AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:26

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour ma part, on est le 10 ème jours, la journée n'est pas finis mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Bref un peu la déprime aujourd'hui. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:36

Attends encore, ça ne veut peut-être rien dire! Ils sont supposés répondre, même pour dire non, alors ne perds pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:37

Serleena a écrit:
Attends encore, ça ne veut peut-être rien dire! Ils sont supposés répondre, même pour dire non, alors ne perds pas espoir!

Merci c'est gentil Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:41

Et puis aujourd'hui ils sont occupés à Strasbourg je crois! Ca ne fait encore que dix jours, laisse leur encore un peu de temps Smile

Désolée, pour DJMelo71; je suppose que c'est ton anglais qui a fait défaut, comme tu le pensais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:42

Je suis désolé pour toi DJMelo71, mais au moins maintenant tu es fixé. Tu peux chercher ailleurs... Ils t'ont donné une raison? J'espère que tu trouvera un autre job plus ou moins sympa pour cet été.

titgars42: Pas de news pour moi non plus. Je ne sais pas si je dois me dire qu'ils sont très occupés avec le recrutement en province (aujourd'hui strasbourg) ou si ils ne prennent pas la peine de répondre à tout le monde... Puisque certains reçoivent des mails qu'ils s'agissent d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, il serait sympathique de faire usage de nos adresses mails également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winny



Messages : 9
Inscription : 17/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:50

Citation :
Désolée, pour DJMelo71; je suppose que c'est ton anglais qui a fait défaut, comme tu le pensais... :/

Je ne pense pas, j'ai aussi reçu un mail de refus alors que je parle bien anglais et ai des notions dans deux autres langues européennes...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:52

Est-ce que vous avez bien laissé vos adresses mails sur leur site de recrutement? Parce qu'apparemment ils passent par là pour répondre...

Winny: ça peut être autre chose pour toi, mais DJMelo71 nous avait évoqué son faible niveau en anglais et je pense que pour eux c'est vital.
Désolée pour toi aussi en tout cas. Tu étais à quelle session? Lyon? On dirait que les réponses tombent en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:54

Serleena a écrit:
Est-ce que vous avez bien laissé vos adresses mails sur leur site de recrutement? Parce qu'apparemment ils passent par là pour répondre...

Winny: ça peut être autre chose pour toi, mais DJMelo71 nous avait évoqué son faible niveau en anglais et je pense que pour eux c'est vital.
Désolée pour toi aussi en tout cas. Tu étais à quelle session? Lyon? On dirait que les réponses tombent en ce moment Sad

Oui j'ai bien mis mon mail sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:57

@ DJMelo71 Vraiment désolée.... Je ne pense pas que ça te console beaucoup mais je suis d'accord avec Lily_chan, au moins tu es fixée, et peut-être que ce sera positif une prochaine fois....; Il en faut pas se décourager

@titgars42 Je comprend tout à fait ce que tu ressens, c'est assez frustrant comme situation, mais j'ai l'impression pas anormal, alors ne perd pas espoir. J'ai l'impression effectivement qu'ils sont assez occupés avec tous ces recrutements....
Revenir en haut Aller en bas
DJMelo71



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Dijon
Inscription : 04/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:59

Merci a vous.

Pourtant, elle m'avais dit que mon anglais était suffisant pour être en restauration rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:12

Peut-être qu'il n'y avait pas de place en restauration rapide avec tes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:24

Serleena a écrit:
Est-ce que vous avez bien laissé vos adresses mails sur leur site de recrutement? Parce qu'apparemment ils passent par là pour répondre...


Comment vous vous y prenez pour laisser votre adresse? Il faut remettre un CV sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:33

Serleena a écrit:
Est-ce que vous avez bien laissé vos adresses mails sur leur site de recrutement? Parce qu'apparemment ils passent par là pour répondre...

