AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 6 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 15:33

Dash a écrit:
Oui, enfin, c'est tout de même réducteur de ne juger Tim Burton que sur Alice au Pays des Merveilles

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Alice au Pays des Merveilles a fonctionné, certes mais les gens oublient vite, soit parce qu'ils ne connaissent pas ses précédentes oeuvres soit parce que maintenant Burton est synonyme d'Alice, que Tim Burtont a fait bien d'autres films avant Alice.

Mais maintenant, quand on voit une bande-annonce, comme par exemple celle de Frankenweenie dévoilée tout récemment, on peut lire "par le réalisateur de Alice...", et c'est la même chose avec Pixar par exemple où on peut lire "par le réalisateur de Toy Story".

Je reprends ton terme Dash, c'est effectivement hyper réducteur de juger un film qui va sortir par un autre film qui est déjà sorti et qui a fait un carton ou non. Ce n'est pas parce qu'Alice a bien fonctionné auprès du public (personnellement, je n'ai pas trop attché mais c'est mon avis) que forcément un film à sortir va fonctionné, et vice-versa.

Malheureusement, c'est une mauvaise habitude qu'on pris les gens de dire "ah, c'est bizarre, ce film était mauvais alors que son premier était super". Chaque film est différent, même si le réalisateur est le même. Certes dans le fond, l'ambiance sera toujours la même chez Tim Burton, mais le film sera différent. Et ça c'est pareil pour tout : ce n'est pas parce qu'on a aimé tel livre de tel auteur qu'on aimera forcément ses autres livres. Il y a des "coup de foudre" ou non, ça dépend des goûts de chacun. Un film pourra très bien faire un flop monstre au box-office, ce n'est pas pour autant que certaines personnes ne l'auront pas aimé.

Et les studios font pareil, rien que pour l'histoire des bandes-annonces que j'ai cité plus haut. Encore pour la bande-annonce de Percy Jackson, je le souviens avoir lu "par Chris Columbus, réalisateur de Harry Potter 1 et 2". Après les gens se disent "ouah, Harry Potter 1 était génial donc forcément ce film sera super" ou encore "j'ai adoré l'histoire et l'ambiance de HP1 alors Percy Jackson sera pareil" et après ça créé des déceptions auprès du public.

Alors pour finir mon long discours : il ne faut pas comparer deux films d'un même réalisateur, ça ne sert à rien. Et si on parle d'un réalisateur, il ne faut pas juste voir ses films qui ont fait de l'audience mais aussi voir ceux moins connus (qui sont souvent les meilleurs, du moins, c'est mon avis chez Tim Burton).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr - 11:08

Maleficent sortira sur les écrans américains le 14 mars 2014 !



Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 11 Avr - 13:31

On a encore un peu à attendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 4 Mai - 11:44

Sharlto Copley (District 9, The A-Team) est en négociations pour le rôle du Roi Stéphane selon Deadline.

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Copleymaleficent


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 9:01

Juno Temple intègre le casting selon The Hollywood Reporter... Il n'est pas une semaine sans que l'on apprenne qu'un acteur ou une actrice a rejoint le projet... Film événement en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 10:17

Disney Analysis a écrit:
Dash a écrit:
Oui, enfin, c'est tout de même réducteur de ne juger Tim Burton que sur Alice au Pays des Merveilles

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Alice au Pays des Merveilles a fonctionné, certes mais les gens oublient vite, soit parce qu'ils ne connaissent pas ses précédentes oeuvres soit parce que maintenant Burton est synonyme d'Alice, que Tim Burtont a fait bien d'autres films avant Alice.

Mais maintenant, quand on voit une bande-annonce, comme par exemple celle de Frankenweenie dévoilée tout récemment, on peut lire "par le réalisateur de Alice...", et c'est la même chose avec Pixar par exemple où on peut lire "par le réalisateur de Toy Story".

Je reprends ton terme Dash, c'est effectivement hyper réducteur de juger un film qui va sortir par un autre film qui est déjà sorti et qui a fait un carton ou non. Ce n'est pas parce qu'Alice a bien fonctionné auprès du public (personnellement, je n'ai pas trop attché mais c'est mon avis) que forcément un film à sortir va fonctionné, et vice-versa.

