AccueilUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:28

La nouvelle sucrerie à la mode en ce moment, à un prix abordable!

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Capture064218v350349892

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Capture06412850594860

Citation :
Le « Buzz » du moment se savoure en un éclair...


Christophe Michalak et Disneyland Paris présentent

L'éclair « Buzz l'Eclair »

Marne-la-Vallée, mars 2010


En 2009, Mickey célébrait sa « Fête Magique » avec un macaron Ladurée à son effigie. L'hiver dernier, Thierry Marx enchantait les allées de Disneyland pour un Noël « street food » innovant. Au printemps 2010 place à un héros « nouvelle génération ». Son nom est à croquer, surtout lorsqu'il est signé de la main du Chef pâtissier de l'Hôtel Plaza Athénée qui fait fondre les français. La galaxie va adorer déguster Buzz l'Eclair, une création fine et gourmande de Christophe Michalak pour Disneyland Paris.

Savoureusement « foudroyant »


C'est désormais officiel, la « Nouvelle Génération Disney » a du goût. Pour cette année exceptionnelle à Disneyland Paris où tous les projecteurs se tournent sur les stars des films Monstres & Cie, La Princesse et la Grenouille, Les Indestructibles, Ratatouille et bien sûr Toy Story ; Christophe Michalak fait honneur au plus célèbre jouet du monde Disney, de la plus délicieuse manière qui soit. Son éclair Buzz l'Eclair ? Un plaisir « foudroyant ».


Buzz L'Eclair : la crème de la pâtisserie « nouvelle génération »

Prenez un jeu de mot simple mais éloquent. Associez-le à un univers savoureux et ultra-coloré, faisant appel aux plus beaux souvenirs de l'enfance. Le tout allié à la finesse et au délicieux savoir faire du Champion du Monde de pâtisserie Christophe Michalak. Obtenez un Buzz l'Eclair au caramel beurre de sel à consommer en un éclair pour une foudre d'émotions.

Un éclair de génie dans les restaurants de Disneyland Paris

Avec son glaçage sérigraphié Buzz l'Eclair sur une fine plaquette de chocolat, cet éclair hors du commun promet de faire craquer les visiteurs de Disneyland Paris. Il sera proposé en exclusivité dans les restaurants gastronomiques Inventions (Disneyland Hotel), le Walt's mais aussi au Market Place sur Main Street U.S.A. et au Blockbuster Café du Parc Walt Disney Studios à partir du 2 avril 2010, au prix de 4,50 €.

« J'ai toujours été attaché à Disneyland dans mes plus jeunes souvenirs et c'est aujourd'hui un véritable plaisir de pouvoir y être associé avec Buzz L'Eclair ». Christophe Michalak

Alors que Disneyland Paris se lance dans l'année de la nouvelle génération Disney et en avant-première de l'ouverture de Toy Story Playland cet été, Christophe Michalak a relevé avec finesse le défi de rendre son héros Buzz l'Eclair plus savoureux que jamais.


Parole de Chef

3 questions à Christophe Michalak

Pourquoi un éclair Buzz L'Eclair au caramel beurre de sel ?


Buzz l'Eclair ? Il fallait en faire un éclair et rimer avec le nom. Le caramel beurre de sel, c'est un joli clin d'œil car c'était ma première création au sein du Plaza Athénée. Etonnement, c'est le dessert qui plaît le plus et en règle générale, les enfants adorent le caramel. J'ai voulu prendre la forme originelle de l'éclair et la présenter sur un carton en forme d'avion. Quand j'étais enfant, j'aimais faire ces pliages avec des feuilles de papier que je m'amusais à jeter à travers la pièce. J'ai donc voulu créer cet éclair siglé Buzz avec ce côté ludique et pouvoir l'envoyer en quelque sorte « vers l'infini et au-delà ».

Comment avez-vous appréhendé cette création ?

Je parle toujours de la pâtisserie avec trois grandes lettres : trois E. La première c'est l'Elégance : une élégance naturelle dans le produit. La deuxième c'est l'Equilibre - un équilibre de saveur, de texture, de température. La troisième c'est une Emotion, lorsqu'on déguste un gâteau en règle générale vous devez ressentir une émotion au fond de vous-même.

Quel message souhaitez-vous délivrer aux visiteurs de Disneyland Paris avec votre Buzz l'Eclair ?

