AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:04

Hahaha Serleena, riz+pâtes..puis des fois..pour changer.. pâtes+riz aussi..
Je connais ça Langue

Salade : j'avoue, je ne peux pas rivaliser avec l'Espagne, quand j'y vais, je rentre souvent avec des montagnes de cartouches de cigarettes Langue

Moi, je pense que si j'accepte de travailler pour peu, c'est parce qu'en fait, a la fin du contrat (si je suis prise , je rappel Langue) je pars vivre au Japon (enfin, ca va être l'aventure, il me faut assez d'argent pour y tenir un mois, trouver un emploi, si emploi trouvé, je ne rentre plus, sinon, retour en France, et on ré-essaie dans un avenir proche.)
Donc, je pense que c'est aussi pour pouvoir "squatter" la France encore assez longtemps. Ça me ferait peur de travailler 2 mois et de tout quitter comme ça, la famille et tout. Là, je prend le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:06

Jodie - a écrit:
indemnisation de fin de contrat (je ne sais pas où t'as vu que tu en auras pas droit, si tu es CDD tu l'auras)

C'est marqué noir sur blanc sur mon contrat en fait..." en raison du motif de votre contrat ..blabla..vous ne percevrez pas l'indemnité de fin de contrat..blabla."
Ça m'a surprise à la base, étant donné que théoriquement, c'est partout pareil..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:07

Serleena a écrit:
et je connais certains anciens CM CDI qui m'ont avoué que les heures supp n'étaient pas payées.
Ca, c'est des conneries. Et s'ils sont pas capables d'aller voir leur hiérarchie pour signaler qu'il y a eu un souci avec leur paie, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:12

Joeyx a écrit:
Serleena a écrit:
et je connais certains anciens CM CDI qui m'ont avoué que les heures supp n'étaient pas payées.
Ca, c'est des conneries. Et s'ils sont pas capables d'aller voir leur hiérarchie pour signaler qu'il y a eu un souci avec leur paie, tant pis pour eux.

+1 !! Il faut arrêter, les heures supp' sont payées, et si elles ne le sont pas, il y à juste à en parler aux supérieur et si le problème persiste au service paye pour voir les recours possible...

Apres pour les 500 € par mois je suis pas d'accord, okay je ne suis pas payé au smic mais plus cher, mais rien qu'à Noël dernier pour 2 semaine en enlevant le loyer j'ai perçu 480€, et je suis sorti pas mal et la bouffe je ne me prive pas ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:15

Je regarderais sur mon dernier contrat et sur le nouveau alors, vérifier.

Serleena : Déjà apparemment on serait payés un peu plus du SMIC (à vérifier, mais c'est ce qu'on m'a toujours dit). Ensuite, les heures sup' sont bien sur payés, je ne sais pas avec qui tu as parlé, mais en plus les CDI (plus d'un an d'ancienneté, bien sur) ont les jours fériés payés double.

Et j'adhère le club des mangeurs de pâtes ! C'est pas seulement le moins cher, c'est aussi le plus simple, après une journée de travail c'est dur de trouver le courage pour faire autre chose que des pâtes -__-"



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:25

Serleena a écrit:
Retlaw: tu arrives un peu tard, je crois que toutes les pages de ce topic et les vingt dernières du précédent comprennent au moins un nom de recruteur :/
Juste pour préciser : Je parle bien des noms de famille, pas des prénoms.

Etant le plus attentif possible à ce type de détails, merci de m'aider en me signalant les pages où un nom de recruteur apparait afin que je le supprime (il se peut en effet que j'ai raté quelques lignes)
Pour m'aider, pas besoin de m'envoyer des MP, il suffit d'utiliser la fonction faire un rapport (Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icones15) présente au dessus de chaque mesage Wink

Jodie - a écrit:
Serleena : Déjà apparemment on serait payés un peu plus du SMIC (à vérifier, mais c'est ce qu'on m'a toujours dit).
Il me semble que DLP recrute au SMIC + 1% (pour les CM recrutés sur un poste ne nécessitant pas de diplôme spécifique)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 22:38

Salade a écrit:
C'est quoi cette histoire de TF1 de 2x500??


Voici le lien pour voir la vidéo en question

http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/l-emission-du-dimanche-30-mai-2010-5864120.html

(à 13'48)
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 23:16

Je peux pas le voir étant en Espagne XD, si quelqu'un a le link sur youtube, j'aimerais bien le voir XD, moi je trouve pas -.-U
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Lun 31 Mai 2010 - 23:24

Bah en gros la voix off dit "bien que le job ait l'air cool, vous serez payé au SMIC, vous devrez payer le loyer, le transport, et la bouffe, donc au final vous aurez 500e net". Ce qu'il dit pas c'est que le loyer est pas si cher pour ce que c'est, et au pire tu demandes les APL (on en discute sur le topic de Logement), que le transport est remboursé à 65% (vas trouver un autre entreprise qui rembourse le transport...), et à Eurest tu peux te débrouiller pour manger à pas trop cher (entre 2e et 3e par repas). Donc voilà, il parle sans pas vraiment savoir et sans donner tous les détails.



