AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile1988

cecile1988

Féminin
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 21:44

Serleena a écrit:
Cecile1988: oui c'est rassurant, surtout si tu n'as eu aucune réponse pendant tout ce temps (ce que je trouve quand même pas terrible)! Mais moi aussi j'ai mis mes disponibilités assez tôt alors j'aimerais ne pas être contactée en juillet!

Oui c'est vrai que j'y croyais plus trop! j'ai failli accepter un autre job d'été!

Serleena ne perd pas espoir car ça peu bouger très vite. j'espere qu'ils vont vite t'appeller!

sixième-sens: félicitations c'est déjà super d'avoir été sélectionné! bon courage pour remonter sur Paris. (je comprend car j'habites pas très loin de villefranche!)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 1:07

Pour ma part (bon c'était plus facile car j'ai déjà été CM), j'ai signé mon contrat de la mi-juin jusque fin août en tant que Guest Flow Studios (parade + Cinémagique + Animagique + Stitch Live + Playhouse Disney + Moteurs Action). Vraiment très content, c'est varié, au contact des visiteurs, juste parfait !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 15:52

Cecile1988: merci c'est gentil Smile J'espère aussi!

G-force: félicitations c'est classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 10:45

Bon bah ceux qui ont passé leur entretien à Lyon devraient recevoir des réponses à partir d'aujourd'hui!!!
Bonne chance à tous !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Winny



Messages : 9
Inscription : 17/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 12:59

On croise les doigts ! Bonne chance à toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:15

la classe g force j aimerais faire sa moi aussi
tu crois que j ai mais chance etant donné que je suis ancien cm moi aussi????
je pense que sa doit aider nan??
je passe mon entretien a rennes demain la pression monte Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_pale Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:31

Guest flow appartient à quelle catégorie de poste ? C'est rattaché à OAA ?


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:37

oui je crois que c parc operation qui gere sa si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:41

Monica a écrit:
Salut ! Je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas si je post mon sujet au bon endroit (soyez indulgents Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_redface )

Alors voila, j'ai réussi à avoir un entretien le 18 Mai à Rennes et je stress un peu (beaucoup même ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_eek ) parce que ça sera mon tout premier entretien et je sais pas du tout comment ça va se passer =S.
J'ai un peu regardé sur le forum, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui ont RDV pour un entretien la même date, alors je lance un appel ! MANIFESTEZ-VOUS sur ce post ! Et partagez votre angoisse, vos conseils... (et puis on pourra commencer à faire connaissance, c'est tout bénèf ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_biggrin )

salut monica
moi aussi je vais a rennes demain ba ecoute normalement il vont commencer par un presentation de l entreprise en gros et apres on passe aux entretien deux par deux le plus dur c est l attente de passer
t est en suspens mdr et pi voila quoi pas de raison de stresse ne t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 13:45

Je vois qu'il y en a pas mal qui seront à la session de Rennes demain !
J'y serais aussi le matin ! Mais seulement pour accompagner ma meilleure amie (j'ai déjà mon contrat Smile )
Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:15

Bonjour à tous !
Juste pour pousser un coup de gueule envers une des deux standardistes de Casting qui est désagréable au possible ! J'ai lu que certains étaient déjà tombés sur elle aussi, personnellement, ça fait deux fois que j'essaye de joindre d'urgence ma recruteuse qui a oublié de m'envoyer ses coordonnées, devant alors passer par le standard, ça fait deux fois consécutives que je tombe et me fait quasiment envoyer chi** sur un de ces tons... par cette charmante personne qui ne prend même pas la peine de relever le nom ou de comprendre que je ne cherche pas à savoir où en est mon hypothétique candidature !
Bref, comparée à sa collègue qui est adorable, quelle belle image de l'entreprise celle-ci véhicule !
En tous cas si quelqu'un avait les coordonnées de Victoria ce serait vraiment très gentil de me les communiquer par mp !
Merci d'avance et bon courage à ceux qui sont "reçus" par cette standardiste !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:38

@ G force Moi aussi je suis une ancienne cast member, mais ça ne m'empêche pas de ne pas avoir de nouvelles. Du coup je suis assez d'accord avec le fait qu'il n'y a en fait pas grand intérêt à postulez trop tôt, j'aurai presque été prête à re-postuler pour un nouvel entretien.

@ gnou 42 Je ne sais pas si ils attendent pour comparer les candidatures, possible. En revanche ce que je sais c'est que lorsque j'ai donné mes préférences j'ai demandé réception, et pour le moment j'ai entendu personne faire mention d'un nouveau contrat pour ce type de poste.....
J'espère seulement qu'ils ne veulent pas à tout prix me trouver un poste dans ce domaine. Ce n'était qu'une préférence, si il me proposait autre chose ça en me dérangerait pas. Mais n'ayant pas d'autre choix d'attendre je continue de patienter en croisant les doigts, j'ai besoin de travailler ce été mais je préférerai que ce soit Disney......
En tout cas bon courage à ceux qui comme moi sont dans l'attente....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:44

Mh, c'est un peu énervant d'attendre mais bon normalement ça ne devrait pas tarder à tomber.

Et réponse ou pas réponse, positive ou négative, je crois que je vais m'abstenir d'appeler le standard xD Bonne chance à toi Moule!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:56

Lily_chan a écrit:
[...] je crois que je vais m'abstenir d'appeler le standard xD Bonne chance à toi Moule!

