AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 5 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:50

Euh...je vois pas en quoi l'absence de Tim Burton peut faire flancher un film.
Je suis pas de ceux qui pensent qu'un réalisateur qui fait un chef d'oeuvre et dix navets soit un génie. Bref, moi je suis pour donner la main à des réalisateurs un peu plus mainstream, quoique Aronofsky soit vraiment à la limite du ringard parfois...

Nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Je suis assez d'accord pour laisser la curiosité gagner. Le projet n'est même pas encore reprit et il est possible que le projet soit tout bonnement abandonné, si bien que nos spéculations seront vaines.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:53

mickaelv a écrit:
Euh...je vois pas en quoi l'absence de Tim Burton peut faire flancher un film.
Je suis pas de ceux qui pensent qu'un réalisateur qui fait un chef d'oeuvre et dix navets soit un génie. Bref, moi je suis pour donner la main à des réalisateurs un peu plus mainstream, quoique Aronofsky soit vraiment à la limite du ringard parfois...

Nous verrons...

Aronofsky a ouvert des portes, a permis l'accès dans les multiplexes à des films promis aux cinémas d'art et essai.
Il a osé porté des oeuvres à la limite de se propre vision, loin du marketing.
Espérons qu'il ne devienne pas le génie que tu souhaites.

Le réalisateur qui a le plus marqué ce début de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:45

Panpan a écrit:
mickaelv a écrit:
Euh...je vois pas en quoi l'absence de Tim Burton peut faire flancher un film.
Je suis pas de ceux qui pensent qu'un réalisateur qui fait un chef d'oeuvre et dix navets soit un génie. Bref, moi je suis pour donner la main à des réalisateurs un peu plus mainstream, quoique Aronofsky soit vraiment à la limite du ringard parfois...

Nous verrons...

Aronofsky a ouvert des portes, a permis l'accès dans les multiplexes à des films promis aux cinémas d'art et essai.
Il a osé porté des oeuvres à la limite de se propre vision, loin du marketing.
Espérons qu'il ne devienne pas le génie que tu souhaites.

Le réalisateur qui a le plus marqué ce début de siècle.

Tu y vas un peu loin. Aronofsky n'a fait qu'une chose c'est faire de ses films une sorte de manuel "Le film coup de poing pseudo-intello pour les nuls".
Black Swan est un nanar au symbolisme mongolo, pour citer le très bon site Chronicart "un livre de Freud expliqué aux enfants", Requiem for a dream est un sous-Fincher qui n'a de réel intérêt que le livre génial qu'il adapte.

Aronofsky n'a rien d'un cinéaste "art et essai", c'est juste un réal Hollywoodien vaguement trash.

Il ne prend aucun risque, tous ses films sont calibrés pour plaire au plus grand nombre. Jamais il ne produira une oeuvre qui pourrait faire un four commercial. A l'heure d'aujourd'hui faire une scène provocante dans un film n'a rien de casse-cou, au contraire, ca fait vendre deux fois plus, ça fait du buzz comme disent les cons.

Et si un réal a marqué le début de siècle, j'aurais plus tendance à dire Andrew Stanton (et pas parce que je suis un disney-fan) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:52

Désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi. Pas de risque ? Foutain of Youth s'est royalement cassé la gueule et c'est normal vu le sujet du film qui a décontenancé la majorité du public, si ça c'est pas un risque je ne m'y connais pas. Et Andrew Stanton ? J'adore Nemo et WALL-E, mais deux films d'animation aussi bons soient-ils, ne suffisent pas à "marquer le début du siècle!"


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:02

Kinoo: Aronofsky a une credibilité dans le cinéma aujourd'hui uniquement parce que Requiem for a dream est devenu culte pour des gens qui ont eu l'impression de voir le film trash ultime là-dedans. Cette catégorie de personnes abreuvées de cinéma popu et qui ont eu le choc de leur vie.
Les mêmes qui se sentent plus intelligents après avoir regardé Fight Club, tu me suis?

Aronofsky brasse large, si je dois lui reconnaître quelque chose c'est qu'il est - je l'admets - une passerelle entre le cinéma de papa et le cinéma un peu plus mainstream. Il est au cinéma ce que Beigbeder est à la littérature, c'est à dire un artiste volontairement très accessible qui permet - je l'admets - aussi à certaines personnes de se tourner vers un autre cinéma...dont il ne fait pas partie.

