AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 1:01

Citation :
J'ai pas eu ma réponse non plus, j'y croyais aujourd'hui pourtant! Mais ils répondent même quand c'est négatif et je suppose que pour le temps de réponse ça dépend des recruteurs. La mienne doit aimer prendre son temps >_< Ca ne fait qu'une semaine tout est encore possible!!

Je ne sais pas trop si ils répondent même quand c'est négatif car certains sur ce topic disent n'avoir reçu aucune réponse plusieurs mois après leur entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 11:39

Pour ceux qui ont participé au programme Add a friend, je viens de voir sur facebook que les recruteurs devraient prendre contact avec nous dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 12:23

Coutume a écrit:
Citation :
J'ai pas eu ma réponse non plus, j'y croyais aujourd'hui pourtant! Mais ils répondent même quand c'est négatif et je suppose que pour le temps de réponse ça dépend des recruteurs. La mienne doit aimer prendre son temps >_< Ca ne fait qu'une semaine tout est encore possible!!

Je ne sais pas trop si ils répondent même quand c'est négatif car certains sur ce topic disent n'avoir reçu aucune réponse plusieurs mois après leur entretien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_pale

Oui je sais bien, j'essayais juste de rester positive lol Il est en effet possible qu'ils ne répondent jamais et si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi j'arrêterai d'attendre... Et je comprend qu'ils soient très occupés mais bon vu l'importance qu'il donne à leur culture d'entreprise ça serait sympa de fixer les gens même si c'est un refus... Parce que là j'ai un peu l'impression de même pas valoir le coup qu'on me réponde... M'enfin je vais pas faire une dépression si je suis pas prise, c'est pas la fin du monde Smile

ps: une petite pensée pour ceux qui passent leur entretien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 12:25

Pour ma part toujours pas de nouvelles mais s'ils font les entretiens en province c'est peut être pour ça


Dernière édition par Menkyi le Mar 18 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:31

Je viens de rentrer de la session de recrutement de rennes et j'avoue que je suis mitigé. C'était très bien, une très bonne présentation, des recruteurs sympas mais pendant l'entretien, on est passé par 3 à cause du monde, (on était une centaine environ) dans le stade de rennes, je suis passé avec le recruteur italien, très gentil, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir pu faire mes preuves. Il m'a juste demandé pourquoi Disney et en Anglais quelles sont tes passions donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce même recruteur et n'ont pas pu vraiment parler comme moi mais ont quand même été prise?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:38

Le recruteur italien c'était Matteo ?
( On ne sait jamais, il y a peut-être plusieurs italiens ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:43

Oui, c'est ça Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:46

Oui, j'ai eu le même à Montpellier, avec plusieurs autres du forum il me semble, j'avais eu la même impression ! De ne pas avoir pu parler comme je le voulais, et puis, de ne pas avoir pu exprimer ma motivation comme je l'aurais voulu ! Et pourtant, je suis prise 3 mois, en Boutique ! ^^ Donc, bonne chance, y a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:50

merci, tu me rassures un peu,
j'étais super stressé et il ne m'a posé que 3 questions et rapides, donc je ne sais pas trop comment ils se basent pour nous départager, c'est peut-être au CV,
Domino, tu n'as eu que 2-3 questions toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 15:52

Oui, pareil, pourquoi Disney, et ensuite, mon parcours à la fac, puis 2 questions en Anglais, et basta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:00

t'as déja eu une question en anglais de plus que moi, enfin bon on croise les doigts. J'espère avoir la réponse bientôt.
Félicitations pour toi en tout cas! 3 mois en boutiques, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:01

Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:09

titgars42 a écrit:
Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)

J'attends moi aussi désespérément une réponse de ma recrutrice suite à l'entretien de Lyon. En voyant tout les messages sur le forum je garde un peu espoir en me disant que nous sommes beaucoup dans le même cas et que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il faut juste être patient... Mais en même temps je me demande s'ils font vraiment l'effort de répondre quand la réponse est négative ...
J'espère vraiment en avoir une au moins car attendre en vain c'est horrible, je sursaute à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:14

Tigrouuuuu a écrit:
titgars42 a écrit:
Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)

