AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:17

Hey Je suis contente que ca c'est plutôt bien passé pour vous!

Sinon, Faye , mon entretien s'était a peu près déroulé pareil au niveau des attentes et "promesses".
Ma recruteuse , Victoria, était aussi purement concrète, elle a dit m'envisager en boutique sur fantasyland etc.
Elle a fini par me demander avec insistance (au moins 3 fois) si je vérifiais bien mes mails régulièrement, car la réponse devait "tomber demain, ou mardi, en gros d'ici 1 semaine." et que ca serait "bête de la rater"
en attendant, je squatte mon compte mail, je l'actualise au moins 30fois par jour, verifie mes indésirables..

et ça va faire 15jours, j'attends toujours Sad
Mais je croise fort fort fort les doigts pour toi Faye!


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:36

Wow là c'est bizarre Pandora; essaie de la contacter via facebook ou vois si quelqu'un ici n'est pas passé avec elle et aurait son adresse ou son numéro de téléphone, parce que là elle a tellement insisté que si elle te donne pas de réponse je comprendrai pas; surtout qu'elle semblait être rapide dans ses délais.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:46

Serleena : oui.. j'ai laissé un message via Facebook ( DLP casting) et ils m'ont dit il y a environ 8/10jours "Nous traitons justement les dossiers" alors ca m'avait bien rassurée.
J'ai cherché via google pour trouver son mail ou son numéro, mais impossible :/

donc, je lance un appel (HELP HELP Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 7232) Si quelqu'un a le numéro/mail de Victoria, est-ce qu'il peut me l'envoyer via MP?
Merciii~~


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:53

Merci Pandora Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_smile Mais c'est triste pour toi Sad Et c'est bizarre avec une telle "promesse" que tu n'aies rien eu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 20:00

Pandora, corrige-moi si je me trompe, c'est pas toi sur la vidéo faite en Alsace?
Enfin en tout cas je te souhaite une réponse positive prochaine, je comprends maintenant que tu marronnes à ce point, on t'a presque dit que c'était bon lors de l'entretien alors c'est sûr qu'une telle attente doit être insupportable!

Flay: je croise les doigts pour toi aussi, depuis le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 20:37

Citation :
Pandora, corrige-moi si je me trompe, c'est pas
toi sur la vidéo faite en Alsace?

hahaha serleena tu m'as démasquée... Very Happy
Je suis effectivement la "Alyssa Pilato" dont le nom a été écorché en "Pitalo".. par le journaliste fort sympathique, bien qu'un peu lourd Langue

Ouaip, c'est gênant comme attente, surtout vu mon projet de mettre de l'argent de coté pour ce que j'ai raconté dans les pages précédentes, la, ca me fait perdre du temps pour d'autre job en fait. Mais j'ai vraiment envie de bosser a DLP et pas ailleurs, mais bon si vraiment ca se termine sur du négatif, pas l'choix Smile
J'me suis bien demandée si mon adresse mail etait correcte sur le dossier, le numéro de téléphone et tout.. mais oui, tout est correct Langue


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 20:40

pika a écrit:
Entretient réussit , je commence le 22 Juin jusqu'au 30 Septembre au Fuente del Oro

Moi, j'y suis du 6 juillet au 29 août au Fuente del Oro .
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:40

Pandora a écrit:
hahaha serleena tu m'as démasquée... Very Happy
Je suis effectivement la "Alyssa Pilato" dont le nom a été écorché en "Pitalo".. par le journaliste fort sympathique, bien qu'un peu lourd Langue

Ouaip, c'est gênant comme attente, surtout vu mon projet de mettre de l'argent de coté pour ce que j'ai raconté dans les pages précédentes, la, ca me fait perdre du temps pour d'autre job en fait. Mais j'ai vraiment envie de bosser a DLP et pas ailleurs, mais bon si vraiment ca se termine sur du négatif, pas l'choix Smile
J'me suis bien demandée si mon adresse mail etait correcte sur le dossier, le numéro de téléphone et tout.. mais oui, tout est correct Langue

Haha j'me disais aussi! Very Happy En plus t'avais l'air parfaite pour le poste et assez sûre de toi donc y'a pas de raison! Ah, si, par contre, on a dû te le dire mais les piercing, à éviter!

Et je comprends totalement ta situation! J'étais très embêtée moi aussi, de ne pas avoir de réponse, hors du simple "c'est chiant d'attendre".
Et sinon, l'adresse mail tu peux la vérifier sur le site de DLP casting, apparemment ils envoient les réponses via les adresses données là-dessus pour se faciliter la tâche (le copier-coller c'est toujours plus sûr que de décrypter les écritures et les adresses parfois improbables données sur la fiche de candidature j'imagine Wink ) donc à tout moment tu peux vérifier si tu n'as pas fait de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 21:46

Citation :
En plus t'avais l'air parfaite pour le poste et
assez sûre de toi donc y'a pas de raison! Ah, si, par contre, on a dû te
le dire mais les piercing, à éviter!

