AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 3:11

Merci beaucoup Tinkerb-L, c'est très gentil, en plus tu m'as beaucoup soutenue donc je te le devais presque XD
Comme tu dis, on se retrouvera en juillet, et, je l'espère, avec mon binôme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 5:20

Citation :
moi je suis passée avec flavie, réponse sous 10 jours, mais je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une 3eme langue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_neutral

Contrairement à ce qu'ils disent lors de la présentation, il n'est pas nécessaire de parler une troisième langue européenne pour être en Attraction. J'ai passé un entretien en province et après la présentation d'une heure, je m'étais dit la même chose que toi. J'avais quand même coché "notions" d'espagnol sur ma fiche de candidature mais mon recruteur s'est vite aperçu que je parlais 2 mots (et ce n'est pas une façon de parler, j'ai vraiment dit 2 mots), pourtant, j'ai été pris en attraction et je connais un autre membre du forum (over-there si je me souviens bien) qui ne parle que français et anglais et sera à Star Tours cet été.
Revenir en haut Aller en bas
minniepouce

minniepouce

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Magny-le-Hongre
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 9:48

Lauren a écrit:
Pour ma part j'ai été choisi comme Employé de Restauration et comme toi je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

par contre sur mon contrat, ce n'est pas indiqué dans quel resto je serais, ni à quelle poste, ça sera la surprise à l'arrivée ^^

pour moi aussi c'est pareil : comme je n'ai aucune expérience en resto, je ne l'avais pas mis dans mes choix, et c'est là où j'ai été prise. donc on verra le 6 jullet !!
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:58

Coutume a écrit:
Citation :
moi je suis passée avec flavie, réponse sous 10 jours, mais je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une 3eme langue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_neutral

Contrairement à ce qu'ils disent lors de la présentation, il n'est pas nécessaire de parler une troisième langue européenne pour être en Attraction. J'ai passé un entretien en province et après la présentation d'une heure, je m'étais dit la même chose que toi. J'avais quand même coché "notions" d'espagnol sur ma fiche de candidature mais mon recruteur s'est vite aperçu que je parlais 2 mots (et ce n'est pas une façon de parler, j'ai vraiment dit 2 mots), pourtant, j'ai été pris en attraction et je connais un autre membre du forum (over-there si je me souviens bien) qui ne parle que français et anglais et sera à Star Tours cet été.


moi j'ai mis notion d'italien, je lui ai déballé 3 phrases, parce que 5 ans sans le pratiquer on oublie vite, et c'est flavie, elle même qui m'a dit que pour les attractions ce ne serait pas possible Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_rolleyes .
je crois que les 10 jours d'attente vont être très long.... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:02

Petit reportage dans quelques minutes sur Combien ça Coûte sur les jobs d'été avec des images d'une session de recrutement de Disneyland Casting!! à vos télés!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:12

sixieme-sens a écrit:
Petit reportage dans quelques minutes sur Combien ça Coûte sur les jobs d'été avec des images d'une session de recrutement de Disneyland Casting!! à vos télés!
Merci pour l'information. Pour ceux qui ont raté l'émission, elle sera disponible un peu plus tard sur le site de TF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 18:16

ouais, parce que j'ai filé l'info un peu à l'arrache, même si on avait déjà vu passé ça sur le facebook de disneycasting il me semble.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 21:31

Bonjour, j'ai postulé au poste de conseiller clientèle le 17 avril.Je suis convoquée en entretiens le 1er Juin, mais je n'ai reçu la réponse que le 21 mai. Je doute! Sur l'e mail je n'ai aucune précision.D'habitude les délais de réponse ne dépassent pas ou peu 3 semaines. Je me demande si ils ne souhaitent pas me convoquer pour un autre poste?

C'est mon second entretiens chez Disney, j'ai souvent postulé pour l'accueil. Le poste de "conseiller clientèle" n'est mentionné nul part sur mon dossier de candidature. Je suis un peu perdue j'espere qu'il n' y aura pas de mal entendu, je voudrais etre prise au serieux. De plus mon dossier de candidature à remplir est quasi illisible (pas bon signe tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 11:36

Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attend une réponse pour l'entretiens de Lyon du 10 mai derniers et.... ben toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
grell-san



Messages : 13
Inscription : 20/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 12:17

titgars42 a écrit:
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que j'attend une réponse pour l'entretiens de Lyon du 10 mai derniers et.... ben toujours rien Sad

