Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 20:45

Une nouvelle muique encore ?
C'est pas True Colors ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 12:12

Makino a écrit:
Bonjour tout le monde, désolée si cette demande a déjà été faite mais je n'ai pas le courage de lire les 53 pages lol.

Est-ce que quelqu'un aurait la musique du show stop d'Ariel lors de la fantillusion. Je m'explique, ce qui m'intéresse réellement c'est lorqu'Ariel prononce la phrase au début du show stop "Starlight, starbright...".

Pour l'instant je ne l'ai qu'avec la voix de Minnie que je n'aime pas trop donc...

Merci d'avance ^^

Personne ne peut répondre à ma requête ou me donner une piste où chercher? [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:09

Esteban a écrit:
FOBS a écrit:
Bonjour à tous ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_wink

Je félicite d'abords stitch52000 pour son super skyblog très très complet ! Malheureusement, j'ai beaucoup cherché, mais en vain, la musique de Voyage to the center of the earth à TDS. Je la trouve magnifique ! (vous pouvez l'écouter sur cette vidéo)

Merci et bonne soirée [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_biggrin

Je l'ai contact moi par msn !

Merci beaucoup ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
JR



Masculin
Messages : 2
Localisation : Nice
Inscription : 07/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:51

Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait m'aider. Je recherche sans succès depuis longtemps la musique du Preshow d'Animagique (le vrai preshow, c'est à dire avant le show pour faire patienter le public avec les recommandations dites par des enfants dans toutes les langues).
On entend des bruits de ressort et des rires, des voix qui fredonnent lalalala etc..
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais TRES intéressé, ce serait sympa. A charge de revanche bien sûr.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:31

JR a écrit:
Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait m'aider. Je recherche sans succès depuis longtemps la musique du Preshow d'Animagique (le vrai preshow, c'est à dire avant le show pour faire patienter le public avec les recommandations dites par des enfants dans toutes les langues).
On entend des bruits de ressort et des rires, des voix qui fredonnent lalalala etc..
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais TRES intéressé, ce serait sympa. A charge de revanche bien sûr.

Merci à tous!
IDEM svp !!!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 0:00

Il faut savoir que c'est très difficile on ne peu pas tout avoir.
On n'a déjà le show et c'est déjà pas mal.
A part du live je ne vois rien d'autre comme solution à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 19:22

Hey ! Very Happy

Quelqu'un aurait la musique de la Mickey's Very Merry Christmas Parade. On peut l'entendre sur cette vidéo ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:46

Marven38 a écrit:
Bonjour à tous et Joyeux Noël,

Je voulais savoir si on peut récupérer les musiques d'attentes avant un spectacle au Chaparral Theater qui sont des musiques Disney style Country... ?

Merci et bonne journée

David

Je l'ai posté il n'y a pas si longtemps sur ce topic, tu devrais remonter de quelques pages et tu devrais trouver Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 15:10

Quelqu'un aurait la version chantée de Winter Wonderland de la Stars'n'Cars version Noël du parc Walt Disney Studios ?
Merci énormément d'avance ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 15:59

Disneyclem a écrit:
Quelqu'un aurait la version chantée de Winter Wonderland de la Stars'n'Cars version Noël du parc Walt Disney Studios ?
Merci énormément d'avance ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_biggrin

C'est la chanson uilisée dans Hollywood Holy-Day Parade, qui était la Stars'N'Cars version Noël à WDW Wink
Si ça peut t'aider dans tes recherches...perso, je la cherche aussi XD


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 12:17

J'en sais déjà un peu plus lol, merci [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:02

Quelle est la version utilisée apres place a la fete et l'illumination... de chante c'est noel, est ce la version instrumentale ??? est ce que vous l'auriez ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 1:57

Timoram a écrit:
Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant...


Dernière édition par LoïC! le Sam 2 Jan 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 13:20

Je cherche la musique de Believe in Holiday Magic Fireworks car elle est plus disponible sur le blog de stitch [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 14:10

LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant...
Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 15:35

disneymat a écrit:
LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant...
Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible
Je ré-upload...

EDIT.
Voici le nouveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 13:38

Bonjour, sauriez-vous d'où vient la version de "Staying Alive" utiliser dans Place à la Danse à Discoveryland? Merci Smile


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 19:09

LoïC! a écrit:
disneymat a écrit:
LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Je pense que cette version, tu peux la télécharger ici. J'espère que c'est bien celle que tu cherches depuis un petit temps maintenant...
Moi aussi c'est cette version que je cherche mais LoïC le lien ne marche pas, la musique est indisponible
Je ré-upload...

EDIT.
Voici le nouveau lien.

Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue...
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 5:26

Fantilectric a écrit:
Bonjour, sauriez-vous d'où vient la version de "Staying Alive" utiliser dans Place à la Danse à Discoveryland? Merci Smile
des Bee-Gees ??


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:12

Bonjour, je recherche le medley joy to the world deck the hall ; chante c'est noel que l'on entend pendant la parade reves de noel a disneyland quand les lutins dansent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:04

Timoram a écrit:
Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue...
Dès que je l'ai, je l'upload :-)
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:07

LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue...
Dès que je l'ai, je l'upload :-)

Ha je veux bien aussi ça s'il te plait Very Happy


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 7:48

bonjour
est-ce que qqun aurait la musique de la star'n'cars en entier version noel, et l'originale egalement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:01

Fantilectric a écrit:
LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue...
Dès que je l'ai, je l'upload :-)

Ha je veux bien aussi ça s'il te plait Very Happy

Voilà :-)
À télécharger là > Audio Press Kit - Noël 2007
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 0:07

Merci c'est génial. Je n'avais pas la version des cloches !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-