AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:55

Tigrouu : Si !!! Merci. Je savais que son prénom comportait Marie Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_razz


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:57

Lovelychris a écrit:
Tigrouu : Si !!! Merci. Je savais que son prénom comportait Marie Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_razz

Ah je crois que j'ai eu la même sur Lyon. C'est possible?

En tout cas si elle passait les entretiens je comprends qu'elle ai pas pu m'envoyer de mail et je comprends surtout que maintenant elle a le double de réponses à donner et que je peux toujours attendre... xD


Dernière édition par Lily_chan le Mar 18 Mai 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:58

Lovelychris a écrit:
Tigrouu : Si !!! Merci. Je savais que son prénom comportait Marie Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_razz

Ahh j'ai eu la même que toi alors! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_biggrin
Ca me rassure, je comprend pourquoi je n'ai toujours pas eu de réponse. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 14:59

oce50 a écrit:
t'as déja eu une question en anglais de plus que moi, enfin bon on croise les doigts. J'espère avoir la réponse bientôt.
Félicitations pour toi en tout cas! 3 mois en boutiques, c'est super!

Mercii, oui je suis contente ! J'espère être dans une bonne boutique! ( Enfin, je me comprends !) ^^


Je croise les doigts pour tout le monde en tout cas !!

Et j'espère que ça se passera bien pour ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:00

Moi j'ai eu la dame qui était d'origine asiatique, si quelqu'un sait son prénom pouvez vous me le donner ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:11

Bonjour à tous je suis un peu stressé à l'idée de passer l'entretient à bruxelles le 28 et je veux tout autant que vous bosser là bas mais est ce que vous croyez qu'être disponible juillet et aout et c'est trop peu ? (je peux aussi être disponible en juin mais tout dépend de mes résultats ...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:17

benjydolce a écrit:
Bonjour à tous je suis un peu stressé à l'idée de passer l'entretient à bruxelles le 28 et je veux tout autant que vous bosser là bas mais est ce que vous croyez qu'être disponible juillet et aout et c'est trop peu ? (je peux aussi être disponible en juin mais tout dépend de mes résultats ...) merci

J'ai les mêmes disponibilités mais je ne sais pas si je suis prise donc ça ne va pas beaucoup t'aider lol Mais j'ai une amie qui a passé le même entretien que moi et qui a été prise du 1er juillet au 31 aout en opératrice d'attraction. Donc c'est tout à fait possible! [en plus elle va décliner l'offre alors ça fait une place en plus! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:57

Tigrouuuuu a écrit:
@Lovelychris: Ta recrutrice ne s'appelait pas Rose Marie par hasard? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_biggrin

Oui moi aussi j'ai eu la même Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rodax69

rodax69

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 05/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:31

benjydolce a écrit:
Bonjour à tous je suis un peu stressé à l'idée de passer l'entretient à bruxelles le 28 et je veux tout autant que vous bosser là bas mais est ce que vous croyez qu'être disponible juillet et aout et c'est trop peu ? (je peux aussi être disponible en juin mais tout dépend de mes résultats ...) merci

J'avais à peu près les mêmes disponibilités que toi et j'ai été pris en tant qu'opérateur animateur attractions du 24juin au 30 aout. Donc normalement au niveau de tes disponibilités il ne devrait pas avoir de problème Wink


Dernière édition par rodax69 le Mar 18 Mai 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:36

benjydolce a écrit:
est ce que vous croyez qu'être disponible juillet et aout et c'est trop peu ? (je peux aussi être disponible en juin mais tout dépend de mes résultats ...) merci

On m'a proposé un poste du 9 juillet jusque fin août (que j'ai refusé pour un autre poste) donc je pense qu'être dispo que juillet et août n'est pas un très gros désaventage.

