AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:17

Bonjour tout l'monde!
Ce matin, petit moment de déprime vis-a-vis de l'absence totale de nouvelles de la part du recrutement, j'ai eu un petit coup de "folie".

Je suis allée sur le site DLP Casting, et j'me suis dit "quitte a attendre, autant postuler encore une fois." Et donc, j'ai cherché dans les métiers de la vente... et effectivement le site ne propose plus les métiers "basiques" , vendeuse, etc.
Donc, ils sont complets a ce niveau là apparemment, alors bon, j'ai pas beaucoup réfléchis, et je suis allée voir les métiers d'la restauration étant donné qu'ils cherchent encore beaucoup.
Bon, j'ai jamais travaillé dans la restauration, j'ai aucune compétence, mais certains ont été pris dedans avec les même connaissances hôtelière que moi Langue
Et paf, voilà Pandora qui cyber-postule pour un poste de Serveuse.

..J'suis a bout XD


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 11:42

benjydolce a écrit:
vendredi ça fera 15 jours mais comment faire pour relancer ? Sad

As tu le nom de ton/ta recruteur/teuse ? Sinon on peut peut-être t'aider Wink

Pandora : bon courage ! Mais j'espère quand même que ta recruteuse va te répondre Wink
Au pire, tu peux chercher son nom sur le net, peut être que tu trouvera son numéro de poste non ?
(Au fait je viens de voir la vidéo dans laquelle tu apparaît, je te trouve trop belle Very Happy et ton piercing te va bien en plus! )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 11:55

Wow Eve , merci !! Smile t'es trop gentille Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_biggrin !
Sinon, pour la recrutreuse, je lui ai envoyé un mail hier, on verra bien.. je ne cherche pas son numéro pour l'instant, ca fait un peu trop harcèlement Langue
Patience patience Wink


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:17

EVE a écrit:
benjydolce a écrit:
vendredi ça fera 15 jours mais comment faire pour relancer ? Sad

As tu le nom de ton/ta recruteur/teuse ? Sinon on peut peut-être t'aider Wink


Je suis passé avec Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 12:58

En fait elle était brune et portait un haut "I Love MK", elle était opératrice animatrice attraction et elle a participé à Rennes. Voilà c'est les seuls détails que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:20

Mjinspace: Je t'envoie un petit mp de ce pas, je pense savoir de qui il s'agit.

Pandora: effectivement, en restauration légère ils ne demandent pas de compétences, tu es formée sur place! Donc j'espère que cette chance te sera offerte!


Dernière édition par Serleena le Mar 8 Juin 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:49

Benjydolce je t'ai envoyé un mp Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:22

Pandora a écrit:
Bonjour tout l'monde!
Ce matin, petit moment de déprime vis-a-vis de l'absence totale de nouvelles de la part du recrutement, j'ai eu un petit coup de "folie".

Je suis allée sur le site DLP Casting, et j'me suis dit "quitte a attendre, autant postuler encore une fois." Et donc, j'ai cherché dans les métiers de la vente... et effectivement le site ne propose plus les métiers "basiques" , vendeuse, etc.
Donc, ils sont complets a ce niveau là apparemment, alors bon, j'ai pas beaucoup réfléchis, et je suis allée voir les métiers d'la restauration étant donné qu'ils cherchent encore beaucoup.
Bon, j'ai jamais travaillé dans la restauration, j'ai aucune compétence, mais certains ont été pris dedans avec les même connaissances hôtelière que moi Langue
Et paf, voilà Pandora qui cyber-postule pour un poste de Serveuse.

..J'suis a bout XD

Pandora, tu a relancé ta recrutrice suite à l'entretien que tu avais eu?
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:46

Merci EVE =) ! je viens d'envoyer un mail à nicole j'espère qu'elle i verra ma détermination et qu'elle se souviendra de l'entretient ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 17:23

Bonjour à tous! Voila, prochainement je vais aussi lancé ma candidature, mais pas forcément un CDD pour cet été. JE voudrais avoir quelque petit renseignement: quel genre de question pose-t-il lors de l'entretien, et qu'elles sont aussi les questions en langues étrangères en sachant que j'ai petit niveau. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:04

Dracdis a écrit:
Bonjour à tous! Voila, prochainement je vais aussi lancé ma candidature, mais pas forcément un CDD pour cet été. JE voudrais avoir quelque petit renseignement: quel genre de question pose-t-il lors de l'entretien, et qu'elles sont aussi les questions en langues étrangères en sachant que j'ai petit niveau. Merci

Pour te parler de mon expérience personnelle au recrutement à Montpellier, le recruteur te pose des questions par rapport à ton CV surtout.
Moi le passant avec une autre fille (qui avait beaucoup travaillé avec les enfants), je rebondissais sur les questions qu'il lui posait car je savais/voulais y répondre et il ne me les posais pas. Je te fais un mélange des questions qu'on nous a posé à toutes deux.

