AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 1:45

[]


Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:17

T'aurais du allé le voir avec le plan et lui indiquer ou était ce restaurant, pour un peu l'eduquer sur son lieu de travail, pour qu'il fasse un boulot digne de ce nom et le mettre face à son incompétence...

On ne peut pas tout ocnnaitre de Disney, moi le premier, mais c'est avec des gens comme ça, qui ne se donne meme pas la peine de comprendre, de chercher à satisfaire le guest, ou d'apprendre quelque chose de nouveau, qu'on passe parfois pour des blaireaux x_x


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 20:56

La dernière fois à Phantom avant d'entrer dans la stretch room tout les guests attendaient l'ouverture de la porte sauf qu'ils regardaient tous la petite porte de sortie sur la droite. De telle façon que lorsque le cast est arrivé en bondissant de la streetch pour effrayer tout le monde personne ne l'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:36

ah les cast de la TOT !!! Very Happy

Je me souviens à mon premier (et dernier) passage dans la TOT, j'étais avec mon petit frère (12 ans) qui était vraiment mais alors vraiment pas rassuré ...

On arrive devant l'ascenseur, au premier rang en plus Embarassed et là le groom arrive et se poste devant mon frère droit immobile, le prend par l'épaule et l' enmène tout seul dans le couloir à gauche tout doucement ...

Mon frère en panique ose quand même revenir...
Le groom revient et imite la poule (sûrement pour dire poule mouillée !!! )

au moins l'espace de 5 minutes on a bien rigolé avant d' hurler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:59

^^ parfait, ça !

Non, les Casts-Members ( en tout cas, la plupart ) sont vraiment d'excellent acteurs (^^) j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs qui m'ont vraiment étonnée !

Celui dont je me souviens le mieux était un Cast de Phantom Manor. Il était simplement parfait pour cette attraction. Ca doit faire maintenant 3 ans, j'ignore si il y'est toujours.

il nous avait regardé, ma soeur et moi du coin de l'oeil dès que nous sommes rentrés dans la Stretchroom ( surement parce que nous étions les premières à s'y engouffrer ! ). Aussi, j'ai eu la bonne idée de dire *wahou ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_eek Il est plus effrayant que le portier, celui-là !* En parlant de celui qui ouvrait les portes aux Guests, la tête baissé, emmitoufflé dans sa cape, immobile ( parfait aussi !! ). Du coup, normal qu'il *s'intérresse* à nous ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_lol
Pendant le Spiel, il tournait autour des Guests à une allure inquiétante, en prenant un malin plaisir de s'approcher de nous en parlant parfois en même temps que la voix. Ensuite, coups d'éclairs classiques avec notre pendu chéri.

En sortant de la Stretchroom, il nous lance un sourire style Joker en nous disant *adieu* de la main. Moi : *au revooooir Monsieur*. Et lui qui continue de sourire comme un malade ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_razz
J'oublierai jamais ce sourire! Ce Cast était bourré de talents !! J'espère vraiment le recroiser dans PM à ma prochaine visite.


*If you can dream it, you can make it*
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 12:17

LittleTink a écrit:
Ce week-end, j'étais à Moteurs, Action! Stunt Show (Disney Studios). A la fin d'un spectacle, j'attends au niveau des toilettes pour m'assurer que tous les visiteurs vont sortir. A cet endroit, deux Espagnoles s'interrogent sur un téléphone publique accroché à côté des toilettes. Elles discutent, tournent autour et finalement, sortent un ticket d'entrée Disney, le passent dans la machine, décrochent et composent un numéro... et constatent que ça ne leur permet pas de téléphoner.

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 953922 j'adore !! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 477267
Revenir en haut Aller en bas
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 17:55

LittleTink a écrit:
Ce week-end, j'étais à Moteurs, Action! Stunt Show (Disney Studios). A la fin d'un spectacle, j'attends au niveau des toilettes pour m'assurer que tous les visiteurs vont sortir. A cet endroit, deux Espagnoles s'interrogent sur un téléphone publique accroché à côté des toilettes. Elles discutent, tournent autour et finalement, sortent un ticket d'entrée Disney, le passent dans la machine, décrochent et composent un numéro... et constatent que ça ne leur permet pas de téléphoner.

Trop marrant!!!!Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119


Tiens moi samedi dernier je vois un guest sur la scène de Cinémagique qui commence a regarder sous le rideau Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Affraid.