Quand à Andrew Stanton, faire un sans-fautes sur dix films, en faisant encore mieux à chaque fois, proposer des idées absurdes, référencées, même du cinéma muet, faire du cinéma d'auteur tout en restant universel...je te mets au défi de trouver qui a fait mieux avant...à part Walt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:38

Un film qui serait basé sur le passé de Maléfique O_O ??? JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!! Et qui pourrait être réalisé par Tim Burton ??? JE VEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

Non, sérieusement, ce serait peut-être l'une des premières fois où un film s'attarde sur le passé d'un méchant (Comme Star Wars, des épisodes 1 à 3, qui montrent le passé du futur Dark Vador). Surtout un personnage comme elle, whow, qu'est-ce que cela donnerait !? Parce qu'on peut se poser des questions sur Maléfique :

Okay, elle est la Reine Absolue du Mal, mais est-ce elle qui l'a choisi ? Le tient-elle d'un quelconque parent ? Est-ce du à un évènement douloureux ? Elle est la plus mauvaise de tous, mais la question, c'est... Pourquoi ?

Non, j'espère sincèrement que ce projet se fera, car j'irai voir ça avec GRAND plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:03

VillainsFanGirl a écrit:
Un film qui serait basé sur le passé de Maléfique O_O ??? JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!! Et qui pourrait être réalisé par Tim Burton ??? JE VEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!


Tim Burton ne réalisera pas le film finalement:

http://www.deadline.com/2011/09/joe-roth-taking-producer-role-in-angelina-jolie-starrer-maleficent-for-disney/



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:29

Je ne suis pas du tout fan de Tim Burton....donc aucune déception, par contre je dois avouer que l'idée est séduisante. Et puis ça changerait des histoires de princesse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ptitben91

ptitben91

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Montrouge
Inscription : 22/04/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:05

VillainsFanGirl a écrit:
Un film qui serait basé sur le passé de Maléfique O_O ??? JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!! Et qui pourrait être réalisé par Tim Burton ??? JE VEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

Non, sérieusement, ce serait peut-être l'une des premières fois où un film s'attarde sur le passé d'un méchant (Comme Star Wars, des épisodes 1 à 3, qui montrent le passé du futur Dark Vador). Surtout un personnage comme elle, whow, qu'est-ce que cela donnerait !? Parce qu'on peut se poser des questions sur Maléfique :

Okay, elle est la Reine Absolue du Mal, mais est-ce elle qui l'a choisi ? Le tient-elle d'un quelconque parent ? Est-ce du à un évènement douloureux ? Elle est la plus mauvaise de tous, mais la question, c'est... Pourquoi ?

Non, j'espère sincèrement que ce projet se fera, car j'irai voir ça avec GRAND plaisir !

Entièrement d'accord avec toi !
Sans compter que pour beaucoup Maléfique (je préfère d'ailleurs MaléfiQUE au nouveau nom qu'on lui donne : MaléfiCE) incarne LE méchant Disney à l'état le plus pur et le plus abouti, sans compter qu'elle semble aussi la plus puissante car elle n'a besoin de rien pour avoir ses pouvoirs (ni potions comme dans Blanche-Neige, ni de trident comme Ursula). Son bâton semble juste canaliser sa puissance et son énergie.

Autre question : Dans le conte de Perrault, la méchante sorcière n'est pas invitée car tout le monde la croit morte. Chez Disney visiblement personne ne croit une chose pareille, et tout le monde semble connaître et redouter sa puissance. Pourquoi donc avoir pris le risque de la vexer en ne l'invitant pas à ce baptême tant attendu, alors que tout le royaume et même les royaumes voisins semblent avoir été invités ?
Espérons qu'on aura bientôt la réponse Very Happy


Ptitben
PA Dream
Prochain achat prévu : un service Clochette complet pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:17

Je remonte le topic parce que je sens la frénésie fantasy / adaptation de contes d'un point de vue "réaliste" gagner le tout Hollywood.

Once Upon A Time est la seule nouveauté de la rentrée télé US qui fonctionne, Universal dégaine son adaptation de Blanche Neige (dont le premier trailer fait un bon buzz), Raimi prépare son Oz avec Disney, et Alice in Wonderland est milliardaire.

C'est à la mode, et je suis prêt à parier que la décennie actuelle sera marquée par l'exploration de mondes extraordinaires, qu'on connait peut être déjà (les contes, mythes et légendes), alors modernisés.

