AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:29

Meryloou c'est vraiment dommage.
Surtout que je maintiens que le Japonais ainsi que le Chinois peut être très utile a DLP..
J'ai toujours pas de réponse pour ma part, mais selon victoria, si je suis prise , ca serait en boutique. (J'ai fais des études de commerce, ca l'a beaucoup interpellée^^)
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:35

Pandora a écrit:
Meryloou c'est vraiment dommage.
Surtout que je maintiens que le Japonais ainsi que le Chinois peut être très utile a DLP..
J'ai toujours pas de réponse pour ma part, mais selon victoria, si je suis prise , ca serait en boutique. (J'ai fais des études de commerce, ca l'a beaucoup interpellée^^)

J'espère que si tu es prise en boutique, tu pourras un peu t'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:47

Le fait d'être en restauration n'est pas forcément à prendre comme une façon d'être "rétrogradé" car ma 3e langue à moi était l'espagnol (certes, pas à un niveau courant) et je suis quand même en food. Je crois surtout qu'Attractions étant le poste le plus demandé avec les trucs du type billetterie et vente, les postes commencent à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:57

Ah non, je ne rétrograde pas du tout les postes en food, parce que perso si j'avais un tantinet d'aptitude a ce niveau, je l'aurais mis dans mes choix.
C'est juste que par rapport au message de meryloou, que j'ai compris dans le sens "Je voulais Attraction, malheureusement j'suis tombée sur food" , a défaut d'être la ou elle voulait.

J'suis bien consciente que tout les postes DLP se valent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:00

Le seul hic, c'est en food si on est en "backstage" à préparer des hamburgers par exemple, ben on a quand même un costume ou pas??


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:03

@ céline oui ça c'est bien passé on a eu notre eurostar Smile ! j'espère qu'on se retrouvera à DLRP =D !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:05

Pandora: Oui, je suis dans le même cas que Meryloou, je voulais attractions et en second j'avais mis propreté! Mais bon je me plains pas Smile Par contre, je n'ai pas du tout "un tantinet d'aptitude à ce niveau"; au contraire, je vais devoir faire mes preuves (si ça peut te rassurer^^)!
Et après je pense qu'il y a des postes plus sympas que d'autres, je disais juste que c'est pas forcément que la langue faisait défaut, mais le nombre de postes, surtout! Donc c'était juste pour vous rassurer sur le fait que même si votre 3e langue avait été européenne, ça n'aurait peut-être pas changé grand chose! Smile

sixieme-sens: Hmm d'après ce que j'ai vu, tu as aussi un costume en food (assez discret toutefois) et je pense que tu n'es pas toujours en train de préparer des hamburgers - d'ailleurs, je ne m'étais même pas doutée qu'on se retrouverait dans les cuisines, j'avais pris pour acquis que là il fallait de l'expérience, mais c'est vrai qu'il faut pas forcément être un grand cuisiner pour faire des hamburgers Razz
Donc si c'est le cas, t'as peut-être juste un tablier à porter...
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:08

ouai lol !!
Donc moi j'ai été rappelé cette après midi par le webmaster, on a bien discuté 35/40 minutes, je dois avoir une réponse la semaine prochaine!
on approche, espérons que ça marche, se serait vraiment con d'échouer si près, con et triste surtout!! je m'y vois déjà (je me fais du mal !!) mais j'ai réussi à placer le fait que minniepouce était prise cet été, ça peut peut être départager des ex aequo, parce que là je pense qu'on est pas plus de 2 ou 3 sur le coup.
Croisons les doigts pour avoir une réponse POSITIVE assez vite
Encore quelques jours de stress (c'est looonnggg!!)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:12

en food si t'es en cuisine la tenu est la même pour tout les CM commis et demi-chef, chef de parti le pantalon est un pantalon noir... Les serveurs portent les costume du restaurant ou ils servent.

Après détrompez-vous, la food est intéressant, et très sympas, quand on rentre dans la cuisine c'est un peu une grande famille et d'après ce que je li ça à plutot l'air d'être une fléau pour certains... Vous serez surpris de voir l'ambiance qui y règne ^^

Perso je suis parfaitement bilingue anglais et je parle assez bien Espagnol, et un tantinet polonais, c'est pour ça que j'ai décider de me mettre en restauration Buffet, très sympas car on à énormément de contact clientèle malgré tout...

Bon courage à tous dans vos métiers respectifs, et bienvenue à ceux qui vont rentré dans la restauration, un si beau métier que j'ai commencer il y à cinq ans de ça...


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:13

Citation :
j'avais pris pour acquis que là il fallait de l'expérience, mais c'est
vrai qu'il faut pas forcément être un grand cuisiner pour faire des
hamburgers Razz

Hahaha c'est pas faux, (du coup, je retire l'excuse du manque d'aptitude gastronomique pour le fait que je ne l'ai pas mis dans mes choix Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:14

sixieme-sens: Ah, bien! Very Happy
Je comprends, moi aussi je me suis fait beaucoup de mal en m'y voyant et en me rappelant que c'était pas gagné... dur. J'imagine que c'est encore pire quand la chérie est prise et que toi t'attends encore la réponse!
En plus comme tu l'as dit, j'ai l'impression qu'il y a pas foule pour ton poste, donc tu peux le faire Smile
Allez, croisons les doigts! Pour toi et tous les autres sans réponse!

Kevkline: merci de ton témoignage, c'est encourageant! Je suis enthousiaste mais c'est vrai que quand je pense à chaque fois que j'allais dans un resto en tant que guest je me disais "les pauvreeees CM" XD
Mais donc du coup quand t'es pris en restauration légère, tu peux être à n'importe quel poste (je veux dire, pas seulement à prendre les commandes)?

