AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:39

Bravo aux nouveaux CM, c'est super! Surtout leeroys69, en plus en OAA c'est classe! Smile

titgars42: tu as les mêmes dates que certains d'entre nous, tu pourras faire la journée trad avec nous! Wink
J'aimerais bien être en cart, moi aussi, mais je n'ai pas du tout d'indications quant à mon emplacement!

Retlaw: tu arrives un peu tard, je crois que toutes les pages de ce topic et les vingt dernières du précédent comprennent au moins un nom de recruteur :/

Merci de l'info sixieme-sens, je suis allée voir, c'était intéressant. J'étais un peu abattue par l'explication sur les revenus (parce que oui, travailler à Disney ça n'a pas de prix, n'empêche que j'ai vraiment d'argent et que 2x500 euros, ça me paie même pas les frais d'inscriptions de mon master pro Sad ), du coup je regrette plus que jamais, comme d'autres, d'avoir refusé un autre boulot nettement moins sympa mais qui m'aurait permis de tenir un peu plus longtemps.... enfin...


Dernière édition par Serleena le Lun 31 Mai 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:40

titgars42 a écrit:
Une femme m'a appelé je suis pris du 6 juillet au 28 août. J'y croyais plus, je suis vraiment content. Je suis embauché sur les "Chariots gourmand" pour tout ce qui est pop corn, boisson...
A cet été Smile

Yeahh, trop bien. Comme quoi, il ne faut jamais désepérer!! Je viendrai surement t'acheter des pop corn, ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:42

Hey ! pour moi ce sera employée de restauration du 8 juillet au 28 aout ! trop contente (j'ai reçu mon contrat aujourd'hui et je l'envoie signé dès ce soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:46

Lily_chan a écrit:
titgars42 a écrit:
Une femme m'a appelé je suis pris du 6 juillet au 28 août. J'y croyais plus, je suis vraiment content. Je suis embauché sur les "Chariots gourmand" pour tout ce qui est pop corn, boisson...
A cet été Smile

Yeahh, trop bien. Comme quoi, il ne faut jamais désepérer!! Je viendrai surement t'acheter des pop corn, ah ah ^^

pas de souci xd
Revenir en haut Aller en bas
grell-san



Messages : 13
Inscription : 20/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 16:09

titgars42 : très contente aussi pour toi !!
snif snif, il ne reste plus que yayato et moi de lyon sur la forum ?? en attente ??
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 16:28

grell-san a écrit:
titgars42 : très contente aussi pour toi !!
snif snif, il ne reste plus que yayato et moi de lyon sur la forum ?? en attente ??

Et bien en fait, pour moi c'est mort j'ai reçu un mail de refus tout à l'heure.Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_cry
J'y ai quand mème répondu, en leur demandant d'éviter de donner des réponses positives immédiates à l'avenir, car j'ai attendu vainement.
A bientôt 31 ans j'ai déjà travaillé dans pas mal d'entreprises, et c'est la première fois que je vois ça, c'est pire que de ne pas répondre (ça par contre c'est partout pareil).

Bref, je ne vais pas m'éterniser ici d'avantage, je n'ai plus ma place dans cette section désormais.
Bonne continuation à vous tous et bonne chance à toi Grell-SanTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 892973

Comme l'a dit l'une de mes idoles :

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 18:40

Merci à tous Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_biggrin

Bonne chance à Grell-San et désolé pour Yayato Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:03

Bonjour a tous,
Bon ben finalement j'ai refusé le poste après beaucoup d'hésitations. Oui, c'est sur que j'aurais vraiment aimé travailler à Disney, c'était un peu un rêve mais j'ai préféré revenir à la réalité et je crois que j'ai bien fait vu le reportage de TF1 d'hier soir parce qu'avec 2x500 Euros, je n'aurais pas eu assez pour mes études. J'ai préféré prendre l'autre poste et à la place je m'offrirais un passeport dream pour aller à Disneyland plus souvent.
J'espère que ma place ira à un des membres de ce forum Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_biggrin

Bonne continuation et bon courage à tous!
J'espère que vous aurez vite une réponse positive!
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:12

Question un peu bête, mais est-ce qu'il y a un délai pour renvoyer le contrat? Je demande ça parce que Rose-Marie me l'a envoyé vendredi (si j'ai bien compris) et il devrait arriver demain sauf que ma chère Poste a décidé de faire grève à partir de demain (je ne sais pas jusqu'à quand par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:17

