AccueilUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:43

Tu es sûr de le trouver au Walt's !

Testé et assez appréciable mais rien de révolutionnaire.

Par contre, c'est 8€, au Walt's avec une boule de glace maison au brownie et de la crème chantilly...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:57

Citation :
Est-il proposé aux Inventions comme c'était initialement indiqué dans le
communiqué ?

je suis allée manger aux inventions dimanche 02 mai le soir et il n'y en avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:53

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 22739 .

Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !".

Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça.
Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page.

Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 22:31

Coeurs Oranges a écrit:
Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 22739 .

Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !".

Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça.
Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page.

Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Icon_razz.
De toute manière, ça n'a jamais été sérieux ^^
- Le prix n'est pas de 4.50€ mais 3.50€
- Le visuel promo n'a rien à voir avec l'éclair que tu as. C'est normal, c'est de la nourriture dira-t-on... Mais bon, à ce point là !
- Il n'y a même pas les fameuses ailes qui ont inspiré ce dessert et qui selon Michalak, sont le coeur de ce dessert.
- Il est trouvable aléatoirement
- Peu de CM sont informés, et on vous prend assez souvent pour un guignol en vous renvoyant à BLLB à Discoveryland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 7:50

je continue de la chercher.... desesperement..... bon je ne suis pas retourné au Walt non plus...

mais pour les cast pas au courant ! je confirme et c'est penible de devoir expliquer encore et encore et de passer pour une illuminée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
DisneylandPlanet



Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Iles-de-France
Inscription : 04/06/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:05

Excelent ce petit délice ... J'ai goûté ça ce week end avec Onoze, y'en avait au Market !!

De la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:43

LHDN92 a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec ces élcairs, mais ça ne doit pas donner une image très sérieuse tout ça Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 22739 .

Parce qu'il y a quand même de la promotion autour de cette pâtisserie : dans une rubrique destinée aux "tendances du moment", le nouveau numéro du magazine féminin Cosmopolitan (juin 2010) attire notre oeil sur cette pâtisserie, rappelant le prix (4.50€), qu'elle est disponible "en exclusivité à Disneyland Paris", que "C'est Christophe Michalak qui l'a fait", et enfin que cette douceur "se dévore...en un éclair !".

Je n'ai plus la page sous les yeux, mais dans l'ensemble, ça donne ça.
Le mini-texte était accompagné d'une photo de la pâtisserie semblable à celle de la première page.

Donc si promotion il y a, et que marchandise il n'y a pas, ça va faire des déçus et ça ne décernera pas le prix du sérieux à Disneyland Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Icon_razz.
De toute manière, ça n'a jamais été sérieux ^^
- Le prix n'est pas de 4.50€ mais 3.50€
- Le visuel promo n'a rien à voir avec l'éclair que tu as. C'est normal, c'est de la nourriture dira-t-on... Mais bon, à ce point là !
- Il n'y a même pas les fameuses ailes qui ont inspiré ce dessert et qui selon Michalak, sont le coeur de ce dessert.
- Il est trouvable aléatoirement
- Peu de CM sont informés, et on vous prend assez souvent pour un guignol en vous renvoyant à BLLB à Discoveryland...

Je sais, oui, j'ai déjà eu presque le "privilège" de goûter à cet éclair Smile. D'ailleurs, j'ai effectivement oublié de préciser que dans le magazine, la photo de l'éclair est sans les ailes (là, on a eu la rectification), mais les couleurs et l'aspect très attrayant de la pâtisserie sont exactement comme dans le communiqué posté par Mouetto, en revanche, le magazine a également affiché le prix de base du gâteau au lieu d'inscrire le "nouveau" prix (là, pas eu la rectification Razz).

Il n'y a avait pas eu autant de bazar l'année dernière ou l'année d'avant avec les autres pâtisseires de Ladurée et T. Marx, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:34

DisneylandPlanet a écrit:
Excelent ce petit délice ... J'ai goûté ça ce week end avec Onoze, y'en avait au Market !!

De la folie !!
Et tu te serais douté que c'est un grand chef qui l'a réalisé ? C'était un voyage sensoriel aussi intense que cela ? Ou finalement, une bonne pâtisserie mais sans plus ?
J'aurai de l'argent à donner, j'en inviterai quelques uns à déguster des "folies" dans certains salon de thé parisiens, vous verriez la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 20:37

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre topic pour poser ma question mais j'aurai voulu savoir la date exacte à laquelle Michael Jackson a inauguré l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast

Voilà voilà, si quelqu'un sait Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Icon_smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 20:43

jamais Laughing ? en tout cas meme si on est pas dans le bon sujet, wiki dit inauguraton le 8 avril 2006.

sinon le sujet qui correspond le plus pour bu: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/buzz-lightyear-laser-blast-name-tags-et-cibles-caches-t4015-60.htm?highlight=buzz


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 1:12

Merci Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Icon_smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 12:20

Je relance ce topic parce que j'étais en train de me demander si cette fameuse pâtisserie était toujours en vente ...
Car en lors de mes visites en octobre , novembre et janvier dernier je n'en ai trouvé nul part.

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 13:59

Non ! Cela fait bien longtemps que cet éclair n'est plus vendu.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si quelque chose de similaire est prévu pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:32

Oh bah mince alors !
J'aurai bien aimé y goûter ... tanpis !!

Je suis au taquet pour la nouveauté ( si nouveauté il y a ! ^^ )

En tout cas merci *DLH fan* !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» buzz l'eclair !!!
» Buzz l'éclair
» Ma chambre Buzz L'eclair
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-