AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 7 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:13

J'adore Angelina Jolie perso ^^
Elle a un côté: j'en fais pas des caisses, qui est pas plus mal vu certaines autres actrices Smile


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:32

Donc si on vous suit il aurait fallu une actrice avec un menton de trente centimètres, la peau verte et de vraies cornes sur la tête.
Vous chipotez pour des détails mais vous criez au génie pour Depp en chapelier...faut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:47

+10 Mickaelv.
(Non mais sérieux, regardez le costume de chapelier de Depp)

Je suis conquis par la première photo, qui respecte bien le personnage, mais avec un angle "réaliste".
Bon après est-ce que la performance d'Angélina va suivre, faut voire.



Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:13

mickaelv a écrit:
Donc si on vous suit il aurait fallu une actrice avec un menton de trente centimètres, la peau verte et de vraies cornes sur la tête.

Pour info les prothèses et le maquillage ça existe... elle en a d'ailleurs une couche suffisante sur la figure, juste pas de la bonne couleur...

Citation :
Vous chipotez pour des détails mais vous criez au génie pour Depp en chapelier...faut comprendre.

J'aimerais savoir qui tu appelles vous. Tu ne sais rien de ce que j'ai pensé du Chapelier que je sache... (et tu es peut-être intime avec la pensée de tous les autres gens qui ont posté sur ce topic mais ça m'étonnerait !?) Donc les raccourcis faciles merci...


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:19

mickaelv a écrit:
Donc si on vous suit il aurait fallu une actrice avec un menton de trente centimètres, la peau verte et de vraies cornes sur la tête.
Vous chipotez pour des détails mais vous criez au génie pour Depp en chapelier...faut comprendre.
Je suis mort de rire ! Laughing


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:37

Princesse Cornélia a écrit:
mickaelv a écrit:
Donc si on vous suit il aurait fallu une actrice avec un menton de trente centimètres, la peau verte et de vraies cornes sur la tête.

Pour info les prothèses et le maquillage ça existe... elle en a d'ailleurs une couche suffisante sur la figure, juste pas de la bonne couleur...

Citation :
Vous chipotez pour des détails mais vous criez au génie pour Depp en chapelier...faut comprendre.

J'aimerais savoir qui tu appelles vous. Tu ne sais rien de ce que j'ai pensé du Chapelier que je sache... (et tu es peut-être intime avec la pensée de tous les autres gens qui ont posté sur ce topic mais ça m'étonnerait !?) Donc les raccourcis faciles merci...

J'appelle "vous" ceux qui ne sont pas d'accord depuis le début avec le choix d'Angelina Jolie pour le rôle et qui rejettent tout en bloc en donnant des arguments risibles avec une mauvaise foi assumée.
Et j'imagine que si tu ne développes pas plus que ça sur le chapelier, c'est que j'ai raison, autrement tu me l'aurais dit. Tu l'as trouvé bien ce chapelier non? Pourtant ses yeux sont énormes et verts, il a au moins trente ans de moins que l'original et il est roux. D'ailleurs j'ai posté sur le forum quand la première photo de Depp déguisé est parue, je ne me souviens pas avoir entendu de critiques quant à sa ressemblance avec l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:42

Non, je ne l'ai pas trouvé bien. Seulement ce n'est pas le topic pour en débattre. Je n'étais pas sur le forum à l'époque où tu as posté cette fameuse photo. Tout le monde n'est d'ailleurs pas obligé de tout commenter, ce qui fait que tu ne connais pas l'opinion de tout le monde sur tout.

Par ailleurs, je ne crois pas avoir jamais dit que je sois contre le choix d'Angelina Jolie, au contraire je trouve que c'est un choix intéressant et j'attends de voir, il me semble que les gens (dont moi, donc) qui ont critiqué ses cornes et son teint ont simplement critiqué son make-up tandis que des personnes différentes critiquaient le choix de l'actrice.

