AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:13

Waouh! En ai eu une pas mal aujourd'hui.

En sortie du Walt Disney Studio, une guest âgée et enveloppée roule vers ma porte sur son hybride de chaise roulante/scooter.
Avec un grand sourire, je lui ouvre la porte pour lui permettre le passage.
Moi: Merci, au rev...
Guest (en colère): Disney Studios! Never again! No! (et crache)
La guest part aussi vite, sans rien rajouter ou écouter.
...*mais qu'est-ce que j'ai fait moi?*....
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:39

Desfois faut vraiment pas chercher à comprendre !! ^^


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 77291c
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:35

t'es serieuse Alix ?? loool !! j'aurai aimé être avec toi !! de toute façon c'est pas pire que mon guest qui a essayé de frauder deux fois... -_-' nan mais vraiment trop con celui là !!


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 23:31

Une fois à l'entré de la bibliotheque a TOT je fais BIENVENUE AU HOLLYWOOD TOWER HOTEL avec un accent anglais trés marqueé et une guest me fais ET EN FRANCAIS??? je la regarde et tranquillement je lui explique que BIENVENUE c'est francais et HTH c'est le nom de l'hotel...elle n'as pas compris...

ou encore un truc que je deteste...C'est quoi ce MANEGE???? je repond toujours en regardant la tour, DEJA C'EST PAS UN MANEGE, LES MANEGES SONT A' LA FOIRE DU TRONE ET NE COUTENT PAS 80 MILLIONS D'EURO!!!!...des fois e guest comprend...

sinon ce deux la ont eu le povoir de me faire sortire de ma peau de groom troublé et de me faire exploser de rire devant le guests....

1) le portes de la bibliotheque s'ouvrent, le guests sont en face de moi, donc tres sadiquement je leur fais avec mouvement de bras et mains:BIENVENUE AU HTH...
-GUESTS riens,meme pas un mot ils me regardent bizarrement...

- MOI deuxieme fois identique à la premiere: (take 2,moteurs...) BIENVENUE AU HTH!!!! un peut plus coinvancu... et la ils sont rentré...

2) Devant le portes du service elevator en boiler room je fixe un guest americain tres tres mechantement...lui il rigole vers moi, il souris et il se fout un peu de moi avec sa copine...et la elle crie fort en le regardant...I THINK HE'S GONNA KICK YOUR ASS!!!! dit comme ca ca peut pas etre si drole que ca mais si vous auriez pu entendre la facon dont elle as parlé et son accent c'etait à exploser de rire,j'ai du prendre la porte pour passer derriere et pleurer mes rigolades comme un con debile!!!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line`

Line`

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 16:18

Non mais aussi j'me tape des bonnes barres avec vous les gens qui font peur dans la TOT xD A chaque fois j'vous envoie des bisous ou des trucs du genre c'est marrant Razz avec vos regards de pervers la =O
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 16:55

Quasiment a chaque fois qu'on m'envoie aider guest flow sur la parade, j'ai cette petite situation

Moi : Les jambes sur le troitoirs s'il vous plait !
Guest : Et pourquoi ?
Moi : Parce que si le char vous roule dessus et vous coupe les jambes, vous risquer de plus être assez grand pour faire Space Mountain et faudra pas pleurer ! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Pinch

Guest : Et pourquoi dans le parc on ne voit jamais Daisy, Riri, Fifi, et Loulou ?
Moi : Disney est un peu paranoïaque depuis la grippe aviaire...
Mari de la guest : Tu vois, j't'avait dit que c'était a cause d'un truc qui avait rien a voir (il lève la tête vers moi) pas vrai que c'est pour ça qu'il y a pas de personnages de la ferme se rebelle ?
Moi : Sûrement... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Good


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:11

Ah ouais le coup de la parade! Je l'ai eu aussi!

Moi: S'il vous plait, veuillez garder vos pieds sur le trottoir.
Guest (de 40 ans environ): Mais là bas ils le font pas eux!
Moi: *soupir* Ils vont le faire, j'irai leur dire.
(et naturellement quand je repasse au même endroit cinq minutes plus tard, je suis obligée de redemander la même chose à ce guest...vive la maturité!)
Tant que je ne sors pas "pour des raisons de sécurité", ils ne font rien....genre j'ai que ça à foutre de m'amuser à leur faire plier les jambes...complexe de domination...

