AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 6:28

Mickey a écrit:
(là c'est plutôt moi qui ait eu l'air malin)
"dans les hot dogs c'est quoi comme viande ?
-une saucisse ! Very Happy
-oui ça je me doute... Rolling Eyes mais faite avec quelle viande
-euh... une saucisse avec euh... une saucisse... et...héhé Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 153419 "

Savais-tu qu'il existe des saucisses de porc mais aussi de volaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 8:58

Mr Toad a écrit:
Mickey a écrit:
(là c'est plutôt moi qui ait eu l'air malin)
"dans les hot dogs c'est quoi comme viande ?
-une saucisse ! Very Happy
-oui ça je me doute... Rolling Eyes mais faite avec quelle viande
-euh... une saucisse avec euh... une saucisse... et...héhé Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 153419 "

Savais-tu qu'il existe des saucisses de porc mais aussi de volaille ?

Oui, c'est bien pour ça que je me suis retrouvé assez peu malin devant mon guest car je ne m'étais jamais posé la question... Je ne dis pas que le guest a posé une question stupide, bien au contraire, c'est juste que sur le coup c'est moi qui lui ait donné une réponse stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 10:27

Stitchdlp a écrit:
Faut que j'en dise une qui s'est passé entre une mère et une CM la semaine dernière, je crois me rappeler que c'était au fast-food du vidéopolis :

La mère se dirige vers la CM avec son petit garçon qui pleure pas mal :

La mère - Excusez-moi,

La CM - ouiii ??

La mère - vous pouvez me dire ce que c'est comme viande dans ce sandwich que vous venez de donner aux gens là(en pointant du doigt)

La CM - Euh oui, c'est du porc Madame.

La mère (en se tournant vers sont fils) - Alooors tu voiiiiiis, ils l'ont pas tué Dingo, c du porc c'est pas Dingo, hein ?

Le gosse un peu rassuré mais il pleurai pas mal lol

J'en riai un peu mais c'est vrai que ... quand on est gosse on peu interprété que l'on mange le personnage qu'il y a sur la boite d'emballage(du canard, du chien... ceci dit un écureuil ou une souris hum...)...

C'est mignon celle là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 23:49

Alors que j'étais au greeter à Casey Junior, j'ai eu droit à une question tout à fait étonnante d'une femme anglaise :

"Where is the sleeping beauty castle ?"

Là j'avoue que j'ai été pour le moins surpris du fait que des visiteurs voient le chateau sans savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 0:47

arrrf je me lance
Moi je suis en boutique et ceux qui sont en boutique vous le dirons nos chers on une fâcheuse tendances a prendre les vides poches pour des cendriers!! imaginer l'état du vide poche en plastic après plusieurs cigarettes.

j'ai aussi vue des guest acheter les oreilles de Mickey pour chien a leur fille. Intérieurement je rigolé mais c'était celles la qu'ils avaient choisi.

Moi aussi parfois j'ai mes gaffes , après X guest anglo-saxons ( ou presque) en guest de plus arrive tout sourire moi dans ma lancé je lui parle anglais, lui toujours le sourire mais je vois qu'il comprend rien et quand je lui donne le montant il me sort " vous savez je parle français!!" et la moi toute bêtes "désolé j'étais dans mon hélant " et lui " arrf c'est dimanche ,en générale je suis comme tout le monde je parle 21 langues ,mais la c'est repos "
Merci a certains guests d'être aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 8:30

Hihi, sympa ton anecdote looping.
Hihi, sympathetic your little story looping.
Hihi, majo tu anécdota looping.
Hihi, simpatico il vostro aneddoto looping.
Haha, nett deine anekdote looping.

alien .


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bourikotte

bourikotte

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : evreux
Inscription : 17/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 12:16

c est super sympa vos histoires je ne savais pas du tout que des membres de DLRP qui travaillent las bas viennent sur ce forum je tiens a preciser je suis nouvelles lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourriquet-mania.over-blog.com
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:31

J'ai bien rigolé à lire vos anecdotes =)
J'espère qu'il y en aura d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 21:59

Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:

Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:

Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:01

mouetto a écrit:
Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:

Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:

Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!

lol!

Si c'était sorti de la bouche d'un enfant j'aurai surement dit que c'était mignon mais là!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:15

Audwey a écrit:
mouetto a écrit:
Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:

Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:

Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!

lol!

Si c'était sorti de la bouche d'un enfant j'aurai surement dit que c'était mignon mais là!

Alors que tout le monde sait que c'est Johnny Five qui conduit geek
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:32

mouetto a écrit:
Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:

Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:

Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!

Shocked
Nan , mais quand même ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 7232

Bah, moi j'ai déjà entendu mon beau pére dire à mon ptit frêre à POTC : Tu vas voir, c'est avec Jack Sparrow et le capitaine crochet ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 1:20

Au contraire, j'ai trouvé ça très mignon et pas du tout inapproprié. Elle savait très bien que ce n'était pas WALL•E!
Mais c'était un bon moyen de détendre son fils qui était un peu stressé et qui est ressorti enchanté de l'attraction!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 1:24

chris500 a écrit:
Audwey a écrit:
mouetto a écrit:
Je ne sais si une anecdote similaire à celle-ci a déjà été postée:

Entendu à Star Tours, une mère à son très jeune fils:

Tu vas voir, c'est WALL•E qui conduit!

lol!

Si c'était sorti de la bouche d'un enfant j'aurai surement dit que c'était mignon mais là!

