AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Sam 17 Mai - 21:13

Dash a écrit:
Farry a écrit:
bon aller j'en sors une qui date de l'été dernier.


J'explique la situation, on est sur riverboat, et on passe près de btm là où il y a les opossum.

Guest - escusez-moi, est-ce que les rochers viennent vraiment du far west?
Moi - Oui biensûr, ils les ont tous transportés jusqu'a Paris!
G (sur un air sérieux, c'est ça qui était inquiétant ^^) - Waouh, ils ont surement eu des problèmes pour déplacer la montagne tout entière.

Sans commentaires...
C'est pas très Disney ta réponse, tu n'es pas sensé être à Paris quand on te pose cette question, mais à Thunder Mesa, et donc en plein Far West. Wink

Dash, tu pense pas que des fois, tu puisse en faire trop...

Sinon moi aujourd'hui, a l'entrée du spur un guest m'a demandé :

-C'est une attraction ?
Moi : Non madame, c'est un restaurant, mais si vous voulez on peut organiser un lancer de steak, mais si vous raté, ça pourrait altérer le gout ^^


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
relientwow



Messages : 2
Inscription : 18/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Dim 18 Mai - 20:26

Pooh a écrit:
C'est vrai que les guests ont une fâcheuse tendance à déformer les noms des choses, et le hic c'est que quand ils te demandent un truc, c'est à toi de retrouver de quoi ils veulent bien parler, sinon ils s'énervent!

ouai mais c un peu normal on est en France et vous utilisez plein de mots Anglais pour designer des truc tout confaut penser a ceux qui parle pas anglais et aux plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Lun 19 Mai - 15:20

Alàlà! Ces anecdotes sont des friandises dont je me régale!

Je suis enfin en caisse (entrée des parcs) depuis un mois et j'ai souvent entendu une question toute simple mais assez étrange quand on y pense....

"Qu'est-ce que vous avez comme parc?"

Ces personnes ont fait tout le trajet depuis Paris ou même depuis l'Asie pour me demander qu'est-ce que j'ai comme parc....
*Comme c'est marqué sur le net, les affiches, les prospectus, les journaux et même la station de RER...nous avons Disneyland! (et les Studios, qui je vous l'accorde, peuvent justifier la question)* pense-je.
Souvent suivi par la question: "Qu'est-ce qu'il y a dans les parcs ? ...."
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 3:50

Dash a écrit:
C'est pas très Disney ta réponse, tu n'es pas sensé être à Paris quand on te pose cette question, mais à Thunder Mesa, et donc en plein Far West. Wink

Ah oui mais dans certaines situations, qu'est-ce qu'on a l'air con...

Cet été, j'étais à l'entrée de Pinocchio :
Guest : Il est où le pays de Peter Pan??!!
Moi : Deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin
Guest : ... Suspect
Moi : Hum... la-bas à gauche...

A l'entrée de Blanche-neige, pendant un 101 :
Guest : Vous savez ce qu'il se passe à l'intérieur?
Moi : Oui on a un soucis avec Blanche-Neige, elle s'est rendormie. Donc là on attend son prince sur son cheval blanc qui devrait pas trop tarder à arriver.
Guest : Neutral ???!!!

Toujours à l'entrée de Blanche-Neige, une petite fille habillée en princesse mange une pomme d'amour :
Moi : Non ne croque pas! Elle est peut-être empoisonnée!
Maman Guest : Mais... mais... mais on vient de l'acheter.
Moi : ... scratch bounce

Ceci dit, on se marre bien dans ces moments là!

Et une dernière anecdote plus "embarassante" mais qui m'a fait beaucoup rire.
Au grouper de Blanche-Neige, un groupe de français arrive :
Moi : Bonjour, vous êtes combien s'il vous plait?
Guest : Sept! Comme les nains!
Moi : Ah parfait, avancez Blanche-Neige vous attend!
Je les regarde passer en leur donnant des noms.
Moi : Alors... Prof... Dormeur... Timide... Grincheux... Joyeux... Atchoum... et enfin Simp... Neutral
La dernière personne du groupe était trisomique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 7:25

Star Tours :
-Mais ils vont faire comment pour les plateaux repas ??

La tour de la Terreur, quand on est dans la bibliothèque pour le preshow :
-Euh...Mais c'est normal qu'on soit pas attaché ??


