AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:31

oh oui il y aura toujours des gens bizarre mais avec leur bizarement on rigole bien sinon on posterais pas ici lool

mais javoue gepetto en pere noel .....c'est exelent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:18

lelfe a écrit:
mais javoue gepetto en pere noel .....c'est exelent lol!

Mouais ça fait rire mais on s'inquiète au bout d'un moment : pas plus tard qu'aujourd'hui Mr Mouche est devenu Prof. Même avec le Cap'tain Crochet la confusion existe encore !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:36

0hhh hey bin di donc les gens devrais revoir leur classique ^^

bon encore ils peuvent ce tromper pour les nouveaux disney tel que "Raiponce" mais "PeterPan" quand meme...
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 19:45

Bonjour à tous! Comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum, mais ai quand même quelques petites anecdotes de guest à raconter... Bon allez je m'y colle :

Alors la première : les pirates <3 <3

donc tout commence en fin Juillet 2010, je me rends chez Disney avec une amie (genre grande blonde aux yeux bleus... 'fin vous voyez) et là grand étonnement un monde fou dans le parc, mais personne dans les attractions. Ni une ni deux on file tout droit voir nos beaux pirates, non pas une, deux... mais 5 fois à chaque fois avec de jolies photos (avec ceux de l'entrée bien sûr, on n'allait pas gêner les autres). arriver au bout de la queue, on reste toutes deux subjuguer par le beau pirate de la fin de queue : grand brun ténébreux.... Bien sûr n'étant pas d'un naturel très discret, il s'en rend compte assez vite et nous "agresse", fonce sur nous avec un "What? What? What?", et là, on ne pouvait pas réponse plus intelligente : "Euh.... rien Monsieur!"... Moui en technique de drague on a vu mieux.... Enfin il nous a quand même fait un petit clin d'oeil et un signe quand on est montées dans le bateau.
Fin du tour, on retourne à l'entrée et quel ne fut pas notre surprise en voyant un beau brun aux yeux bleus à l'entrée?! Je fonce avec mon APN, Marion sur mes talons lui demander : "Excusez moi Monsieur? On peut prendre une photo avec vous?" De la l nous regarde et avec son charmant accent anglais nous sort un "Jolies!" Que direà part qu'on était sous le charme???
Je vais donc tendre mon appareil à un inconnu qui passait par là pour prendre une photo de Marion, Super Pirate et moi Smile
Pause de 6 mois dans l'histoire...
Nous retournons donc chez Disney le 26 Décembre : Temps de m***e, neige fondue, blocs de glace, les copains qui se plaignent "j'ai froid, j'ai faim, j'ai les pieds mouillés". Et qui dit lendemain de Noël dit Monde de fou... Tant pis, on fait les attractions à eau qui n'attirent pas beaucoup de monde les jours de grand froid... On retourne voir les beaux pirates et devinez qui se trouve à l'entrée?
Notre beau brun aux yeux bleus de l'été dernier Smile
Et, croyez le ou non, il nous a reconnu!!!! On n'était pas peu fières ^^

Hollywood Tower :
Toujours fin juillet 2010 : comme vous avez peut être du le comprendre, Marion et moi, on a forcément les têtes de "victimes" dans les parcs d'attraction. Vous voyez celles à qui vous voulez faire peur, et bien sur ça marche à tous les coups. Donc on se rend dans le Disney Studios, direction la hollywood Tower. Dans le preshow un CM fait le tour de la salle et "nous fixe". Nous, pas bêtes, toutes les 5 sec on tourne la tête vers lui afin de vérifier qu'il reste toujours sagement à sa place. C'est à dire contre le mur du fond (ou de gauche quand on rentre dans cette pièce).
A un moment, on se fait un suspense, on ne vérifie pas pendant 15 secondes. A cet instant c'est plus fort que moi et la, vois son visage de très (trop) près, louchant à 10 cm de mon épaule...J'agrippe marion, hurle en sursautant, et elle bien sûr fait pareil... Nous nous sommes donc attirer les foudres d'une trentaine de guest et avons rendu un CM heureux...

