AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hilly

Hilly

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Localisation : Nice
Inscription : 09/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:49

Pandora, j'ai passé l'entretien à Montpellier avec Victoria, si tu en as toujours besoin de peux t'envoyer son mail par Mp.

De mon côté j'attends toujours qu'ils me recontactent pour cet été, mais franchement j'y crois plus trop Sad


- Lost in stereo -
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:04

Oui Salade j'ai bien compris que tant que je n'ai pas le poste concret je suis sûr de rien. Mais le recruteur à marqué " Vous faites parti maintenant de nos futurs Cast Members". Donc je garde quand même espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:45

Hilly a écrit:
Pandora, j'ai passé l'entretien à Montpellier avec Victoria, si tu en as toujours besoin de peux t'envoyer son mail par Mp.

De mon côté j'attends toujours qu'ils me recontactent pour cet été, mais franchement j'y crois plus trop Sad

Ohhhh Hilly, ca serait vraiment gentil! tu peux me l'envoyer par MP ^^
Merciii~~


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:48

Aaah Hilly, je n'avais pas vu que tu me l'avais envoyé! merci beaucoup !^^


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:28

Pandora tu as quoi comme piercing? Peut-être tu pourrais mettre de 'retainers' (désolé je sais pas comment ça s'appelle en français) http://bodysparkle.files.wordpress.com/2008/11/retainers.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 0:26

Bijou a écrit:
Pandora tu as quoi comme piercing? Peut-être tu pourrais mettre de 'retainers' (désolé je sais pas comment ça s'appelle en français) http://bodysparkle.files.wordpress.com/2008/11/retainers.jpg

Yeah, je connais les "retainers", effectivement, ca peut-etre une idée, mais si il est vraiment demandé d'enlever mes piercings, je le ferais sans problème.
(j'en ai 2 : Arcade , labret )
De toute façon, je comptais les enlever vers 30/35ans, je trouve que ca fait un peu too much après.. Wink


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 0:29

Penser que vous êtes obligés à enlever que les vraiment visibles, si vous en avez par exemple à la langue et des trucs comme ça c pas la peine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 0:38

hahaha oui Salade, j'me doute bien que la langue c'est pas bien grave, a moins d'être du genre a tirer la langue aux guest ! (chose qui, je pense, ne ferais pas plaisir aux chefs Langue)
Perso, ils sont tous visibles, donc, si ca marche pour moi, ils seront tous enlevés ^^


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:05

Salade: oui c'est ce que je disais, moi j'en ai un au nombril mais c'est pas trop gênant Smile

Pandora: je suis assez d'accord avec toi (enfin après ça dépend des gens et des visages). Tu portes les tiens très bien en tout cas! Moi j'y avais songé il y a quelques années, à l'arcade, mais j'avais fini par me dire que je n'avais pas vraiment le visage pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:24

Merci Serleena Smile
Perso, l'arcade, c'etait pas vraiment voulu, c'etait sur un coup de tete.. Langue J'accompagnais un ami se faire perçer a langue, et mon perceur (et ami) m'a un peu provoquée en me disant "toi t'as abandonné les piercings depuis longtemps hein.." a quoi j'ai répondu "ah ouais? Prends une aiguille, et perce!" Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_lol
mais celui au labret est vraiment mon chouchou Smile
L'arcade, je pense qu'il fait parti des piercings qui vont le plus facilement sur les visages, tu dois être l'exception qui confirme la règle Wink

J'ai envoyé un mail a Victoria il y a quelque minutes, j'ai essayé cet après-midi, et j'ai reçu un mail automatique qui disait qu'elle serai absente jusqu'au 7juin. Du coup, j'ai retenté après minuit, et c'est bon, il a bien été envoyé sans retour automatique Smile


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:48

Ah oui, je vois! XD
Ben en fait, j'ai un visage assez "doux" enfin, ça me durcit beaucoup le visage donc j'ai laissé tomber l'idée. Bref, je vais arrêter le HS!

Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:36

Moi mon recruteur m'avais dit que la langue aussi devrait être enlever. Mais je lui avait dit qu'il n'y avait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:40

Oui c'est normal; ça se voit, même sans tirer la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 14:55

Sniif, Sniff, Désolé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro de recruteur parce que c'est inquiétant de pas avoir de réponse des session de recrutement ?
Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 15:33

Tiffany974 a écrit:
Sniif, Sniff, Désolé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro de recruteur parce que c'est inquiétant de pas avoir de réponse des session de recrutement ?
Merciiiiiiiiii

As-tu son prénom ? Sinon impossible de savoir :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 15:38

EVE a écrit:
Tiffany974 a écrit:
Sniif, Sniff, Désolé j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro de recruteur parce que c'est inquiétant de pas avoir de réponse des session de recrutement ?
Merciiiiiiiiii

As-tu son prénom ? Sinon impossible de savoir :/

Corinne je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:01

Tiffany974 : je n'ai que son mail, je te l'envois par message privé Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:02

EVE a écrit:
Tiffany974 : je n'ai que son mail, je te l'envois par message privé Wink
Ok Grand Mercii Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 16:44

Tiens nous au courant ^^, moi j'attend toujours une affectation !!. C'est long d'attendre >_<', j'espère qu'il restera des postes
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:03

bonsoir à tous ! j'ai passé l'entretient avec nicole cela fait maintenant 11 jours ! quelqu'un aurais son adresse mail car elle m'avais dis que j'aurais une réponse sous 5 jours ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:19

Bonjour, moi je cherche le numéro de la recruteuse de Rennes, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Rose Marie ni Corinne.

S'il vous plait, j'en ai absolument besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney Devoted

Walt Disney Devoted

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant
Inscription : 26/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:27

@benjydolce: Je pense que si elle t’a dit 5 jours ça veut dire 5 jours ouvrables donc sans compter les weekends. Et puis il faut compter à partir de lundi donc ça fait 6 jours alors. J’attendrais encore cette semaine avant de m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:30

Mjinspace a écrit:
Bonjour, moi je cherche le numéro de la recruteuse de Rennes, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Rose Marie ni Corinne.

S'il vous plait, j'en ai absolument besoin.

Je ne peux t'aider davantage mais son nom n'était-il pas Mathilde ?

Bon courage Wink


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 20:14

Mjinspace a écrit:
Bonjour, moi je cherche le numéro de la recruteuse de Rennes, je ne sais plus comment elle s'appelle mais ce n'est pas Rose Marie ni Corinne.

S'il vous plait, j'en ai absolument besoin.

Tu peux nous dire à quoi elle ressemble? Blonde, brune?
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 22:58

@ waltdisneydevoted : merci ! oui je vais attendre ! vendredi ça fera 15 jours mais comment faire pour relancer ? Sad l'entretient c'était bien passé ... je voudrais tant travailler pour disneyland ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-