AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 14:45

Ne t'inquiète pas Yayato; il y en a qui attendent encore plus que toi: Tinkerb-L par exemple, attend aussi son contrat alors qu'elle est passée bien avant, le 3 mai! Soit patient, je pense que quand ils auront réglés les sessions actuelles ils auront tout leur temps pour envoyer des contrats, pour le moment ils sont un peu occupés mais ça ne veut rien dire. Tu as eu une réponse positive, donc tu n'as plus à stresser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:48

Toujours pas de mail au 11 ème jour pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:11

Toujours pas de réponse pour moi non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:11

Moi non plus, ça commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:12

leeroys69 a écrit:
Moi non plus, ça commence à être long...

Oui, sur facebook ils ont dit 10 jours max alors que là on est plusieurs à pas avoir eu de réponse 11 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:23

C'est bizarre que vous soyez plusieurs à ne pas avoir de réponses...Mais il y en a qui ont eu des réponses suite aux entretiens de rennes ou de lyon??
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:29

meryloou a écrit:
C'est bizarre que vous soyez plusieurs à ne pas avoir de réponses...Mais il y en a qui ont eu des réponses suite aux entretiens de rennes ou de lyon??

Oui à priori certains qui sont passés avec le "boss" on eu des reponses positives direct.
Revenir en haut Aller en bas
gnou42



Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:37

titgars42 a écrit:
meryloou a écrit:
C'est bizarre que vous soyez plusieurs à ne pas avoir de réponses...Mais il y en a qui ont eu des réponses suite aux entretiens de rennes ou de lyon??

Oui à priori certains qui sont passés avec le "boss" on eu des reponses positives direct.

Moi, je suis passé à Lyon avec Corinne le lundi 10, réponse positive à l'entretien, mail me proposant le poste vendredi et contrat dans la boite au lettre le lundi 17, il y a donc des recruteurs qui tiennent parole Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_cheersTout a été bouclé en 1 semaine, je me rends compte que j'ai de la chance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:52

C'est un peu injuste en fait, c'est vraiment au cas par cas, selon les recruteurs/recutrices. Soit tu as de la chance et tu tombes sur quelqu'un qui va tenir sa parole, se bouger et, accessoirement, te donner une réponse positive direct (!), soit tu tombes sur quelqu'un qui te dit "aurevoir, réponse sous dix jours" et tu poireautes deux semaines sans réponse... ils devraient avoir tous la même politique, ça créée de vraies injustices, vu qu'on choisit pas avec qui on va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 19:25

Y a-t-il des Rennais qui ont eu des réponses dans leur boîte mail (en dehors des réponses données sur place) ?


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:02

gnou42 a écrit:
titgars42 a écrit:
meryloou a écrit:
C'est bizarre que vous soyez plusieurs à ne pas avoir de réponses...Mais il y en a qui ont eu des réponses suite aux entretiens de rennes ou de lyon??

Oui à priori certains qui sont passés avec le "boss" on eu des reponses positives direct.

Moi, je suis passé à Lyon avec Corinne le lundi 10, réponse positive à l'entretien, mail me proposant le poste vendredi et contrat dans la boite au lettre le lundi 17, il y a donc des recruteurs qui tiennent parole Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_cheersTout a été bouclé en 1 semaine, je me rends compte que j'ai de la chance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 795199

Félicitations Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 795199 gnou, tu fais partie des rares chanceuses!!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:47

Ce message est pour ceux qui ont passé un entretien à Montpellier: Disneyland Paris Casting (Facebook)
Nous avons un message un problème technique pour la session de Montpellier mais ne vous ne inquiétez pas, nous tentons de le corriger au plus vite. Merci de commenter ce statut si vous n'avez pas eu votre réponse.