Pourquoi voulez-vous travailler à Disney ?
Entre Port Aventura et Disney, quel parc préférez-vous et pour quelle(s) raison(s) ?
Dans le cas d'une panne d'attraction, comment réagiriez-vous auprès des différents publics (adultes, enfants, etc.) ?
Pourquoi devrais-je vous choisir vous et pas quelqu'un d'autre ?
(ils adorent ce genre de questions, donc faut te vendre et montrer que ta confiance en toi, surtout pas dire "je sais qu'il y a mieux que moi").

Ensuite pour les langues, ce qu'ils font c'est que toutes les langues que tu sais parler (ou dont tu as des notions), le recruteur te parle dans cette langue et te pose des questions genre moi j'ai eu en Anglais "Je vois que vous aimez le piano, qu'est-ce qui vous plait dans cela ? Comment vous allez vous sentir sans pouvoir jouer pendant 3mois, etc."

Voilà, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:21

Meryloou : J'ai envoyé un mail a Victoria, hier,sans réponse pour l'instant, mais bon..
Je suis vraiment gavée de l'attente :/


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:24

Dracdis a écrit:
Bonjour à tous! Voila, prochainement je vais aussi lancé ma candidature, mais pas forcément un CDD pour cet été. JE voudrais avoir quelque petit renseignement: quel genre de question pose-t-il lors de l'entretien, et qu'elles sont aussi les questions en langues étrangères en sachant que j'ai petit niveau. Merci

Alors je vais faire un mix de toutes les questions que j'ai pu avoir durant tous mes entretiens (et ceux des gens qui sont passés avec moi^^). Je ne vais pas répéter celles de Lauren Wink

*Citez moi 5 de vos qualités et 5 de vos défauts
*(En langue étrangère) Avez vous déjà visité un pays étranger ? Combien de temps y êtes vous resté ?
*(En langue étrangère) Préférez vous Londres ou Paris ? Pourquoi ?
*(En langue étrangère) Quel est votre numéro de téléphone ?
*Quelle est votre attraction préférée ?
*Quelle différences faites vous entre le monde artistique et Disneyland Paris ?
*Pouvez vous me raconter votre parcours professionnel ?
*Quel est votre dessin animé Disney préféré ?

(J'en ai sûrement oublié xD)

Bref, des questions un peu "bateau", mais en langues il faut avoir un niveau conversationnel pour les métiers comme merchandise ou attraction Wink
Après, tout dépend du métier que tu veux faire.
Pour restauration, seul l'anglais est demandé comme langue étrangère.
Pour réception (en hôtel ou à City Hall), il faut maîtriser 2 langues autres que le français.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:27

Dracdis: Ca dépend pour quoi tu veux postuler, mais il faut que ton niveau de langue soit quand même assez solide, surtout en anglais. Et généralement ils demandent une 3e langue européenne (sauf en restauration, si la 3e langue n'est pas courante ça passe quand même mais il faut des notions). Sinon les questions portent généralement sur ton parcours, ta motivation, ce genre de choses. Ils peuvent te demander aussi ce que tu penses apporter au parc, ce que tu préfères et ce que tu aimes le moins dans tel ou tel job que tu as fait, etc.
Ils peuvent demander ça en langues, également, si tu as un bon niveau.
De toute façon, te donner les questions ne t'aiderait pas beaucoup; si tu prépares trop les réponses tu perdras ton côté spontané et ça se sentira, surtout pour les langues.
De plus, les questions sont variées, ça dépend de la personne qui t'interroge mais aussi des candidats, car généralement ils s'inspirent des éléments de ta fiche de candidature (genre si tu as fait un voyage linguistique ils vont te demander des précisions, ou sinon ils te demanderont quel poste tu veux et pourquoi; j'en ai même lu qui étaient interrogés sur les spécialités culinaires de leur région, alors bon!). Ils adaptent la difficulté des questions selon le niveau que tu as indiqué donc ne te mets pas un niveau courant si tu n'as que des notions, ça se verra tout de suite. Voilà, en espérant que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:37

Pandora a écrit:
Meryloou : J'ai envoyé un mail a Victoria, hier,sans réponse pour l'instant, mais bon..
Je suis vraiment gavée de l'attente :/

Si tu attends depuis plus de 3 semaines, je te conseille d'appeler le bâtiment Fantasia même si la standardiste est peu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:55

