AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 10:47

Retlaw a écrit:
Petit rappel : Les photos prisent en backstages sont interdites... (cf La charte de DCP)

J'ai donc édité les précédents messages.

C'est interdit même si celà à déjà été montré au public ? ( regarde a partir de 02:11 http://fr.youtube.com/watch?v=nW9oRApH52o )


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:40

Retlaw a écrit:
Petit rappel : Les photos prisent en backstages sont interdites... (cf La charte de DCP)

J'ai donc édité les précédents messages.

oups... désolée je ne savais pas Embarassed ...
je ne le referais plus:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:25

tristos: il a dit interdit sur DCP !!!
si ca a été filmé backastage et montré au public cest qu'il y a eu une autorisation !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 19:59

C'était juste une question comme ca^^


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:16

olivié a écrit:
si ca a été filmé backastage et montré au public cest qu'il y a eu une autorisation !!
Les photos que j'ai supprimé ont été prises sans autorisation...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:25

Retlaw lool oui je sais, mais je repondais a Tristos, il comprenait pas pourquoi d'un coté on avait le droit et d'un autre pas le droit !
jexpliquais pourquoi tavais supprimé Wink


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:16

Merci Nathy !!!! Je me souviens très bien des canards pour l'anniversaire de Donald j'ai les photos également mais elles sont dans des cartons Sad .
J'avais 6-7 ans à l'époque alors j'adorais cette pré-parade ! Merci de m'avoir rappelé ça.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 0:15

Les anecdotes de Nathy sont géniales, j'ai pas fini de tout lire mais on a l'impression de lire un bouquin sur Disney, c'est super prenant surtout la partie des débuts du parc vu de l'intérieur on apprend plein de chose, même sur ce qui se passe backstage (vous vous rendez compte qu'ils trippent sur nous dans Star Tour lol).

Bravo Nathy, tu racontes super bien, faudrait que tu penses a écrir un bouquin, jl'achète direct !

Message édité par Retlaw : Merci de ne pas utiliser de couleur (cf charte du forum)


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:18

Comme aujourd'hui j'en ai entendu une pas mal de la part d'une guest, je me suis décidée à créer un petit thread pour poster les plus belles phrases de nos guests (questions, affirmations...): les perles des perles, le plus bon du meilleur...les phrases qui tuent quoi. Tout cela sans méchanceté, il faut avouer qu'ils nous en sortent des bizarres parfois (désolée pour ceux qui se reconnaîtraient Razz )

Je bosse en Ticketing (à l'entrée donc) et ce matin, armée de tout son sérieux, une guest me demande au tourniquet:
"Si on rentre dans le parc, on peut sortir?"
Shocked *Non, non, on vous garde, on vous séquestre dans un cachot au pain sec et à l'eau*...hem "Oui bien sûr madame"

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:42

il y a une semaine, j'etais sur le show d'high school musical, pendant que j'ecartais les guests pour laisser le passage libre au char, un guest me demande ...

qu'est ce qu'il va se passer ici?? c'est pas le passage de la flamme olympique??? (le tout dans un ton tres serieux)

pour info c'etait le jour du passage de la flamme a paris


drunken


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:51

Alors moi j'ai deux anecdotes:

-Un hiver, la neige artificielle tombait sur main street en fin de parade, et un petit garçon dit à sa mère "elle est bien faite la fausse neige" et la mère qui l'engueule "Mais n'importe quoi, tu vois bien que c'est de la vraie neige!!" Razz

- Et la deuxième, par contre, je n'arrive pas à me rappeller si je l'ai vécu ou si on me l'a racontée... geek Mais c'était un soir dans la queue des pirates, et une nana s'extasiait sur les décors, et a fini par conclure "ça doit être beau aussi quand on le fait de jour" affraid
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:41

Moi pareil, j'étais au guichet et là la dame me demande "c'est bien le parc où il y a Barbie ?" -_-' no comment...
Oh mais on m'en a posé des pleins des questions comme ça... je suis sûr que je pourrai écrire un livre ! Mais là elles ne me viennent pas à l'esprit...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 22:41

LittleTink a écrit:

Je bosse en Ticketing (à l'entrée donc) et ce matin, armée de tout son sérieux, une guest me demande au tourniquet:
"Si on rentre dans le parc, on peut sortir?"
Shocked *Non, non, on vous garde, on vous séquestre dans un cachot au pain sec et à l'eau*...hem "Oui bien sûr madame"

Techniquement, c'est pas toujours le cas. Pendant les EMH, je me suis déjà retrouvé avec des familles qui voulaient sortir à 8h30 Suspect et il n'y avait encore aucune sortie d'ouverte. Alors dans ce cas, oui, tu peux leur répondre qu'ils sont enfermés.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 23:26

Moi une guest Anglaise m'a demandé ce matin le plus sérieusement du monde où elle pouvait se renseigner pour les croisières dont les panneaux dans la gare de Crush's coaster font la publicité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 23:33

a steam train > "euh il nous posent bien dans paris ce train la?" hummm oui oui a nation meme!

en boutique, pour des renseignements> "dites l'aquarium avec les poisson ( ndlr sea life a val d'europe) ils sont ou on les voit po sur le plan" bah ecoutez essayez toad hall mais ils seront dans votre assiette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 23:38

Chti Greg a écrit:
Moi une guest Anglaise m'a demandé ce matin le plus sérieusement du monde où elle pouvait se renseigner pour les croisières dont les panneaux dans la gare de Crush's coaster font la publicité ...

