AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:32

grell-san a écrit:
tit-gars 42 : on est tous les 2 dans le mème cas, sauf que moi j'avais rien envisagé d'autre tellement j'y croyais fort !
j'espère que tu auras une réponse aujourd'hui, sinon bonne chance pour ton autre poste !

Et moi je compte pour du beurre?! lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_razz
Moi non plus toujours rien, j'hésite à lui écrire directement un mail parce que j'ai trouvé son mail en cherchant son prénom sur internet.... Je vais encore attendre un petit peu vu qu'ils ont dit qu'ils enverraient les réponses d'ici une semaine...
Allez espérons encore. J'espère qu'il y aura des news sur la page facebook ça donne toujours de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:36

leeroys69, tu as donné tes dispos pour quand si ce n'est pas indiscret? Il ne faut jamais perdre espoir en tout cas !

Bonne chance à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:39

Et bien ça dépend des recruteurs ou recrutrices que vous avez eu mais aujourd'hui certains sont à Bruxelles alors n'espérez pas trop une réponse dans la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:41

leeroys69 a écrit:
grell-san a écrit:
tit-gars 42 : on est tous les 2 dans le mème cas, sauf que moi j'avais rien envisagé d'autre tellement j'y croyais fort !
j'espère que tu auras une réponse aujourd'hui, sinon bonne chance pour ton autre poste !

Et moi je compte pour du beurre?! lol Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_razz
Moi non plus toujours rien, j'hésite à lui écrire directement un mail parce que j'ai trouvé son mail en cherchant son prénom sur internet.... Je vais encore attendre un petit peu vu qu'ils ont dit qu'ils enverraient les réponses d'ici une semaine...
Allez espérons encore. J'espère qu'il y aura des news sur la page facebook ça donne toujours de l'espoir!!!

Hey moi aussi je suis là,faut pas flipper.....Euh en fait là je commence vraiment à... flipperTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:42

Pour ma part , je suis passée avec Victoria Smile
J'espère qu'elle n'est pas a bruxelles Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_razz
Je veux ce mail ! gnièèèh! Positif ou Négatif, mais je veux être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
grell-san



Messages : 13
Inscription : 20/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:46

yayato et leeroys69 : bin non j'oublie personne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_smile
bonne chance à tous, croisons les doigts, de toute façon le service recrutement est injoignable aujourd'hui...
(allez, au premier qui annonce une bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:47

grell-san a écrit:
yayato et leeroys69 : bin non j'oublie personne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_smile
bonne chance à tous, croisons les doigts, de toute façon le service recrutement est injoignable aujourd'hui...
(allez, au premier qui annonce une bonne nouvelle)

J'aimerais tellement avoir une réponse aujourd'hui !!! car demain je n'aurais pas accès à internet avant dimanche soir :s lol
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:49

Freckles a écrit:
leeroys69, tu as donné tes dispos pour quand si ce n'est pas indiscret? Il ne faut jamais perdre espoir en tout cas !

Bonne chance à tous Smile

Moi j'étais disponible du 21 juin au 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:51

Il reste encore un petit mois. Ils sont pas pressés chez Disney en plus Langue


Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:55

Je viens de voir que j'ai reçu une convocation pour le 5 juin !!! Very Happy Trop contente, je vais bien me préparer Langue
Le problème c'est que je ne sais pas pour quelle annonce, comme hier soir j'ai postulé pour Métiers de la restauration en dernier recours (bien que sa serait mon dernier choix...), mais ça peut très bien venir de Add a friend, je ne sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 15:58

Félicitations!

Et lors de l'entretien fait le savoir que tu voudrais faire autre chose que la restauration surtout.
Tu parles plusieurs langues?


Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:01

titgars42 a écrit:


J'aimerais tellement avoir une réponse aujourd'hui !!! car demain je n'aurais pas accès à internet avant dimanche soir :s lol

Si ça peut te "rassurer" je crois que le samedi et dimanche le bâtiment fantasia est fermé, du coup je suis pas sûre qu'ils continuent à envoyer des mails... enfin y a quelqu'un qui en avait reçu un à 22H je crois, alors, qui sait? Very Happy

Flay: cool! Very Happy Bon, du coup, désolée pour toi, mais je crois qu'il vaut mieux miser sur la restauration légère, d'après ce que j'ai compris c'est là où il reste le plus de postes (y'a plus de CDD 2 mois en Attraction apparemment...), et par chance, c'est aussi ce qui demande le moins d'exigences en langues!
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:06

Serleena : c'est vrai mais à première vue je trouve que c'est un métier (je parle surtout pour les fast-food) qui demande beaucoup plus d'efforts que les autres, physiquement et au niveau du stress... Par contre pour la restauration sur kart je serais plus que partante Very Happy