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:26

Jodie - a écrit:
que le transport est remboursé à 65% (vas trouver un autre entreprise qui rembourse le transport...),
Et, d'après le plan salarial, le sera à 75% dès le 1er juillet Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:29

Citation :
Et le sera à 75% dès le 1er juillet.

Merci pour l'info.....c'est un peu plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:30

Parce que 65% ne l'était pas? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_scratch


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 0:32

Si..... bien sûr, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 2:18

Et bien, mathématiquement le 75% est forcément plus intéressant que le 65%! Laughing

Salade: Oui je veux bien te croire... je vais éviter de manger des pâtes pendant ce mois de juin, histoire de pas faire une overdose en septembre!^^

Pandora: ouiii tu as raison, faut varier les plaisirs! Wink
Et bon courage pour ton voyage au Japon, j'espère que ça se fera Smile

Joeyx: Je suis pas vraiment rentrée dans les détails si tu veux savoir, ça me regardait pas trop, c'est juste ce qu'on m'a dit et je suis pas vraiment encore en mesure de vérifier!^^

Kevkline: si tu as remporté autant, c'est aussi peut-être parce que c'était pour Noël, non? Pas que je veuille pas gagner 500 euros nets pour seulement deux semaines, mais là du coup ça me semble trop beau pour être vrai Razz

Jodie: Bah, de toute façon je m'attends pas à une fortune non plus, hein Smile
Et ouais, j'imagine bien, je suis déjà pas toujours motivée pour cuisiner quand j'ai que ça à faire de la journée, alors....^^

Retlaw: aah, compris! Tu as dû passer par là avant moi dans ce cas car je n'avais pas vu le nom de famille! Merci sinon, c'est noté, je ferai mon devoir de citoyenne DCP Very Happy

Et dans ce cas ce sera SMIC + 1% pour moi!

Voilà, j'ai répondu à tout le monde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 8:08

Citation :
Mais bon, s'il faut que je saute quelques repas je n'hésiterai pas à le
faire pour me serrer la ceinture non plus!
C'est sûr que si tu sautes un repas, tu pourras te serrer la ceinture!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 100932

Par contre pour la prime de fin de contrat, c'est en fait une prime de précarité qui est normalement d'office sur tous les CDD, c'est en gros 10% du salaire brut il me semble


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 9:36

Mais après il y a d'autre prime... Une pour le fait de porter un costume, etc... À la fin ça monte quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:08

Citation :
C'est sûr que si tu sautes un repas, tu pourras
te serrer la ceinture!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 100932

..pas faux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_lol

Bon, encore une nouvelle journée de checking de la boite mail.
Au passage, les mails peuvent arriver a n'importe quelle heure? (enfin, entre 10h-18h je veux dire.)


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:09

je pense.....moi je l'ai reçu à 13h
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:12

Pandora a écrit:
Bon, encore une nouvelle journée de checking de la boite mail.
Au passage, les mails peuvent arriver a n'importe quelle heure? (enfin, entre 10h-18h je veux dire.)

J'ai reçu le mien vers 19h30 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:15

Pandora a écrit:


Bon, encore une nouvelle journée de checking de la boite mail.
Au passage, les mails peuvent arriver a n'importe quelle heure? (enfin, entre 10h-18h je veux dire.)

D'après ce que j'ai pu lire, il y en a même qui les ont reçu après 20h... Moi je l'ai eu à 10h50...
Bonne chance à toi en tout cas!!

Et sinon j'arrive après la guerre, mais en tant qu'étudiante je crois que mon corps s'est habitué à ingurgiter des pâtes et du riz, midi et soir. Pour l'été on fera ça en salade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:24

Lily_chan a écrit:
Pour l'été on fera ça en salade Wink

Je suis dans la Team salade d'été aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:26

Citation :
en tant qu'étudiante

Hahaha, c'est l'expression que j'utilise a tout bout d'champs.
Du coup, le régime pâtes/riz, c'est une institution pour nous Langue

Et pour les salades, je vous suis!
Merci pour vos réponses a ma question Smile

Le facebook de DLP casting est un peu a l'abandon depuis quelques jours (depuis la session a Bruxelles en fait), il n'y a plus de session de recrutement prévues pour l'instant je pense.
aaah je stresse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_razz


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 12:16

Pandora a écrit:
il n'y a plus de session de recrutement prévues pour l'instant je pense.

Il n'y en a plus en province, mais il y en a au moins une à Fantasia le 5 juin puisque j'y suis conviée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 12:26

Awiii, j''avais zappé! Fiou, c'est bientôt, j'tenvoi plein d'ondes positives!

Oui, je parlais des castings en province^^


We all wanna live Happily Ever After.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59



Messages : 6
Inscription : 01/06/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Empty
MessageSujet: info Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 27 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 12:54

Bonjour à tous et à toutes, moi j'ai passé 'lentretien à bruxelles, on m'a dit que j'étais pris en juin jusk septembre comme oaa, car je suis déjà disponible j'ai reçu un email hier comme quoi j'étais bien pris et qu'ils allaient me recontacter la pour l'évolution du dossier

Est ce que vous savez comme j'ai eu cet email, quand j'aurai le poste qu'ils proposent avec le contrat ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-