Tu continues dans les déductions faciles, et tu continues à te planter.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:48

En même temps, l'adaptation d'Alice de Tim Burton n'avait pas pour but de reprendre les personnages créés par Disney, c'est une adaptation très libre des deux livres de Caroll Lewis, tous les personnages sont différents de ceux du dessin animé. Que l'on aime ou pas, c'est une nouvelle interprétation que l'on juge...alors que Maléfique reprend le personnage du dessin animé de Disney, on est en droit de vouloir une cohérence entre ces deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:51

Cornelia:
Déjà c'est pas moi qui avait posté la photo ( je le dis sinon l'auteur du post va pas tarder à m'engueuler)
Ensuite, je débat de rien du tout, je compare. Voilà.
et le truc de "t'as pas de preuves" , je préfères même pas répondre.
Dis moi clairement que tu sais pas quoi dire, mais pas ça. stp.

Madeye:

ah donc une adaptation c'est reproduire l'original au millimètre?? Ah ok, dans ce cas là en rentrant ce soir, je flambe tous mes Kubrick,
tous les Carpenter et les DePalma!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:56

MadEye01 a écrit:
En même temps, l'adaptation d'Alice de Tim Burton n'avait pas pour but de reprendre les personnages créés par Disney, c'est une adaptation très libre des deux livres de Caroll Lewis, tous les personnages sont différents de ceux du dessin animé. Que l'on aime ou pas, c'est une nouvelle interprétation que l'on juge...alors que Maléfique reprend le personnage du dessin animé de Disney, on est en droit de vouloir une cohérence entre ces deux films.

+1 totalement

mickaelv a écrit:
Cornelia:
Déjà c'est pas moi qui avait posté la photo ( je le dis sinon l'auteur du post va pas tarder à m'engueuler)
OK
Citation :
Ensuite, je débat de rien du tout,

Je vois ça
Citation :
je compare. Voilà.
Avec des comparaisons qui ne tiennent pas la route
Citation :
et le truc de "t'as pas de preuves" , je préfères même pas répondre.
Dis moi clairement que tu sais pas quoi dire, mais pas ça. stp.
Je crois que tu viens de prouver que c'est toi qui ne sais pas quoi dire... Rolling Eyes On s'arrête là, donc !


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 13:57

mickaelv a écrit:

Madeye:

ah donc une adaptation c'est reproduire l'original au millimètre?? Ah ok, dans ce cas là en rentrant ce soir, je flambe tous mes Kubrick,
tous les Carpenter et les DePalma!!

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, ni ce que je pense. J'aime d'ailleurs énormément quand une adaptation apporte une vraie vision personnelle de la part du réalisateur, et n'est pas un simple transfert, forcément réducteur, d'un livre à l'écran (sinon, je trouve que ça ne sert à rien).
Mais dans le cas de ce film, visiblement, le personnage de Maléfique créé par Disney est la base. Bien sûr, le film va nous apporter un éclairage différent sur le personnage, approfondir sa personnalité, mais visuellement, on doit la reconnaître (alors que ce n'était pas le cas du Chapelier de Burton, c'est pour ça que je ne comprends pas la comparaison entre les deux personnages).
En ce qui me concerne, je ne juge pas sur une photo. Je suis curieuse de voir le film, n'ai aucun a priori dessus, et j'espère qu'il saura agréablement me surprendre.
Qu'Angelina Jolie incarne Maléfique, je m'en fiche. Je ne veux pas voir une actrice, mais le personnage prendre vie (et ça, seul le film final me dira si le but est atteint).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:04

MadEye01 a écrit:
mickaelv a écrit:

Madeye:

ah donc une adaptation c'est reproduire l'original au millimètre?? Ah ok, dans ce cas là en rentrant ce soir, je flambe tous mes Kubrick,
tous les Carpenter et les DePalma!!

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis, ni ce que je pense. J'aime d'ailleurs énormément quand une adaptation apporte une vraie vision personnelle de la part du réalisateur, et n'est pas un simple transfert, forcément réducteur, d'un livre à l'écran (sinon, je trouve que ça ne sert à rien).
Mais dans le cas de ce film, visiblement, le personnage de Maléfique créé par Disney est la base. Bien sûr, le film va nous apporter un éclairage différent sur le personnage, approfondir sa personnalité, mais visuellement, on doit la reconnaître (alors que ce n'était pas le cas du Chapelier de Burton, c'est pour ça que je ne comprends pas la comparaison entre les deux personnages).
En ce qui me concerne, je ne juge pas sur une photo. Je suis curieuse de voir le film, n'ai aucun a priori dessus, et j'espère qu'il saura agréablement me surprendre.
Qu'Angelina Jolie incarne Maléfique, je m'en fiche. Je ne veux pas voir une actrice, mais le personnage prendre vie (et ça, seul le film final me dira si le but est atteint).