Serleena : Oui, les piercings, j'en ai parlé avec Victoria justement, on en avait rigolé, parce qu'elle m'a demandé si ca me gênai de les enlever pour le poste, ce a quoi j'ai évidemment répondu que non, et elle avait l'air très étonnée, alors j'lui ai dit "Ça vous étonne? Surprised "
Et elle m'a répondu "Vous répondez tellement naturellement... On a déjà eu des candidats qui préféraient refuser le poste plutôt qu'enlever leurs piercings..." a quoi j'ai répondu qu'ils ne devaient pas être trop motivés alors, elle a bien rigolé Langue

Merci pour le "parfaite" haha, j'en rougis ^^ Disons que, j'ai fais des études de commerce et j'ai déjà travaillé 2ans en boutique, alors, le commerce, ca m'plait bien, d'où la confiance Wink

Pour l'adresse, effectivement j'ai bien vérifié, elle est bonne Very Happy


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 22:18

Pandora a écrit:
Citation :
En plus t'avais l'air parfaite pour le poste et
assez sûre de toi donc y'a pas de raison! Ah, si, par contre, on a dû te
le dire mais les piercing, à éviter!

Serleena : Oui, les piercings, j'en ai parlé avec Victoria justement, on en avait rigolé, parce qu'elle m'a demandé si ca me gênai de les enlever pour le poste, ce a quoi j'ai évidemment répondu que non, et elle avait l'air très étonnée, alors j'lui ai dit "Ça vous étonne? Surprised "
Et elle m'a répondu "Vous répondez tellement naturellement... On a déjà eu des candidats qui préféraient refuser le poste plutôt qu'enlever leurs piercings..." a quoi j'ai répondu qu'ils ne devaient pas être trop motivés alors, elle a bien rigolé Langue

Merci pour le "parfaite" haha, j'en rougis ^^ Disons que, j'ai fais des études de commerce et j'ai déjà travaillé 2ans en boutique, alors, le commerce, ca m'plait bien, d'où la confiance Wink

Pour l'adresse, effectivement j'ai bien vérifié, elle est bonne Very Happy

Moi, la recrutrice avait insisté pour les piercings et pour l'entretien j'avais enlevé tous mes piercings visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 23:01

C'est fou ça, renoncer à un poste pour ça, j'aurais pas cru! Comme tu dis, ils devaient pas être si motivés que ça! Surtout que bon, c'est pour une durée temporaire!
Mon fiancé à eu un peu le même genre de remarque du fait qu'il a les cheveux mi-longs, elle lui a demandé si ça le gênerait de couper un peu ses cheveux (ce que je trouve déjà un peu plus sacrificiel que les piercings, pour ma part!) et il a dit que non. Néanmoins ça ne lui a pas donné le poste!...
Mais sinon oui, comme tu dis Meryloou, c'est important pour eux donc je pense qu'il faut se donner toutes ses chances dès l'entretien!

Pandora, effectivement, tu as vraiment le bon profil (à chaque seconde je me dis plus que si t'es pas prise j'y comprends rien à rien!). Croisons les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 23:07

Bonsoir à tous, j'ai passer le casting à Bruxelles vendredi 28 et j'ai eu une réponse positive le Lundi suivant, mais pas de poste concret, et depuis pas de nouvelles, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 23:23

Citation :
effectivement, tu as vraiment le bon profil (à chaque seconde je me dis
plus que si t'es pas prise j'y comprends rien à rien!). Croisons les
doigts pour toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_smile

Serleena, t'es vraiment adorable Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin
Maintenant, je me pose pleins de questions en fait, pour essayer d'y trouver une raison principale.
Je me dit que ca peut être bêtement parce que ma troisième langue n'est pas européenne, surtout que je n'ai pas précisé mes notions d'italien et d'allemand (parce que c'est vraiment basique, mais bon, je sais pas pourquoi j'ai misé sur le japonais que je maitrise vraiment.)
Je pense à cause de pleins de chose banales qui peuvent jouer beaucoup :/
Pour ton fiancé, je suis d'accord, les cheveux c'est un sacrifice. Mon frère, en bon chevelu qu'il est, a pleuré comme un bébé quand il a fait coupé sa magnifique chevelure pour un boulot.. et pourtant il est bien viril et pleure une fois tous les 32 du mois Very Happy)
Perso, mes piercings sont mes bébés, le premier a déjà 7ans, m'enfin, pour changer de vie, je serai prête a beaucoup ^^


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 0:50

Pandora moi je t'embauche pour m'apprendre le japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 2:11