Toujours rien non plus... Je vais retenter d'appeler le service recrutement cet après-midi, mais je ne pense pas que ça changera grand-chose. J'espère vraiment qu'il reste des postes en OAA, ce serait vraiment injuste d'attendre aussi longtemps presque en vain, alors que d'autres ont eu la chance d'avoir une réponse rapidement. Je cherche encore ce qui aurait plus ne pas plaire lors de l'entretien, ma recruteuse a pourtant eu l'air d'apprécier mes compétences en anglais, espagnol et italien...
Bref, patience patience, et bon courage à tous ceux qui comme nous attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:03

Ce n'est pas injuste qu'il y est ges gents qui reçoivent avant la réponse... Ça veut juste que les recruteurs ont trouvé un poste pour eux avant... Je ne vois pas l'injustice...
Pour bosser à Disney c'est pas que les langues qui sont importantes... Elles le sont, oui, mais c'est pas que ça... Tu sais, j'ai vu des gents passé les entretiens avec plein de langues, etc et qui n'ont pas été pris..
Vous savez combien de candidatures doivent étudier en ce moment les recruteurs? Parce qu'il n'y a pas que les gents du forum à passe des entretiens... Et en plus il y a tous les anciens cdd qui veullent retourner cet été aussi....
Donc pacience, parfois ils téléphonent à moins d'une semaine pour commencer le contrat, et parfois ils téléphonent pour les suivantes vacances -halloween-, oui, ça arrive aussi... ils vous trouvent pas un poste pour l'été, mais ils vous en trouvent pour d'autres vacances, et parfois, ils vous téléphonent pas du tout...
Et pensez pas que je suis méchante... Je vous comprends, je suis aussi passée par là, mais vous cassez la tête va rien changer... Tout ce que je peux vous conseiller, c'est que si vous voyez que trop de temps passe et vous n'avez pas de réponse... commencez à chercher autre chose...
Après 3 semaine tu peux encore recevoir une réponse... Et si tu es vraiment inquiet, envoie un mail ou tlf à ton recruteur, mais pas à casting, en ce moment ça ne sert à rien de tlf casting... Avec tout les entretiens etc, ils vont pas vous passer les recruteurs, et casting eux ne peuvent rien vous dire sur vos candidatures vu qu'ils savent rien....

Bref, courage à tous!! Et félicitation à ceux qui ont été pris!!! À cet été!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:19

J'avais passé mon entretien un 9 juin, pour recevoir un appel que le 16 juillet, por commencer le 21 juillet !!...alors désespérez pas si au bout de 10 jours vous avez pas eu de réponse ! Ca veut juste dire qu'ils ont pas trouvé de poste pour vous, pas qu'ils vous "aiment pas" ! Aussi, si vous arrêtez pas de les harceler, ça veut pas dire non plus qu'ils vont vous trouver un poste de suite, ils en auront plutôt marre des gens qu'arrêtent pas de les appeler alors que c'est à eux d'appeler dès qu'ils ont un truc dispo :/ Je vous le dis par expérience personnelle aussi, si vous les harcelez trop, ils finissent par en avoir marre de vous et là c'est mort pour avoir un réponse ^^'



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:31

Et bah moi j'avais passé l'entretien à Lyon le 10 mai et j'avais toujours pas reçu de réponses de Rose Marie et paf aujourd'hui elle m'a laissé un message sur mon portable en me disant qu'elle m'avait envoyé un mail le 19 mai (que je n'ai jamais reçu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_eek, je me demande où il est passé ^^) et il faut que je la rappelle cet aprem pour lui dire si je suis interessé par un poste en OAA du 26 juin au 30 août. Je suis trop content je n'y croyais plus mais j'ai essayé d'appeler plusieurs fois déjà et ça n'a pas l'air de marcher, j'ai même eu le droit à un "le service est momentanément perturbé..." je ne sais pas quoi faire. Je vais reéssayer encore sinon j'enverrai un mail peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany974

Tiffany974

Féminin
Âge : 35
Messages : 28
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 13:44

Toujours en attente depuis le 18 mai c'est lassant d'attendre une réponse. J'avoue aussi qu'il peuvent être débordé mais que certain on une réponse avant les autres c'est décevant pour ceux qui en n'ont pas sachant qu'il disent deux semaine d'attentes. Alors faudrait qu'il prévienne s'il il ont des problèmes informatiques ou autres !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_smile


Dernière édition par Retlaw le Lun 31 Mai 2010 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Suppression gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiffany974.skyrock.com
minniepouce

minniepouce

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Magny-le-Hongre
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:01

Je pense que ça dépend aussi des postes : j'ai eu ma réponse jeudi dernier pour un poste d'employée de restauration et on était plusieurs dans le même cas.
Il ne faut pas désespérer !! Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:07

Je voulais savoir si quelqu'un connais le nom de la casteuse qui était à la session de Lyon, c'est une femme d'origine asiatique, je crois que son prénom était christine mais je ne me souviens plus du nom pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
grell-san