EVE a écrit:
Dracdis a écrit:
Bonjour à tous! Voila, prochainement je vais aussi lancé ma candidature, mais pas forcément un CDD pour cet été. JE voudrais avoir quelque petit renseignement: quel genre de question pose-t-il lors de l'entretien, et qu'elles sont aussi les questions en langues étrangères en sachant que j'ai petit niveau. Merci

Alors je vais faire un mix de toutes les questions que j'ai pu avoir durant tous mes entretiens (et ceux des gens qui sont passés avec moi^^). Je ne vais pas répéter celles de Lauren Wink

*Citez moi 5 de vos qualités et 5 de vos défauts
*(En langue étrangère) Avez vous déjà visité un pays étranger ? Combien de temps y êtes vous resté ?
*(En langue étrangère) Préférez vous Londres ou Paris ? Pourquoi ?
*(En langue étrangère) Quel est votre numéro de téléphone ?
*Quelle est votre attraction préférée ?
*Quelle différences faites vous entre le monde artistique et Disneyland Paris ?
*Pouvez vous me raconter votre parcours professionnel ?
*Quel est votre dessin animé Disney préféré ?

(J'en ai sûrement oublié xD)

Bref, des questions un peu "bateau", mais en langues il faut avoir un niveau conversationnel pour les métiers comme merchandise ou attraction Wink
Après, tout dépend du métier que tu veux faire.
Pour restauration, seul l'anglais est demandé comme langue étrangère.
Pour réception (en hôtel ou à City Hall), il faut maîtriser 2 langues autres que le français.

T'as oublié la question qu'on pose à chaque fois lol "Pourquoi voulez-vous travailler à Disney ?" lol

Moi je suis étranger et on m'a posé comme question (en français) "Qu'est-ce que t'aimes le plus de la culture française ?" lol et on m'a demandé aussi mes projets pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 18:58

petit_reveur a écrit:
T'as oublié la question qu'on pose à chaque fois lol "Pourquoi voulez-vous travailler à Disney ?" lol

J'ai juste dit que je ne répétais pas les questions déjà écrites par Lauren Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:09

J'ajoute les questions qu'on m'a posé (différentes de celles déja citées) :

- parmis mes expériences professionnelles (qui se résument à 3 stages) laquelle ai-je préferé et laquelle ai-je le moins aimé, et pourquoi?
- est-ce que je me suis déja retrouvé dans une situation difficile? comment ai-je réagi?
- (en anglais) : parlez moi de votre ville, que faites vous avec vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 19:57

pour ma part ça à été :

-Quelles ont été vos tâches au sein de vos dernier emplois ?
-Etes-vous prêt à accepté un poste à fortes responsabilités ?
-Quelles sont vos points fort et vos points faible ?
-Pourquoi vous plutôt que quelqu'un d'autre ?
-Why is the english language important to you ?
-Can you talk about your favorite dishes and explain how to make it (relié à la restauration)

Voilà si ça à pût t'aider... Bon courage


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:38

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ma requête je suis inscrit sur carrer comics et il propose des jobs de conseiller clientèle sur le net mais il part sur disneylandcasting d'un chat online ! quelqu'un a déjà eu ça ? ou quelqu'un serait aussi inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:05

Oui je l'ai fait pour savoir où en était mes réponses, il est impératif de parler anglais.

Sinon pour info je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:13

Désolée pour toi Mjinspace Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:45

Mjinspace a écrit:
Oui je l'ai fait pour savoir où en était mes réponses, il est impératif de parler anglais.

Sinon pour info je ne suis pas pris.


désolé pour toi ... tu as attendu combien de temps pour avoir la réponse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:51

benjydolce a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ma requête je suis inscrit sur carrer comics et il propose des jobs de conseiller clientèle sur le net mais il part sur disneylandcasting d'un chat online ! quelqu'un a déjà eu ça ? ou quelqu'un serait aussi inscrit ?

J'ai déjà participé à la grande journée live du 3 juin, et je vais voir les chats d'aujourd'hui par curiosité Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile
D'ailleurs pour info, Nicole participe au chat de 15h, et Victoria à 17h, si certains veulent tenter de se rappeller à elles Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_wink

Et désolé pour toi Mjinspace Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_cry Moi j'attends toujours ma réponse mais comme sa ne fait que 3 jours je ne m'inquiète pas... en même temps je n'espère pas trop, c'est tellement compliqué d'avoir un job là-bas que je sens qu'ils vont trouver d'autres personnes et ne pas me rappeller... Et surtout j'avance en parallèle, j'aurai sûrement une proposition d'emploi dans la semaine, donc si je n'ai pas de nouvelles de Disney avant je crois que je vais accepter ailleurs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_neutral Je re-tenterai pour des petites vacances Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 33 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:12

Ok, merci pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-