Sinon pour votre petite enquète sur les recruteurs, j'ai passé mon entretien avec une Allemande (ou Hollandaise) qui m'a donné une réponse 2 jours après. Elle m'a dit qu'elle me rapellerai le mercredi suivant pour que je lui donne ma réponse définitive et elle l'a fait.
Je pense que j'ai eu l'une des seules personnes qui respecte les délais qu'elle nous donne!! Lors de l'entretien je me suis permis aussi de lui demander si je pouvais l'appeller si jamais je n'avais pas de nouvelle et elle m'a répondu "Je réponds toujours à mes candidats moi, ne vous inquiétez pas" . Ca laisse sous-entendre que certains recruteurs ne répondent même pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 458193 .
En tout cas, je félicite vraiment cette personne car non seulement elle répond, mais en plus elle s'est vraiment interressée à moi et a réellement cherchée un poste qui correspondait à mes attentes et à mon profil! Bravo à elle!
Par contre, j'ai passé mon entretien à Marne la Vallée, et je ne crois pas qu'elle est fait le recrutement en province.
Mais mon témoignage peut, peut-être aider les prochains qui passeront à Fantasia Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yayato



Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : isle d'abeau
Inscription : 07/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:27

Tinkerb-L a écrit:
benjydolce a écrit:
est ce que vous croyez qu'être disponible juillet et aout et c'est trop peu ? (je peux aussi être disponible en juin mais tout dépend de mes résultats ...) merci

On m'a proposé un poste du 9 juillet jusque fin août (que j'ai refusé pour un autre poste) donc je pense qu'être dispo que juillet et août n'est pas un très gros désaventage.

Sinon pour votre petite enquète sur les recruteurs, j'ai passé mon entretien avec une Allemande (ou Hollandaise) qui m'a donné une réponse 2 jours après. Elle m'a dit qu'elle me rapellerai le mercredi suivant pour que je lui donne ma réponse définitive et elle l'a fait.
Je pense que j'ai eu l'une des seules personnes qui respecte les délais qu'elle nous donne!! Lors de l'entretien je me suis permis aussi de lui demander si je pouvais l'appeller si jamais je n'avais pas de nouvelle et elle m'a répondu "Je réponds toujours à mes candidats moi, ne vous inquiétez pas" . Ca laisse sous-entendre que certains recruteurs ne répondent même pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 458193 .
En tout cas, je félicite vraiment cette personne car non seulement elle répond, mais en plus elle s'est vraiment interressée à moi et a réellement cherchée un poste qui correspondait à mes attentes et à mon profil! Bravo à elle!
Par contre, j'ai passé mon entretien à Marne la Vallée, et je ne crois pas qu'elle est fait le recrutement en province.
Mais mon témoignage peut, peut-être aider les prochains qui passeront à Fantasia Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile

Je ne sais pas si ton témoignage peut nous aider, mais il n'est pas rassurant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 53119
Félicitations à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:49

benjydolce a écrit:
Bonjour à tous ! @céline2059 je vais à la session de Bruxelles celle de 13h30 ! voilà ! en plus je viens de voir que tu es du nord je prend l'eurostar en partance de Lille pour y aller !


moi je vais partir en voiture, si elle est réparée, bah faut toujours qu'un truc merde lol. moi c'est pareil 13h30, je me sens moins seule à stréssér d'un coupTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:44

De retour de Rennes où ma cousine et moi avons décroché notre contrat pour cet été !
Pour les Rennais, si contrat il y a, réception par e-mail vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:49

J'ai passé mon entretien ce tantôt à Rennes, je suis content j'ai gagné un stylo Pluto, c'est déjà ça. J'espère devenir opérateur animateur attraction, je pense que mon entretien ne s'est pas trop mal passé. Il y avait Matteo, Marie Rose, Corinne (originaire de Bretagne), ainsi que le Directeur des Ressources Humaines et celle qui m'a fait passer l'entretien dont je me souviens plus du prénom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:50

*La Fée Clochette* a écrit:
De retour de Rennes où ma cousine et moi avons décroché notre contrat pour cet été !
Pour les Rennais, si contrat il y a, réception par e-mail vendredi.

