AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 17:59

Bonjour à tous ! @céline2059 je vais à la session de Bruxelles celle de 13h30 ! voilà ! en plus je viens de voir que tu es du nord je prend l'eurostar en partance de Lille pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:02

DJMelo71 a écrit:
J'étais à Lyon la semaine dernière et toujours pas de réponse, je pense que c'est mort ...

Pas forcément, sois patient (je sais, c'est dur...)
Ma recruteuse m'avait dit qu'elle m'appellerait aujourd'hui car elle partait 4 jours, et elle ne l'a pas fait.
Je ne suis pas inquièt pour autant, j'imagine qu'ils sont débordés au service recrutement (ça plus les ponts)....A moins qu'une des femmes de ménage ait fait tombé mon dossier dans la poubelle durant ces 4 joursTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Icon_eek
Hum... Je vais laisser passer demain.
Tu l'auras ta réponse, j'en suis certain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:12

Je stresse pour demain, je sens que la compétition va être rude, il prévoit combien d'embauches pour l'été cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:21

2000 d'après ce que j'ai lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:27

Moi aussi j'étais aux entretiens de Lyon je n'ai pas eu de réponse mais je pense que c'est normal, on nous avait dit 10 jours voir 15 grand maximum. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:37

Oh alors ça va si c'est 2000, quelqu'un qui se montre motivé peut réussir alors.
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:47

On a une réponse par mail ou bien par lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 18:48

en relisant les dernières pages tu verras qu'il n'y a pas de règles, certains ont eu une réponse par mail, d'autres par téléphone et certains par courrier!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 28/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 19:32

@benjo35 c'est que j'ai tellement peur de bloquer sur des questions simple en langues (surtout en espagnol) =S.
Et sinon pour le rdv au stade rennais ya pas plus de précision ? Je suis pas pas de rennes, je suis allée voir au stade tout a l'heure et c'est immense ! Tu connais plus de précision sur le lieu de rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 28/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 19:48

Enfait, ça dérange pas que je vienne a l'entretien avec ma valise, enfin mon sac de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 19:50

C'était pas précisé, mais je crois que demain il doit être des panneaux indiquant où c'est exactement, autrement on va pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 19:51

Pas de panique amis lyonnais! J'ai pas eu ma réponse non plus, j'y croyais aujourd'hui pourtant! Mais ils répondent même quand c'est négatif et je suppose que pour le temps de réponse ça dépend des recruteurs. La mienne doit aimer prendre son temps >_<
Ca ne fait qu'une semaine tout est encore possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:05

D'ailleurs Leeroys69 j'ai lu que tu étais passé avec celle originaire de Lyon, j'ai eu la même.
Est-ce que par hasard DJMelo71 et titgars42 vous êtes passé avec cette même recruteuse? (elle avait un tee-shirt I love mickey).
Au moins on pourrait penser qu'elle n'a pas encore donné de réponse à quiconque... Ou elle répond pas aux nuls ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:06

je me souviens plus de son t-shirt je sais juste qu'elle était d'origine asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:10

Ah non c'est pas la même...
Bah elles ont du partir faire la fête pour le week end de 4 jours, aujourd'hui elle se
remettaient de leurs déboires et demain elles nous répondront! Mais oui
on y croit xD
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:11

Lily_chan a écrit:

on y croit xD
Il faut !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 56478884
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:13

Oui lol j'étais persuadé d'avoir une réponse aujourd'hui mais je perds pas espoir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:14

titgars42 a écrit:
je me souviens plus de son t-shirt je sais juste qu'elle était d'origine asiatique.

On a eu la même alors !
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:16

DJMelo71 a écrit:
titgars42 a écrit:
je me souviens plus de son t-shirt je sais juste qu'elle était d'origine asiatique.

On a eu la même alors !

ah oui ? tu te souviens pas de son nom par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:18

Il me semble que c'était un nom composé avec un Marie peut-être
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:20

J'en ai plus aucune idée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:21

pas grave merci quand même ^^ et "merde" à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroyal42



Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 10/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 20:51

leeroys69 a écrit:
Il me semble que c'était un nom composé avec un Marie peut-être

haha Rolling Eyes

j'espère qu'elle va pas voir ce post car personne a noté son nom , juste ses origines asiatique ,
enfin j'étais assez stresser alors son nom ne ma pas marquer non plus rabbit

en attente de sa réponse

Bonne chance à tous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 21:05

Non non celle qui était asiatique n'est pas celle qui avait un T-shirt mickey Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai - 21:49

gnou42 a écrit:
@luciole121 J'avais aussi demandé réception mais à l'entretien, ma recruteuse m'a dit qu'ils ne prenaient des gens pour ce poste que pour de longues périodes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 8 Icon_surprised mais je ne connais pas tes disponibilités...
En tout cas, bon courage à tous, je croise les doigts, vous avez l'air super motivés ;-)

Il me semble moi aussi avoir entendu parler de ça, car il y une formation, plus important en terme de temps que pour des postes en attraction ou en boutique par exemple. Pour ma part j'ai donné mes dispo pour la période de mi-mai à fin septembre. Je ne sais pas si c'est suffisant. Mais je ne suis pas bloquée sur ce poste. Seulement ayant travaillé 2 été en attraction je voulais changer et j'ai eu l'impression que c'était un poste où l'on avait pas mal l'opportunité d'utiliser les langues étrangères. Mais je préfère avoir un autre poste que rien.

@ G force J'étais effectivement très motivée pour retravailler à Disney, j'ai adoré mes 2 été passés là bas. Mais mon entretien à été très rapide, je suis passé avec un homme, un franco Britanique il me semble. L'entretien à été très rapide, donc peu de temps pour prouver ma motivation. Pour les langues je l'ai passé à Budapest donc il était entièrement en anglais.

Le plus embêtant c'est l'attente, savoir si un poste me sera proposé ou si j'attends en vain.


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-