Freckles : Merci ^^ Et je parle assez bien anglais (en théorie... mais en entretien avec le stress j'utilise du vocabulaire vraiment simple donc il faudra que je pense à le compliquer ^^), et l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:08

Flay a écrit:
Je viens de voir que j'ai reçu une convocation pour le 5 juin !!! Very Happy Trop contente, je vais bien me préparer Langue
Le problème c'est que je ne sais pas pour quelle annonce, comme hier soir j'ai postulé pour Métiers de la restauration en dernier recours (bien que sa serait mon dernier choix...), mais ça peut très bien venir de Add a friend, je ne sais pas... ^^

Je suis hyper contente pour toi!!!! J'espère que la 3e fois sera la bonne pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:09

Flay a écrit:
Je viens de voir que j'ai reçu une convocation pour le 5 juin !!! Very Happy Trop contente, je vais bien me préparer Langue
Le problème c'est que je ne sais pas pour quelle annonce, comme hier soir j'ai postulé pour Métiers de la restauration en dernier recours (bien que sa serait mon dernier choix...), mais ça peut très bien venir de Add a friend, je ne sais pas... ^^

Ah bah depuis le temps félicitations, tu ne pas te permettres de rater cet entretien, travailles le, tu as quelques jours devant toi !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:10

C'est un super atout de parler italien en tout cas.

Tu verras sur le moment pour l'anglais. Mais il ne faut pas stresser, ils te mettent super à l'aise je trouve en plus lors de l'entretien.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:11

Félicitation Flay!! Tu vois faut jamais vraiment abandonner avec Disney ^^
Bon, moi j'attends toujours Very Happy Si seulement ca pouvait tomber dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:12

Flay: je suis d'accord, c'est aussi pour ça que je l'avais mis en 3e choix! Wink Et c'est quand même ça que j'ai eu! Mais c'est vrai, c'est sûrement plus intensif... Au même titre que la vente d'ailleurs... mais bon il doit y avoir plus ou moins des heures de pointes!


Dernière édition par Serleena le Ven 28 Mai 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grell-san



Messages : 13
Inscription : 20/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:20

félicitations fly, tu as très bien fait de ne pas te laisser décourager, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu aurras le poste que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:33

Flay, je suis heureuse que tu vas avoir encore une chance et j'espère que cette fois tu va réussir à avoir un contrat.

J'aimerais bien savoir si Corinne faisait partie de l'équipe de recrutement à Bruxelles, parce que j'attends toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney Devoted

Walt Disney Devoted

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant
Inscription : 26/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 17:51

Félicitations à tous ceux/toutes celles qui ont (signé) un contrat!

@ Flay: bonne chance et essaie de ne pas trop stresser (je sais que c'est difficile, mais les recruteurs sont très sympa)

@Bijou: Corinne ne faisait pas partie de l'équipe à Bruxelles; il y avait Mr. Thiollier, Flavie, Frederic, Helene et une recruteuse hollandaise très aimable mais dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 19:52

La recruteuse hollandaise c'est nicole je suis passé avec elle cette après midi elle est super sympa et ma testé sur les langues il n'y a plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 35
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:08

moi je suis passée avec flavie, réponse sous 10 jours, mais je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une 3eme langue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_neutral .

par contre pas beaucoup de candidat je trouve pour ce recrutement.

benjy, j'espère que le retour c'est bien passé, pour sortir de bruxelles c'était l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:13

Citation :
je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une
3eme langue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_neutral .

Pareil, dans mes 3 choix, il y avait attractions, malheureusement Victoria , ma recruteuse m'a dit que ca ne serait pas possible car ma troisième langue n'est pas européenne.
C'est dommage, parce que j'ai quand même une troisième langue quoi..
Je pensais que le Japonais pouvait être utile a Disneyland Paris, sachant qu'il y a quand même assez de touriste japonais, même s'il ne sont pas la grande majorité :/ .
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:22

Pandora a écrit:
Citation :
je sais que je ne pourrais pas être en attraction car je parle pas une
3eme langue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_neutral .

Pareil, dans mes 3 choix, il y avait attractions, malheureusement Victoria , ma recruteuse m'a dit que ca ne serait pas possible car ma troisième langue n'est pas européenne.
C'est dommage, parce que j'ai quand même une troisième langue quoi..
Je pensais que le Japonais pouvait être utile a Disneyland Paris, sachant qu'il y a quand même assez de touriste japonais, même s'il ne sont pas la grande majorité :/ .

Tu as le problème que moi , j'avais mis comme 3e langue chinois car je le parle couramment et j'ai été pris en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-