Je suis d'accord avec ça. Mais alors pourquoi la cohérence passerait par une ressemblance physique hyper précise?
Et puis franchement, on la reconnait quoi! Non?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:12

Oui, sur cette photo on la reconnaît ^^
Après, c'est vrai que je trouve ses lèvres trop pulpeuses pour le personnage, mais ce détail sera sûrement compensé par la performance de jeu de l'actrice.
Angelina Jolie interprétera-t-elle une Maléfique convaincante ? Je l'espère, mais c'est sûr qu'on ne peut pas juger avec une simple photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:34

Moi, cette photo me donne confiance en le film! Je dois dire que j'adore les yeux de Maléfique sur cette photo Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 425715
Au départ je n'était pas très emballé parsque j'avais peur que l'univers sombre du film ne soit pas respecté mais je suis un peu rassuré. J'espère que ca sera très sombre pour Maléfique et plus lumineux pour Aurore.
Par contre le choix d'Elle Fanning me laisse perplexe, elle a un visage trop enfantin pour jouer Aurore (qui est tout en finesse) mais peut etre qu'avec le maquillage, les costumes, les cheveux elle sera plus ressemblante...
Et puis de savoir qu'une actrice joura Maléfique jeune m'emballe encore plus, on va enfin savoir d'où elle tient sa cruauté légendaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:16

Ouais, sauf que s'il s'agit d'un prequel, il est normal de voir aurore enfant.
Et c'est une actrice formidable, ceux qui ont vu Somewhere peuvent en témoigner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:23

J'aurais préféré sa soeur Dakota m'enfin Elle a un visage plus angélique, moins chipie ^^


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:38

Sauf que Maleficient est pas spécialement un prequel. C'est juste l'histoire du personnage, de son point de vu (normal donc que ça commence avant la Belle au Bois Dormant).

En fait, on est plus dans une sorte de Wicked version Disney, avec Maléfique à la place de Elphaba (la méchante sorcière de l'Ouest dans le "Magicien d'Oz")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:52

Pour ceux qui souhaitent une photo (de mauvaise qualité mais quand même) du costume entier, en voici une prise sur le tournage. Je la mets en spoiler au cas où certains ne voudraient pas le voir:

Spoiler:

Je suis encore moins convaincue, mais comme je vois que la majorité du topic est emballée, je retourne dans ma tanière attendre un lointain trailer, avant de me faire lapider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:08

Arf...je ne suis pas non plus convaincue par cette image...
Mais bon, on ne peut juger sur une image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:09

Oui, c'est ce que je me dis. Et puis, elle doit avoir de nombreux costumes sur le film, pas juste celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:11

aloha2262 a écrit:
Oui, c'est ce que je me dis. Et puis, elle doit avoir de nombreux costumes sur le film, pas juste celui-ci Wink

En tout cas, je l'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:12

En même temps, si c'est le costume de sa période "gentille", normal qu'il soit différent de la robe noire.
D'ailleurs, ce costume n'est pas le même que celui de la photo de profil (on le voit au niveau de la tête, puisque là, on constate bien qu'elle porte de véritables cornes, et l'on voit c'est cheveux).

Moi, ce que je constate, c'est que ce sont principalement les membres féminins qui ne sont pas emballé... je me demande s'il n'y aurait pas un peu de jalousie de certaines à l'encontre d'Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:21

Jake Sully a écrit:
Moi, ce que je constate, c'est que ce sont principalement les membres féminins qui ne sont pas emballé... je me demande s'il n'y aurait pas un peu de jalousie de certaines à l'encontre d'Angelina Jolie.