Peachandcream: D'après ce que j'ai lu, tu peux même venir avec ton contrat seulement le jour où tu commences; tu l'amènes au bureau de recrutement avec les papiers demandés! Donc ne t'en fais pas, moi aussi je l'attends depuis jeudi, et la poste fait grève chez moi aussi!

oce50: je pense que tu as eu raison, je regrette presque de ne pas avoir fait comme toi... car pour moi aussi c'est très juste. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:24

Serleena a écrit:
Peachandcream: D'après ce que j'ai lu, tu peux même venir avec ton contrat seulement le jour où tu commences; tu l'amènes au bureau de recrutement avec les papiers demandés! Donc ne t'en fais pas, moi aussi je l'attends depuis jeudi, et la poste fait grève chez moi aussi!
Merci pour l'information, je peux me détendre du coup Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_razz J'espère que ta Poste arrêtera la grève rapidement pour que tu puisses aussi recevoir ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 19:28

Serleena, je comprend tout à fait que le budget soit une chose importante.
Mais en faisant un peu attention (aux sorties etc...) il y a moyen de récupérer quand même plus que 500€ à la fin du mois, il y a de fortes chances que vous fassiez des heures supp, et pis tu as le prime de fin de contrat, les congés payés.
Il y a un post sur le topic des salaires sur lequel on avait essayé de faire le calcul.
Mais je pense que tu as moyens de récupérer pas loin de 1500€ au total sur les 2 mois, alors c'est sûr c'est moins que si tu étais chez mc do en face de chez toi !
Rien ne t'empêche de chercher encore près de chez toi, même en renvoyant le contrat chez Disney, au pire si tu te présente pas le jour de l'embauche ben ta période d'essai est nulle et donc ton contrat s'arrête! après la courtoisie veut que tu préviennes que tu as trouvé autre chose ailleurs pour pas non plus te griller complètement.
Moi j'attends toujours un coup de fil que j'espère libérateur!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:19

Sixieme-sens, pour la prime de fin de contrat..je sais pas les autres, mais pour moi, sur le contrat c'était bien stipulé qu'il n'y en aurait pas...Mais pour les heures supp' et les CP, ça peut quand même faire un beau supplément. Et, comme tu dis, c'est une question d'organisation, faire un petit peu attention ! ^^

En tout cas, j'espère une réponse positive pour toi, tu le mérites! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:23

C'est quoi cette histoire de TF1 de 2x500??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:41

En fait dans l'émission combien ça coûte il y a un reportage sur le recrutement saisonnier de Disney et ils disent qu'après avoir retiré le logement, le repas et le transport il reste à peu près 500€ à une personne de province qui vient travailler à disney
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 20:55

Disney te paye un 65% du transport... Et franchemente... Je vois ça normal... C comme dans n'importe quel travail du genre ou même plus... Si tu as un travail en restauration ou dans un magasin quelconque hors disney, entre le loye, à manger, le transport -où on ne va rien te rembourser à la fin-, les factures -à disney c déjà dans les 270€ du loyer- je crois qu'il te reste beaucoup moins de 500€ par mois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:12

Salade : c'est exactement ce que je disais a mes parents, ils m'ont appelé en me disant "Roh lalaaa t'as vu le reportage sur les saisonniers Disney?? 500€ bla bla bla."

Ouais, n'empêche que je vois pas vraiment ou je pourrai perdre plus de 500€ de ma paie dans le vent.
Je vis a Strasbourg avec 270€ par mois, et j'men sors bien (mes parents payent mon loyer, ca ,n'empêche que je dois quand même utiliser les transports en communs tous les jours, me nourrir etc.) Et je survis très bien.
Je n'suis pas dépensière, je vais tenter de gérer au maximum.

Je verrai bien si je suis prise, mais de toute façon, je vais mettre le moindre centimes de ma paie de coté, étant donner que cet argent sur 2/3mois va m'aider a changer de vie totalement (déménagement.)