Malheureusement, c'est une mauvaise habitude qu'on pris les gens de dire "ah, c'est bizarre, ce film était mauvais alors que son premier était super". Chaque film est différent, même si le réalisateur est le même. Certes dans le fond, l'ambiance sera toujours la même chez Tim Burton, mais le film sera différent. Et ça c'est pareil pour tout : ce n'est pas parce qu'on a aimé tel livre de tel auteur qu'on aimera forcément ses autres livres. Il y a des "coup de foudre" ou non, ça dépend des goûts de chacun. Un film pourra très bien faire un flop monstre au box-office, ce n'est pas pour autant que certaines personnes ne l'auront pas aimé.

Et les studios font pareil, rien que pour l'histoire des bandes-annonces que j'ai cité plus haut. Encore pour la bande-annonce de Percy Jackson, je le souviens avoir lu "par Chris Columbus, réalisateur de Harry Potter 1 et 2". Après les gens se disent "ouah, Harry Potter 1 était génial donc forcément ce film sera super" ou encore "j'ai adoré l'histoire et l'ambiance de HP1 alors Percy Jackson sera pareil" et après ça créé des déceptions auprès du public.

Alors pour finir mon long discours : il ne faut pas comparer deux films d'un même réalisateur, ça ne sert à rien. Et si on parle d'un réalisateur, il ne faut pas juste voir ses films qui ont fait de l'audience mais aussi voir ceux moins connus (qui sont souvent les meilleurs, du moins, c'est mon avis chez Tim Burton).

Je préfèrerais lire "par le réalisateur de Batman et Edward aux mains d'argent, qui sont à mon avis ses deux meilleurs films. Mais si on voulait mettre tous ses bons films, je voudrais lire par le réalisateur de "Beetlejuice, Mars Attacks, Charlie et la Chocolaterie, etc." Le plus simple serait de dire "Par Tim Burton", mais là c'est présumer de la culture des non cinéphiles un peu trop vite ! Y'a que un "par Steven Spielberg" et à la rigueur peut-être maintenant un "par James Cameron" qui pourrait fonctionner seul. Bien que James Cameron ait réalisé deux Terminator, un Alien, Abyss et Titanic, la promo d'Avatar disait encore "par le réalisateur de Terminator, Aliens et Titanic" pour rameuter du peuple. Et quand je parlais de James Cameron avant Avatar, les gens étaient souvent ignares. Les non-cinéphiles sont aussi nos amis, mais des fois ils sont un peu incultes quand-même... Ils te diront qu'ils ont autre chose à penser (sous entendu "le cinéma c'est pour les mecs qui ont rien à fiche de mieux", merci !) ^^,


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 18 Mai - 13:59

D'autres acteurs ont été dévoilés:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613179.html

Sinon voici l'actrice qui jouera Angelina jeune India Eisley:

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Images10


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 16:26

Première photo:

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 229898_389440381112340_407110377_n


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 16:48

J'adore, Angie est parfaite pour le rôle, ils ont même fait une prothèse pour rendre son visage émacié ! J'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 17:14

Non, pas moyen, même si je dois avouer qu'elle ressemble au personnage, même s'il y a Elle Fanning que j'aime beaucoup, je trouve que c'est désolant de ruiner Maléfique, qui est (avis personnel) la méchante la plus charismatique de tous les Disney. Encore plus avec Angelina Jolie, qui m'insupporte et qui joue comme une patate la plupart du temps.

Je refuse. Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 The-office-gifs-14948948-240-196_132952049869

(après, j'irai le voir par curiosité, mais quand même, je reste extrêmement réservée, je ne vois pas l'intérêt d'un tel film)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 17:41

La première photo ne me convainct pas des masses...mais bon, j'ai toujours trouvé qu'Angelina Jolie n'avait pas le faciès pour jouer Maléfique.
Espérons que son jeu sera convaincant (même si elle a fait pas mal de daubes, je l'avait trouvé bouleversante dans Un coeur invaincu, son cri de désespoir résonne encore dans mes entrailles quand je pense au film).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 17:50

Angelina Jolie joue comme une patate ????

J'aurais tout entendu, tu as dû te limiter aux Tomb Raider parce que crois-moi qu'elle est très très très capable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 17:55

Non, j'en ai vu plusieurs avec elle, même si j'avoue qu'ils n'étaient jamais vraiment bien vus par les critiques, puisque c'était généralement des blockbusters (qu'on aille pas me dire que Mr & Mrs Smith ou The Tourist, c'est du grand et beau cinéma hein, j'ai l'esprit ouvert, je regarde des tonnes de films bourrins ou des navets mais quand même, j'ai des limites).