Pandora a écrit:
Serleena, t'es vraiment adorable Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin
Maintenant, je me pose pleins de questions en fait, pour essayer d'y trouver une raison principale.
Je me dit que ca peut être bêtement parce que ma troisième langue n'est pas européenne, surtout que je n'ai pas précisé mes notions d'italien et d'allemand (parce que c'est vraiment basique, mais bon, je sais pas pourquoi j'ai misé sur le japonais que je maitrise vraiment.)
Je pense à cause de pleins de chose banales qui peuvent jouer beaucoup :/
Pour ton fiancé, je suis d'accord, les cheveux c'est un sacrifice. Mon frère, en bon chevelu qu'il est, a pleuré comme un bébé quand il a fait coupé sa magnifique chevelure pour un boulot.. et pourtant il est bien viril et pleure une fois tous les 32 du mois Very Happy)
Perso, mes piercings sont mes bébés, le premier a déjà 7ans, m'enfin, pour changer de vie, je serai prête a beaucoup ^^

Merci!Very Happy
Oui je me suis amusée comme toi à décortiquer tout ce qui pouvait aller de travers chez moi et dans ce que j'avais dit lors de l'entretien! Mais d'après certains témoignages du forum, certains ont été pris malgré le fait qu'ils ne maîtrisaient même pas bien l'anglais, et je pense que même sans 3e langue européenne tu devrais pouvoir trouver une place, ne serait-ce qu'en restauration ou en vente.
Je comprends ton frère! Moi en plus j'aime les gars aux cheveux longs, alors bon, ça doit pas arranger les choses XD Mais bon, je sais qu'il l'aurait fait; elle ne lui a pas demandé d'être rasé non plus et puis, après tout, ça repousse!
Et puis bon, le piercing tu n'y renonces pas totalement, je veux dire tu peux le remettre tes jours off; finalement c'est juste pour les horaires de travail donc il ne s'agit pas d'y renoncer définitivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:37

bonjour à tous ! J'ai passé l'entretient à Bruxelles le 28 et toujours pas de nouvelle l'entretient c'était bien déroulé j'ai très bien parlé anglais et aussi allemands (un peu moins ) et Nicole ma orienté vers boutique ou OAA (après avoir testé les langues) elle ma dis réponse sous 5 jours ... l'attente deviens longue là :/ ! je viens de voir que stytch avait eu une réponse rapidement, toni59 aussi d'autres bruxellois ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:48

Stytch a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai passer le casting à Bruxelles vendredi 28 et j'ai eu une réponse positive le Lundi suivant, mais pas de poste concret, et depuis pas de nouvelles, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublier ^^

Bonjour,
moi aussi j'ai passé l'entretien de Bruxelles, j'ai aussi eu une réponse positive le lundi suivant sans proposition de poste. Dans le mail mon recruteur m'a dit qu'il allait me recontacter et je n'ai plus de nouvelles depuis.
Quelqu'un dans ce cas a-t-il été déjà recontacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhizome

Rhizome

Féminin
Messages : 18
Localisation : Liège
Inscription : 02/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:50

J'ai également eu une réponse rapidemment en ayant passé l'entretien à Bruxelles. Une confirmartion que je serai bien reprise pour travailler à DLP en été dès le lundi et un appel téléphonique ce vendredi pour me proposer un poste. Maintenant, j'attends le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
White_rabbit

White_rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:23

Tu as de la chance Rhizome, j'espère être re-contacter rapidement, parce que j'ai un autre job en attente. Mais je veux aller à Disney ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-violin.deviantart.com/
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:23

Serleena a écrit:
Pandora a écrit:
Serleena, t'es vraiment adorable Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin
Maintenant, je me pose pleins de questions en fait, pour essayer d'y trouver une raison principale.
Je me dit que ca peut être bêtement parce que ma troisième langue n'est pas européenne, surtout que je n'ai pas précisé mes notions d'italien et d'allemand (parce que c'est vraiment basique, mais bon, je sais pas pourquoi j'ai misé sur le japonais que je maitrise vraiment.)
Je pense à cause de pleins de chose banales qui peuvent jouer beaucoup :/
Pour ton fiancé, je suis d'accord, les cheveux c'est un sacrifice. Mon frère, en bon chevelu qu'il est, a pleuré comme un bébé quand il a fait coupé sa magnifique chevelure pour un boulot.. et pourtant il est bien viril et pleure une fois tous les 32 du mois Very Happy)
Perso, mes piercings sont mes bébés, le premier a déjà 7ans, m'enfin, pour changer de vie, je serai prête a beaucoup ^^

