Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptiteféeclochette

Ptiteféeclochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : Chelles
Inscription : 17/05/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:00

manuvic a écrit:
Je recherche une musique mais je ne connais pas le titre, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce que je me rappelle c'est que ça fait "...Mickey, donald et moi" Si quelqu'un se souvient du titre et si même il l'a. Je vous remercie de me l'envoyer, s'il vous plait.

Je pense que c'est de cette chanson que tu parle. Elle a déjà été diffusée de nombreuse fois sur ce site !

https://www.youtube.com/watch?v=_cFM71EMJEU
(Mickey, Donald et Moi...Douchka)

Tu n'as pas dus chercher bien longtemps lol car il suffisait de taper les paroles que tu connaissait par coeur sur un module de recerche comme google ou youtube lol

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:30

Merci beaucoup Ptiteféeclochette, c'est bien ça. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:12

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis à la recherche de la musique que l'on entendait à la fin de la cérémonie des contes et lumières (je ne suis pas encore retourné sur le parce, donc je ne sais pas si elle est encore chantée).
En fait, une fois les lampadaires allumés un par un, il y a avait une chanso chantée par des carols carolers (je sais pas trop comment ça s'écrit). C'est cette partie là que je recherche, elle est trop belle.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 10:13

Lien supprimé. Merci d'échanger par mp

BO de THE POLAR EXPRESS

je sais, ce n'est un dessin animé Disney, mais comme j'adore ce film et ses musiques magnifiques, je vous met le lien...

bon usage !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Logo_i13


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Nov 2009 - 12:39, édité 2 fois (Raison : suppression lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 31
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 20:58

salu a tous
Je cherche les musiques dérivés de Welcome de Phil collins si quelqu'un les as [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhe-NOw



Messages : 34
Inscription : 12/12/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche les Loops de Main Street U.S.A. ainsi que ce qui ne se trouverait pas sur le blog de Stitch59000.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 23:31

Le loop de Main Street USA tu peux le trouver sur le site Sound of Magic Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 14:26

Bonjour, je recherche les musiques utilisées pour la partie " parade" et de la partie "meet'n'greet" de Stars'N'Cars version Noël. Et même la version normale en fait lol

Sinon, en cette période de fête, je recherche toujours la version complète de la parade "Christmas Fantasy" de Californie, et la version Noël de la parade électrique de Tokyo Wink

Bisous et Bonne Fêtes à tous! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 329135


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 16:55

Je réinsère une vieille demande :

est-ce que quelqu'un a ou peut récupérer les musiques des hotels Disney ?

Merci d'avance !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 10:44

Esteban a écrit:
Je réinsère une vieille demande :

est-ce que quelqu'un a ou peut récupérer les musiques des hotels Disney ?

Merci d'avance !!

Déjà, pour le lobby du Disney's Hôtel New York, c'est Rhapsody in Blue, issu de Fantasia 2000 qui est diffusé, entre autres...

Quant à moi, je recherche la version instrumentale de Chante, c'est Noël ! (dans la meilleure qualité possible) que l'on peut entendre dans cette vidéo. Attention, ce n'est PAS la version instrumentale disponible sur le site de Stitch59000 !
Revenir en haut Aller en bas
himiko

himiko

Féminin
Âge : 43
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 12:16

bonjour,

je recherche une musique que l'on entend dans fantasyland et je viens juste d'apprendre son titre en l'écoutant à la radio c'est fantasyland - toad's hall area

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 12:37

Bonjour tout le monde, désolée si cette demande a déjà été faite mais je n'ai pas le courage de lire les 53 pages lol.

Est-ce que quelqu'un aurait la musique du show stop d'Ariel lors de la fantillusion. Je m'explique, ce qui m'intéresse réellement c'est lorqu'Ariel prononce la phrase au début du show stop "Starlight, starbright...".

Pour l'instant je ne l'ai qu'avec la voix de Minnie que je n'aime pas trop donc...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:58

Je recherche le loop de noel de Main Street au Disneyland Park, ainsi que celui qui passe sur la Place des Stars des Walt Disney Studios... le loop de Main Street était sur le blog de Stitch l'année dernière, cet année je voulais le récupérer à nouveau, mais je ne le trouve plus! Sad
Ou si quelqu'un connait certains des compositeurs... les morceaux de noel instrumentaux sont très beaux...

