AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 9:13

Julien-Fantillusion a écrit:
à l'embarquement à Phantom Manor:

Moi: 3 personnes maximum....
Guest: Mssieur, je peux monter à l'avant?
Moi: Laughing mais bien sur....

Mdr y en a vraiment jte jure ... c'est à se demander s'ils ont pas une (voire 2) case en moins


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 11:12

Moi à phantom au portier avec une petite anglaise de 12 ou 10 ans :
guest: Scuse me where is the exit?
moi: you take right and it's on the back (en faisant des signes)
guest : scuse me I'm english, you speack english?
moi: là-bas.
après déprime pendant la fin de la journée


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 20:15

dj-teq a écrit:
Moi à phantom au portier avec une petite anglaise de 12 ou 10 ans :
guest: Scuse me where is the exit?
moi: you take right and it's on the back (en faisant des signes)
guest : scuse me I'm english, you speack english?
moi: là-bas.
après déprime pendant la fin de la journée

Lol ils sont étonnant ^^

HS : dj-teq je t'ai jamais vu au manoir Sad


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 23:24

Un truc tout con entendu alors que j'étais en caisse à Ticketing l'autre jour...

Des jeunes achètent des billets, une transaction qui je crois prend quelques minutes parce que c'est une contremarque.

Et là, parce que j'ai gardé le micro allumé, je les entends parler des panneaux listant les prix...

- Hé, tu peux même acheter un passeport annuel!
Réponse d'un membre du groupe : - Faut être taré...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 23:44

Un guest ayant perdu un truc se présente aux tourniquets du Ticketing.

- J'ai perdu mon [je sais plus quoi]. Vous avez des objets trouvés?
- Oui, allez voir à City Hall. Vous voyez la maison avec un clocher derrière la gare? C'est là-bas.
- Ah parce qu'il faut que j'aille tout là-haut !?
Shocked
- Adressez vous d'abord au rez-de-chaussée, ils verront ce qu'ils peuvent faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 8:08

Le ticketing, place royale des anecdotes ? Laughing
On en veut d'autre Pep', encore !!!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:18

encore encore; elle sont génial vos anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:42

Akarui Kibuno a écrit:
Un truc tout con entendu alors que j'étais en caisse à Ticketing l'autre jour...

Des jeunes achètent des billets, une transaction qui je crois prend quelques minutes parce que c'est une contremarque.

Et là, parce que j'ai gardé le micro allumé, je les entends parler des panneaux listant les prix...

- Hé, tu peux même acheter un passeport annuel!
Réponse d'un membre du groupe : - Faut être taré...

Les gens jte jure ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:27

hs : suly_fan si tu y vas les week end c'est normal après si tu y vas pendant mon lunch c'est normal que tu me vois pas.fin hs

Hier dans le stretch j'ai vue une fille qui était au collège avec moi.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:15

Hier soir j'étais devant le tourniquet fastpass à BTM et là hallucinant un guest saute par dessus les tonneaux de poudre, descend l'escalier ( je pense reservé aux CM ) et se retrouve directement sur le quai , pret à embarqué !
Et tout ça devant le CM qui hallucinait tout autant...il a vite courru pour le chopper avant que le train ne parte...
Y en a je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 12:23

Tout ça pour un téléphone en plus...

Le guest en question avec sa famille a encore posé des problèmes dans les autres attractions du land.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:28

une situation bien gênante a PM, dans la stretch room: le CM fait son speech , français puis anglais, et la un groupe de wesh:
whooaaa l'accent, va t'cacher!
Pauvre CM :X


Joyeux 6174ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 17:45

arnaod a écrit:
une situation bien gênante a PM, dans la stretch room: le CM fait son speech , français puis anglais, et la un groupe de wesh:
whooaaa l'accent, va t'cacher!
Pauvre CM :X

Pfff ! nan mais franchement ils sont saoulants à un point ces wesh !!! Mad Ils sont même pas capables de bien parler Français alors se moquer d'un CM parce qu'il a ( peut-être ) un mauvais accent anglais, c'est gratuit et sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 21:08

Entendu l'autre jour à l'entrée de la TOT: "est-ce un cinéma?" Wink



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:08

En même temps, c'est ce qui revient le plus souvent à Ticketing: "Le parc où il y a les attractions (DLP), pas les cinémas (WDS)..."


Prochains séjours - Next vacations
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:57

j'aimerai bien entendre un wesh parler anglais, juste pour voir s'ils font les marioles Wink

l'accent anglais importe peu, l'essentiel etant d'etre compris par les guests. Apres, l'accent genre 'ricain, c'est pour le style Laughing .




