AccueilUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 12:50

J'ai hâte de voir des photos...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 14:59

Ouah !! J'en ai l'eau à la bouche !![/b]
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 15:34

A tester à ma prochaine visite bien évidemment !


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar - 16:25

Extra ! J'ai raté les macarons Ladurée et les douceurs de Thierry Marx, je ne compte pas passer à côté de ces Buzz l'Eclair, d'autant plus que j'adore cette pâtisserie, dont le prix est bien plus abordable que celui de ses prédécesseurs !! Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 15:32

Et une nouvelle raison de déjeuner au Walt's !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar - 23:14

Pas mal un bon "buzz" pour la pâtisserie française et Michalak, je pense que ça va marcher. Il y a rien de sensationnel dans son éclair c'est pas The invention mais ça colle avec le theme disney, ça va se vendre.

L'année dernière j'ai participé à la fabrication des macarons mickeys (je suis pâtissier chez Ladurée) et étant un disneyfan j'ai adoré cette fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar - 16:41

Pour y avoir gouter en avant-première le Week-End dernier, cet éclair Buzz l'éclair est à tombé par terre!!!! une pure tuerie!!!

et j'en aurai bien mangé plusieurs!!!!^^


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Dp10 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Dlp10Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar - 14:54

Dans ce cas là... pas d'hésitations... mon prochain repas sera au Walt's !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 22:17

La nouvelle pâtisserie tout droit sortie de l'imagination du chef pâtissier du palace parisien était officiellement disponible à la vente aujourd'hui...

Pour les personnes présentes sur le parc aujourd'hui, y en a-t-il qui ont pu y goûter ? Si tel est le cas, je suis vraiment impatiente de connaître vos impressions Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Icon_biggrin.
Soyez gourmands en ce week-end de Pâques !


Dernière édition par Coeurs Oranges le Dim 4 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 23:16

Alors les gourmands? Qui y a goûté à ce fameux éclair?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 11:48

Ouah ça à l'air drolement bon dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 17:01

quand ils disent market place, ils veulent bien dire le market house deli, non? parce que ce weekend, j'y suis allée, j'ai demandé l'éclair et le CM m'a regardé avec des yeux tout ronds en se demandant de quoi je parlais...! je suis super déçue parce que je n'y retourne pas avant très longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr - 22:06



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 10:45

babydoll a écrit:
Alors les gourmands? Qui y a goûté à ce fameux éclair?

J'ai réussi à goûter ce fameux dessert, ce mardi. La veille j'avais mangé au Walt's et il n'était pas proposé en dessert. Donc j'ai demandé à City Hall et après investigations de leur part, il serait proposer uniquement au Market Deli House et au Cable Car Bake Shop.

C'est effectivement au Market que je l'ai trouvé, et rien n'indique sa présence ou bien qu'il est la création d'un grand chef. Il est parmi les autres desserts, intégré au menu avec les sandwich, les croques et les chips.

Donc l'éclair en lui-même est excellent, par contre la feuille de chocolat avec le décor Buzz n'a rien d'exceptionnelle. Elle est bonne mais sans plus.
Je trouve aussi que l'éclair est un peu petit.

Désolée je n'ai pas penser à prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 11:28

Quel prix ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 11:33

4€50, c'est indiqué en page précédente...
Il n'est pas proposé aux Inventions comme précisé dans le communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 11:35

Merci pour la réponse... Désolé... J'ai zappé cette info !

Le prix semble raisonnable.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 12:01

DLH Fan a écrit:
4€50, c'est indiqué en page précédente...
Il n'est pas proposé aux Inventions comme précisé dans le communiqué ?

Effectivement 4,50 euros.
Selon City Hall il ne serait pas proposé en service à table ou buffet. Mais seulement en restauration rapide dans les blocs D et E (réponse donnée par le service restauration).
Les blocs D et E sur le plan correspondent à la partie dans Main Street qui va en gros du Market au Victoria.

Après, il faudrait vérifier, car City Hall ne savait pas qu'il y avait cette nouvelle pâtisserie.
Je vous passe la conversation et les quiproquos pour faire comprendre que je cherchais "l'éclair Buzz l'éclair", c'est-à-dire une pâtisserie et non pas un nouveau jouet ou le character.
Je remercie d'ailleurs la CM pour sa patience à multiplier les appels téléphoniques pour se renseigner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 13:40

Merci de nous avoir donné ton avis sur cette pâtisserie Very Happy.

Je voulais d'ailleurs te demander, le goût du caramel est très fort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 14:12

Coeurs Oranges a écrit:
Merci de nous avoir donné ton avis sur cette pâtisserie Very Happy.

Je voulais d'ailleurs te demander, le goût du caramel est très fort ou pas ?

Je pense qu'il n'y a pas d'ajout d'arôme artificiel, car le goût caramel est plutôt léger et pas écoeurant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 15:20

Ok, merci, ça me rassure, je ne suis pas une dingue de caramel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr - 20:52

Mais moi je suis une dingue de caramel loool il faut que je le trouve! rien au cable car cet aprem.... arg...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr - 18:23

Profitant d'une pause à rallonge imprévue, j'ai vite filé à Disneyland pour m'aérer l'esprit et pour enfin goûter la pâtisserie "de chef" ! Very Happy

Disons que je l'ai trouvée bonne, agréable, mais si on ne m'avait pas dit que c'était un chef talentueux et réputé qui en était le crétateur, je n'aurais pas fait la différence.

Cet éclair au caramel beurre de sel est bon, là-dessus pas de soucis, mais après y avoir goûté, ce n'est pas quelque chose que je remangerai, une fois m'a suffit.

On sent ni trop peu ni trop le goût du caramel salé, je pense que les gourmands du caramel vont beaucoup aimer. J'ai été agréablement surpise : je pensais que l'image du buzz sur la plaquette de chocolat recouvrant l'éclair serait déformée et beaucoup moins réussie que sur la photo débutant le topic : pas du tout !
Ca fait d'ailleurs bizarre de voir un ranger de l'espace éfigie d'un gâteau sur Main Street U.S.A Razz

La plaquette de chocolat est bonne, sans pour autant crever le plafond, c'est du chocolat noir, on ne sent pas beaucoup l'intensité du cacao.

En revanche, ce qui est bien, c'est le décalage que produit le craquant du chocolat puis la douceur, le moelleux de la pâte à choux et du caramel.


Par contre, je ne l'ai pas payé 4.50€ mais 3.50€ Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Confused. Le prix a-t-il changé en un éclair (ah ah) ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr - 10:56

3,50€ ? Bonne nouvelle...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Horlog11Ven 9 Avr - 21:29

Le tarif est bel et bien de 3,50€ au "Market House Deli". Je n'ai pas plus aimé que cela, contrairement à la sucette en pâte de cookie par Thierry Marx. Quelques photos.

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Dscf2710

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 2 Dscf2711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» buzz l'eclair !!!
» Buzz l'éclair
» Ma chambre Buzz L'eclair
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-