AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 23:16

Aujourd'hui, j'étrenne mon premier PA Disney.
Je décide de me promener dans le Resort, histoire de commencer à en profiter.

Pour comprendre le truc, faut savoir que je suis très très très petite (mon cousin de 13 ans me dépasse de taille).

Je vais au Space Montaine, 5 mn à peine de queue et je suis devant le CM qui "distribue" les places.
Il installe le couple devant moi, et puis se baisse et me fait:"Ohh bah alors ma petite, tu es toute seule?"

Gros blanc....Je le regarde d'un air perplexe.

Là il devient tout rouge, se redresse et se met à balbutier tout gêné: "Oh excusez moi madame! 1 personne c'est ça?" X)

Alors si tu te reconnais, jeune cast-member blond, qui s'occupait de SM vers 17h, oui, je n'ai pas 12 ans, mais bientôt 27! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 7232

Ca m'a bien fait rigoler, ils se font tous avoir Laughing
(la personne en caisse aux relations guest qui m'a passé le ticket temporaie, et la personne à l'entrée d'Indiana Jones aussi)


Revenir en haut Aller en bas
Pablitopiste



Masculin
Messages : 7
Inscription : 09/01/2012

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 2:57

Monsieur! Est-ce que ça serait possible de faire le "baby-bitch" dans cette attraction?

Monsieur! Est-ce que les voitures viennent de l'union sovietique? (Autopia)

Monsieur! Est-ce que c'est possible de faire cette attraction? J'ai oublié mon permis dans ma voiture (Autopia)

Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:13

le coup du baby-bitch énorme j'ai explosé de rire!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 15:35

Hum... Je ne sais pas si c'est vraiment une perle, mais une fois, dans la file d'attente de Big Thunder Mountain, il y avait des gens juste devant moi qui étaient absolument certains d'être dans la file d'attente pour Indiana Jones. Ils ont dû louper le gros panneaux à l'entrée, peut-être. Neutral


Une autre fois, c'était une femme qui a confondu la Bête avec Kunai... Une jeune fille qui a confondu Jack Sparrow avec le capitaine Crochet aussi. "Viens voir, j'ai vu Crochet pas loin de l'attraction des pirates !"

Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:14

J'aimerais exprimer mon étonnement. Une femme Miss Sch**t pour ne pas la nommer qui a gueler car elle s'était fait ( ce qui n'était pas forcément le cas) doubler par des jeunes, a autopia. Elle ne comprenait pas qu'on donne raison à des jeunes de cités et qu'elle allais en Floride il y aurait pas de noir et d'arabe affraid


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 13:00

samu51 je pense que ça te concerne, rien de drole dans ton anecdote!!

Mouetto a écrit:
Topic nettoyé.

Merci de revenir à l'esprit initial de ce topic et d'éviter de le transformer en sujet sur les incivilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:40

Des guests criant "Johnny, Johnny, oh mon dieu c'est Johnny Depp" en voyant Jack Sparrow à sa photolocation...
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:33

Je me demande si le CM que j'ai frappé (enfin, en parlant avec les gestes sans le faire exprès) sur la Tour de la Terreur mercredi 18 janvier est inscrit sur le site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 0:53

JamiroSystem a écrit:
mdr
Lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:17

Anecdote qui m'a valu un bon fou rire dimanche dernier. BTM en panne et entrain d'être évacué, des guest regardent et disent, "Tiens c'est sympa, on peut visiter la montagne à pied, on va essayer de trouver l'entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:57

S'il vous plait, où pourrais-je trouver ces si géniales anecdotes de Nathy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 2:44

xDisneyland a écrit:
S'il vous plait, où pourrais-je trouver ces si géniales anecdotes de Nathy ? Very Happy

ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

à consommer SANS AUCUNES modération !! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:39

pilule a écrit:
xDisneyland a écrit:
S'il vous plait, où pourrais-je trouver ces si géniales anecdotes de Nathy ? Very Happy

ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

à consommer SANS AUCUNES modération !! ^^

Je les ait lu je ne sais combien de fois certaines me font toujours autant rire xD Comme Blanche-Neige ou Abdel Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 1:46

lulu49 a écrit:
pilule a écrit:


ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

à consommer SANS AUCUNES modération !! ^^

Je les ait lu je ne sais combien de fois certaines me font toujours autant rire xD Comme Blanche-Neige ou Abdel Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 53119

Aaahhh çà !!! Abdel !!! Mythique !!!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 953922
Me demande même si il a pas le "tour du parc" celui-là !!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 153419
Sans compter que Nathy écrit et conte les histoires remarquablement bien Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 477267 Un VRAI talent !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 4:28

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 14:15

J'ai une anecdote sympa qui me revient en tête.
Elle n'est pas cocasse, absurde, rigolote, juste agréable. Un agréable souvenir, voilà!

Avec ma collègue Françoise, on aimait bien se faire des après-midis "popotte", c'est à dire quand on peut, on prend notre temps pour se faire une petite pause tartelette-thé par exemple.
Cet après-midi là, sur le chemin de l'une de ces pauses, arrêt au Salon Mickey. Vous connaissez peut-être, c'est un petit salon privé à l'entrée du parc qui sert le matin à accueillir des actionnaires pour un petit-déjeuner mais aussi parfois pour des réunions, pour des rencontres, des formations etc. etc. Si vous le connaissez, donc, vous savez qu'au fond il y a une porte qui s'ouvre sur un petit couloir à chaque extrêmité duquel se trouvent des toilettes. Donc nous voilà chacun de notre côté à faire un petit pipi. Pendant que je me lave les mains, j'entends un peu de bruit dans le couloir, mais ça n'a rien d'étonnant : notre équipe Ticketing et l'équipe Parking a pour habitude l'après-midi quand le salon Mickey est inoccupé de profiter de ses toilettes.
Je sors et dans ce tout petit couloir très exigu tombe nez à nez avec...Coco Lapin, Porcinet, Winnie et Bourriquet! Et tout au bout derrière eux dans l'enfilade Françoise, qui est comme moi ravie de cette surprise!
Nous comprenons donc qu'il y a un petit meet & greet organisé avec les characters, probablement pour un enfant malade. Mais des conversations en anglais proviennent du salon Mickey, donc si nous voulons nous échapper, nous éventons forcément la surprise en ouvrant la porte. Aïe aïe aïe.
Hé bien, tant pis profitons de la petite surprise nous aussi pour jouer quelques instants avec les personnages. On redevient tous les deux comme des gamins de les avoir rien que pour nous, d'autant qu'ils jouent le jeu -même si on a bien du mal à se tourner sur nous mêmes à 6 dans un couloir aussi petit et étroit!
Et puis soudain, la porte s'ouvre. Une CM de City Hall dit en anglais "Oh mais je crois que nous avons des visiteurs qui voulaient te voir..." Les personnages sortent un par un, des cris de surprise se font entendre.
De notre côté, nous attendons quelques secondes avant de partir discrètement. Je crois que la petite famille était tellement hypnotisée par les personnages qu'elle n'a pas eu le temps de voir les deux gugusses en bleu qui rasaient les murs pour quitter la pièce!

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=29720

Skyam, Thumper et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11741
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 9:15

Sur twitter, on attire notre attention sur une réprise des anecdotes de Nathy sans citation de la source.
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Captu735


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Dcpleg26 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 BannierePubFace Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 40 Banniere-chronique-disney

Pooh, LaRouxQuine, btmfan et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-