Disons que tu as une chance sur deux de tomber sur celle qui est très sympa et se décarcasse un peu plus pour toi...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 458193


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 14:57

Oui j'ai l'impression qu'appeler le standard ne sert pas à grand chose à part embêter le personnel du service recrutement qui en ce moment particulièrement doit être surchargé...;
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:03

luciole211 a écrit:
Oui j'ai l'impression qu'appeler le standard ne sert pas à grand chose à part embêter le personnel du service recrutement qui en ce moment particulièrement doit être surchargé...;

Oui, absolument, lorsqu'il s'agit d'avoir une réponse pour une candidature, ce n'est même pas la peine d'essayer, ça viendra tout seul. Smile
Mais lorsqu'il s'agit de quelque chose d'ordre personnel qui doit être géré entre le recruteur et le candidat concernant la signature du contrat ou autre, je ne crois pas que la standardiste ait quelque chose à dire et pourrait au moins prendre la peine d'en informer le recruteur au lieu de rembarrer systématiquement la personne (ou pourrait au moins le faire avec politesse)... ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: L Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:45

Lovelychris a écrit:
Guest flow appartient à quelle catégorie de poste ? C'est rattaché à OAA ?

Oui, en fait c'est le complexe Cinémagique (ou Production 2) Wink

@ Benjo35 : Je ne sais pas, disons que j'ai eu de bonnes appréciations partout où je suis passé, que je maitrise l'anglais (un peu moins l'espagnol). Mais à l'entretien, il faut vraiment se montré motiver et avoir des arguments ! Le mien a duré assez longtemps avec un recruteur que je connais pourtant assez bien depuis le temps, et au final j'ai même eu le choix parmi plusieurs locations dont la meilleure à mes yeux était celle-là Smile

@ Luciole211 : Ça doit être le 4è entretien depuis que je suis saisonnier à Disney, car à chaque fois, j'ai changé de domaine (restauration, boutique et attraction pour cet été). A chaque fois que je demandais à changer, on me proposait de refaire un entretien, et c'est là qu'il faut se montrer volontaire et motivé et préciser que ça ne pose aucun problème, au contraire, sa montre l'attachement à l'entreprise, et en ce qui me concerne, au fait que je désir avoir davantage de contact auprès des visiteurs.
Pour le contact de mon recruteur, j'ai du le faire en avril par mail je crois. Au moins deux mois avant la date à laquelle on souhaite commencer. Le faire plutôt ne sert pas à grand chose puisqu'il ne connaissent pas la disponibilité de postes vacants.

Les DCPiens qui travaillent cet été, n'hésitez pas à prendre contact qu'on puisse pourquoi prendre nos lunchs ensemble Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 15:57

en tous cas felicitation g force et peut etre a cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 16:56

Bon ben moi j'ai reçu un mail il y a une semaine, pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu ma demande écrite de changement de date d'entretien (j'avais reçu une réponse positive pour Strasbourg le 20 mai mais entretemps, j'ai eu d'autres obligations pour cette date) pour essayer d'aller à la session du 28 mai.
Depuis aucune nouvelle, et je me dis que c'est quand même pas bien compliqué de dire si oui ou non, ils me changent la date ou pas... Ca fait deux semaines que j'essaie déjà. Et comme on peut pas le faire par tél -_- (je vois d'ailleurs qu'il y en d'autres qui ont eu affaire à la fameuse standardiste -_-). Bref, tout ça pour dire que je suis un peu déçue de leur fonctionnement.
Entretemps, j'ai postulé pour d'autres emplois cet été, j'ai de plus en plus de pistes, plus avantageuses, car ça me ferait rester en Allemagne et éviter de payer un loyer supplémentaire en France. Et quand je vois certains qui ont passé un entretien et à qui on répond pas sous les 10 jours promis, ça me donne même pas envie de me rendre à Bruxelles pour 60 euros l'aller-retour.
Je pense que je retenterai quand même le casting Disney, mais seulement quand je serai de retour en région parisienne.
Bonne chance à tous ceux qui ont passé ou vont passer leur entretien, j'espère que vous serez tous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:55

Serleena a écrit:


Luciole211 & Menkyi: ça me fait vraiment de la peine de vous voir attendre depuis si longtemps. Je crois que pour l'an prochain ça pourrait être une bonne chose finalement de s'y prendre plus tard, c'est à dire comme ceux qui passent les entretiens en ce moment, ça vous assurera une réponse plus rapide (enfin... j'ai toujours rien eu pour ma part, mais j'ai l'impression que pour les autres ils ont été efficaces). Moi je leur ai écrit vers le début-mi avril en me disant que c'était bien trop tard, mais finalement je crois que c'est le moment idéal!

Pour ma part j'ai postulé en Janvier car je ne cherche pas un job d'été mais un travail tout court Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_wink (et en attendant je fais autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:57

Coucou à tous, je voulais savoir combien de temps doit on attendre avant d'être réembauchable à Disney ? j'avais entendu dire que c'était 2 mois après la fin prévue du contrat, est ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:15

Après 2 tentatives, enfin un entretien le 28 à bruxelles Very Happy qui sera de la partie??
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:47

J'étais à Lyon la semaine dernière et toujours pas de réponse, je pense que c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:53

Moi non plus je n'ai pas eu de réponse et j'étais à Lyon lundi dernier mais bon je ne me décourage pas tout de suite ils avaient quand même dit sous 10 jours et comme ils ont quelques fois du retard....
Revenir en haut Aller en bas
gnou42



Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:54

@luciole121 J'avais aussi demandé réception mais à l'entretien, ma recruteuse m'a dit qu'ils ne prenaient des gens pour ce poste que pour de longues périodes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Icon_surprised mais je ne connais pas tes disponibilités...
En tout cas, bon courage à tous, je croise les doigts, vous avez l'air super motivés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-