Où en est le projet ?
Vous y croyez beaucoup à ce point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 9:54

On connaît enfin le réal : Robert Stromberg

Ce sera son premier film en tant que réal, mais il a déjà oeuvré sur les effets spéciaux de Pirates des Caraibes, et la direction artistique d'Avatar et Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:22

Il vient à l'instant d'y avoir un reportage diffusé dans le 19:46 sur M6 consacré au nouveau film réalisé par Angélina Jolie, Au Pays du Sang et du Miel. Dans ce reportage, il y a une mini-interview d'Angélina Jolie durant laquelle elle fait référence à Maleficent.

Voilà le passage (ce n'est pas mot pour mot mais c'est ce qui a été dit) :

Angélina Jolie : "J'ai aussi écrit quelque chose sur l'Afghanistan et je vais bientôt jouer dans un Disney."
Présentatrice : "L'Afghanistan et Disney, c'est quand même très différent, non ?"
Angélina Jolie : "Le film Disney je le fait pour mes enfants. En plus je jouerai le rôle d'une méchante et ça risque de me changer."

Si quelqu'un trouve la vidéo Very Happy


Dernière édition par Disney Analysis le Ven 17 Fév 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:03

Angelina Jolie vient de confirmer sur Canal + que son retour au cinéma serait en proirité pour Disney pour le film Maleficient. Le tournage débutera dans quelques semaines. Elle sera l'héroïne de cette nouvelle adaptation de La Belle au Bois Dormant des studios Disney qui sera raconté cette fois du point de vue de la cruelle sorcière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 0:00

Qu'est-ce que vous avez tous à écrire "Maleficient" ?


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:29

Dash a écrit:
Qu'est-ce que vous avez tous à écrire "Maleficient" ?

Ah oui, effectivement Razz Erreur corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 20:40

YES, je préfère largement Angelina Jolie pour ce rôle, beaucoup plus sexy pour coller au personnage d'HBC.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:14

Donc le film est bien confirmé ?
Qui alors pour la réalisation ? EDIT : Ok, j'ai trouvé Wink

Angelina Jolie, pas mal mais j'aurai largement préféré Emily Deschanel.


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:58

Limite pour le coup je suis presque soulagée que Burton laisse tomber, ça m'aurait dégoutée qu'il fasse un truc planplan comme Alice in Wonderland, ça a perdu toute sa magie...
Cela dit j'aurais bien aimé Helena Bonham Carter dans le rôle, j'adore cette actrice. Tant pis.

Bon, j'ai pas vu Black Swan (j'aurais bien aimé) ni aucun autre film de Aronofsky, donc je peux pas juger là dessus. En tout cas je suis TRES contente que ça soit pas dirigé par Yates (si j'ai bien compris) vu comment il a massacré les HP.

Sinon, pour moi Maléfique est un personnage qui a de l'allure (la scène où elle attire Aurore avec sa lumière verte m'a traumatisé), mais j'ai jamais trouvé que c'était LA méchante par excellence... Mais bon ce style de film me plait assez, j'ai bien envie de voir son passé et tout (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:57

Oui, enfin, c'est tout de même réducteur de ne juger Tim Burton que sur Alice au Pays des Merveilles d'autant plus que ce qu'on reproche au film n'est absolument pas sa réalisation mais son scénario qui n'est pas écrit par Tim Burton !


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:28

Tout à fait d'accord avec Dash, même si Alice aux Pays des Merveilles reste un film qui fait rêver et qui détends même si c'est pas du GRAND Tim Burton. Tu vois c'est marrant, mais je suis allée à l'exposition de Tim Burton au MoMA à New York, et ils n'en parlaient quasiment pas, enfin bon, on peux pas dire non plus que l'expo est très enrichissante niveau informations même si la collection de dessins etc...est superbe !

C'est finalement pas plus mal, on laisse aussi une chance à un nouveau réalisateur, on va pouvoir voir son univers et sa capacité de filmé, qui sait ? On peux être surpris.

Héléna ? Oh non ! Elle a pas le physique pour ça, elle n'a pas la beauté froide de Maléfique même si je l'adore. Je pense qu'on l'a assez vue dans cette catégorie de rôle. Faut se renouveler un peu n'empêche.

Effectivement, faire un film du point de vue d'un méchant est une idée magnifique que j'attendais depuis des lunes, fane des méchants que je suis. Qui sait ? Ca ouvrira peut-être la porte à d'autres films de ce genre, comme une sorte de saga avec les plus grands méchants de Disney comme Jafar ! (<3 mon chéri)


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:05

THR nous indique que

- le tournage du film commencera en juin

- Ella Fanning (Super 8 ) jouera le rôle d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:50

Hate de voir Angelina en méchante reine sa devrais être intérrésant


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-