C'est à dire? Le site où tu mets ton CV en ligne? Si c'est ça alors oui puisque c'est via ce site que j'ai reçu la convocation à Lyon. Mais de toute façon, c'est également noté sur le dossier de candidature et sur le CV qu'ils ont récupéré en main propre à Lyon. Ca serait un peu de la mauvaise foi de dire qu'ils ont pas l'adresse lol

Je ne sais pas si c'est les langues ou les disponibilités qui font le plus changer la balance. Il y en a des just en anglais qui sont pris comme des très bon et d'autres de juin a septembre et encore d'autres que de juillet à aout alors comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:41

leeroys69: normalement ton identifiant c'est ton adresse mail, et sinon elle doit apparaître sur le CV que tu y as déposé (tu peux l'éditer).

Lily_chan: Oui, ce site là. Je suis d'accord avec toi, mais bon dans la mesure où c'est nous qui attendons une réponse de leur part et que rien ne les oblige à la donner, autant être sûrs qu'on a tout fait pour en avoir une.
Sinon, je sais pas. C'est peut-être la "prestation" qui change tout. Le look, la façon de s'exprimer, l'aisance et l'assurance, le fait de pas être timide,... ce genre de choses. Et après, le fait de trouver le contrat qui va avec, si tout le reste leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:45

Serleena: Oui je pense aussi que la première impression qu'ils ont de nous compte beaucoup. Pour ce genre de job il faut avoir de l'aisance et être plutôt dynamique. Espérons que les 5 min d'entretien auront suffit à les convaincre que nous avons le profil parfait ^^ Ca serait bien qu'ils lisent ce forum aussi pour voir notre motivation parce que mazette que de stress pour un job d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:08

A qui le dis-tu? :DJ'ai essayé d'être aussi détendue et enthousiaste que possible mais bon c'est pas forcément évident non plus, ça reste un entretien d'embauche, avec tout le stress que ça comprend. Mais c'est sûr qu'ils auraient déjà de quoi tester notre motivation!^^
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:22

J'ai passé mon entretien aujourd'hui à Marne-la-Vallée, et j'ai signé un CDD en restauration rapide du 6 juillet au 29 août!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:23

Pourtant j'ai essayé de vous de-stresser avant votre entretien!!
tu as toujours pas de réponse d'ailleurs?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:25

meryloou a écrit:
J'ai passé mon entretien aujourd'hui à Marne-la-Vallée, et j'ai signé un CDD en restauration rapide du 6 juillet au 29 août!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_cheers

Arrête tu vas te faire taper!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 224944 il y en a plein qui attente une réponse depuis plus de 15 jours! et toi tu te pointe et tu repars avec ton contrat! c'est pas zuste!!
félicitations à toi quand mêmeTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 795199


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

Nope, pas de réponses...!

Félicitations meryloou, je t'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:31

sixieme-sens a écrit:
meryloou a écrit:
J'ai passé mon entretien aujourd'hui à Marne-la-Vallée, et j'ai signé un CDD en restauration rapide du 6 juillet au 29 août!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_cheers

Arrête tu vas te faire taper!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 224944 il y en a plein qui attente une réponse depuis plus de 15 jours! et toi tu te pointe et tu repars avec ton contrat! c'est pas zuste!!
félicitations à toi quand mêmeTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 795199

Effectivement... Je te hais meryloou! ^^

Pour les lyonnais qui patientent, voilà un message publié aujourd'hui sur le facebook des casting disney: "les réponses des entretiens de Lyon seront données dix jours au maximum
après les entretiens. Tous les candidats reçus vont recevoir une réponse
soit-elle positive ou négative."
On leur dit à quel moment que ça fait 10 jours et que nos boites mails sont toujours vide? xD
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:32

J'avais passé un entretien physique sans réponse en Janvier (ce que je ne vous souhaite pas), je me suis vraiment battu pour entrer à Disneyland!!
Mais je vous souhaite d'avoir des réponses positives!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:35

Je ne doute pas que tu le mérites meryloou! Félicitation, vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:36

Je comprend pas Meryloou : tu as passé 2 entretiens?
un en janvier sans réponse
et un aujourd'hui où là tu es prise directe?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:36

Félicitations Meryloou Very Happy Je vais continuer à me battre aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-