Anecdote:

Un guest me demande qu'elle taille il faut faire pour faire Space Mountain (alors que je suis en merchandise...). je lui dit qu'il faut faire 1m32. Il me dit que sa fille à été refusée alors qu'elle fait 1m35 selon la mesure faite chez le docteur la semaine passée. Il commence à hausser le ton "C'est pas possible, pour 2 cms, elle peut le faire l'attraction ! C'est pour quoi les 2 cms, 1m32 c'est a cause des Americains blablabla" (je n'ai aps trop compris le rapport avec les Américains ...) mais je lui ai dit "vous savez Mr, 1m32, que ce soit en france ou aux Etats-Unis, ça fera toujours 1m32 hein Rolling Eyes . Mettez lui des talons , ou je sais pas, coiffer la en pétard et peut-etre que votre fille passera. Mais 2 cms c'est 2 cms, surtout dans une attraction avec un looping et une vrille"

ah ces guests, ils sont dégoutés parce qu'on refuse l'acces a une attraction pour cause de taille, et donc sans doute de sécurité. Il prefer que sa fille creve ou quoi ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 0:24

il y en a quasi tous les jours des guests qui sont pret a jouer sur la securite de leur enfants pour faire Space
c'est assez hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 0:45

Tabarnak77 a écrit:
l'accent anglais importe peu, l'essentiel etant d'etre compris par les guests. Apres, l'accent genre 'ricain, c'est pour le style Laughing .

Je confirme que l'accent ricain c'est pas pour le style. Demande à ma collègue anglaise elle te confirmera pour moi Razz ... en même temps je suis pas "wesh" Razz ...

Autre anecdote, "mimi" par contre :

J'étais aux portes au DLP (comme d'hab) et une guest espagnole se présente. Je réponds à ses questions. Une guest anglophone se présente, je réponds également. Des guests francophones arrivent et :

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 78713

Du genre je suis surhumaine, whoaaaaaaaah je parle tout çaaaaaaa... Depuis je passe mon temps à dire aux espagnols que je parle la langue super mal Very Happy !

Une fois en caisse aussi, une jeune Russe m'a demandé, en anglais, si je parlais vraiment trois langues, j'ai dit que oui, et elle me répond "ah c'est drôle, je croyais que les Français étaient nuls en langues" .

J'aime bien défier la logique de l'esprit guest avec mon accent américain et ma bouille franchouillarde Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 1:21

Na mais les wesh ils parlent meme pas un mot d'anglais je pense. Ils écoutent 50cent ou d'autre rap ricain sans en comprendre un seul mot. Ils preferent sécher les cours que d'aller en anglais^^

(stéréotype j'assume LOL)


moi aussi ça m'arrive de jongler avec les langues et d'étonné des guests. Mais vu qu'on répete souvent les memes phrases, c'est sur que c'est huilé. On m'a meme demandé 3 fois en 2 semaines si j'étais Anglais...faut arreter la biere hein !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 1:32

je pense que dans le stretch à Phantom c'était moi, car je fait exprès de forcé l'accent français sur l'anglais, ça les faits rire, et heureusement qe je n'ai pas entendu ça pour eux, sinon ils seraient je pense sortie de l'attraction sans la faire.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 8:20

possible, mais bon c'était dur a ne pas entendre, ils l'ont bien crié :p
si c'est toi, désolé : /


Joyeux 6174ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 9:21

Avec toutes ces anecdotes, j'ai de + en + de mal à supporter les guests et apparement je suis pas le seul...

Pour le manoir, bah y a -malheureusement- rien à dire, meme si ça m'aurait mis hors de moi lol. A chaque fois que je suis dans la stretch room dès que quelqu'un parle je m'enerve lol

Pour les langues, il fallait répondre surtout pour les russes. N'importe quoi aurait fait l'affaire. Genre : moi qui pensais que les russes avaient leur langues dans le ***

Je sais je suis cruel ^^


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 22:16

Anecdote qui s'est passée aujourd'hui à la piscine du NY :

Une guest anglaise d'uen soixantaine d'années vient nous voir, afollée, nous expliquant que son collier s'est cassé et qu'elle a perdu le pendentif dans l'eau et qu'il a de la valeur...
On lui fait noter son nom et numero de chambre sur un papier, et la elle nous prend le crayon des mains pour dessiner son pendentif, nous montrant que là il y a des perles, la des diamants....
Je commence à sonder les 2 bassins du regard, mais je ne vois rien....
Mon collègue plonge et sillonne la piscine de long en large...rien
C'est alors que la guest revient vers moi, toute confuse : " I found it.... Embarassed " et la elle pointe du doigt sa poitrine !
Et oui, le pendentif etait tombé dans son decolleté...plongeant...pour se perdre quelque part entre ses seins et son ventre Rolling Eyes
On a en a bien rigolé et mon collègue été quand même content de s'etre rafraichi parce qu'il faisait 32,5 degrés :houla:
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 0:00

c'est mimi alzeimer quand tu nous tient lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 14 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 11:55

Je passe hier en allée centrale : un djeunz était en train de faire tranquillement toutes les portes fermées pour se servir en tickets Fast-Pass qui y trainaient (et qui n'auraient pas dû, evidemment!).
Je vais lui reprendre des mains, il est tout penaud, je lui dis "Et tu voulais en faire quoi?" "Heu ben...."
Il savait même pas ce que c'était. C'est juste voler pour voler. Les guests aiment bien faire ça, j'ai remarqué, tout ce qu'ils peuvent prendre, ils prennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-