Je trouve qu'ils ont un peu abusé de dire que sur ~1200€ (ou je sais plus la paie exacte.) il resterai 500€ seulement.
je me demande a qui ils l'ont demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:29

Lol on me voit quatre fois à l'écran, ça sert d'être tout dvant et de gagner un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:30

Ma fiche de paie du mois d'avril était de 700e, loyer inclus (fin, payé, quoi). A ca il a fallu ajouter encore 300e du mois de mai (une seule journée de travail) : 1er mai travaillé (je crois que ça faisait dans les 120e au total pour la journée), remboursement à 65% du Pass Navigo, remboursement du train Tours/Paris (50e), indemnisation de fin de contrat (je ne sais pas où t'as vu que tu en auras pas droit, si tu es CDD tu l'auras), plus autres indemnisations et remboursement variés. Donc si on enlève ma journée du 1er mai qui est exceptionnelle, j'ai gagné 880e pour un seul mois travaillé. En vrai j'ai gagné beaucoup plus parce que dans ce total j'ai enlevé les trois jours en mars et le 1er mai, mais c'est juste pour vous donner un exemple, parce que je ne vois pas d'où ils ont sorti les 500e, même en payant le loyer et en étant pas payé double les jours fériés on gagne plus que ça...



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:34

Moi parcontre je fais parti de l'autre tipe de cdd qui ne gagne qu'autour de 500€, j'aime faire la fête chaque soir -pendant que jodie dort... tu t'en souviens? XDD-, passer mes journées au parc, manger au village, boire un coup au sports bar, en plus je fume, etc etc XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:37

Bah voilà, après ça dépend aussi de ton train de vie. Déjà t'as raison Salade je fume pas ^^ Je préfère être en forme pour le boulot plutôt que faire la fête, je sors aussi mais pas tous les jours, etc... C'est clair que ça dépend de chacun le montant qui va rester dans vos poches, mais si on parle de chèques, c'est plus de 500e.



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:40

Oui, mais ils comparaient à d'autres boulots en disant que déjà, c'était que le SMIC, donc pas énorme par rapport au boulot fourni (y'en a quand même un qui gagnait 5000 euros par mois pour étaler de la crème solaire; tu parles d'un travail!) et je connais certains anciens CM CDI qui m'ont avoué que les heures supp n'étaient pas payées. Rien qu'en comparant avec McDo tu gagnes mieux ta vie :/

Salade: la différence, c'est que quand tu travailles près de chez toi, t'as pas le loyer de 300 euros à payer... moi je suis en appartement, pas en cité étudiante, et je paie moins que ça! En plus avec les APL et les aides des parents (parfois y'en a même qui sont encore chez leur parents, donc nourriture en moins également), ça te fait généralement pas -300 euros par mois rien que pour ça. Ca fait une nette différence!
Bref, je me plains pas car c'était ça ou rien, et je sais que certains m'envient, mais ce que je veux dire c'est qu'avec ça j'ai même pas de quoi payer mon entrée en master pro l'an prochain, alors que j'imagine que l'été ça doit être quand même assez intensif!

Pandora: regarde sur les autres topics Castmemberland qui parlent du revenu, c'est vérifié, en fin de mois il reste environ 500 euros.
En plus, les 1300 euros du SMIC, c'est brut, en net c'est que 1000 euros. Donc déjà tu pars de cette base, tu soustraies les frais de loyers, de nourriture, de déplacement et autres extras (du type téléphone) et t'arrives à ça. Pas besoin d'être dépensière, ils ne comptaient pas les extras. Mais bon, s'il faut que je saute quelques repas je n'hésiterai pas à le faire pour me serrer la ceinture non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:45

Salade : Je fume aussi et suis consciente du budget énorme que ça provoque.. Cependant, J'ai la chance d'avoir des parents qui vivent près du Luxembourg, donc je fais des économies monstrueuses sur les cigarettes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_biggrin .
Par contre, je suis retarde, mais je m'abstiendrai un maximum. (j'espère XD)

Serleena : oui, je comprend tout a fait. Le truc, c'est que j'avais pas de motivation pour un autre job a ce moment précis, et a la rigueur, je préfère galérer a gagner a DLP en 4/5mois ce que je pourrais gagner en 2/3mois ailleurs.
Prete a se serrer la ceinture moi aussi! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 21:49

Bon Jodie tu me rassures, vu mon train de vie je devrais plutôt te rejoindre!^^

Pandora: Oui je suis bien d'accord sur ce point. Et puis bon, de mon côté c'est pas comme si j'avais eu des montagnes d'offre d'emplois super intéressantes non plus Smile
Ca va être riz accompagné de pâtes, moi je te le dis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 26 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:01

Moi j'achète les cigarrettes chez moi, en Espagne, 3€30 en bar et 3€15 au tabac, mais j'en ai jamais assez quand chuis a disney, je fume beaucoup plus de ce que je fume ici XDD.
Serleena, les castmembers font assez souvent le régime des pates.. XD, c le meilleur en prix et temps XDDD
Quand chuis à disney, la seule viande, poisson, etc que je mange c'est à eurest XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-