J'espère que j'ai pu rassurer quelques-uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:50

Espérons qu'il y ait le même soucis pour celle de Lyon aussi, qui a eu lieu 72h après!!
ma chérie attend une réponse pour cette session! sinon vu que moi j'ai un entretien mercredi prochain, je passerais à Fantasia pour voir où en est son dossier directement si elle n'a pas eu de nouvelles mardi!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:57

Serleena a écrit:
C'est un peu injuste en fait, c'est vraiment au cas par cas, selon les recruteurs/recutrices. Soit tu as de la chance et tu tombes sur quelqu'un qui va tenir sa parole, se bouger et, accessoirement, te donner une réponse positive direct (!), soit tu tombes sur quelqu'un qui te dit "au revoir, réponse sous dix jours"
Et si vous voyiez le "problème" sous un autre angle? A savoir, soit :
- Vous avez un profil qui correspond à 100% de leurs attentes et vous avez une réponse directe
- Vous avez un profil qui répond en partie à leurs attentes et ils vous font patienter afin de voir si d'autres personnes ayant passé un entretien ailleurs sont plus aptes que vous pour les postes

Je dis ça, je dit rien, mais ce sont les dures loi du monde du travaille appliquée partout...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:02

Je suis d'accord avec toi en partie Retlaw, mais en même temps pourquoi alors dire qu'on donne une réponse sous 1 semaine et pas "on vous donnera une réponse une fois qu'on aura vu tout le monde"!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:13

Parce que la période de recrutement des CDD est longue...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:20

alors autant le dire dès le départ :
vous aurez une réponse quand les recrutements seront clos et
"vous aurez une réponse sous une semaine à 10 jours" ce qui a été dit apparemment à chaque session
Ne pas faire de promesse qui ne pourront être tenues!!
C'est dommage je trouve, après c'est clair que ça se passe partout pareil, justement c'est l'occasion pour DLP de se démarquer des autres boîtes.
Mais bon de toute façon tout le monde prend son mal en patience, surtout si c'est positif !!
D'ailleurs on accepte plus facilement d'avoir une réponse 1 mois après quand c'est positif !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:21

Retlaw: Non, ça c'est un faux problème, comme je l'ai déjà dit à ce moment, ils préviennent: réponse dans un mois, et voilà, problème réglé. Là ça créé des inégalités parce qu'à priori on est tous supposés recevoir une réponse sous une semaine/dix jours et au bout du compte c'est le cas de certains, mais pas d'autres. Attendre n'est pas un souci, c'est juste qu'on aime savoir qu'on attend pour quelque chose.

Edit: sixieme-sens l'a dit mieux que moi, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:23

De toutes façons, je pense qu'il y a quand même un souci à ce niveau-là en ce qui concerne le recrutement. Pour avoir passé deux entretiens qui n'avaient rien donné au final, l'un en 2008, l'autre en 2009, c'est simple, je n'ai jamais eu de réponse claire. Ca donne limite l'impression qu'ils n'osent pas dire directement "non", et pendant ce temps, les gens espèrent, pour rien. A chaque fois, j'appelais pour avoir des nouvelles, on était incapable de m'en donner. J'ai de plus en plus l'impression que c'est vraiment soit ils sont de suite intéressés, et on signe aussitôt, soit ils mettent le candidat soi-disant "en vivier", mais ça veut davantage dire qu'ils veulent s'en débarrasser... Du moins pour les entretiens faits au bâtiment Fantasia.

Sinon, on sait qu'ils recherchaient 2000 personnes pour cet été. Ce serait intéressant de savoir comme c'est réparti, entre les anciens CDD, les casting en province et ceux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:31

Ceux qui ont déjà cherché du travail savent que peu d'entreprises donnent des réponses après une candidature, et ce que ce soit positif ou négatif...

A DLP, la règle est connue (c'est pas faute de la rappeler régulièrement ici même) : Si pas de réponse sous 6 semaines => considérés que c'est un refus.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:39

Alors excusez moi de dire el contraire mais moi j'ai signé mon contrat sur le champ.

Je sais que ce n'est pas la régle mais je dis juste que c'est possible, ma binome (celle qui a passé l'entretien en même temps que moi) avait egalement signé son contrat le jour même.

Ca m'a même choqué sur le moment, la rapidité de Disney.