Merci!Very Happy
Oui je me suis amusée comme toi à décortiquer tout ce qui pouvait aller de travers chez moi et dans ce que j'avais dit lors de l'entretien! Mais d'après certains témoignages du forum, certains ont été pris malgré le fait qu'ils ne maîtrisaient même pas bien l'anglais, et je pense que même sans 3e langue européenne tu devrais pouvoir trouver une place, ne serait-ce qu'en restauration ou en vente.
Je comprends ton frère! Moi en plus j'aime les gars aux cheveux longs, alors bon, ça doit pas arranger les choses XD Mais bon, je sais qu'il l'aurait fait; elle ne lui a pas demandé d'être rasé non plus et puis, après tout, ça repousse!
Et puis bon, le piercing tu n'y renonces pas totalement, je veux dire tu peux le remettre tes jours off; finalement c'est juste pour les horaires de travail donc il ne s'agit pas d'y renoncer définitivement Smile

Pandora , j'ai été prise en restauration même si je parle chinois couramment et je suis aussi percée ( même si je les ai enlevé). Moi, je sais que les remettrai à chaque fin journée de travail? même si ça va dure être sans piercings.
Pour les cheveux longs, j'ai déconseillé mes amis de travailler car ils sont assez chevelus et n'ont pas envie de couper leurs crinières Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_biggrin!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:43

leeroys69 a écrit:
Pandora moi je t'embauche pour m'apprendre le japonais lol

Hahaha, si c'est bien payé je dis pas non Langue

Meryloou : tu me donnes espoir! apparemment on a un peu le même profil, percées , 3ème langue asiatique (bon c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça!)

Mon problème avec mes piercings, c'est que je sais que si je les enlèves, ils vont se refermer, j'ai des soucis de cicatrisation en général, j'ai du en enlever pour une opération en 2006, a savoir qu'a l'époque j'en avais qu'un, et qu'il avait déjà 3ans, enlevé de 6h du matin a 13h30, il était refermé.. :/ (bon je l'ai refait par la suite Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Icon_lol )
Mais là, de toute façon, je pense que si je les enlèves pour le travail, je vais m'habituer a ne plus les voir/avoir et donc, ca ne me dérange pas tant que ça.

Serleena : Je pense qu'on se comprend totalement sur l'expression "Real men got long hair".. Langue moi aussi, j'adore ça Wink


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 12:13

Pandora a écrit:

Serleena : Je pense qu'on se comprend totalement sur l'expression "Real men got long hair".. Langue moi aussi, j'adore ça Wink

Moi aussi , j'adore les chevelus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:36

Si tu veux garder tes percings, certains Team et manager acceptent que tu mettes un pansement sur ceux-ci afin de les dissimuler.

c'est TRES MOCHE et on le voit encore plus, tu passes pour une cruche avec un pansement sous la levre par exemple Laughing

mais c'est un choix...

vaut mieux les enlever comme tu penses le faire !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:31

Une ptite chose que je ne suis pas sûre que vous aillez compris.... Qu'on vous dise qu'ils vont étudier votre contrat, ou qu'ils pourraient Être interessets n'ai PAS une promesse d'un contrat!! Après vous vont passer plein de gents, et il y en aura qui seront peut-être mieu pour les postes qu'ils ont et vous n'aurez rien... je ne dis pas que vous n'allez rien avoir, c juste que vous ne devez pas le prendre comme une promesse, ils ne vous ont rien promis.... tant qu'on ne vous dit pas que vous commencez X jour dans X poste, il n'y a rien de sûr...
Pandora, t'es la fille de la vidéo qui faisait des études de japonais?? -et je suis dsl mais je crois que le japonais n'ai pas tenu en conte comme 3eme langue... c ce qu'ils ont dit en tout cas quand j fait mon entretien l'an dernier parce qu'il y avait un japonais XD-
J'ai une amie qui a fait l'entretien en belgique le 28 et elle n'a toujours pas eu de réponse... elle a réussi un poste à traver d'un autre recruteur vu qu'elle a dja été castmember à chaque vacances, mais pour l'entretien rien...
Pensez que là ils font des entretiens, ils donnent des postes direct aux gents qu'ils veullent absolument à bosser à disney, mais il y a des cv qui sont gardé sur liste d'attente, et une fois ils ont fini les entrtiens, avec les postes qu'il reste, y envoient encore des réponses, et parfois il y a des postes qui se libèrent... des cdd/cdi qui cassent leur contrat, des gents qui trouvent finalment d'autre contrat mieu payé pour l'été, etc etc.... Alors il reste toujours de l'espoir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:39

Pandora: mince oui, ils se referment quand même super vite! Bah une solution, c'est à tes pauses toilettes d'aller vite les remettre deux secondes XD
Parce que bon les refaire, au prix du piercing, c'est pas forcément motivant Razz
J'avoue que j'ai assez de chance; j'ai trois trous à chaque oreille et ça fait bien un an que je mets plus du tout de boucles; n'empêche qu'ils se referment pas. Et sinon j'en ai un au nombril mais ça ne devrait pas être trop gênant je pense Wink

"Real men got long hair": C'est tout à fait ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-