Merci si vous pouvez m'aider!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 11:07

Oasis, tout ce que tu recherches se trouve sur le blog de stitch59000.

http://stitch59000.skyblog.com

http://stitch59000.skyrock.com/1077756372-NOEL.html
(sur cette page, il s'agit du lien tout en bas intitulé "loop de noel")
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 21:39

Bonjour à tous ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_wink

Je félicite d'abords stitch52000 pour son super skyblog très très complet ! Malheureusement, j'ai beaucoup cherché, mais en vain, la musique de Voyage to the center of the earth à TDS. Je la trouve magnifique ! (vous pouvez l'écouter sur cette vidéo)

Merci et bonne soirée [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_biggrin


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 5:52

Salut !
Je cherche la musique de la parade de noel de disneyland resort "a christmas fantasy"
Chercher en vain dans les boutiques du parcs, et un peu sur internet...Si quelqu'un la merci de me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:58

Pretty Wyatt a écrit:
Oasis, tout ce que tu recherches se trouve sur le blog de stitch59000.

http://stitch59000.skyblog.com

http://stitch59000.skyrock.com/1077756372-NOEL.html
(sur cette page, il s'agit du lien tout en bas intitulé "loop de noel")

Merci, je ne retrouvais pas du tout cette page!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 20:35

LuCaS a écrit:
Salut !
Je cherche la musique de la parade de noel de disneyland resort "a christmas fantasy"
Chercher en vain dans les boutiques du parcs, et un peu sur internet...Si quelqu'un la merci de me faire signe ^^

LuCaS, ce que tu recherches se trouve également sur le blog de stitch59000. Voici le lien direct de la page où tu peux trouver le lien de la chanson, lien en bas de message intitulé "A christmas Fantasy Parade (2min42)".
http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 21:08

kikoo !!! moi je cherche la chanson "Its a small world" mais en versions chinoise dont voici le lien video : https://www.youtube.com/watch?v=I9dWzArNQYo

si qqn a une info ....


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 22:43

Pretty Wyatt a écrit:

LuCaS, ce que tu recherches se trouve également sur le blog de stitch59000. Voici le lien direct de la page où tu peux trouver le lien de la chanson, lien en bas de message intitulé "A christmas Fantasy Parade (2min42)".
http://stitch59000.skyrock.com/1081839700-Disney-USA.html

En fait, je penses que Lucas cherche, comme moi d'ailleurs, la musique complète de cette parade, et non le dernier char. C'est malheureusement très dur à trouver Sad


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 12:15

Bonjour

Je souhaiterais faire un montage photo et j'aimerais savoir ou puis je trouver la nouvelle musique du pré show de cherie j ai rétréci le public

Merci d'avance


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 126426228177713273[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 21:40

Bonsoir ! Smile
J'aurai voulu savoir si vous avez fait, ou vous auriez des listes de musiques du thème de Noël !


Ce que je cherche à faire ce constituer une sélection de chanson dans l'esprit de Noël, j'essaye aussi que se soit sans voix, juste pour mettre en musique de fond Smile

Merci !

Ps : vive la féérie de Noël... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:35

FOBS a écrit:
Bonjour à tous ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_wink

Je félicite d'abords stitch52000 pour son super skyblog très très complet ! Malheureusement, j'ai beaucoup cherché, mais en vain, la musique de Voyage to the center of the earth à TDS. Je la trouve magnifique ! (vous pouvez l'écouter sur cette vidéo)

Merci et bonne soirée [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Icon_biggrin

Je l'ai contact moi par msn !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 11:14

Bonjour à tous et Joyeux Noël,

Je voulais savoir si on peut récupérer les musiques d'attentes avant un spectacle au Chaparral Theater qui sont des musiques Disney style Country... ?

Merci et bonne journée

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 3 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:10

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais faire un montage photo et j'aimerais savoir ou puis je trouver la nouvelle musique du pré show de cherie j ai rétréci le public

Merci d'avance

Je la cherche depuis super longtemps, et je pense que c'est impossible de l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-