AccueilUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 VideUn nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 21:47

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Pardon.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:13

Tawa a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Pardon.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Tu peux développer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 22:14

LHDN92 a écrit:
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Dscf2711

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Capture06412850594860

Ah oui effectivement, les différences entre les visuels "officiels" et la réalité et toujours marquante... Laughing


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 62316155 Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:11

Merci beaucoup pour cette photo, je suis déçue de son visuel, y a pas de packaging avec ?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 13:09

babydoll a écrit:
Merci beaucoup pour cette photo, je suis déçue de son visuel, y a pas de packaging avec ?
Non, rien, tel quel. Un banal éclair au goût, c'est bon mais pas renversant. Par contre l'impression sur le chocolat est crade, y'a plein d'imperfections. En même temps, ça doit être assez hard comme technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 13:25

Demain je vais y goûté ! Merci encore ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:11

Où sont passées les ailes servant à donner l'illusion d'un petit avion ?
Je suis déçu qu'il ne soit en vente qu'au Market House Deli...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 18:32

DLH Fan a écrit:
Où sont passées les ailes servant à donner l'illusion d'un petit avion ?
Je suis déçu qu'il ne soit en vente qu'au Market House Deli...

Il n'y est pas également au Blockbuster Café ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:03

3,5€ c'est une bonne chose,cela semble appétissant,mais cette pâtisserie est un produit décongelé ?


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:57

Ben c'est bien moche.


Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 20:57

Coeurs Oranges a écrit:
DLH Fan a écrit:
Où sont passées les ailes servant à donner l'illusion d'un petit avion ?
Je suis déçu qu'il ne soit en vente qu'au Market House Deli...

Il n'y est pas également au Blockbuster Café ?

Je n'en sais rien, mais apparemment, il n'est ni au Walt's, ni aux Inventions comme c'était indiqué dans le communiqué...
C'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 22:39

Emyannae a écrit:
3,5€ c'est une bonne chose,cela semble appétissant,mais cette pâtisserie est un produit décongelé ?

Non, je ne pense pas, quoique l'absence de glaçage rend peut-être la congélation possible, mais ça m'étonnerait : pour conserver des pâtisseries comme les éclairs, il suffit de les conserver au frais, non ?

C'est vrai qu'en vrai, l'aspect rend moins bien qu'en photo : le chocolat est plus foncé, et les couleurs de Buzz plus foncées également. A force d'être conservé et mis à disposition, il est vrai que la plaquette de chocolat "sue" mais bon Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Icon_razz.

Cobain a écrit:
Ben c'est bien moche.
Et c'est pas très bon non plus Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 861934 .

Mouetto, le communiqué que tu nous a retransmis provient de Disneyland Paris, c'est ça ? Bon, que le prix baisse d'un euro, finalement, tant mieux ! Mais espérons pour les fans de gastronomie, que le communiqué tiendra ses engagements et mettra ces gâteaux à disposition au Walt's et aux Inventions Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:13

Ben je revient du et encore une fois (la 3eme fois depuis le debut du mois) je ne l'ai pas trouvée !!!
Je ne l'ai pas eu au walt, je ne l'ai pas trouvé au deli, ni ailleurs sur main street.... Je suis bien decue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 21:27

maélie a écrit:
Ben je revient du et encore une fois (la 3eme fois depuis le debut du mois) je ne l'ai pas trouvée !!!
Je ne l'ai pas eu au walt, je ne l'ai pas trouvé au deli, ni ailleurs sur main street.... Je suis bien decue !
Je rentre du parc et impossible de le trouver...Je suis déçue, surtout qu'aucun cast n'était au courant, c'est vraiment décevant....City Hall m'a répondu : il existe plus !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 10:01

il n'exist deja plus ????????? mais c'est serieux ????

Au deli non plus ils n'etaient pas au courant.... mais franchement j'ai halluciné... enfin HS mais tout aussi fou, a l'entrée a 9 je suis tombée sur un cast qui n'etait pas au courant qu'avec mon drem je pouvais entrer dans le parc avant l'ouverture et m'a fait barrage..... j'ai aimée aussi !
Bref fin du HS...

il va revenir ?? pourquoi communiquer si ca dur 8 jours seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 11:22

Il y était vendredi et samedi ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 12:41

Moi j'ai vraiment été déçue aprés avoir fait 4 boutiques + city hall, on me répondait à chaque fois : "ah les jouets buzz sont du côté de discovery land...." Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 458193


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:21

Un manque de succès peut-être ? Y-a-til des Cast Members travaillant au Market House Deli ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:54

Quoi ?????? Oh non et moi qui voulais y goûter la semaine prochaine je suis déçue !!!! Et merci Coeurs Oranges de m'avoir répondu.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:58

Samedi il etait au blockbuster cafe !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 19:18

Blouby a écrit:
Samedi il etait au blockbuster cafe !

Ils en vendent aux studios?
Comment savoir pour la prochaine visite?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
fredh



Masculin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 20:58

Il fait partie du dessert du menu "New Generation" au Walt's. Testé ce 10/04 et... très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:01

Est-ce une impression où l'éclair est mis à disposition quand ça "lui" chante ? Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:06

Coeurs Oranges a écrit:
Est-ce une impression où l'éclair est mis à disposition quand ça "lui" chante ? Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Icon_scratch

C'est clair...C'est quoi cette technique commerciale?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:26

Peut être que le patissier qui les préparent était en congé ? Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel éclair pour Buzz l'Eclair... par Christophe Michalak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» buzz l'eclair !!!
» Buzz l'éclair
» Ma chambre Buzz L'eclair
» Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
» Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-