AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 19:45

C'est trop énorme toutes ces anecodotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 20:58

Doudoune a écrit:
Moi à Indiana jones une dame me demande comment fonctionne le fastpass je lui explique lui dit qu'elle doit revenir entre les deux heures inscrites sur son ticket et là elle me dit "Mais si je passe avant il y aura un train et sinon il est a quel heure le prochain train ?!"
Et puis aussi un jour une demande d'une guest italienne "excusez moi elle est ou la maison des fantasmes?!" Bon j'ai compris que c'était Phantom manor que la dame cherchai alors je lui ai expliquer tout en essayant de garder mon sérieux Laughing

Mdr en meme temps en espagnol un fantome ça se dit "un fantasma", bon je sais que là c'était une italienne mais peut etre que ça vient de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 21:07

Ce matin sur Fantasyland devant le Kiosk, un jeune homme regarde des produits puis sa copine lui lance : "Non mais c'est bon on verra ça sur Wall Street" !
J'ai trouvé ça mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 21:17

Au podium du Lucky Nugget :

Guest : Bonjour, c'est des toilettes ?
Moi : oui oui, on a mit des tables, des musiciens, des personnages pour décorer, la nourriture, c'est pour masquer l'odeur, par contre la, c'est Lundi, et on fait pas le menage avant Vendredi, donc si vous pouvez faire ça dans un coin sombre, ce serait sympa

Plainte a City Hall, heuresement, j'avais un Nametag Dominique.

Au bar du Lucky :
Une guest anglaise arrive, bébé dans les bras :
Hy, I'm looking for, aaa... aaaa. aaa...
Moi : A freezer ?

Des guest a table :
Dites, c'est des vrais personnages ?
Moi : oui oui, Pluto c'est bien un chien d'1m60, j'vous avoue qu'au départ, pour le casting c'était galère, mais maintenant, tchernobyl nous a quand même assez avantager !

________
Mon team leader venait de m'engueler parceque j'avait cassé une pile d'assiete, toute sympa, une guest vient me voir :
Il a était méchant quand même !
Moi : Et encore, des fois il me tappe !
Elle : Vous voulez que je le signale a la direction ?

J'en ai des milliards de choses comme ça, a vrai dire je suis très brancher humour de ce type, et encore, j'vous fait pas part des reflexions entre collegues, la, c'est assasin


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 21:53

Angeline a écrit:
ça doit être beau aussi quand on le fait de jour" affraid
Elle est énorme celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 22:11

ElöW a écrit:
Ce matin sur Fantasyland devant le Kiosk, un jeune homme regarde des produits puis sa copine lui lance : "Non mais c'est bon on verra ça sur Wall Street" !
J'ai trouvé ça mignon :p

alors celle là elle est trop puissante MDR


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Leena



Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 08:49

Laughing J'ai bien ri en lisant tous vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 12:54

C'est vrai que les guests ont une fâcheuse tendance à déformer les noms des choses, et le hic c'est que quand ils te demandent un truc, c'est à toi de retrouver de quoi ils veulent bien parler, sinon ils s'énervent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 13:06

Mr-Connard a écrit:
Au podium du Lucky Nugget :

Guest : Bonjour, c'est des toilettes ?
Moi : oui oui, on a mit des tables, des musiciens, des personnages pour décorer, la nourriture, c'est pour masquer l'odeur, par contre la, c'est Lundi, et on fait pas le menage avant Vendredi, donc si vous pouvez faire ça dans un coin sombre, ce serait sympa

Plainte a City Hall, heuresement, j'avais un Nametag Dominique.

Au bar du Lucky :
Une guest anglaise arrive, bébé dans les bras :
Hy, I'm looking for, aaa... aaaa. aaa...
Moi : A freezer ?

Des guest a table :
Dites, c'est des vrais personnages ?
Moi : oui oui, Pluto c'est bien un chien d'1m60, j'vous avoue qu'au départ, pour le casting c'était galère, mais maintenant, tchernobyl nous a quand même assez avantager !

________
Mon team leader venait de m'engueler parceque j'avait cassé une pile d'assiete, toute sympa, une guest vient me voir :
Il a était méchant quand même !
Moi : Et encore, des fois il me tappe !
Elle : Vous voulez que je le signale a la direction ?