Dernière édition par Yumi le Mer 21 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 9:56

burne a écrit:

Et une dernière anecdote plus "embarassante" mais qui m'a fait beaucoup rire.
Au grouper de Blanche-Neige, un groupe de français arrive :
Moi : Bonjour, vous êtes combien s'il vous plait?
Guest : Sept! Comme les nains!
Moi : Ah parfait, avancez Blanche-Neige vous attend!
Je les regarde passer en leur donnant des noms.
Moi : Alors... Prof... Dormeur... Timide... Grincheux... Joyeux... Atchoum... et enfin Simp... Neutral
La dernière personne du groupe était trisomique...
Ha bah bravo!! Tu devais pas faire le fier...lol

Sinon LittleTink un truc drole aussi au guichet ce sont les gens qui te montrent le plan du DLP en te disant "We want tickets for Adventureland" croyant qu'un parc c'est un land...Rolling Eyes et c'est là que tu vois la joie se dessiner sur leur visage quand tu leur annonces qu'un parc c'est tous les lands qui sont sur le plan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 10:54

Yep Marylou, j'ai eu quelque chose de ce genre Razz
Des guests qui me demandent dans quel endroit de Disneyland ils peuvent aller avec un ticket. C'est vrai qu'on a l'impression d'être le père Noël quand on leur dit: "Mais c'est pour tout le parc, tous les thèmes!"
Et sinon, j'en ai qui viennent me voir avec leurs tickets d'entrée (les passe-partout jaune/doré) en caisse...... "Vous pouvez aller directement aux tourniquets...sauf si vous voulez en acheter d'autres!Razz " - "Non, non, c'est bon"

Oh, et une autre sympathique. En caisse.
La guest (étrangère): You have...païradte? (si, si prononcé comme ça!)
Moi (réfléchit): hummm...Pirate? Pirates of the Carribbean?
La guest: Yes! Yes! hum, at what time?
Moi (comprend plus rien): time?...but....(réfléchit)...oh the parade! 5 o'clock!

Parfois c'est dur de comprendre quand ils ont des méga accents! (désolée chers guests). Et ça m'en rappelle un récurrent par les étrangers qui ne balbutient que quelques bribes d'anglais.
Guest: Three (il montre sa femme, son pote et lui et faisant trois avec ses doigts).
Moi: OK, for the two parks?
Guest (secoue la tête): No, Three.
Moi: Yes, I know, three adults...but for one park or two parks (une main vers Disneyland et une main vers Studios).
(ils choisissent celui des trois qui parle mieux anglais)
Guest 2: We are three.
Moi: Yes. No problem. Got that. (sort ses plans) But for one park (montre plan Disney) or two parks (rajoute plan Studios)
Guests: *tilt* aaaaaah! One.
Moi: Ok (en espérant que ce ne soit pas le nombre de plans qu'il m'ont répondu)

Je vais arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 11:04

J'adore lire ces anecdotes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 21 Mai - 12:59

Une anecdotes assez troublantes.

First Timer : Mais, je ne comprend pas !? Ou va le train après le canon, il sort au dessus de Fantasy Land ?
Moi : ???
First Timer : Oui ! Le train il ne part pas dans l'espace ?
Moi : Si, regarde bien, on le voit fendre l'air à une vitesse folle, tellement vite qu'il ne faut pas cligner des yeux pour le voir.

(Après Quelques minutes)

First Timer : Tu me fais une blague ?
Moi : Regarde, tu vois le gros batiment sour le canon ? A mon avis tu aura la réponse à ta question en le regardant bien.
First Timer : Quel batiment ?
Moi : ...

Pour certains guests la magie fait vraiment beaucoup d'effets =)

Une annecdotes un peu similaire avec mon frère de 11 ans.

Moi : Si tu te perds rendez-vous au chateau.
Mon Frère : Oui, mais de toute façon je ne vais pas me perdre.

Après avoir mangé au CowBoy Cook Out, je tourne les yeux pendant une seconde et le voila disparu...

Après avoir séparé le groupe pour le chercher, je le retrouve au milieu de Discoveryland.