Voici la dernière, promis après je m'arrête :

Demande en épousailles :
Cette fois là, je ne devais pas avoir plus de 5 ans, et ma maman avait gagner le 1er prix à un concours Nestlé, à savoir Deux jours et deux nuits chez Disney. Le premier soir on se rend au spectacle de Pocahontas, et pouvions prendre à l'entrée, une photo avec Pocahontas et John Smith sous Grand Mère Feuillage... Ayant toujours été assez petite et plutôt caline, John Smith me prend dans ses bras pour la photo. Et bien sûr, comme la plupart des petites filles, à cette époque, j'étais très amoureuse de John Smith. Donc, il me prend dans ses bras pour la photo et très sérieusement je lui dis :"Quand je serais grande, je vais me marier avec toi!". Comme vous pouvez vous en douter, il a attrapé un fou rire, et m'a dit de revenir dans une quinzaine d'années...

Voilà, en espérant ne pas vous avoir embêté avec mes "histoires"!
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:10

Arf j'en ai oublié une... Veuillez m'excuser! Toujours fin juillet 2010 :

On se dirige vers le Space Moutain : et bien sûr, très polie et très bien élevées on dit un grand BONJOUR avec notre plus beau sourire au CM de l'entrée! Lui tout content me demande si je suis frnaçaise, et me dis attends quelques secondes stp. Là il me tend un genre de cordon jaune avec un chronomètre. subjuguée par son beau sourire, je ne comprends rien à ses explications et ne sais donc pas ce que je dois en faire. Quand il m'a demandé si c'était ok, tout ce que j'ai su répondre était "J'ai rien compris... enfin je vous ai pas écouté plutôt". Mario agacée m'entraine par la main dans la file d'attente (bah oui j'ai besoin d'aide parfois). Bon pas trop de monde on est à une vongtaine de mètre de l'entrée du "tunnel". Donc Marion m'explique que ce fameux chronomètre sert à mesurer le temps de la file d'attente et que je dois le remettre à un autre CM une fois arrivée à la fin de cette file. Donc voilà Monsieur CM a répondu a une de mes grandes interrogations : mais comment mesurent-ils le temps de la queue???
Bon sinon c'est pas que là queue se faisait longue mais ça n'avançait pas beaucoup beaucoup... Alors ayant toujours beaucoup d'humour, je me mets à hurler "Pardon! Je suis Passe-Partout!!!" en brandissant le chronomètre. Certains Guests amusés me laissaient passer, d'autres faisaient franchement la gueule (ça sert à quoi de venir chez disney dans ces cas là?). Et derrière moi, Marion du haut de ses 1m70 criait également : "Pardon je suis Passe Partout!!!".
Mais le temps commençait a devenir etrangement long.
pauvre CM au bout d'environ 1h d'attente, nous avons compris qu'il m'avait donné ce fameux chronomètre juste avant un 101... Ou comment ruiner le temps de queue?

Promis cette fois-ci j'ai fini! Un grand merci à tout ceux qui laissent leurs anecdotes, c'est génial de pouvoir lire toutes ces petites histoire!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:19

j'adore la demande en mariage Laughing
Dommage qu'il sort plus, enfin si jamais tu le croises (on sait jamais) oublies pas de lui rappeler ça xD j'aimerai trop voir sa tête, il va rien comprendre le pauvre ^^'


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:30

Oh oui ça pourrait être sympa! mais depuis 2 ans je le cherche (au moins pour m'expliquer avec lui ^^) mais pas moyen de lui mettre la main dessus... Enfin ne sait on jamais, il sera peut être de retour cet été Smile


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:57

Je croise Emile et Rémy devant RNRC quand un guest hurle à son fils: "regarde chéri, c'est Tic et Tac!" [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:40

Celle là, elle m'étonne pas! J'ai déjà entendus "Oh! Regarde, y'a les chipmunks!" revenir trés souvent!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:01

Xd les chipmunks je l'ai déjà entendu aussi ... il y a peu Tic et Tac sont devenus : les "petits lapins". Où ont-ils été chercher ça? Je me le demande bien !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:27

Peut être que ces personnes ont oubliées de remettre leurs lunettes après une attraction ? Laughing


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:11

une fois en arrivant sur le parc j'ai entendu une dame demander à son mari : "on fait Disney ou Astérix en premier ?" moi intriguée j'écoute la suite de la conversation et le mari répond "on va faire Astérix, c'est plus rapide, on fera Disney après" et ils se sont dirigé tout droit... vers les Studios !!!! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 213516 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 7232 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 7232