Comment toi tu le sais si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:53

On m'a donné ma réponse d'offce. J'étais avec Jean-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:02

Ah le directeur des ressources humaines? Et c'est lui qui t'as dit donc pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:15

Je passé mon entretien à Rennes aujourd'hui et je suis d'accord avec les autres, les recruteurs sont sympas et il avait une bonne ambiance. J'ai eu Corinne et je trouve qu'elle est très sympa, elle a nous laissé parler et elle a bien expliqué les choses. Elle a dit qu'on va avoir une réponse dans une semaine ou dans deux semaines maxi. C'était pas mal passé, j'aura pu dire les choses mieux, mais je crois que ça va aller.
Pourtant j'ai eu impression que beaucoup de ceux qui ont passé premier était de gens qui sont arrivés en retard et sans fiche de candidature, j'ai pas trouvé ça trop juste Evil or Very Mad Ils devraient quand même donner priorité a ceux qui sont arrivés en temps, rempli leur fiche et postulé par la vraie route par le site de disneyland paris casting...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:23

Dans mon entretien par 3 j'étais le seul à avoir une fiche de candidature, j'ai trouvé ça dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:34

Lovelychris a écrit:


P.S. : Matteo est magnifique mdr ! Les Rennais comprendront Wink

Ahah Mattéo ! ^^
J'étais également à la session de Rennes, ce matin, mais j'étais là pour accompagner comme j'ai déjà mon contrat pour l'été, je me suis fondue dans la masse pour voir la présentation ^^ Bonne petite ambiance, recruteurs sympas, puis petite visite du stade lol ! J'ai passé un bon moment (enfin sûrement car je ne passais pas d'entretien lol!)
Revenir en haut Aller en bas
loop loop



Messages : 1
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:39

J'etais là ce matin aussi, mais je suis arrivé trop tard pour voir la présentation! :/
Vous ne pensez pas que "pas de contrat de suite" signifie "vous n'etes pas pris"?
Je suis passé avec un homme mais du coup je ne sais pas son prénom et il m'a posé 4 questions et c'etait fini! pourtant certains candidats sont restés plus de 20 minutes avec les casteurs! je sens que c'est mal partit, vous croyez que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:52

*La Fée Clochette* a écrit:
On m'a donné ma réponse d'offce. J'étais avec Jean-Noël.

Jean noël est un franco britannique, assez grand crâne chauve ? Parce que j'ai passé mon entretien il y a quelques mois et je crois que c'était mon recruteur....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:43

Bijou a écrit:
Pourtant j'ai eu impression que beaucoup de ceux qui ont passé premier était de gens qui sont arrivés en retard et sans fiche de candidature, j'ai pas trouvé ça trop juste Evil or Very Mad Ils devraient quand même donner priorité a ceux qui sont arrivés en temps, rempli leur fiche et postulé par la vraie route par le site de disneyland paris casting...

Il y avait donc beaucoup de gens sans convocation ? C'est bizarre, il me semble qu'il n'ont pas annoncé sur facebook que la session était "ouverte" comme celle de l'après-midi à Lyon...
Mais sinon je suis d'accord, ils devraient privilégier ceux qui ont galéré pour être là Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_neutral
Bonne chance à tous pour vos réponses Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_wink

Et luciole211, Jean-Noël est bien l'homme au crâne chauve, mais après franco-britannique je ne sais pas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 7:24

@flay Merci. Dans ce cas oui je crois que c'était mon recruteur, même si ce n'est pas celui qui m'a envoyé la réponse, c'est une femme qui m'a envoyé un mail pour me donner le résultat.

En tout cas bon courage à ceux qui attendent des réponses pour les entretiens qu'ils ont passés.....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 9:11

*La Fée Clochette* a écrit:
Pour les Rennais, si contrat il y a, réception par e-mail vendredi.

Vendredi ? Peux-tu nous préciser d'où tu tiens ce jour ? mdr ^^
Parce que moi je n'ai entendu que "réponse sous une semaine"...

Mjinspace a écrit:
Il y avait Matteo, Marie Rose, Corinne (originaire de
Bretagne), ainsi que le Directeur des Ressources Humaines et celle qui
m'a fait passer l'entretien dont je me souviens plus du prénom
lol.

N'était-ce pas Mathilde par hasard ? (Sans grande certitude...)


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-