Mais a tout nos futurs collègues, ne desesperez pas ils faut être perseverant avec disney, j'ai envoyé quand même 3 mails (cv + lettre), 1 lettre, et je me suis deplacé de mon nord natal avant de decrocher le fameux entretien, et c'etait juste avant la fameuse crise (octobre 2008).

Alors perseverez mais ne les harcelez pas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:44

Retlaw a écrit:
Ceux qui ont déjà cherché du travail savent que peu d'entreprises donnent des réponses après une candidature, et ce que ce soit positif ou négatif...

A DLP, la règle est connue (c'est pas faute de la rappeler régulièrement ici même) : Si pas de réponse sous 6 semaines => considérés que c'est un refus.

+1, en effet, rare sont les entreprises qui prennent le temps de répondre à une candidature... Et puis bon, pour un job dans les grosses boites, je pense que Disney fait des gros efforts de ce côté là comparé à d'autre...


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 0:25

Je suis d'accord qu'ils devraient pas dire que ils vont donné la réponse dans une semaine s'ils sont pas capables le faire. Ils pourraient juste dire genre "on va vous contacter". Mais on a vu que quelque fois les gens ont attendu longtemps pour une réponse mais au fin ils vont avoir un poste. J'ai regardé la vidéo de recrutement à Strasbourg et dans la vidéo ils disent que sur les 2000 postes pour l'été il reste 600 à remplir. Alors à mon avis il y a espoir même pour ceux qui ont passé leur entretien il y a longtemps.

Ben enfin j'arrive à répondre, il y a une problème avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 0:51

Bijou: j'ai vu la même vidéo, donc je croise les doigts aussi!
Sinon essaie avec d'autres navigateurs pour poster; j'ai le même problème que toi et je suis obligée de passer sous IE!

Encore une fois, je sais bien tout ça (le fait que les entreprises répondent rarement), le truc c'est que justement, Disney se détache (ou, en tout cas, prétend se détacher) de cette politique habituelle aux entreprises du "on vous répondra si ça nous chante", et va plus loin et se vantant même de personnaliser les réponses. Dans un tel cas de figure, il est de bon ton de tenir ses engagements. Maintenant, ce qui me surprend c'est que ce n'est pas comme s'ils rechignaient à envoyer des réponses négatives, puisque certains en ont eu. C'est là que je vois une injustice. Et puis, dans six semaines je devrais avoir déjà commencé mon contrat. D'où l'intérêt aussi d'être rapide. Un été, ça s'organise, et pas à la dernière minute. D'autant que certains refusent parfois carrément d'autres postes pour être sûrs d'être libres si Disney les prend...
Ce que je veux dire, c'est que finalement ils tiennent beaucoup à certaines choses comme le fait d'avoir une réponse dans tous les cas, et même sous dix jours, ce que je trouve vraiment cool, mais que finalement les promesses ne sont pas tenues. S'ils ne jouaient pas la-dessus, je ne m'en étonnerais pas, je serais simplement résignée, parce qu'en effet, ce sont les dures lois du travail.
Mais bon, je suppose que vous avez raison et que, dans le domaine ils sont déjà forts... M'en voudra-t-on d'être nerveuse? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Icon_rolleyes

Filcaron: au contraire, ça arrive qu'ils fassent signer des contrats sur le champ; ils le disent lors de leur présentation. Alors, forcément, là ils peuvent être rapides (ce serait un comble sinon!) mais pour tous les autres qui n'ont pas eu cette chance, c'est très aléatoire... néanmoins, félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 1:24

@ serleena je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs eu un raisonnement approchant dans le sens où il y en a qui ont des refus soit pour passer les entretiens, soit après l'entretien, alors pourquoi ne pas donner de réponses à certains, comme si on les oubliaient, ou donner un oui mais pas de poste pour le moment on vous recontacte.... Je ne comprend absolument pas le système. Surtout que comme tu dis, un ça demande de l'organisation, donc ce serait ben de la savoir à l'avance.

Je suis aussi d'accord avec le fait que j'ai l'impression que ça dépend vraiment des recruteurs, il y en a qui sont sérieux et donnent les nouvelles comme prévus, et d'autres avec qui ça traine...... Donc au fini c'est de la chance ?!


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-