J'en ai des milliards de choses comme ça, a vrai dire je suis très brancher humour de ce type, et encore, j'vous fait pas part des reflexions entre collegues, la, c'est assasin

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 encore, encore, encore!!!!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 13:59

rho, j'en ai des belles dans le meme genre mais qui n'ont en rien un rapport avec DLRP!!
j'ai travaillé un mois dans un office de tourisme, et je peux vous dire qu'on en entend!! du genre,


  • "a qu'elle heure part le bateau de 15H?? " a 19H nunul!
  • "escusez moi, vous faites dans les hotels de charme?" oui oui, c'est connu qu'a Saint Valery sur Somme il ya a des maisons closes!
  • "s'il vous plait madame, les veaux de la baie, c'est normal qu'ils sont dans l'eau??" je pense que vous voulez parler des veaux marins, une famille de phoques? "a oui, c'est sa, excusez moi, c'est donc pour sa qu'ils se trouvent dans la baie...


enfin bref, on entend tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 19:17

winny62 a écrit:
rho, j'en ai des belles dans le meme genre mais qui n'ont en rien un rapport avec DLRP!!
j'ai travaillé un mois dans un office de tourisme, et je peux vous dire qu'on en entend!! du genre,


  • "a qu'elle heure part le bateau de 15H?? " a 19H nunul!
  • "escusez moi, vous faites dans les hotels de charme?" oui oui, c'est connu qu'a Saint Valery sur Somme il ya a des maisons closes!
  • "s'il vous plait madame, les veaux de la baie, c'est normal qu'ils sont dans l'eau??" je pense que vous voulez parler des veaux marins, une famille de phoques? "a oui, c'est sa, excusez moi, c'est donc pour sa qu'ils se trouvent dans la baie...

    enfin bref, on entend tout et n'importe quoi

Heu tu sais un hotel de charme n'a rien à voir avec ce que tu pense :houla: ^^
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 20:58

Angeline a écrit:
Alors moi j'ai deux anecdotes:

- Et la deuxième, par contre, je n'arrive pas à me rappeller si je l'ai vécu ou si on me l'a racontée... geek Mais c'était un soir dans la queue des pirates, et une nana s'extasiait sur les décors, et a fini par conclure "ça doit être beau aussi quand on le fait de jour" affraid

je ne suis pas Cast Member, mais pour les pirates, une fois j'étais dans une barque devant y'avait un homme avec sa femme, on avait passer le restaurant, et là il dis à sa femme " oh t'as vu c'est déjà le soir " j'ai pas pu m'empêcher de rire tout le long de l'attraction, et chaque fois que j'y vais j'y repense. Dire qu'il y en a qui pensent vraiment que c'est le soir, alors qu'il viennent de rentrer dans l'attraction et qu'on était en plein jour, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 10:16

Mr-Connard a écrit:
Plainte a City Hall, heuresement, j'avais un Nametag Dominique.

Ohh, c'est vache :p

Encore ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 20:59

Sur Buzz:

"Euh ca risque rien si on se tire dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 02:04

Aujourd'hui, une guest avait besoin d'un renseignement pour Space Mountain..

La guest (très serieuse avec sa famille): Bonjour Monsieur, dites moi le décollage de la navette qui nous envoi dans l'espace est prévu tout les combien ?

Moi (je pensais qu'elle se foutait de moi): Vous avez un vaisseau toute les une heure Madame, le temps de découvrir notre galaxie et revenir

La guest: Et où est ce qu'on nous fais attérir??

Moi: A l'entrée du parc Madame :houla:

La guest: Merci monsieur sa doit être génial, heuresement que j'ai pris mon appareil photo !!!

Nan mais la, j'aurai JAMAIS penser pouvoir entendre sa, sa deviens grave.. Je me demande encore si sur son ton des plus sérieux, elle se foutait pas de moi .. !
Attends, on voit des navettes partir toutes les 40seconde pratiquement !!! Je l'imagine: "merde regarde elle es parti, ben on a plus ka repassé dans 1heure.." alala nos guest, y'en a à qui il manque une petite case lol


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 09:37

myssa77 a écrit:

Nan mais la, j'aurai JAMAIS penser pouvoir entendre sa, sa deviens grave.. Je me demande encore si sur son ton des plus sérieux, elle se foutait pas de moi .. !

C'est tout simplement ça, la magie Disney.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 09:51

"Bonjour je cherche la grande salle noire ou on se dirait sur la lune"

Il aura fallu du temps pour comprendre que cette dame cherchait Star Tour...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 09:55

DynastyGo a écrit:
"Bonjour je cherche la grande salle noire ou on se dirait sur la lune"

Il aura fallu du temps pour comprendre que cette dame cherchait Star Tour...

Elle est forte celle-là !!