Je vais le voir en lui disant poliment de descendre et le monsieur catastrophé me dit: "mais je croyais que c'était l'attraction je suis désolé", il s'est excusé mille fois Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:48

la semaine dernière sur star tour , je groupe devant ma baie et la une jeune fille me demande cash si je suis celibataire ..... je répond gentillement "je travaille" .
Une fois mes 40 passagers a bord je commence mon spiel , et au moment ou je demande de mettre les sac sous le siège cette même fille baisse la bretelle de son haut et me dit "je retire le haut aussi ??" , ne sachant pu trop ou me mettre je finit fissa et sort de la cabine complètement mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:54

IVY a écrit:
la semaine dernière sur star tour , je groupe devant ma baie et la une jeune fille me demande cash si je suis celibataire ..... je répond gentillement "je travaille" .
Une fois mes 40 passagers a bord je commence mon spiel , et au moment ou je demande de mettre les sac sous le siège cette même fille baisse la bretelle de son haut et me dit "je retire le haut aussi ??" , ne sachant pu trop ou me mettre je finit fissa et sort de la cabine complètement mort de rire

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_lol Oh la touche !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 19:36

elle était mignonne au moins??

bah au moins, elle a tenté le coup lol


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 1f60d  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 1f60d  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 425715  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 425715  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 20:07

Mdr je te jure il y a des gens parfois enfin bon.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 20:02

MIss Bianca a écrit:
elle était mignonne au moins??

bah au moins, elle a tenté le coup lol

Vu sa réaction, j'ai la réponse à ta question : Elle doit être sacrément moche. Sinon difficile de rester de marbre avec de telles avances! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 13:31

Hier soir, deux tables quasi cote a cote, l'une de "gens du voyage" italien qui ne savent pas lire (sisi, ça existe encore de nos jours, et ça a tellement de fric que ça vient au restaurant), et l'autre, des jeunes un peu cons, mais bon.

Les jeunes voient que les Italiens me font galérer et sont de vrais casse couilles, au lieu de me laisser bosser tranquillement, ils jouent la surenchère, ils me sollicitent tout le temps, me demande pour rien, un oiseau aperçu, la lumière trop forte... Bref, pour de la merde ! Ils m'appellent, je vais les voir :
"On parie qu'on est les pires clients que vous ayez en ce moment !
-Mon travail a pas l'air assez pourri pour que vous fassiez exprès de vous comporter de la sorte pour faire mieux que les illettrés d'à côté ?
Ouais mais bon, en même temps on a le droit, on vient au resto pour qu'on prennent soin de nous, qu'on nous écoute et nous bichonne...
-Non, si vous voulez ça, allez dans un salon de massage, vous vous êtes trompés d'endroit, mais vu que vous avez fini, je vous retiens pas et j'vous apporte l'addition"

J'suis rarement agressif avec les clients, mais des fois, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:37

je comprends que tu les ais envoyé chier j'aurais fait la même a ta place! y'a vraiment des cons quand même!

allez je me lance a mon tour a raconter quelque petite anecdote avec les guests:

au parking, je vidais les poubelles sur l'aire de pic-nique. Une famille d'espagnol etait en train de dejeuner, je passe a coté d'eux et les ayant entendu parler espagnol je leur souhaite bon appetit dans leur langue natale.
je continue mon chemin,quand la le père m'interpelle.
Je retourne donc vers lui et la il me propose un café
gentillement je lui réponds que je ne peux pas que je suis dans mes horaires de travail.
la il insiste. Apres trois ou quatre refus : il me regarde dans le blanc des yeux et me sors :
-" regardez autour de vous" ce que je fais, "vous voyez quelqu'un d'autre que vous et nous ici ??"
moi et mon air bete je leur reponds que non
-"alors rien ni personne ne vous empeche de prendre un café avec nous:"
au final j'ai pris ce café avec eux et j'ai discuter pendant un petit quart d'heure (le tout uniquement en espagnol)
quand je suis parti retourner bosser, il m'ont remercier pour ma gentillese , m'ont feliciter pour mon espagnol irreprochable. ça m'a donné le sourire pour la journée

Autre souvenir beaucoup moins agreable mais assez amusant:
ce matin la j'etais en gc8 (je plaçais les voiture des gens) et la consigne était de les envoyer au fond du parking
la un français arrive avec sa familles'arrete a coté de moi et ouvre sa fenetre:
" je peux me garer proche des tapis, j'ai des enfants
- monsieur c'est un parc destiné au enfants, la majorité des gens viennent avec des enfants, je ne peux vous laisser vous garer ici , il faut aller au fond."
la le monsieur s'enerve et commence a m'insulter!
un moment donné il m'insulte de sac a mer.. ( devant ses gamins... ) et la je lui sors mon plus beau sourire :
"monsieur je tenais a vous remercier particulierement et vous feliciter pour l'orignialité de cette insulte, depuis que je travaille ici, celle la je ne l'ai jamais eu "
le gars s'est retrouvé bien con, il a aussitot refermé sa fenetre et est parti au fond du parking sans broncher !! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_neutral


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
tichritophe

tichritophe

Masculin
Âge : 38
Messages : 107
Localisation : calais
Inscription : 03/03/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 1:41

lol, ta second anecdotes me fait assez rire.
c'est dommage que des gens s'énerve comme ça pour rien, surtout pour 100 mètre a faire en plus. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiance-celebrations.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:42

et surtout bel exemple devant leurs enfants Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
miomio1973

miomio1973

Masculin
Âge : 51
Messages : 15
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 26/03/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:30