Pas mal le truc de la grippe aviaire! Note, ces temps-ci si on nous demande où est Mulan, on peut dire qu'on l'a virée par solidarité avec le Tibet. (just a joke, pas besoin de réagir violemment, hein les engagés!)
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:24

Ah oui ça j'entend toujours les Cast demander aux personnes autour de moi de ranger leur jambes sur les trottoirs... (Ce qui soit dit entre nous est une position bien plus confortable que les pieds 20 cm plus bas sur la rue).
Le plus drôle c'est qu'autant quand tu es entouré de first timers tu comprends que la consigne doivent être rappellée (c'est pas évident du tout que nos pieds puissent gêner les danseurs), autant quand tu es entouré uniquement de PAs... Là tu te dis qu'il y un léger souci ! Bon après peut être aussi que venir depuis 16 ans, ça a fait de beaucoup de règles pour moi une évidence mais bon... je suis toujours étonné quand même...

Bonne soirée et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 22:22

C'est pour les danseurs?
Ah, je croyais que c'était pour que les petits petons des chers guests ne soient pas écrabouillés par les chars....

Par contre à potc, avez vous constaté une difficulté avec la file d'attente?
J'étais tout à droite quand les guests devant moi ont pensés être bloqués et sont passés sous la chaîne pour prendre la file de gauche, ceci pour rien bien entendu...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierDesGrieux

ChevalierDesGrieux

Messages : 2
Inscription : 13/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 8:48

Pep' a écrit:
La vue d'un train à vapeur n'arrête pas les plus méritants. Je suis sûr que certains montent à bord du RER à vapeur en toute bonne foi.

Oui, oui, je confirme !!!
Les guests sont parfois pleinement ignorants de leur très grande bêtise lol Rolling Eyes

D'ailleurs maintenant quand on me demande, je répond que bien évidemment le train fera un arrêt à Lyon Pardieu avant de se diriger vers Marseille St-Charles study ...

Vous dirais-je enfin que la vie est vraiment "une dure lutte" en ce moment et que pour être chef de gare, je n'en suis pas moins sacrément au bout du tunnel quand on me demande encore comme la semaine dernière, d'un air visiblement sérieux si il s'agit d'un "roller coaster"..................Shocked Shocked Shocked

- "Mais oui madame, tout à fait, il est déconseillé aux personnes cardiaques ainsi qu'aux femmes attendant un enfant. De même, la Walt Disney Compagny ne serait être tenue pour responsable en cas de brûlure au Fioul ou en cas de détérioration probable pour ne pas dire certaine de vos appareils photos lors du retournement de la loco et du réservoir à eau au niveau des 5 loopings successifs entre Fanta et Disco."

- "Alors je pense que je ne vais pas le faire. C'est quand même assez dangereux pour une attraction"

- "Oui, mais vous savez on a rien sans rien dans la vie. Il faut savoir prendre des risques"

(Là je pensais avoir montré à la Guest que j'étais un petit con et que c'était une blague, mais voilà que cette dernière continue sur sa lancée...Accrochez-vous)

-Ca va peut être plaire à mon fils, il est parti faire Space Montain, vous savez si il y a déjà eu des blessés dans votre attraction? Vous n'avez peut être pas le droit de le dire?

(moi => Shocked Shocked Shocked Shocked )

- Ne vous inquiétez pas Madame, on a presque pas de Morts ici.

(Précision tout de même : j'ai fini par tout avouer à la Guest parce qu'à ce moment là d'autres visiteurs ayant tendu une oreille indiscrète commençaient à avoir peur pour leurs enfants Rolling Eyes ....
Mais enfin...a-t-on idée de croire à de pareilles conneries...et surtout...chapeau pour renverser une loco à vapeur dans un looping lol)

Ils sont forts ces Casts quand même lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 9:26

Hum... Pourquoi pas après tout...!
Mais seulement après avoir utilisé le mélange spécial de Doc Brown (voir BTTF III) dans la chaudière... Cool