Moi : Tu m'as fais peur ! Comment as tu disparus à Frontier Land ?
Mon frère en pleur : J'ai voulu aller voir de plus près le train de la mine !
Moi : Pourquoi n'es tu pas allé au chateau ?
Mon frère : Je ne l'ai pas vu (pleurs).

la grande question, c'est biensur de savoir par ou est il passé pour aller à discoveryland en si peu de temps et en ne passant pas par central plaza ? Ou alors il ne l'a vraiment pas vu passer à coter de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai - 19:59

Chez les Ravenswood

à l'entrée du Manoir...

Guest Russe: привет, вот вход на привлечение?
Moi: scratch ...
Guest Russe: привл Phantom Manor лечен ?
Moi: YES! Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 44340


Guest: BOUUUH !
Moi: Oui?
Guest: vous auriez pu sursauter, quand même!
Moi: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 213516


au Foyer (la première pièce)

je ferme les portes....
Moi: Je vais vous demandez d'attendre... mais pas pour une éternité.
Guest: Encore heureux!
Moi: :houla:

à l'embarquement
Moi: Attention le sol se dérobe sous vos pieds!
Guests: scratch scratch
Moi: please watch your step, moving floor!
Guests: scratch scratch
Moi: Attention à la marche!
Guest: avec Jean-Luc Reichmann! Cool
puis...
bruit d'un guest qui s'écrase par terre
Moi:Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai - 21:45

J'adooooooooooore lire vos anecdotes, elles sont à mourir de rire


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai - 22:05

Un jour à Phantom, j'etais au stretch et la j'ai eu droit à un stretch d'Hindous/Pakistanais. La je me dis bon ca va ils parlent anglais donc ca va aller. Je les regarde et je leur dis!
"Can you move to the centre please and stand away from the walls?"

Et à ma grande surprise je les vois tous se coller aus murs du stretch. Je leur réplique:
"Do you speak English?"
eux: "Yes!!!!!"
"Can you move to the centre please?

Et là ouf ils ont compris que ils fallait se rassembler dans le centre...Eclat de rire général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai - 22:14

relientwow a écrit:
Pooh a écrit:
C'est vrai que les guests ont une fâcheuse tendance à déformer les noms des choses, et le hic c'est que quand ils te demandent un truc, c'est à toi de retrouver de quoi ils veulent bien parler, sinon ils s'énervent!

ouai mais c un peu normal on est en France et vous utilisez plein de mots Anglais pour designer des truc tout confaut penser a ceux qui parle pas anglais et aux plus vieux
Oh sans aller jusque là, le manuel de décodage du parler guest est vaste, hein!
"Où qu'il est le jeu de l'ascenseur" signifie ainsi "Bonjour! Sauriez-vous me dire où se situe l'attraction "La tour de la terreur""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mai - 22:29

Au wild west show :

CM : "Bonjour, Bierre ou Coca ?"
Guest : "It is wine ?" en montrant le pichet de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai - 1:10

Chez les Ravenswood,


Guest: Bonjour, on peut vous posez une question?
Moi: Mais avec...joie! Twisted Evil
Guest: Comment il s'appellait Walt Disney?
Moi: scratch Comment çà?
Guest: bein, son prénom!
Moi: Walt, enfin Walter Elias dit Walt!
Guest: haaaaa mais oui! merci!

Guest à l'autre Guest: pt**t mais je suis trop co**e!

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 44340


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai - 22:47

Hier soir, on a pu la voir sur l'émission du code de la route sur tf1,
Et aujourd'hui, j'ai servi la famille Pernaud, et Nathalie Marquet a oublié son permis a table...

EDIT :
La famille Pernaud revient manger au Lucky,
Mme Marquet : Merci Romain, c'était génial, je sais plus comment vous remercier...
Moi : Appelez moi David, ça ira !
Mme Marquet : Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Freud...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai - 20:34

8h moins quelque chose, le premier matin de mon séjour, j'ai en tant que guest hotel, la possibilité de rentrer à 8h...

Distrait comme toujours, je me plante d'entrée Very Happy
J'ouvre mon sac contenant mon camescope pour le montrer à la cm de l'entrée
Elle: Vous avez votre "aïe di"?
Moi "Pardon?"
Puis la lumiére se fait dans mon esprit
"Aïe Di" surement ID en Anglais soit le fameux sésame dont j'ai entendu parler sur le forum (merci dcp!) oh, à tout les coups je suis à l'entrée des cm Shocked En tant que guest seul evidemment la confusion était possible...