J'espère que tous les visiteurs de Disneyland Paris qui goûteront ce gâteau seront captivés et auront une réelle émotion - une émotion qui va retranscrire un peu comme la madeleine de Proust, les saveurs du caramel beurre de sel à travers une bouchée d'éclair. A l'origine l'éclair a été créé parce qu'il se mangeait d'une seule traite, en marchant dans la rue tout simplement, en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:34

J'adore le jeu de mots. Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_biggrin


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:49

Là c'est sûr, Mouetto s'est lâché! Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_biggrin



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:59

Hmmmm ça donne envie ...
Vais pas pouvoir y résister ...
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak 904185


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:10

un dessert du tonerre! Un eclair!!! ( car je suis votre meilleur ami, oh oui! )


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:13

L'image de buzz se mange t'elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:31

Malheureusement je crois que oui… Snif


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 11:59

Hum...Trés bonne création, je sens que je vais craquer ! Embarassed


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:07

Et bien et bien... Faut vraiment pas avoir grand chose à annoncer comme nouveauté pour faire autant de foin pour un éclair! Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:11

J'aime bien l'idée et le jeu de mot, mais n'aimant pas les éclair ça sera sans moi =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:12

glacage choco, un bon jeu de mot, un beau packagine....
ca à l'air delicieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:38

Je pense que ça va attirer beaucoup de gourmand Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_smile comme moi Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_razz


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:42

Je trouve ça vraiment chouette de décliner le thème de la saison jusque dans la nourriture, c'est le genre de petits détails, qui font la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:48

gregzzz a écrit:
Et bien et bien... Faut vraiment pas avoir grand chose à annoncer comme nouveauté pour faire autant de foin pour un éclair! Pathétique!

Eh non, aujourd'hui pas de nouveau coaster qui sort de terre... Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_rolleyes

Plus sérieusement, pourquoi commenter (négativement d'ailleurs) un sujet qui ne t'intéresse même pas?



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 12:49

Ca donne vraiment envie !! Very Happy


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak 1284104484
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:15

très créatif, j'espère que ca sera pas aussi dur à trouver que les sucreries de thierry marx.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:17

Grandmath a écrit:
gregzzz a écrit:
Et bien et bien... Faut vraiment pas avoir grand chose à annoncer comme nouveauté pour faire autant de foin pour un éclair! Pathétique!

Eh non, aujourd'hui pas de nouveau coaster qui sort de terre... Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Icon_rolleyes

Plus sérieusement, pourquoi commenter (négativement d'ailleurs) un sujet qui ne t'intéresse même pas?

Je trouve juste ça un peu "pompeux" c'est tout...

Après faut avouer que niveau com', c'est plutôt réussi et bien dans le thème de cette année. Et puis je serais idiot de me plaindre du développement de nouveaux produits originaux.

J'ai pas l'habitude de regretter mes propos, mais sur ce coup, j'ai foiré!
Promis, je ne posterai plus sur le forum avant d'avoir pris mon café du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:25

Humm !! Alors j'applaudis des deux mains,ce chef pâtissier est un maître dans son art,il est à la pâtisserie ce que Lagarfeld est à la haute couture et Louboutin à la cordonnerie !! Cet éclair est une bonne idée et sûrement attirera plus de monde dans les gastro du parc !! Moi la première.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:40

xzerus a écrit:
très créatif, j'espère que ca sera pas aussi dur à trouver que les sucreries de thierry marx.

A mon avis, ce sera assez facile à trouver (tout comme l'année dernière avec le marcaron Mickey Ladurée) du fait que cet éclair sera proposé dans des restaurants précis (dont Inventions, mon restaurant préféré !).
Hâte de goûter ça !


Dernière édition par DLH Fan le Sam 27 Mar 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 14:47

dlrp a écrit:
packagine

Ouah ah ah ah ah !


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 19:44

Bon de là à dire que c'est de l'art, quand même hein ^^
Des trucs imprimés comestibles, j'en fais chez moi aussi, faut pas déconner Langue


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 11:30

Merdum !
Je pensais qu'il s'agissait d'un truc sponsorisé par Frédéric Michalak le rugbyman !
Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 12:10

Les petites patisseries en édition limitée deviennent des objets aussi luxueux que des objets d'art!!
J'ai beaucoup de mal avec Christophe Michalak! Il a pas le succès modeste! Mais cet éclair me met l'eau à la bouche !


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 12:46

Pour ma part je suis partagée sur cette nouvelle pâtisserie : je trouve la forme originale, mais pour moi, ça ne me fait pas penser à un éclair...et je ne trouve pas que ça ressemble à un avion non plus Razz.
En revanche, je trouve (en tout cas sur la photo) le glaçage à l'éfigie de Buzz parfaitement réussi, ça change des glaçages, qu'on peut trouver dans les gâteaux typiques américains, qui font un peu cheap et pas du tout apétissants.

Mais je pense que je ne rechignerai absolument pas à goûter à cette création, faute d'avoir eu l'occasion de goûter à une spécialité de T. Marx, surtout que là, je pense que ce buzz d'éclair peut-être tout à fait prometteur, Christophe Michalak est un doué, et il n'est pas au Plaza pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 12:47

Ça a l'air pas mauvais cette nouvelle pâtisserie j'ai hâte d'y gouter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» buzz l'eclair !!!
» Buzz l'éclair
» [Costume] Buzz L'éclair
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» Ma chambre Buzz L'eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-