J'attends moi aussi désespérément une réponse de ma recrutrice suite à l'entretien de Lyon. En voyant tout les messages sur le forum je garde un peu espoir en me disant que nous sommes beaucoup dans le même cas et que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il faut juste être patient... Mais en même temps je me demande s'ils font vraiment l'effort de répondre quand la réponse est négative ...
J'espère vraiment en avoir une au moins car attendre en vain c'est horrible, je sursaute à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

Moi aussi je suis dans le même cas quand je recois un coup de fil... ^^ bref j'espère avoir vraiment une réponse car j'ai d'autre proposition d'emploi à côté mais je passe disneyland en priorité donc j'espère vraiment avoir une réponse avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:18

Tigrouuuuu a écrit:
titgars42 a écrit:
Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)

J'attends moi aussi désespérément une réponse de ma recrutrice suite à l'entretien de Lyon. En voyant tout les messages sur le forum je garde un peu espoir en me disant que nous sommes beaucoup dans le même cas et que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il faut juste être patient... Mais en même temps je me demande s'ils font vraiment l'effort de répondre quand la réponse est négative ...
J'espère vraiment en avoir une au moins car attendre en vain c'est horrible, je sursaute à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

Moi je suis actuellement stagiaire alors autant vous dire que j'ai le temps de vérifier mes mails toutes les heu 3 minutes à peu près... Heureusement qu'il y a ce forum avec des gens dans le même cas sinon je m'inquiéterai un peu de ma santé mentale ^^

J'ai l'impression que les premiers "lyonnais" a avoir eu leurs réponses sont ceux qui sont passés avec le patron et Corinne. Si il en est autrement manifestez-vous, tout témoignage est bon a prendre Smile

Sinon, vu le nombre de candidats ils jettent peut-être la moitié des dossiers. On était dans la mauvaise pile. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:27

Lily_chan a écrit:
Tigrouuuuu a écrit:
titgars42 a écrit:
Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)

J'attends moi aussi désespérément une réponse de ma recrutrice suite à l'entretien de Lyon. En voyant tout les messages sur le forum je garde un peu espoir en me disant que nous sommes beaucoup dans le même cas et que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il faut juste être patient... Mais en même temps je me demande s'ils font vraiment l'effort de répondre quand la réponse est négative ...
J'espère vraiment en avoir une au moins car attendre en vain c'est horrible, je sursaute à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

Moi je suis actuellement stagiaire alors autant vous dire que j'ai le temps de vérifier mes mails toutes les heu 3 minutes à peu près... Heureusement qu'il y a ce forum avec des gens dans le même cas sinon je m'inquiéterai un peu de ma santé mentale ^^

J'ai l'impression que les premiers "lyonnais" a avoir eu leurs réponses sont ceux qui sont passés avec le patron et Corinne. Si il en est autrement manifestez-vous, tout témoignage est bon a prendre Smile

Sinon, vu le nombre de candidats ils jettent la moitié des dossiers. On était dans la mauvaise pile. Ah ah ah.

Oh Oui svp manifestez vous si vous avez eu des réponses des autres recrutrices de Lyon, ça donnera une bonne raison de perdre espoir au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:30

Vous me fais tous peur!!!! En plus, mon entretien est dans 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:32

meryloou a écrit:
Vous me fais tous peur!!!! En plus, mon entretien est dans 2 jours!!!!

Faut pas t'inquiéter moi aussi je stressais beaucoup puis en fait.... Nos recruteurs étaient super sympa.
Bon courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Winny



Messages : 9
Inscription : 17/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:33

Moi aussi je l'ai passé à Lyon, avec l'indienne. Toujours pas de réponse non plus... Ils avaient dit 10 jours, alors j'espère au moins qu'ils les donneront demain, même si c'est négatif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:39

titgars42 a écrit:
meryloou a écrit:
Vous me fais tous peur!!!! En plus, mon entretien est dans 2 jours!!!!

Faut pas t'inquiéter moi aussi je stressais beaucoup puis en fait.... Nos recruteurs étaient super sympa.
Bon courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 892973

Merci titgars, j'espère que vous aurez tous une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:42

Tigrouuuuu a écrit:


Oh Oui svp manifestez vous si vous avez eu des réponses des autres recrutrices de Lyon, ça donnera une bonne raison de perdre espoir au moins ^^

C'est exactement ça!! lol
Selon une étude personnelle, l'indienne et celle originaire de Lyon n'ont pas encore répondu. Ne me cassez mon scenario SVP! xD

Et Meryloou ne t'inquiète pas, nous on trépigne d'impatience d'avoir la réponse mais sur le coup j'ai bien vécu mon entretien. Les recruteurs sont sympas et ils font en sorte que tu sois à l'aise. Ne stresse pas et sois naturelle, je pense que la personnalité joue beaucoup sur leur décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:43

meryloou a écrit:
titgars42 a écrit:
meryloou a écrit:
Vous me fais tous peur!!!! En plus, mon entretien est dans 2 jours!!!!

