AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 22:44

Citation :
Mais ce n'est pas logique, car les candidats de la semaine pour la
plupart ne savent pas si ils sont embauchés ou non.

ouaip, ca m'inquiète aussi, j'ai passé l'entretien le 20mai a Strasbourg.. Aucune nouvelles depuis :/ Je voudrais savoir, même si c'est négatif Sad


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 8:24

Entretient demain matin, le stresse est bien la


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:43

Flay et Pika, je vous dit un gros M**** pour votre entretien demain !
Croyez y, déchirez sur les langues et gardez le sourire Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 11:42

Merci Eve Very Happy Oui je ne vais pas tarder à me faire une séance de révisions... ^^ Et c'est vrai que je ne dois surtout pas oublier de sourire, je le fais bien au début mais au fur et à mesure que je parle il disparaît... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_smile
Tu as été prise quelque part toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 15:48

EVE a écrit:
Moi je serai du 8 Juillet au 30 Septembre sur la rota Alice's Curious Labyrinth, Mad Hatter's Tea Cups et It's A Small World

Smile
Bonne chance à toi Flay! Et à Pika aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:18

Salut.
Est-ce que quelqu'un qui a passé sa session de recrutement le 1er juin a déjà eu une réponse?
Parce-que le fait qu'ils n'aient plus de places pour juillet et aout me semble improbable vu qu'ils font bcp de sessions de recrutement en ce moment.Ca serait totalement illogique qu'ios fassent meme une session le samedi s'il n'y avait plus de places cet été.Ils ne feraient pas tout ça seulement pour des embauches en septembre (je suppose).
Comme a dit Loar c'etait plutot une manière de lui dire qu'il n'etait pas pris (je suppose).


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Rhizome

Rhizome

Féminin
Messages : 18
Localisation : Liège
Inscription : 02/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:14

wouhou, je viens de recevoir un appel. Normalement, je serai vendeuse boutique du 29 juin au 31 aout. Ca s'est un peu passé par boite vocale interposée, mais normalement, je devrai bientôt recevoir mon contrat!

Bon courage à tous ceux qui passent leur entretien demain et je croise les doigts pour tous ceux qui attendent une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 20:38

J'ai toujours pas reçu ma réponse de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 20:45

Tu n'es pas le seul... :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 10:58

Coucou tout le monde Smile
Voilà, après presque 3 semaines d'attente, toujours pas de mail, ni d'appel...
Pensez vous qu'il serait bon/utile d'appeler le service recrutement pour savoir où en est mon dossier?

C'est vraiment inquiétant parce qu'aucun candidat de Strasbourg ne semble avoir eu de réponse...
Là je commence a désespérer, et j'suis bien tentée de les appeler..


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 11:15

Pandora a écrit:
Coucou tout le monde Smile
Voilà, après presque 3 semaines d'attente, toujours pas de mail, ni d'appel...
Pensez vous qu'il serait bon/utile d'appeler le service recrutement pour savoir où en est mon dossier?

C'est vraiment inquiétant parce qu'aucun candidat de Strasbourg ne semble avoir eu de réponse...
Là je commence a désespérer, et j'suis bien tentée de les appeler..

écoutes, essaies mais je te préviens la standardiste n'est pas aimable! Mais je ne sais pas si on pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 11:51

Pandora a écrit:
Coucou tout le monde Smile
Voilà, après presque 3 semaines d'attente, toujours pas de mail, ni d'appel...
Pensez vous qu'il serait bon/utile d'appeler le service recrutement pour savoir où en est mon dossier?

C'est vraiment inquiétant parce qu'aucun candidat de Strasbourg ne semble avoir eu de réponse...
Là je commence a désespérer, et j'suis bien tentée de les appeler..

Sisi... Il y a des gents de Strasbourg qui ont eu des réponses.... Une amie à moi par exemple... Mais pacience!! Moi l'an dernier j'ai reçu ma réponse en fin juin!!! Vous avez encore le temps d'Être contacté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 13:34

Pandora: Oublie, les standardistes ne savent pas où en est ta candidature et ne pourront t'aider, en plus d'être désagréables car ils détestent être dérangés pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 14:27

D'accord d'accord, merci pour le conseil serleena ! Smile
Je vais continuer a attendre.. mais c'est vraiment pénible :/


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 14:36

Oui je comprends; je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 16:20

Entretient réussit , je commence le 22 Juin jusqu'au 30 Septembre au Fuente del Oro


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:03

Flay a écrit:
Tu as été prise quelque part toi ?

Yes, je serai sur Fantasyland en attractions (It's A Small World, Alice's Curious Labyrinth et Mad Hatter's Tea Cups) du 8 Juillet au 30 Septembre Smile
Et toi alors, comment ça s'est passé ? On veut des news !

