AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 12:08

Est-ce que vous connaissez le nom de la chaine de télé qui est venue nous filmer hier à Rennes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 12:42

est ce qu'il a des gens qui ont reçu des convocations pour le programme ADD A FRIEND ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 12:54

Lovelychris a écrit:
*La Fée Clochette* a écrit:
Pour les Rennais, si contrat il y a, réception par e-mail vendredi.

Vendredi ? Peux-tu nous préciser d'où tu tiens ce jour ? mdr ^^
Parce que moi je n'ai entendu que "réponse sous une semaine"...

Mjinspace a écrit:
Il y avait Matteo, Marie Rose, Corinne (originaire de
Bretagne), ainsi que le Directeur des Ressources Humaines et celle qui
m'a fait passer l'entretien dont je me souviens plus du prénom
lol.

N'était-ce pas Mathilde par hasard ? (Sans grande certitude...)

Oui voilà je pense que c'était elle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 12:54

Peachandcream a écrit:
Est-ce que vous connaissez le nom de la chaine de télé qui est venue nous filmer hier à Rennes? Smile

C'est TF1 pour l'émission "Combien ça coûte".
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 13:07

Ca y est, j'ai enfin reçu un mail de Rose-Marie ce matin!
Je suis prise en restauration du 26 Juin au 5 septembre!!
Je ne sais pas encore où je serai, je dois la recontacter pour confirmer.
En tout cas je suis super contente, j'ai hâte Very Happy

Bon courage a tous ceux qui attendent une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 13:10

Félicitation Tigrouuuu!! C'est super ^^

Moi pas de nouvelles de Rose-Marie, j'espère qu'elle continuera ces envois de mails dans la journée. Sinon c'est très mauvais signe pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 13:18

Merci Lily_chan!
Ne désespère pas la journée est loin d'être fini et puis on ne sais pas dans quel ordre elle décide d'envoyer les mails si c'est par poste ou dans l'ordre des entretiens...
Courage, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 13:35

Félicitations tigrouuuuu! C'était vite. J'espère que je vais avoir une réponse bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 13:37

bon alors moi j'etais a la session de montpellier , ayant recu le mail comme quoi ma candidature etait positive mais que il n'y avait pas de postes pour le moment, etant ancien castmember j'ai decidé de contacter mon recruteur et il ma expliqué qu'il n'avais plus de contrat a mes dates de disponibilités qui etait juillet aout pour attraction billetterie et ventes ce quej'ai trouvé bizarre car un ami a été recontacté apres pour ces dates la en billeterie bref vrai ou pas tant pis en tout cas du coup j'ai elargi ma date de debut au 21juin et il ma dit d'attendre 1 semaine et finalement il ma rappelé 2heures apres pour me proposer un contrat en vente du 24 juin au 31 Aout voilaaaaaaaaa Smile doncje pense qu'en fait il voulait vraiment me mettre en vente et que les dates allait pas mais que pour le reste c'est a dire les autres postes il etait peu etre pas d'accord car il m'a dit qu'il me voyait bien en vente lol XD et qu'il avait que des contrat finissant en septembre au final enfin il m'a quand meme proposé ca voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 14:11

@ momo_all_starz Tu as appelé à quel numéro parce que ça fait plusieurs mois que j'attends un contrat, alors que mes dates sont assez larges pourtant, et que je ne suis pas bloquée sur un poste particulier.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 14:14

Tigrouuuuu a écrit:
Ca y est, j'ai enfin reçu un mail de Rose-Marie ce matin!
Je suis prise en restauration du 26 Juin au 5 septembre!!
Je ne sais pas encore où je serai, je dois la recontacter pour confirmer.
En tout cas je suis super contente, j'ai hâte Very Happy

Bon courage a tous ceux qui attendent une réponse!!

Ahhhh la chance !!! Je suis bien content pour toi !!!
J'espère avoir une réponse de Rose-Marie dans la journée je crois les doigts Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 14:53

Je te remercie leeroys69! Very Happy
j'espère que tu aura une réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 16:13

Je dois avoir la poisse c'est pas possible, je viens d'appeler en demandant à parler à ma recruteuse. On me demande mon nom et pourquoi j'appelle car elle est en entretien et la fille me ressort que je dois attendre, qu'il n'y a pas de postes dispo en ce moment! Ca m'agace au plus haut point, je lui ai dit "dans ce cas pourquoi certains signent des contrats en ce moment?" et elle me dit la même chose pfff J'ai eu une proposition ailleurs je vais accepter tant pis
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 17:06

momo_all_starz a écrit:
bon alors moi j'etais a la session de montpellier , ayant recu le mail comme quoi ma candidature etait positive mais que il n'y avait pas de postes pour le moment, etant ancien castmember j'ai decidé de contacter mon recruteur et il ma expliqué qu'il n'avais plus de contrat a mes dates de disponibilités qui etait juillet aout pour attraction billetterie et ventes ce quej'ai trouvé bizarre car un ami a été recontacté apres pour ces dates la en billeterie bref vrai ou pas tant pis en tout cas du coup j'ai elargi ma date de debut au 21juin et il ma dit d'attendre 1 semaine et finalement il ma rappelé 2heures apres pour me proposer un contrat en vente du 24 juin au 31 Aout voilaaaaaaaaa Smile doncje pense qu'en fait il voulait vraiment me mettre en vente et que les dates allait pas mais que pour le reste c'est a dire les autres postes il etait peu etre pas d'accord car il m'a dit qu'il me voyait bien en vente lol XD et qu'il avait que des contrat finissant en septembre au final enfin il m'a quand meme proposé ca voila Smile
Hs: Momo, damien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 19:28