Et tu n'as pas su répondre??
Tout le monde sait pourtant qu'elles ont lieu tous les après-midi sur le lac devant le Newport Bay Club...
lol!

J'y vais de ma petite contribution:
Papa guest venant avec toute sa famille: C'est combien?
Moi : 57€ pour les adultes, 49€ pour les enfants
- Et avec ça tout est inclus?
- Oui, les entrées et les attractions?
- Et même les repas?
- scratch Euh non, pas les repas.
- Et pourquoi?
- Parce qu'on ne peut pas savoir ce que vous voulez manger.
- C'est pas tout compris alors...
- Non effectivement, d'ailleurs les souvenirs dans les boutiques ne sont pas inclus non plus dans le prix du billet.
- Ah. Bon au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 0:12

euh, je dit ca comme ça, mais ça n'aurait pas sa place dans le topic les anecdotes de cast members????


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 7:04

si en fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune

Doudoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 28/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 8:35

Moi à Indiana jones une dame me demande comment fonctionne le fastpass je lui explique lui dit qu'elle doit revenir entre les deux heures inscrites sur son ticket et là elle me dit "Mais si je passe avant il y aura un train et sinon il est a quel heure le prochain train ?!"
Et puis aussi un jour une demande d'une guest italienne "excusez moi elle est ou la maison des fantasmes?!" Bon j'ai compris que c'était Phantom manor que la dame cherchai alors je lui ai expliquer tout en essayant de garder mon sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:12

merci pour toutes ses petites anedoctes de guest c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 12:17

Citation :
Alors moi j'ai deux anecdotes:

-Un hiver, la neige artificielle tombait sur main street en fin de parade, et un petit garçon dit à sa mère "elle est bien faite la fausse neige" et la mère qui l'engueule "Mais n'importe quoi, tu vois bien que c'est de la vraie neige!!"
C'est drôle, un jour j'ai eu affaire à une guest qui m'a demandé si c'était de la vraie neige alors qu'il faisait environ 15 degrés ce jour-là. Y'en a qui retombent vraiment en enfance quand ils sont au parc. Quand je travaillais à Emporium, une dame m'a demandé (et elle était très serieuse) si on avait un dortoir au dessus de la boutique où tous les cms dormaient la nuit ! J'ai eu du mal à ne pas rire devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 15:04

Un guest arrive sur le quai de Space Mountain devant son portillon d'embarquement, et il me demande où est-ce qu'il peut mettres son sac, je lui réponds " au dessus de vous, dans le coffre a baguages prévu à cet effet, comme dans les avions". Les portillons s'ouvrent, le guest s'assoie et me regarde les yeux grands ouverts et me dis " Mais Monsieur comment je fais, je ne le voit pas ce coffre ?!!" ...


Just Like I Dreamed It ...Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:36

Mdr !!!

Trop fort !
moi on m'a raconté qu'un guest voulait absolument ce faire rembourser et trouvait n'importe quelle excuse bidon
il a fini par dire
"Tigrou ma fait un doigt"
oui....
sauf que...tigrou il a des mouffles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:40

disneyaddict a écrit:
C'est drôle, un jour j'ai eu affaire à une guest qui m'a demandé si c'était de la vraie neige alors qu'il faisait environ 15 degrés ce jour-là. Y'en a qui retombent vraiment en enfance quand ils sont au parc. Quand je travaillais à Emporium, une dame m'a demandé (et elle était très serieuse) si on avait un dortoir au dessus de la boutique où tous les cms dormaient la nuit ! J'ai eu du mal à ne pas rire devant elle !

Moi souvent les guest me demande si je travaille tout le temps, et ou je vais quand le parc ferme, je réponds avec mon ton le plus serieux :
"Disney a amenagé des dortoirs sous le parc, et après le service, on creuse les galeries pour les nouveaux arrivant"

Le pire, c'est que certains y croient...

Sinon aujourd'hui :
a Eurest (resto d'entreprise Disney), alors que je me trouver devant le grill (la ou on demande les steak hachés et rien d'autre)
Moi : Un steak haché s'il vous plait.
L'autre : Pardoooon ?
Moi : UN STEAK HACHE
L'autre : Désolé vous voulez un quoi ?
Moi : Un hommard !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:43

Mr-Connard a écrit:
Le pire, c'est que certains y croient...

Sinon aujourd'hui :
a Eurest (resto d'entreprise Disney), alors que je me trouver devant le grill (la ou on demande les steak hachés et rien d'autre)
Moi : Un steak haché s'il vous plait.
L'autre : Pardoooon ?
Moi : UN STEAK HACHE
L'autre : Désolé vous voulez un quoi ?
Moi : Un hommard !


et donc tu l'as eu? ils savent cuire ca a eurest? Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-