J'ai aussi entendu du bon sur certaines de ses prestations, dans des films avec du fond, comme L'Echange, mais ça ne m'a jamais tentée, je crois que c'est physique, je ne l'apprécie pas et je n'apprécie pas son jeu, c'est tout. Après, même si j'ai été un peu rude dans mes propos, je peux aussi concevoir que certains l'apprécient hein. (mais on part sur un HS là, donc je m'arrête ici)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 18:09

Nan mais The Tourist, même Johnny Depp il joue comme un pied dedans, à mon avis c'est plus la direction d'acteurs qui fait défaut.

Après pour Mr & Mrs Smith on demande pas trop à la miss un jeu très profond lol
Dans les Tomb Raider non plus (mon dieu ce qu'elle jouait mal la tristesse dans ces deux films !!!)

Par contre dans Wanted elle était pas mal (et pourtant c'est un blockbuster), dans Un Coeur Invaincu elle était bouleversante, dans l'Echange également. Bref, elle a plusieurs fois prouvé qu'elle avait beaucoup de talent, et je pense qu'elle pourrait vraiment casser la baraque en Maléfique. Et justement, depuis qu'elle a beaucoup maigri, elle a plus le faciès, mais elle a surtout la voix qui va super bien !!!

En plus les yeux qu'elle a, wahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 19:02

wooooww j'adore j'ai hate dela decouvrir à l'ecran dans un rôle de méchante !
image en plus grande:
Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 61658
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 19:12

Elle a effectivement la tête de l'emploi, si ce n'est la bouche un peu trop pulpeuse et le teint pas assez verdâtre (après allez savoir, c'est Maléfique un peu plus jeune dans cette version, on va peut-être la découvrir plus charnelle Wink )


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 19:48

Magnifique !!!!


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 19:53

J'adore, elle est superbe et très fidèle au personnage d'origine.

Un film que j'attend avec impatience !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 20:48

Moi ça me fait rien étrangement , je trouve que le look de Maléfique ressemble trop a Narissa , la méchante reine dans Il était une fois ,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 22:29

Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 23:22

D'un côté, je trouve qu'Angélina Jolie ne correspond pas du tout au personnage de Maléfique : ses lèvres sont trop pulpeuses, se peau n'est pas verte (comme l'a déjà dit Princesse Cornélia), son visage est trop fort contrairement à Maléfique qui a le sien assez fin, et surtout, son menton n'est pas assez imposant. Concernant sa coiffe, chez Maléfique, on a vraiment l'impression qu'elle fait partie d'elle alors que la on voit bien que c'est, comme dit, une coiffe juste posée sur sa tête.

D'un autre côté, malgré tous ces détails, je trouve (et je précise que ce n'était pas du tout le cas avant) qu'Angélina Jolie est parfaite pour le rôle de Maléfique, qui est pour moi, la méchante la plus charismatique et la plus cruelle de l'univers Disney (idée renforcée par la saga Kingdom Hearts).

Au début, je n'étais pas vraiment inspiré par ce projet, surtout quand j'ai vu qu'Angélina Jolie (que je n'aime pas trop à vrai dire) jouerait dedans et que Tim Burton était à la base choisi pour réaliser le film (j'aime ses oeuvres mais à petite dose, le macabre à trop haute dose : bof; j'avais peur de retrouver un nouveau film dans l'univers d'Alice, et un film dans ce style, je veux bien, mais pas cinquante), même si depuis, le réalisateur a changé. Mais maintenant que cette photo est parue, ce film m'intéresse vraiment et je suis impatient d'en découvrir de nouvelles images !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
salias

salias

Masculin
Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin - 0:00

Impatient d'en voir plus et de voir le résultat! C'est loin 2014 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin - 0:26

2014 ? Pourquoi une date si éloignée ?


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin - 0:49

Tai magnificus a écrit:
Moi ça me fait rien étrangement , je trouve que le look de Maléfique ressemble trop a Narissa , la méchante reine dans Il était une fois ,

Tes impressions de ressemblance sont fondées puisque le rôle de Narissa est bel et bien inspiré de Maléfique Wink

Pour ma part je ne suis pas particulièrement emballée par Angelina Jolie ! J'attend de voir, après tout je pourrais bien être agréablement surprise Smile


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin - 11:06

Impatiente de voir ce que va donner ce film Smile surtout avec angélina jolie Smile j'ai l'ai trouvé bien dans TB et encore mieux dans wanted et alexandre le grand(même su dans ce dernier film on la voir pas beaucoup)


Maléfique [Disney - 2014] - Page 6 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-