Il y a quelques années, j'arrive à Disneyland et je décide de débuter ma journée par le Space Mountain. Malheureusement, un CM m'explique que l'attraction est en panne et qu'il espère qu'elle fonctionnera rapidement. Je rebrousse chemin.
Deux heures plus tard, je décide d'y retourner mais l'attraction est toujours en panne. A cinq reprise, j'ai été déçu. Mais à une demi heure de la fermeture du parc, je remarque un attroupement à l'entrée du SM. J'y fonce et Ô miracle, elle fonctionne. Je fais 10 minutes de file d'attente, j'arrive sur le quai d'embarquement et j'attend la navette. Soudainement, la musique s'arrête, plusieurs lumières s'allument... Et là, je vois sortir de je ne sais ou des CM avec des harnais et des cordes. La, j'ai compris que je ne ferais jamais SM ce jour-là. Mais je n'aurais pas voulu être à la place des guests bloqués dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:50

2 anecdotes de Disney Store - Disney Village dans la même journée :

1.
La Guest : Bonjour, on m'a offert un cadeau mais il me plaît pas j'aimerai échanger s'il vous plaît
Moi : Oui vous avez le ticket ?
G : oui oui tenez
Moi : D'accord donc on va vous rembourser sur la carte bancaire comme la procédure l'exige, et ensuite vous ferez la transaction normalement pour payer votre produit.
G : ah paske il faut la carte bancaire ?
Moi : oui
G : (part en soufflant chercher la carte bancaire du payeur de son cadeau qu'elle veut se faire rembourser) - (elle reviens ensuite) : Je peux pas l'avoir la carte c pas possible d'échanger ? j'comprend vraiment pas qu'il vous faille la carte pour rembourser !!!!
Mon collègue : Alors déjà, madame, j'vous pris d'vous calmer; nous c'est nos procédures on a besoin de la carte, on y est pour rien ...
G : Non mais c'est n'importe quoi j'ai jamais vu ça; la magie disney oui bien sûr ...
Mon Collègue : mais en plus apparemment c'est un cadeau qu'on vous a fait, la personne ne peut pas venir ici pour l'échange ?
G : BEN NAN IL PEUT PAS !!!

La guest est partit en gueulant un bon coup en faisant la gueule, en laissant le produit qu'elle voulait échanger en caisse ...

____________________

2.
C'était en réalité 1h plus tard du même jour. Un guest italien(je crois) vient avec gros 2 paniers... Je passe les articles, je détague les vêtements et les décintres ... Je les mets dans les sacs.
Moi : 179€ s'il vous plaît
Guest : (un peu l'air paumé) comment ?
Moi : (en lui montrant le prix affiché) 179€ s'il vous plaît
Guest : .... Euh ... c'est trop cher ...

... et il part avec son gosse du magasin, un peu honteux devant moi et mon collègue mdr. Obligé d'appeler ma team pour annulé toute la transaction (une trentaine de produits ...).

Mais ceci dit, j'ai une collègue qui a eu pire : 3 gros sacs polochons de produits(surtout des vêtements). Le guest était censé aller chercher de l'argent mais il n'est jamais revenu, et il y en avait pour plus de 600€ ...

Les Guests à Disney, sont bizarres je vous l'affirme. Pas d'tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:51

Ou pris dans la fièvre acheteuse ils ne réalisent pas que la facture va être salée !!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:51

hier un groupe de guest arrive au greeter de star tour ....

Guest : C'est quoi comme truc ici ?

Moi : BONJOUR , je ne sait pas ...

Guest : Vous travaillez ici ?

Moi : Non pas du tout j'attend des amis .....

Et la ils s'en vont , je les rattrape et leurs expliquent que c'est star tours .... vraiment des fois je me pose des questions Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:06

Hier matin (ou ce matin je sais plus) à Space Mountain vers 8h
La cm demande à son collégue: "Euh ça risque rien, les thongs"?

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Icon_smile
A moins d'avoir les jambes dehors...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:30

En même temps c'est un peu logique, vu que ça tient mal, ça peut se détacher & atterir je ne sais où. Un peu comme les appareils photos & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:29

Joeyx a écrit:
En même temps c'est un peu logique, vu que ça tient mal, ça peut se détacher & atterir je ne sais où. Un peu comme les appareils photos & cie.

Avec la force centrifuge, aucun risque!
La consigne est bien de poser ses affaires sur le plancher de la navette, sans précautions supplémentaires...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 5:32

Anecdote sur ceux qui est des portes "Cast Member Only" : il se trouve qu'à Peter Pan's Flight on a une porte locale/bureau entre la sortie de l'attraction et adventureland. Une collègue entre un jour dans le local et a la mauvaise surprise de croiser un guest assis en train de boire à notre fontaine d'eau ...

Plus récemment c'était il y a 3 jours lorsque j'étais dans les backstages de fanta côté casey-story, un groupe d'au moins une trentaine de personnes est entrer dans les backstages pour y être tranquille et pour que les anim' parlent tranquilles(alors que je l'dis, c'est pas de l'autre côté d'la porte, on stage, qu'ils auraient eu trop d'bruit non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 32 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 10:38

continuez comme ça avec vos anecdotes, elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-