PS : Pika, vu que ton CDD n'a pas encore débuté, tu n'as pas encore le droit de mettre le logo "castmember family" dans ta signature Wink
Les règles sont écrites dans le topic concerné Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:39

Les news arrivent... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin
On était tès nombreux ce matin, environ 90 on nous a dit, je ne m'y attendais pas... Je suis contente parce que je suis passé avec mon premier recruteur, et je n'en étais pas sûr au début mais il m'a dit à la fin qu'il m'a reconnu et il m'a beaucoup félicité sur mes progrès Very Happy Par contre l'entretien en lui-même c'était bof-bof, j'ai totalement foiré les langues (donc il m'a déjà dit qu'il ne pourra pas me mettre en billeterie ou OAA), et j'ai eu plusieurs blancs à des questions (il m'a demandé par exemple ce que je ferais de plus que les autres pour apporter de la magie en visiteurs, et en billeterie plus spécialement... et même une fois l'entretien fini je ne vois toujours pas ce que j'aurais pu dire ^^) Enfin malgrès tout sa, il a l'air d'être partant pour me proposer quelque chose, il n'a pas dit de "oui" franc et massif mais il a dit qu'il va continuer à étudier nos dossiers (même résultat pour la fille avec qui je suis passée) et qu'il va voir ce qu'il peut nous trouver...
Mais bon, depuis la fin j'ai un peu peur qu'il s'agissait pour moi de paroles en l'air, s'il ne tient pas sa "promesse" je vais vraiment pas être contente... (ce qui m'a même rendu littéralement malade sur le chemin du retour qui a donc été un peu chaotique ^^) Donc voilà, réponse sous 5 à 10 jours ils ont dit à la présentation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:43

Ma recruteuse m'avait également "promis" une réponse sous 5 à 10 jours, je n'y croyais pas du tout et j'ai eu une réponse 6 jours plus tard par téléphone Smile
Donc tout est encore jouable... je croise les doigts pour toi Flay Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:51

Flay a écrit:
Les news arrivent... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_biggrin
On était tès nombreux ce matin, environ 90 on nous a dit, je ne m'y attendais pas... Je suis contente parce que je suis passé avec mon premier recruteur, et je n'en étais pas sûr au début mais il m'a dit à la fin qu'il m'a reconnu et il m'a beaucoup félicité sur mes progrès Very Happy Par contre l'entretien en lui-même c'était bof-bof, j'ai totalement foiré les langues (donc il m'a déjà dit qu'il ne pourra pas me mettre en billeterie ou OAA), et j'ai eu plusieurs blancs à des questions (il m'a demandé par exemple ce que je ferais de plus que les autres pour apporter de la magie en visiteurs, et en billeterie plus spécialement... et même une fois l'entretien fini je ne vois toujours pas ce que j'aurais pu dire ^^) Enfin malgrès tout sa, il a l'air d'être partant pour me proposer quelque chose, il n'a pas dit de "oui" franc et massif mais il a dit qu'il va continuer à étudier nos dossiers (même résultat pour la fille avec qui je suis passée) et qu'il va voir ce qu'il peut nous trouver...
Mais bon, depuis la fin j'ai un peu peur qu'il s'agissait pour moi de paroles en l'air, s'il ne tient pas sa "promesse" je vais vraiment pas être contente... (ce qui m'a même rendu littéralement malade sur le chemin du retour qui a donc été un peu chaotique ^^) Donc voilà, réponse sous 5 à 10 jours ils ont dit à la présentation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_smile

tu es passé avec qui ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:53

En allant sur le site Disneyland casting, il y a un lien dans l'actualité qui envoie vers la page du Bus Disney avec les dates, les lieux etc...seulement la news date du 22/06/2009.
Est-elle toujours actuelle? (je rappelle que la page se trouve dans la page actualités)
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 18:54

Merci Very Happy Et félicitations Pika Wink Ma coéquipière et moi étions donc aussi à deux doigts de signer tout de suite, le recruteur a même quitté la salle à un moment mais il est vite revenu les mains vides... Enfin théoriquement j'ai quand même un peu d'espoir parce qu'il nous a vraiment parlé de choses concrètes à la fin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_smile
Et pour ceux qui passeront peut-être les jours prochains, ils cherchent toujours des cuisiniers, des maîtres-nageurs, et des gens pour finir surtout le 30 septembre plutôt que le 31 août Wink (ou même 15 septembre...)
Et Pika, je suis passée avec Frédéric Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_wink Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:03

merci , je n'ai pas signé de suite , il doit envoyé les contrat , la personne avec moi aussi a eu le droit à un oui en attraction .

je suis passé avec un homme mais j'ignore son prénom

je suis sur qu'ils vont vite te rappeler Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Icon_wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:08

Oui c'est vrai qu'il y avait trois hommes... Tu es passé rapidement ? Moi j'ai eu le temps de voir Toy Story 2 en entier + quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:10

de ce que j'ai vu sur ma feuille j'etait la 18 ème donc j'ai pas vu tout Toy Story Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Fresse


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 30 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-