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:15

moi il y a pas trés longtemps je me suis faite engeulée par une CM (bon je la comprend ca doit pas etre facile de faire respecter les règles...) qui était la juste avant la parade, et qui m'a crié "MARCHEZ SUR LE TROTTOIRE" ==> bon beh ok si tu veu que je piétine les 50 gosses qui attendent la parade...
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:26

je ne suis pas CM mais j'ai une ptite anecdote... l'année derniere j'attendais avec mon copain l'ouverture des portes de disney studio...et a coté de nous une petite famille,sac a dos,chaussures de randonnée et k-way jaune et rouge (pret a l'aventure quoi...). Le monsieur dit a sa femme en regardant le plan " regarde il y a deux parc!!!!" et là la femme s'enerve et dit "ha mais c'est quoi ce parc...on nous dit meme pas qu'il y a deux parcs, on été pas au courant , et quand on a reservé on nous a rien dit" et ils sont partis en courant!==> en même temps si elle était sortie de sa grotte elle aurai vu qu'il y avai deux parcs...hihi
C'est comme les gens qui font la file et qui, quand on les dépasse(fast pass oblige...) disent "ta vu c'est des VIP" ...
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:11

Citation :
je ne suis pas CM mais j'ai une ptite anecdote... l'année derniere j'attendais avec mon copain l'ouverture des portes de disney studio...et a coté de nous une petite famille,sac a dos,chaussures de randonnée et k-way jaune et rouge (pret a l'aventure quoi...). Le monsieur dit a sa femme en regardant le plan " regarde il y a deux parc!!!!" et là la femme s'enerve et dit "ha mais c'est quoi ce parc...on nous dit meme pas qu'il y a deux parcs, on été pas au courant , et quand on a reservé on nous a rien dit" et ils sont partis en courant!==> en même temps si elle était sortie de sa grotte elle aurai vu qu'il y avai deux parcs...hihi
C'est comme les gens qui font la file et qui, quand on les dépasse(fast pass oblige...) disent "ta vu c'est des VIP" ...



Bah moi je pense qu'il ont pas tord de se plaindre de ce cote la..., quand tu vas a Disney pour la premiere fois tu penses qu il a qu'un parc, c est en s y interessant un peu plus que tu apprends un peu plus, je pense meme que c'est volontaire de la part de disney...exemple, ya une periode (je sais plus si c est toujours le cas) pour la pub de la TOT, il disait " A Disneyland Resort Paris)...alors toi tout content t achete ton billet pour ce parc et boom t apprends que c est dans l'autre et qu il faut encore payer...
mauvaise surprise=>guest pas content

Par contre pour les FP ils n 'ont qu'a lire leurs plans tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
jmlewis



Messages : 8
Inscription : 04/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:46

p1352 a écrit:
Ah oui ça j'entend toujours les Cast demander aux personnes autour de moi de ranger leur jambes sur les trottoirs... (Ce qui soit dit entre nous est une position bien plus confortable que les pieds 20 cm plus bas sur la rue).
Le plus drôle c'est qu'autant quand tu es entouré de first timers tu comprends que la consigne doivent être rappellée (c'est pas évident du tout que nos pieds puissent gêner les danseurs), autant quand tu es entouré uniquement de PAs... Là tu te dis qu'il y un léger souci ! Bon après peut être aussi que venir depuis 16 ans, ça a fait de beaucoup de règles pour moi une évidence mais bon... je suis toujours étonné quand même...

Bonne soirée et à bientôt...

C'est pas principalement pour que les danseurs puissent bien faire leur show, c'est bel et bien avant tout pour proteger les guests pendant que la parade passera, on ne s'en rends pas compte mais au niveau des arcades par exemple, les chars passent vraiment très près des trotoirs, le chemin est très étroit, et un pied ecrasé peut vite être arrivé, enfin on a des conducteurs bien formés aussi, mais les chars passent vraiment très près des trottoirs à cet endroit là.

Et puis à la fin de la parade, les guests flows passent egalement très près du trottoirs (arcade ou pas) avec leurs romlings pour ranger les cordes, il est assez important que tout les guest aient leur pieds sur le trottoirs et cela pour leur sécurité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 9:27

A Stitch Live on en entend des bonnes aussi.