Un guest devant la tot
"En gros, c'est le saut à l'élastique, quoi!"

Je fais Alice mais un peu inquiet, avec mon sens de l'orientation défaillant
je me demande si je risque pas me paumer...
Eh bien ça rate pas!
Jusqu'au chateau ok, je sors et cherche la sortie du labyrinthe que je vois pourtant à côté mais pas moyen!
Je tourne en rond 10 minutes quand soudain j'ai l'idée lumineuse de revenir vers le chateau...
Pfff la sortie est juste là, quel c..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierDesGrieux

ChevalierDesGrieux

Messages : 2
Inscription : 13/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 2:23

Dans le genre "C'est la première fois qu'on me l'a sort celle là" :

Le Guest attendant le Steam Train :
- Bonjour Monsieur le Chef de Gare, alors, vous êtes pas en grève aujourd'hui ?

ou encore

- Et c'est vraiment 5 minutes ou 5 minutes de la SNCF ?

en passant par :

- Il va bien à Lyon ce train c'est ça ?

sans oublier l'incontournable :

- Bah c'est vraiment pas un TGV votre train


Alors moi spontanément j'ai envie de dire "ah ah ah ah...." attendez dans 5 minutes je me pisse dessus et on se rappelle ok?


Sinon, dans le genre plus sympathique, il y a toujours cette petite histoire qui m'est arrivée à Phantom Manor :

(Moi au Sommelier -unload-)
- On descend rapidement s'il vous plaît !!

(Devant, un mari, une femme, et un grand père arrivent et, sentant la couille venir avec le vieux monsieur qui tremblotte déjà un max dans la charriotte, je fais un slow pour permettre à tout le monde de descendre sans problème. La femme descend, le mari idem, le papi ne va pas tarder à faire de même)

(La Guest)
- Merci c'est très gentil.

(Moi)
- De rien.

(Moi, reprenant normalement mon service)
- On descend rapidement s'il vous plait. Step out please !

[Tout à coup, un Stop est effectué au niveau du valet -embarquement-]

(Le valet me téléphonant)
- Dis, tu parlerais pas espagnol un petit peu? Ya le vieux monsieur que tu m'as envoyé qui s'est vautré à l'embraquement et je comprends rien de ce qu'il dit.

(Moi)
- Je ne t'ai envoyé personne. Mais il dit peut être "Aïe" si il s'est vraiment ramassé lol:lol:

(L'homme de tout à l'heure qui revient par la sortie)
- (en anglais) Excusez moi, j'ai oublié mon père dans l'attraction en descendant tout à l'heure.

(Moi)
- Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quand vous dîtes "oublié" vous voulez dire "oublié" comme on oublie son appareil photo dans un charriot???Shocked Shocked Shocked

(Le Guest)
- Oui, on parlait avec ma femme et on l'a oublié.

(Moi au téléphone)
- Ouai, c'est moi, c'est pour savoir si tu as toujours le vieux monsieur avec toi?

(Le valet)
-Oui, il essaye toujours de communiquer.

(Moi)
-Bah attends j'arrive, j'ai retrouvé sa famille, ils l'avaient "juste" oublié dans le charriot. Pas la peine d'appeler "Lost Papi".Rolling Eyes

(Le valet)
- T'es con ! lol

(Moi)
- Ouai je sais mais j'ai de la concurrence là...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 9:38

ChevalierDesGrieux a écrit:
Dans le genre "C'est la première fois qu'on me l'a sort celle là" :



- Il va bien à Lyon ce train c'est ça ?


Il était sérieux?
Non j'arrive pas à croire qu'on puisse imaginer faire Chessy/Lyon avec le train à vapeur du parc:shock:

Tu aurais pu lui dire "Oui vous partez maintenant et vous arrivez à Lyon à la même heure aprés demain...!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 11:17

Fred47 a écrit:
ChevalierDesGrieux a écrit:
Dans le genre "C'est la première fois qu'on me l'a sort celle là" :
- Il va bien à Lyon ce train c'est ça ?