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 16:10

Moi j'était dans le stairway à Space ( Qui était en 101 et je dois avouer que je galérais pas mal ) pis d'un seul coup je voit un couple qui sort leur carte et cherche quelque chose . Donc je ne pu m'empêcher de les écouter et la je compris qu'il était entrain de chercher HISTA ( Qui est remplacé aujourd'hui par Captain Eo ) et il ont chercher , chercher , chercher x) ! Mais bon après j'ai finit par leur dire que l'attraction en question n'existait plus !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:59

Aujourd'hui, j'étais tranquillement sous la gare en train de remplir les racks avec les plans et programmes du parc, et puis tout d'un coup un mec d'environ 40/50 ans se pointe devant moi, et il me demande si HISTA existait toujours - quand je lui ai répondu que non, j'ai cru qu'il allait se mettre à pleurer tellement il avait l'air déçu - ça m'a fait sourire, il avait une tête de petit garçon à qui on avait retiré ses cadeaux de Noël...

Autre anecdote, moins drôle celle-ci : j'étais au niveau du hub, côté Disco, à côté du cart pop-corn, juste avant la parade et je faisais avancer les gens pour qu'ils ne bloquent pas le passage.
Une famille arrive, le père visiblement très énervé, et il me demande où est-ce qu'il doit se mettre pour bien voir la parade (il était environ 16h55, j'ai failli lui répondre qu'il aurait dû arriver avant, mais bon...), et visiblement il avait très envie de se mettre devant tous les gens installés là depuis une demi-heure (au bas mot). Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il s'installe derrière, ce à quoi il m'a rétorqué "mon fils a 7 ans, il ne verra rien derrière tous ces gens, utilisez votre cerveau un peu !" Shocked
J'ai fini par perdre (légèrement) mon calme et lui répondre que oui, je savais utiliser mon cerveau et que malgré cela, son fils devrait faire comme tout le monde, se mettre derrière les gens qui étaient arrivés avant lui.

Parfois, on croit rêver devant le culot de certains guests !
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 9:05

Certains guests se croient vraiment tout permis... sous prétexte que leur enfants sont jeunes il leur faut la priorité !

Dernièrement j'étais installée avec ma fille pour la parade, à l'emplacement réservé aux handicapés (ma fille est atteinte d'une maladie osseuse et elle est minuscule : 60cm à presque 3 ans.. donc effectivement si elle n'est pas placée à l'écart pour la parade, non seulement elle ne voit rien mais en plus elle se fait bousculer parce qu'elle n'est pas vue non plus...) mon mari et mes 3 autres filles s'étaient mis de l'autre coté du fil de séparation et pendant la parade, des guests, qui arrivaient à la dernière minute, faisaient passer leurs enfants sous le fils pour qu'ils soient mieux placés !! quel manque de civisme !!

Bref chapeau aux guest flows parce que c'est vraiment pas évident de faire respecter les règles de "bonne conduite"...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 16:10

Miss Alice-Darling a écrit:
J'ai déjà entendus "Oh! Regarde, y'a les chipmunks!" revenir trés souvent!

Hmm, même si je comprends que ça ne vient pas de là, techniquement, Tic & Tac sont bien des chipmunks ! (ou "Tamias", en bon français) Very Happy

Après, je me doute effectivement que les gens confondent Tic et Tac avec les persos de "Alvin et les chipmunks" (et qu'ils se foutent bien que Tic & Tac ne soient pas exactement des écureuils !)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 21:37

nbaum a écrit:
Certains guests se croient vraiment tout permis... sous prétexte que leur enfants sont jeunes il leur faut la priorité !

Dernièrement j'étais installée avec ma fille pour la parade, à l'emplacement réservé aux handicapés (ma fille est atteinte d'une maladie osseuse et elle est minuscule : 60cm à presque 3 ans.. donc effectivement si elle n'est pas placée à l'écart pour la parade, non seulement elle ne voit rien mais en plus elle se fait bousculer parce qu'elle n'est pas vue non plus...) mon mari et mes 3 autres filles s'étaient mis de l'autre coté du fil de séparation et pendant la parade, des guests, qui arrivaient à la dernière minute, faisaient passer leurs enfants sous le fils pour qu'ils soient mieux placés !! quel manque de civisme !!

Bref chapeau aux guest flows parce que c'est vraiment pas évident de faire respecter les règles de "bonne conduite"...