Ah tiens, je me demandais justement quand est-ce qu'on allait nous le sortir cet argument Wink

Non, pas forcément, j'apprécie d'autres actrices qui plaisent aussi beaucoup à la gente masculine, je ne pense pas que ça soit de la jalousie. Je crois que ce qui me pose problème, plus que le fait qu'elle soit choisie, c'est le film en lui même. Je ne vois pas l'intérêt qu'on en fasse un film. Je veux bien qu'on s'intéresse au pourquoi du comment Maléfique est devenue méchante, mais dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec tous les méchants Disney?
Lançons un film sur Ursula, sur Lady Tremaine, sur Jafar, ça n'en finira jamais et ce sera une succession d'adaptations médiocres.

Le concept de la série Once Upon a Time est un peu dans ce genre et ça marche bien car c'est une série, avec des histoires qui collent moins aux Disney d'origine. Là, c'est toucher à une certaine mythologie qui existe déjà, c'est ça qui me dérange le plus. Je ne suis pas contre les adaptations de contes, loin de là, mais ici, c'est faire une certaine redite d'une adaptation qui existe déjà et qui était déjà parfaite elle-même, d'où ma peur d'une déception. Je n'ai pas envie que les gens relient un hypothétique naufrage de "Maléfique" avec La Belle au Bois Dormant (je ne sais pas trop si j'explique bien le fond de ma pensée scratch ).

Le dernier point qui m'embête, c'est aussi qu'on touche à La Belle au Bois Dormant, mon Disney préféré en terme artistique, et surtout à Maléfique, qui a toujours signifié le mal absolu. Personnellement, je n'ai pas besoin de savoir son passé, son côté glacial et "maléfique" me convient tout à fait. Je n'ai pas envie qu'elle devienne plus humaine à mes yeux. J'ai peut-être tort, mais tant pis. Après, je peux aussi comprendre que le film fasse l'effet inverse et donne envie de découvrir plus sur une méchante emblématique, les deux côtés sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:46

N'oubliez pas que c'est une photo prise sur un tournage, ça ne veut pas dire que ça sera le rendu final. Il y a la post production, c'est très important ! On ne sait pas ce qui sera numérisé, changé etc...
Ensuite, il me semble qu'on ne connait pas non plus le scénario dans l'ensemble, donc on ne peut pas déduire grand chose de cette image.

Enfin, à trop vouloir associer ce projet qu'est Maléfique à la continuité de La Belle au Bois Dormant, vous serez forcément déçu ! Pour moi, ces deux films n'ont aucun lien. Certes le personnage est identique, mais on n'est pas obligé de rallier les deux. Prenez le projet comme indépendant, et attendez de le découvrir avant d'être ravi ou déçu Smile

(Et pour faire comprendre ce que je veux dire, je prends un autre exemple: Est ce que vous considérez que la série animée Hercule est un prequel au film d'animation ? Wink Je ne pense pas. Beh pour moi ici c'est la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 19:56

Robin a écrit:
N'oubliez pas que c'est une photo prise sur un tournage, ça ne veut pas dire que ça sera le rendu final. Il y a la post production, c'est très important ! On ne sait pas ce qui sera numérisé, changé etc...

En général quand même, on ne change pas les costumes en post-production, non ?

Citation :
(Et pour faire comprendre ce que je veux dire, je prends un autre exemple: Est ce que vous considérez que la série animée Hercule est un prequel au film d'animation ? Wink Je ne pense pas. Beh pour moi ici c'est la même chose)

Ben, moi si ! Il y a même un épisode où il rencontre Meg, mais on leur efface la mémoire pour que ça ne choque pas par rapport au film. Wink

Bon moi c'est sûr que cette image m'a choquée au début, l'effet robe de chambre cheap plus le fait qu'on voie ses cheveux (enfin, si je distingue bien Razz ), mais après coup je me suis dit que le film est censé montrer l'évolution du personnage, donc rien d'anormal à ce qu'elle ne soit pas habillée pareil du début à la fin ! Si ça se trouve on va apprendre qu'elle a fait ses débuts comme druidesse néolithique, allez savoir quel âge elle a study


Maléfique [Disney - 2014] - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-