Alors que tout le monde sait que c'est Johnny Five qui conduit geek

Non, moi la 1ere je ne le savais pas, mais j'irais pas dire que c'est WALL•E qui conduit, ca si je suis sûre d'une chose c'est bien que ce n'est pas lui qui conduit ^^

Mouetto : ah ok c'était pour détendre son fils, je l'avais pas compris comme ca Wink


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:21

°disneyland fan° a écrit:
Alors que j'étais au greeter à Casey Junior, j'ai eu droit à une question tout à fait étonnante d'une femme anglaise :

"Where is the sleeping beauty castle ?"

Là j'avoue que j'ai été pour le moins surpris du fait que des visiteurs voient le chateau sans savoir ce que c'est...


J'ai eu tellement de fois des guests cherchant le Château De La Belle Au Bois Dormant alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur.
De la même manière certains guests imaginent que le Disneland Hotel est le Château et que le Château est un hotel.
Sacrée guests =)


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:15

looping a écrit:
Moi aussi parfois j'ai mes gaffes , après X guest anglo-saxons ( ou presque) en guest de plus arrive tout sourire moi dans ma lancé je lui parle anglais, lui toujours le sourire mais je vois qu'il comprend rien et quand je lui donne le montant il me sort " vous savez je parle français!!" et la moi toute bêtes "désolé j'étais dans mon hélant " et lui " arrf c'est dimanche ,en générale je suis comme tout le monde je parle 21 langues ,mais la c'est repos "
Merci a certains guests d'être aussi sympa

C'est récurant et tout les casts doivent avoir connu cette situation. Mais c'est vrai que les Français le prennent souvent mal "On est en France, on parle Français". C'est horrible cet envie de répondre "Mais tout le monde ne parle pas Français, Monsieur!" ou pire "Excusez-moi de ne pas parlez uniquement le Français!" lol


Prochains séjours - Next vacations
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 6 Mar 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:25

moi il y a deux jours à la sortie du laby d'Alice, je vois une petite de 4 ans environ et je lui dis " alors on est pas à l'école?" elle me dit " bah non c'est les vacances" je lui dis "tu viens d'où pour que tu sois en vacances?" elle me dis " ba de France" et moi je lui dis "oui mais de quelle région parceque là on est en France "elle me coupe et me dit " mais n'importe quoi on est à Disneyland!!!" j'ai trouver ça trop choux quand elle me l'as dis


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 21:03

Ma mère devant une de mes vidéos:
Arrive Jack Sparrow
-Ouh, il a une sale tête celui là!
-Mais non, c'est un employé...!
-Eh bien... (d'un air de dire:ils embauchent du beau monde à Disneyland!)
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 22:51

Petite anecdote rapide, j'ai vu pas mal de gens du Nord me demander un Nestea de manière assez "rigolote" une prononciation bien française ^^ :

La première guest j'avais pas compris sur le coup :

La guest : "- Bonjour alors je voudrai un Menu 2 Tower Burger"

Moi : "- Vous désirez quoi comme boisson ?"

La guest : "- Un Nestéa"

Moi : "- Pardon ?"

La guest : "- Un Nestéa s'il vous plait"

Moi : "- Ah vous voulez dire un Nestea (prononciation anglaise) ?"

La guest "- Oui un Nestéa"

J'ai eu un fou rire nerveux après qu'elle soit parti, quelque heures après en fin de journée, j'ai eu d'autres guest avec la même prononciation ça m'a fais sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:13

Pour Seven Up j'avais entendu "zup" (le 7 passant pour un z!)
Enfin c'est pas de Disney, je m'égare...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:43

pour le 7 up je dis rien parce que je faisais la même... (éternellement blonde).

Excellente la réfléxion de la petite dj-teq


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:55

alors je suis pas cast (j'aimerais mais je suis encore trop jeune) mais j'en ai des bien bonne quand même :

à commencé par ma préféré :

il était 19h00 je sors des studio je vais vers l'autre parc je passe à coté d'une dampe qui dit à sa fille
"on fera pas le truc qui tourne dans la nuit" j'ai toujours pas compris de quoi elle parlait ... Laughing


j'était avec un guest qui aime pas les sensations ..
alors moi je voulais allez à space ( Razz ) et lui à peter pan flyght :

-alors c'est ou peter pan on se retrouve devant ?
- ok ! alors peter pan tu prend la 2eme étoile à droite puis tous droit jusqu'au matin Wink
-Ouais ... mais le on est en plein jour Rolling Eyes

là franchement ...

après j'ai RNRC qui dure 5 minutes et va à la vitesse du son ...

de guest devant BTM :

-c'est celui là où ya un looping ??
- ouais !

Suspect

bref ....
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:13

Nath a écrit:


j'était avec un guest qui aime pas les sensations ..
alors moi je voulais allez à space ( Razz ) et lui à peter pan flyght :

-alors c'est ou peter pan on se retrouve devant ?
- ok ! alors peter pan tu prend la 2eme étoile à droite puis tous droit jusqu'au matin Wink
-Ouais ... mais le on est en plein jour Rolling Eyes


C'est dommage qu'il ait pas compris! lol Je la trouve bien sympa la réponse que tu lui as donné !!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 21:04

McFly a écrit:
Petite anecdote rapide, j'ai vu pas mal de gens du Nord me demander un Nestea de manière assez "rigolote" une prononciation bien française ^^

Où travailles/travaillais-tu ? Je ne peux pas dire combien de fois je l'ai eu celle là aux carts, j'avais bien du mal à me retenir de rire... Je crois que la plus mémorable restera un mec qui me demande donc un "nestéa" et sa copine qui l'engueule "n'importe quoi ! on dit [nesti] pas [nestéa], t'es con ou quoi ?" Laughing


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:18

Moi j'en avais plus ou moins une, si j'avais été a la place de la CM j'l'aurais très mal pris.. Elle demande le silence général et là y'a un guest qui lui répond "TA GUUUEUUUUULE" :-|

Je me suis, pauvre CM quand même..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 24 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-