O_o
Ah mais franchement, il y a de quoi halluciner...!

Et merci pour ton encouragement Smile Ca fait toujours plaisir !
Bon courage à toi pour lutter pour ton droit de regarder la parade avec ta fille normalement...C'est loin d'être évident parfois, merci certains guests incivilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:45

Aujourd'hui apres 30 minutes d attente pour la parade,j'étais assise devant avec ma petite soeur et son amie ( elles ont 9ans) assissent derriere moi car il y avait un peu d eau devant moi, donc je gardais leur place. La arrive une mere et ses enfants qui commence a les mettre sur mes pieds. Je lui dis gentillement que la place etait pour les deux filles et qu il n y avait pas assez de place...et bien je me suis fait engueuler par la dame...et elle a osé dire que j etais de mauvaise humeur et que j étais méchante ( ok je me suis un peu enervé quand elle a commencé a gueuler et qu elle a insisté). Donc ma soeur et son amie se sont retrouver les fesses dans l eau pour garder leur place... Et c est moi le monstre xD
je remiercie aussi les guest flow au passage pour leur excellent travail Wink

sinon j ai eu le droit a " c est Blanche Neige?" devant la reine de coeur et devant mouche "on sait pas qui c est mais y a personne on va prendre une photo". Pauvre monsieur Mouche pour la peine il a eu un gros calin Very Happy


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 23:19

Aujourd'hui j'était dans la queue FP de la TOT et j'entends un gars derrière moi qui devait surement juste d'avoir son PA ( vous comprendrez après pourquoi ) et la j'entends son ami dire : T'es sur que ça marche ? et celui qui as le PA dit : Mais oui ne t'inquiètes pas c'est marqué " Directement au borne Fast Pass " xD ! Le gars avait cru qu'il allait rentrez tranquille comme ça en montrant un PA x) !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:27

Des guests voulant faire Small World pourtant fermé par une corde...
Quand il y a une corde qui barre une entrée d'attraction c'est pourtant évident que c'est fermé non? Shocked
Eh bien non, ils se génent pas pour passer dessous et ne comprennent pas les grands gestes du cast qui les invite à dégager
Le pire c'est qu'en voyant des gens passer dessous d'autres font pareil en bons moutons de Panurge
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 12:16

Il y a quelques années, je me suis rendue au parc avec ma famille (maman, papa, soeur, beau-frère, mari et nièces).

On rentre dans Pirattes des Caraibes et, là, ma maman (qui n'aime vraiment pas les sensations forte) demande ce que c'est comme attraction et on lui explique que l'on est dans des barques, que l'on voit les pirates et qu'on monte et c'est là qu'elle s'exclame toute paniqué : " Mais si on monte, on doit redescendre !!!!!!!! pale "
On était mort de rire ! Oui, en effet si on monte, on redescend !
Elle a été paniqué toute l'attraction.

Mais, maintenant, chaque fois que l'on fait cette attraction, la réplique resort et on en rit toujours ! ! !
lol!

Quel bon souvenir !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:01

Dans la file d'attente de PoTC... un gars qui dit à sa famille/pote, je sais plus:
"oh regarde t'as vu ça?! Les grosses fissures ! Ils ont meme pas fini les travaux dans les couloirs, c'est dingue !"

Mouioui, c'est dingue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:35

Dis moi qu il etait pas sérieu en disant ça Laughing

J en ai entendu des pas mal dans le rer, j ai pas penser a venir partager ces magnifique bourde ici ^^
"tu sais a disney y a un gros rocher avec asterix dessus!"
la meme personnes "on fera l attraction d Aladdin? Tu sais celle avec le tapis! Celle qui monte et qui descend super vite" j ai vitte compris qu il parlait du cheval de troy du parc asterix encore une fois xD


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rockshirley

rockshirley

Messages : 23
Localisation : Sparrowland
Inscription : 09/12/2010

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:46

ramonawings a écrit:
Dis moi qu il etait pas sérieu en disant ça Laughing

Il était tout à fait sérieux ! C'est bien pour ça que je le releve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 36 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:02

Ah, dans le même genre on m'a demandé où se trouvait le grand Splash, il y a quelques jours. J'explique au guest que non, c'est à Asterix & pas ici, il me répond "Ah, je croyais que c'était la même chose"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-