Bien que les autres le soit aussi ! ça doit être difficile de ne pas rire! Je ne parle pas de moquerie evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 11:30

Hier un guest a fait plus fort que moi niveau humour noir,
Alors qu'un enfant s'etait coincé la tête entre deux poteaux d'un des comptoirs du restaurant, le guest regarde la scène et dit :
" C'est le rève de tous les pédophyle ce genre de situation "

J'ai explosé de rire >.<


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 11:53

Mr-Connard a écrit:
Hier un guest a fait plus fort que moi niveau humour noir,
Alors qu'un enfant s'etait coincé la tête entre deux poteaux d'un des comptoirs du restaurant, le guest regarde la scène et dit :
" C'est le rève de tous les pédophyle ce genre de situation "

J'ai explosé de rire >.<

oh la vache ptdr c'est clair que niveau humour noir Shocked !!!!


à nouveau Cast Member à l'EPC


Dernière édition par xav60 le Jeu 24 Avr 2008, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 13:19

Mr-Connard a écrit:
Hier un guest a fait plus fort que moi niveau humour noir,
Alors qu'un enfant s'etait coincé la tête entre deux poteaux d'un des comptoirs du restaurant, le guest regarde la scène et dit :
" C'est le rève de tous les pédophyle ce genre de situation "

J'ai explosé de rire >.<

Non mais là c'est carrément limite quand même, ilfait un peu peur ce type !!!!

En tout cas, merci à tous de m'avoir fait autant rire pendant ma pose déjeuné.....
Je me suis régalée à vous lire, et mes collègues m'ont prise pour une folle de m'entendre rire comme ça !!!!

Encore, encore, encore.....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 14:27

Hier au podium du Lucky Nugget :

Moi : Bonjour madame !
Guest : C'est ici le restaurant avec les personnages Disney ?
Moi : Oui madame, vous voulez une table ?
*la Bouriquet arrive au podium, la guest prend des photo*
Guest : Mais je savait pas que Shrek c'était un disney !

Un guest : C'est vrai que vous avez changer de président du parc ?
Moi : Oui karl holz nous a quitter
Guest : C'est pas celui qui a chanter Big Bisous ?

-______-'


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 14:48

Mr-Connard a écrit:
Au podium du Lucky Nugget :

Des guest a table :
Dites, c'est des vrais personnages ?
Moi : oui oui, Pluto c'est bien un chien d'1m60, j'vous avoue qu'au départ, pour le casting c'était galère, mais maintenant, tchernobyl nous a quand même assez avantager !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 22:48

A la Tour il y en a de bien bonnes aussi:

- beaucoup de guests se pointent devant la Tour et demandent où est la Tour de la Terreur
- ils demandent où est l'entrée, sans même avoir pris la peine d'aller devant, au pied de la Tour
- les noms fusent, entre la Tour de l'Horreur, la Tour de la Peur, l'Ascenseur Infernal, l'Ascenseur Fou, l'Hollywood Terreur Hotel et il doit bien y en avoir 3 ou 4 autres...
- la personne se pointe devant la Tour et demande si on tombe d'en haut, ou juste du haut de la petite tourelle à droite au dessus de l'entrée Very Happy
- énormément guests sont persuadés que la chute est une illusion, et soulignent la qualité de la 3D (lors de la vue sur le parc en haut)
- évidemment personne ne trouve l'entrée FastPass, pourtant indiquée et annexe à l'entrée normale
- un soir il n'y avait personne, et les gens pouvaient rentrer directement dans le lobby, éclairé. Et bien croyez le ou non, mais arrivés devant, les visiteurs ont pourtant tourné à gauche dans la queue (alors qu'il n'y avait aucune chaîne) et se sont perdus dans les jardins en cherchant l'entrée
- les guests croient que le tapis dans la bibliothèque va s'enfoncer, et certains se mettent tout autour en formant une chaîne humaine!
- Beaucoup d'enfants croient que l'histoire racontée dans la tour s'est vraiment passé (je trouve ça génial)
- les noms donnés au FastPass sont à mourir de rire: FastTicket, FastPast, Fast Track, Quick Pass...

J'essaierai d'en trouver d'autres!



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008, 23:13

Grandmath a écrit:
- un soir il n'y avait personne, et les gens pouvaient rentrer directement dans le lobby, éclairé. Et bien croyez le ou non, mais arrivés devant, les visiteurs ont pourtant tourné à gauche dans la queue (alors qu'il n'y avait aucune chaîne) et se sont perdus dans les jardins en cherchant l'entrée.

Alors ça c'est pas mal :p

DynastsGo a écrit:
Sur Buzz:

"Euh ca risque rien si on se tire dessus ?"

Ben là on lui à trop direr dessus, la pauv' dam'..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-