Messages : 13
Inscription : 20/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:24

bin, je ne les harcelles pas du tout, j'ai juste appelé 2 fois depuis le 10 mai au standard, on me dit d'attendre... je ne peux pas appeler ma recruteuse, je n'ai aucun numéro ni mail. c'est juste que c'est stressant comme tout, et je m'inquiette de savoir si j'ai par hasard reçu un mail, et que je ne l'aurai jamais lu (surtout que j'étais en panne de box une semaine et que ça "caffouillait" dur internet)...
mais aucun moyen de vérifier ça, je vais donc me contenter d'attendre...
Leroys69 : super contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:39

Bon c'est bon je suis pris en OAA du 26 juin au 30 août, j'ai eu la confirmation par mail de Rose-Marie; Je suis trop content. Bonne chance à tous ceux qui attendent désespérément une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:42

leeroys69 a écrit:
Et bah moi j'avais passé l'entretien à Lyon le 10 mai et j'avais toujours pas reçu de réponses de Rose Marie et paf aujourd'hui elle m'a laissé un message sur mon portable en me disant qu'elle m'avait envoyé un mail le 19 mai (que je n'ai jamais reçu Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Icon_eek, je me demande où il est passé ^^) et il faut que je la rappelle cet aprem pour lui dire si je suis interessé par un poste en OAA du 26 juin au 30 août. Je suis trop content je n'y croyais plus mais j'ai essayé d'appeler plusieurs fois déjà et ça n'a pas l'air de marcher, j'ai même eu le droit à un "le service est momentanément perturbé..." je ne sais pas quoi faire. Je vais reéssayer encore sinon j'enverrai un mail peut-être.

Ah je suis contente pour toi!! Tu vois elle t'as envoyé le mail le même jour que moi et ta boîte mail a merdé aussi -_-' En tout cas c'est cool qu'elle insiste en te rappelant, elle aurait pu filer le boulot à un autre sans attendre de réponse!
Encore félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:43

titgars42 a écrit:
son prénom était christine mais je ne me souviens plus du nom pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci beaucoup d'avance.
La diffusion de nom est interdite sur DCP.

Si quelqu'un peut t'aider, je l'invite à le faire par MP.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cecile1988

cecile1988

Féminin
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:48

leeroys69 a écrit:
Bon c'est bon je suis pris en OAA du 26 juin au 30 août, j'ai eu la confirmation par mail de Rose-Marie; Je suis trop content. Bonne chance à tous ceux qui attendent désespérément une réponse.

C'est super!! je suis contente pour toi!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:48

Retlaw a écrit:
titgars42 a écrit:
son prénom était christine mais je ne me souviens plus du nom pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci beaucoup d'avance.
La diffusion de nom est interdite sur DCP.

Si quelqu'un peut t'aider, je l'invite à le faire par MP.

Je suis vraiment désolé je ne savais pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 14:50

MÊme si ton internet ne marche pas, si ta boîte de mail n'efface pas les spams, si le mail a été envoyé tu l'as reçu...
Moi je te conseille de demander si personne n'a le mail de ton recruteur, tu envois des mp au gents que tu sais qui ont passé l'entretien avec toi s'il le faut, puis tu lui envois un mail auquel surment il répondra pas, mais il lira, et comme ça il se souviendra de toi... Parce que tu sais, Toi tu as téléphoné 2 fois depuis le 10 mai, mais pense que tout ceux qui n'ont pas de réponse encore -beaucoup beaucoup de monde, car il n'y a pas que ceux qui sont sur le forum- téléphone aussi, 2 fois, voir plus, et même beaucoup plus selon les cas... Il y a aussi tout les anciens cm qui sommes entrain de téléphoner, car en général on ne repasse pas l'entretien... Tu peux imaginer combien d'appels ils reçoivent pas jour? Et tous pour la même chose... Et comme je te dis, casting ne peut RIEN faire pour vous!! C'est pas eux qui gèrent les emboches!! Comprenez ça!! Vous téléphonez pour rien, et en plus vous les faites chier... Ça vous avance à quoi? Parce que je vous répète... Casting ne peut rien faire pour vous!! C'est les recruteurs!!
Félicitations leeroys69!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:21

Une femme m'a appelé je suis pris du 6 juillet au 28 août. J'y croyais plus, je suis vraiment content. Je suis embauché sur les "Chariots gourmand" pour tout ce qui est pop corn, boisson...
A cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 25 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 15:30

Bein vous voyez comme attendre 3 semaines ne veut rien dire... XD
Félicitations Titgars42!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-