Saviez vous que l'hote (le cast qui tiend le micro) est ventriloque ? Et il semblerait que ce soit lui qui fasse la voix de Stitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 13:36

tinky a écrit:
A Stitch Live on en entend des bonnes aussi.

Saviez vous que l'hote (le cast qui tiend le micro) est ventriloque ? Et il semblerait que ce soit lui qui fasse la voix de Stitch ...

MDr elle est bonne celle là, je l'ai jamais entendu encore ;D


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:25

Avant la parade au niveau de Main Street samedi dernier (le 14)
Guest: Excuse-me, do hou have Dora the Explorer?
Moi confused: Hmmm...no (*c'est po Disney ça...je crois..*)
Guest: Or Sponge Bob?
Moi affraid: No ma'am,....

En parlant des Fast Pass: combien j'en ai eu qui m'ont demandé au tourniquet combien ça coûtait un Fast Pass....eeeet oui, quand Disney donne, ça surprend les Guests:P ...

Et pour la parade du même samedi, c'est plus une frayeur qu'un truc drôle. Du côté de la station de train et de la location de poussette. La Reine de coeur arrive avec les Cartes et à la fin de la danse tirent des serpentins dont certains retombent sur la route. Je vois deux tites filles passer devant moi pour aller en ramasser alors qu'un char arrivait!affraid Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai bondi et je suis allée les chercher en les ramenant par la main par le côté. Sérieux les parents....grrrrr....z'auraient pu les surveiller (mais j'ai bien peur qu'ils ne les aient encouragées vu comment ils étaient contents qu'elles ramènent des serpentins...)
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:33

Citation :
Sérieux les parents....grrrrr....z'auraient pu les surveiller (mais j'ai bien peur qu'ils ne les aient encouragées vu comment ils étaient contents qu'elles ramènent des serpentins...)
les parents semblent bien trop souvent "oublier" leurs enfants une fois dans le parc...eux aussi retourne en enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:11

Euh si si, Dora l'exploratrice, c'est bien du Disney... Je crois que ça a été créé par Disney Channel (Disney) pour ABC (Disney) ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:16

Mais nan c'est nickeledeon (pas sur que ca s'ecrit comme ca) de universal comme bob l'eponge d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 20:21

Une pas mal aujourd'hui.
Tamponnant à la chaîne les guests en sortie des Walt Disney Studios, un jeune homme à qui je tamponne la main me demande:
"Et si on se lave les mains?"
Moi: "C'est pas si grave tant que vous avez votre ticket"
"Et si on fait des choses sexuelles?"Razz
Moi: ???Shocked ...Ecoutez monsieur, vous faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 21:16

Mdrrr ! Je me rappelle même qu'on était doublé à la position à ce moment là...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 21:31

Moi au DLP j'ai été en caisse deux fois et j'avoue je me suis un peu trop lâchée, car dans la même semaine, j'ai eu un guest presque hilare qui est parti en me disant "merci ma chérie" mais avec le genre de grand sourire qui te fait super plaisir...

Et l'échange suivant, pendant une vente de billet (un jeune couple ) :

(Le jeune homme laisse la dame sortir la CB du sac et rigole) .

- Eh oui, c'est la femme qui paye, elle est formidable hein ?

(Je souris) .

- Mais tout à fait Monsieur! Les femmes sont formidables!
- C'est vrai! Et on dit souvent que derrière chaque homme se cache une femme...

Et là à cette réponse de la dame je réponds...

- Oui oui tout à fait, c'est sans doute pour mieux leur botter le derrière aussi...

Et là les guests sont repartis hilares et contents et m'ont souhaité une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 0:41

Une famille d'anglais viennent me voir à la réception la veille de leur départ pour se plaindre : ils venaient de découvrir qu'il y avait un deuxième parc (ils étaient quand même là depuis 3 jours)! Ils s'enervent...nous demandent une compensation, puis repartent dans leur chambre sans rien. Après réflexion, j'ai été leur apporter des FastPass, pour le lendemain matin, dans leur chambre!
Et là surprise, ils avaient une des chambres qui a vue sur la tour de la terreur et l'arrière de Crush! Pas très curieux quand même!!!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-