Tigrouuuuu a écrit:
Merci Lily_chan!
Ne désespère pas la journée est loin d'être fini et puis on ne sais pas dans quel ordre elle décide d'envoyer les mails si c'est par poste ou dans l'ordre des entretiens...
Courage, je croise les doigts pour toi!

Merci à toi, mais c'est la fin de la journée et pas de news... Je crois que le message (ou plutôt l'absence de message) est clair! Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 19:38

Lily_chan a écrit:
Tigrouuuuu a écrit:
Merci Lily_chan!
Ne désespère pas la journée est loin d'être fini et puis on ne sais pas dans quel ordre elle décide d'envoyer les mails si c'est par poste ou dans l'ordre des entretiens...
Courage, je croise les doigts pour toi!

Merci à toi, mais c'est la fin de la journée et pas de news... Je crois que le message (ou plutôt l'absence de message) est clair! Tant pis...

Moi aussi toujours pas de réponse mais ma recruteuse m'avais dit 10 jours ca n'en fait que 9 et puis elle a rajouté que ca pouvait duré jusqu'à 15 jours grand maximum. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 19:41

[quote="Lovelychris"]
*La Fée Clochette* a écrit:
Pour les Rennais, si contrat il y a, réception par e-mail vendredi.

Vendredi ? Peux-tu nous préciser d'où tu tiens ce jour ? mdr ^^
Parce que moi je n'ai entendu que "réponse sous une semaine"...

[quote]

Jean-Noël m'a dit que les contrats seraient envoyés vendredi par e-mail. Je suppose que ce sera pour tout le monde pareil...
Le délais "sous une semaine" était probablement pour éviter les nombreux coups de fil lundi/mardi pour ceux qui n'auraient toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 19:46

Oui, certes.
Ou sinon, vendredi ne concerne que les personnes qu'il a eu en entretien et pour qui il a déjà donné une réponse positive...

Ah ! On se torture l'esprit pour rien... Wait and see...
Faut faire preuve de patience. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_razz


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 19 Mai 2010, 22:48

luciole211 a écrit:
@ momo_all_starz Tu as appelé à quel numéro parce que ça fait plusieurs mois que j'attends un contrat, alors que mes dates sont assez larges pourtant, et que je ne suis pas bloquée sur un poste particulier.

j'ai appelé au service recrutement et demandé mon recruteur ceci dit tu risque de tomber sur une personne mal aimable qui risque de te renvoyer, essaie de trouver le numero direct de ton recruteur ou ta recrutrice si tu connais des gens qui on eu des reponses positives par mail etc le numero est inscrit dedans bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 10:22

Merci, c'est également ce que j'ai fait, mais ma recrutrice était en réunion, on m'a donc dit qu'elle me recontacterait plus tard. Mais ensuite c'est un mail que j'ai reçu, me disant qu'elle ne m'oubliait pas et recherchait toujours un poste correspondant à mes disponibilités et à mes compétences. Du coup je n'ai pas pu essayer de voir avec elle pourquoi je n'avais toujours proposition de contrat. J'ai comme tout le monde donné une préférence de poste, mais ce n'était qu'une préférence, et j'ai peur qu'ils ne cherchent à tout prix à respecter cette préférence. Mais si je rappelle à nouveau j'ai peur d'avoir l'effet inverse et de les énerver.

C'est rageant d'attendre sans pouvoir rien faire. Si ça continue je vais devoir faire une croix sur Disney et travailler ailleurs.


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 11:43

bien ecoute je trouve ca deja pas mal que tu est recu un mail deja donc attends encore un peu du coup 1 Semaine max et selon cmment tu voi que ca evolue sur le forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 11:49

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose à vrai dire. Je viens de relire le mail et je l'ai reçu le 7 mai. J'hésite à rappeler, je viens de retrouver son numéro direct, mais j'ai peur que ce soir mal perçu de trop harceler. Même si en même temps si ça continue comme je vais devoir chercher ailleurs tout simplement, donc je n'ai pas grand chose à perdre.


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 11:56

ah mais ca date du 7 mai ton appel et le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 13:42

Pour les dates:
Entretien fin février
Réponse quelques jours plus tard

Appel au service recrutement le 7 mai mais occupée donc me doit me recontacter
Réception du mail dans le même journée

Sinon pas de nouvelles, aucune proposition de contrat....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 20 Mai 2010, 15:18

Je viens de recevoir un mail, je ne suis pas pris Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-