Faut pas t'inquiéter moi aussi je stressais beaucoup puis en fait.... Nos recruteurs étaient super sympa.
Bon courage Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 892973

Merci titgars, j'espère que vous aurez tous une réponse positive.

Merci Smile on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:49

De retour également de la session de recrutement à Rennes.
Super ambiance je trouve. Les recruteurs sont chouettes Smile

Je suis passée avec... Euh impossible de retrouver son prénom Langue Elle est d'origine portugaise je crois...

On a abordé mes études, mes motivations, mon parcours professionnel ainsi que les postes pour lesquels je postulais (en anglais)

Voili voilou.
Y a plus qu'à... Attendre ... Comme tout le monde ^^

Bon courage à tous et à toutes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_smile

P.S. : Matteo est magnifique mdr ! Les Rennais comprendront Wink


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:50

Lily_chan a écrit:
Tigrouuuuu a écrit:
titgars42 a écrit:
Toujours pas de réponse pour le recrutement sur Lyon du 10 mai... c'est dure d'attendre (surtout si c'est non ^^)

J'attends moi aussi désespérément une réponse de ma recrutrice suite à l'entretien de Lyon. En voyant tout les messages sur le forum je garde un peu espoir en me disant que nous sommes beaucoup dans le même cas et que ce n'est pas forcément mauvais signe qu'il faut juste être patient... Mais en même temps je me demande s'ils font vraiment l'effort de répondre quand la réponse est négative ...
J'espère vraiment en avoir une au moins car attendre en vain c'est horrible, je sursaute à chaque fois que je vois que j'ai un nouveau message Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

Moi je suis actuellement stagiaire alors autant vous dire que j'ai le temps de vérifier mes mails toutes les heu 3 minutes à peu près... Heureusement qu'il y a ce forum avec des gens dans le même cas sinon je m'inquiéterai un peu de ma santé mentale ^^

J'ai l'impression que les premiers "lyonnais" a avoir eu leurs réponses sont ceux qui sont passés avec le patron et Corinne. Si il en est autrement manifestez-vous, tout témoignage est bon a prendre Smile

Sinon, vu le nombre de candidats ils jettent la moitié des dossiers. On était dans la mauvaise pile. Ah ah ah.

Je fais bien parti des premiers Lyonnais, j'ai bien eu le Patron en entretien, j'ai bien eu une réponse positive de sa part, j'ai bien reçu un coup de téléphone de la part d'une recruteuse me disant qu'elle me rappellerait Lundi pour me proposer un contrat, mais hélas ça s'arrête là....Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_razz

Je pense que de dispatcher les différents candidats en fonction de leurs disponibilités et autres doit prendre du temps.
Sans parler des besoins des Locations elles-mêmes...en effet si cela n'a pas changé ces locations (boutiques, restos, attractions) sont budgétées en fonction de leurs chiffres d'affaires passés (entendez par là le CA de l'année précédente à la mème période, voire au jour près), sur les CA prévisionnels (basés donc sur l'année d'avant,mais pas seulement), et donc le CA réel que ces dernières accomplissent en ce moment.

En fonction le nombre de CM requis peut varier à tout instant. Pour les CDI, pas de problèmes, ils sont transférés sur une autre location le temps d'une journée ou plus, mais pour nous qui n'avons encore rien signés c'est plus compliqué.

Rajoutez à cela qu'ils viennent d'achever une grosse campagne de recrutement, en tous cas en province (je ne sais pas s'il y a d'autres dates de prévues), et vous comprendrez que le travail qui les attend n'est pas mince.

M'enfin bon ça reste assez bordélique comme système, je l'admetsTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai - 16:52

@Lovelychris : Ta recrutrice ne s'appelait pas Rose Marie par hasard? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_biggrin


Dernière édition par Retlaw le Mar 18 Mai - 23:42, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-