AccueilUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:12

il y avait encore vendredi au blockbuster café. Ils sont bons mais malheureusement il manque les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:33

C'est dommage les ailes ça donnait un côté "attirant" en plus, c'est sympa


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:40

Oui maintenant sa ressemble qu'à un vulgaire éclair avec juste un petit glacage industriel à l'effigie de Buzz et niveau gout cela n'a pas l'aire de faire l'humanité ^^.. Mieu vaut un bon éclair au chocolat dans une vrai boulangerie a 1,50euros croyé moi Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:16

J'y serais vendredi, je vous dirais si je l'ai trouvé ! C'est dommage aucun Cast peut nous aider...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:28

Luffy a écrit:
niveau gout cela n'a pas l'aire de faire l'humanité ^^...

C'est sûr qu'on ne va pas refaire l'humanité en un éclair Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Fresse

(excusez, c'était plus fort que moi)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:41

Donc, il est bien disponible au Walt's ??!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 16:51

Il existe encore ou pas et ou le trouver ses bizzare que l on ne le trouve déjà plus moi qui avait hâte de le gouter


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:21

J'ai gouté lundi dernier à Market place ... et je dois dire qu'il n'est pas mal du tout !!!
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 0:30

@bolt : tu l'as pris emporter, ou il faut le manger sur place en commandant un menu?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 8:53

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas approvisionnés tous les jours, j'y suis allé il y a une semaine et il n'y était ni Market House Deli ni au Cable Car Bake Shop. Bien dommage...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:07

babydoll non sur place vers 11h et sans menu mais tu peux le prendre à emporter Very Happy
Par contre je pense qu'il vaut mieux y aller le matin pour être certain d'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:20

BOLT a écrit:
babydoll non sur place vers 11h et sans menu mais tu peux le prendre à emporter Very Happy
Par contre je pense qu'il vaut mieux y aller le matin pour être certain d'en trouver Wink

Super, merci BOLT pour cette info ! Demain j'y cours dés le matin pour un buuuuuuuuuzz l'éclair !! lool


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:55

arg.... je ne le trouve touorus pas quand j'y vais....
je vais voir ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 9:23

mouais pas convaicus c'est un eclair avec buzz dessus rien de plus Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:17

c quoi le menu " new génération " au block buster ? cf page 4
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:30

est ce qu il est bon et ou le trouve t on ?
j'espère le trouver cet été!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:57

Elessar a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ne sont pas approvisionnés tous les jours, j'y suis allé il y a une semaine et il n'y était ni Market House Deli ni au Cable Car Bake Shop. Bien dommage...

Oui, pareil pour moi hier...
C'est un peu au "petit bonheur la chance" Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Icon_rolleyes


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 23:17

le trouve t on plus facilement now?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 23:31

3,50 euros pour ce truc...ils le fabriquent en apesanteur et le livrent en parachute ou quoi? C'est du foutage de g.....
Pour le même prix, je me tape 6 chaussons aux pommes! Et je dors sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:43

lol ben ca dépend ou t'habites , c vite cher ce genre de truc un éclair c qd c pas cher 1,80 euros en boulangerie et en patisserie c vite 2,50 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 13:33

miam j' espère que j'en trouverais un sur les 3 jours ou j'y serais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 14:07

sandman a écrit:
3,50 euros pour ce truc...ils le fabriquent en apesanteur et le livrent en parachute ou quoi? C'est du foutage de g.....
Pour le même prix, je me tape 6 chaussons aux pommes! Et je dors sur le dos...

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 7232 J'imagine bien la scène : "attendez 10 min il vont sortir de la dépressuriser ! Eh oui Madame c'est ÇA l'expérience Buzz l'éclair !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 18:19

VAL•E a écrit:
sandman a écrit:
3,50 euros pour ce truc...ils le fabriquent en apesanteur et le livrent en parachute ou quoi? C'est du foutage de g.....
Pour le même prix, je me tape 6 chaussons aux pommes! Et je dors sur le dos...

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 7232 J'imagine bien la scène : "attendez 10 min il vont sortir de la dépressuriser ! Eh oui Madame c'est ÇA l'expérience Buzz l'éclair !"

T'es à Disney et pas au Liddle Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Icon_rolleyes
ça m'énerve ce genre de remarque !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 18:27

babydoll a écrit:
VAL•E a écrit:
sandman a écrit:
3,50 euros pour ce truc...ils le fabriquent en apesanteur et le livrent en parachute ou quoi? C'est du foutage de g.....
Pour le même prix, je me tape 6 chaussons aux pommes! Et je dors sur le dos...

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 7232 J'imagine bien la scène : "attendez 10 min il vont sortir de la dépressuriser ! Eh oui Madame c'est ÇA l'expérience Buzz l'éclair !"

T'es à Disney et pas au Liddle Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Icon_rolleyes
ça m'énerve ce genre de remarque !

Ça va c'est de l'humour ! En plus je l'ai même pas gouter ! Alors je serais mal placé pour critiquer réellement !
T'as beau être à Disney il faut reconnaitre que dés fois ils se font une belle marge sur certains produit ! Et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:37

Oui bon, est-ce qu'il serait possible de savoir OÙ on peut trouver cet éclair ??
Est-il proposé aux Inventions comme c'était initialement indiqué dans le communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» buzz l'eclair !!!
» Buzz l'éclair
» Ma chambre Buzz L'eclair
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-