Pandora: Aha tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:46

Bon ben j'ai pas reçu de réponse pour le 18 ème jours après les entretiens de Lyon, je perd de plus en plus espoir surtout si il ne bosse pas le week end... Lundi ça fera 20 jours... =(
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:59

@Serleena : qu'entend tu par "restauration légère" ? voudrais-tu dire "restauration rapide" ?

En fait c'est simple, sur le parc tu as des restaurant à thème "service à table", du buffet, des fast food, du gastronomique...

Sachant que tu n'as aucune expérience tu risque de te retrouver soit dans un fast food en caisse ou cuisine, soit en buffet, runner, placeur en salle (aucune prise de commande possible de ce côté la me semble ^^) ou soit en cuisine et donc mise en place, service...

Ton recruteur ne t'as pas dit si tu serai en salle ou en cuisine ? car si tu est en salle, je te plaint vraiment car tu va courrir Langue Pour ce qui est de la cuisine, certes c'est mon dada mais on court un peu moins Langue Tien moi au courant dès que tu sais dans quel restaurant tu va bosser...


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:01

Tu peux te retrouver comme ça en salle ou en cuisine sans jamais avoir bosser dans un resto ??!!!!
Moi je pense que c'est plutôt pour bosser en caisse des fast food ou en carts!
je vois mal quelqu'un qui a jamais mis les pieds dans une cuisine se retrouver comme ça en cuisine, même d'un buffet


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:12

Crois moi si tu rentre en tant que commis de cuisine même sans aucune expériences on te trouvera des choses à faire à ta porter... (faire des assiette de charcuterie, mélanger de la poudre et du lait, fouetter et verser dans des moule en plastique...) Bref non ya pas de souci, mais c'est vrai qu'elle à plus de chance d'être en salle, et dans ce cas la, "Prévoit de très bonnes chaussures orthopédique"


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:26

en fast food tu peux être à la caisse , à préparer les commandes, en salle ou en cuisine (j'ai oublié les termes exacts)

Si tu es derrière le comptoir à préparer les commandes ou en caisse ou même en salle tu vas pratiquer les langues étrangères! Le jour où je me suis retrouvée face à un allemand ne parlant pas un mot français ni anglais et moi ne parlant pas allemand ça n'était pas évident! Heureusement qu'il y a les images pour se comprendre ^^ Ce que tu apprends le plus vite c'est indiquer les toilettes vu que c'est la question qui revient le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 22:30

Oui, restauration légère est un des thèmes qu'ils emploient pour dire restauration rapide, désolée Smile
En fait non, je n'ai pas du tout d'informations sur l'endroit où je serai... j'attends que le contrat arrive dans la boîte aux lettres en me disant que j'en saurais peut-être plus et sinon... suspense!

C'est vrai qu'à la façon dont ils ont présentés les choses lors du recrutement, j'avais plus visualisé un poste derrière un comptoir à prendre des menus et temps en temps nettoyer une table ici ou là... Razz
Bon de toute façon je suppose que je serais formée et puis d'après ce que j'ai compris, je n'aurais pas un poste de trop grande importance (type serveur qui présente le vin avec le menu, car comme ils le disent, il faut avoir de l'expérience et un minimum de connaissances gastronomique pour ce genre de choses)... enfin, merci de tes réponses et conseils! Very Happy

Menkyi: ça tombe bien, je veux perfectionner mes langues^^ je vais commencer à réviser le mot toilette dans toutes les langues européennes XD
Bon du coup ça correspond plus à ce que je pensais! Il y a des rotations ou tu as toujours le même poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:01

Il faut juste apprendre où sont les toilettes les plus proches de ta location une fois que tu y es , ça aide ^^
je ne sais pas si c'est partout pareil mais moi je tournais, soit en caisse, soit filler (préparer les commandes) soit en salle.


Dernière édition par Menkyi le Sam 29 Mai 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:59

J'imagine Very Happy

Ok, merci de l'info!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 1:08

Pour ma part j'ai été choisi comme Employé de Restauration et comme toi je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

par contre sur mon contrat, ce n'est pas indiqué dans quel resto je serais, ni à quelle poste, ça sera la surprise à l'arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 1:28

Oui je pense que pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 1:53

Franchement, moi là je vais commencer mon 4eme contrat en fast food, et j'adore trop... Je changerais de métier pour rien au monde... -enfin dans les métiers de base quoi XD-.
L'ambience et tout, vous verrez, c GENIAL!! Fisiquement c dur, oui, mais ça vaut le coup... Et moi j'avais même pas mis restauration dans mes options à mon entretien!!! XDDD
Et si vous êtes en cuisine, c aussi génial quand salle, normalment c ce qui foutes le moins, qui sont le plus en pause -surtout à hypérion... XDDD- etc.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 1:56

Merci de ces témoignages enthousiastes, ça donne envie de bosser avec vous Very Happy
J'ai très hâte de savoir où je serai!
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 2:18

Bonsoir !!

Dans mon cas j'ai été au casting de montpellier le 7 mai (en parade le matin, et autres postes l'apres midi) et j'ai été recalé aux deux entretiens mais jeudi j'ai reçu un mail de la part de Matteo pour me proposer un poste d'employée de restauration du 8 juillet au 28 aout....maintenant j'attends que mon contrat arrive dans la boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 2:20

J'arrive un peu après la fin des festivités (2 jours sans internet, et il s'en est passé des choses ici)
Quelle joie de voir que les réponses (positives) tombent enfin!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_biggrin
Félicitation à tous ceux qui ont réussi à avoir un poste!! (et un énorme Youhou Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_cheers pour Serleena! Ayant suivie ton parcour depuis le début, je suis super heureuse que tu aies enfin eu une réponse positive! on se retrouvera cette été, en esperant que vous serez 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 24 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-