Il était sérieux?
Non j'arrive pas à croire qu'on puisse imaginer faire Chessy/Lyon avec le train à vapeur du parc:shock:

Vu le nombre de personnes qui pensent que c'est le RER, ça me parait pas illogique que certains imaginent que c'est le TGV.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 12:01

Ah oui, ils doivent demander ça avant de voir qu'il s'agit d'un train à vapeur...
Moins bêtes que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 17:52

La vue d'un train à vapeur n'arrête pas les plus méritants. Je suis sûr que certains montent à bord du RER à vapeur en toute bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Mer 28 Mai - 20:41

ChevalierDesGrieux a écrit:


Sinon, dans le genre plus sympathique, il y a toujours cette petite histoire qui m'est arrivée à Phantom Manor :

(Moi au Sommelier -unload-)
- On descend rapidement s'il vous plaît !!

(Devant, un mari, une femme, et un grand père arrivent et, sentant la couille venir avec le vieux monsieur qui tremblotte déjà un max dans la charriotte, je fais un slow pour permettre à tout le monde de descendre sans problème. La femme descend, le mari idem, le papi ne va pas tarder à faire de même)

(La Guest)
- Merci c'est très gentil.

(Moi)
- De rien.

(Moi, reprenant normalement mon service)
- On descend rapidement s'il vous plait. Step out please !

[Tout à coup, un Stop est effectué au niveau du valet -embarquement-]

(Le valet me téléphonant)
- Dis, tu parlerais pas espagnol un petit peu? Ya le vieux monsieur que tu m'as envoyé qui s'est vautré à l'embraquement et je comprends rien de ce qu'il dit.

(Moi)
- Je ne t'ai envoyé personne. Mais il dit peut être "Aïe" si il s'est vraiment ramassé lol:lol:

(L'homme de tout à l'heure qui revient par la sortie)
- (en anglais) Excusez moi, j'ai oublié mon père dans l'attraction en descendant tout à l'heure.

(Moi)
- Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quand vous dîtes "oublié" vous voulez dire "oublié" comme on oublie son appareil photo dans un charriot???Shocked Shocked Shocked

(Le Guest)
- Oui, on parlait avec ma femme et on l'a oublié.

(Moi au téléphone)
- Ouai, c'est moi, c'est pour savoir si tu as toujours le vieux monsieur avec toi?

(Le valet)
-Oui, il essaye toujours de communiquer.

(Moi)
-Bah attends j'arrive, j'ai retrouvé sa famille, ils l'avaient "juste" oublié dans le charriot. Pas la peine d'appeler "Lost Papi".Rolling Eyes

(Le valet)
- T'es con ! lol

(Moi)
- Ouai je sais mais j'ai de la concurrence là...

Mdr ChevalierDesGrieux. Laughing

c'est vrai qu'au sommelier on ramasse vraiment de tout et n'importe quoi.

des guests qui oublient:
des enfants, des sacs à dos, un ordinateur portable, une pizza, des livres etc....


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Sam 31 Mai - 10:53

Et encore une perle de guest^^

Au Hollywood Tower Hotel arrive trois guests (le papa, la maman et l'enfant^^) qui se mettent donc dans la file d'attente juste derrière mon groupe de potes. Arrivés devant la bibliothèque, la mère prend la parole:

La Mère: Wah n'empêche c'est super bien fait leur thématisation hein?? Jme demande pourquoi ils construisent cette attraction en fait?!

L'Enfant (complètement excité): Maman t'as vu le plafond il est tout pété!!!!

Le Père (ton très sérieux, genre ils s'y connait): Ils ont construit ça à cause de l'attentat du 11 septembre vous savez avec les deux tours qui se sont fait explosées, et bah ils ont construit cette tour en hommage aux morts de ces attentats!Vu que Disney c'est américain^^

La Mère: Ah oui !!! C'est sûr les fissures c'est comme là bas quand il y a les avions!! Alala ils sont biens à Disney!

Vouala nos chers guests ont enfin trouvé une explication à la construction de la tour Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 573206 Enfin même moi j'aurai pas fait le rapprochement entre les attentats et la tour mais bon mdr


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 10 Horlog11Dim 1 Juin - 11:56

non mais c'est incroyable ca que vous pouvez entendre, c'est trop drole Very Happy vous ne devais jamais vous ennuyés alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-