Je reviens ici après quelques heures de travail avec la musique qui fait fureur actuellement sur le parc celle de Disney Dreams. J'ai essayé de mixer au mieux la piste audio du show en essayant de supprimer au maximum les explosions et d'avoir un bonne qualité au final. Mon fichier est hébergé sur pleins de sites différents pour faire plaisir à tous le monde et pour assurer la survie du titre sur le net Voila j'espère que vous prendrez plaisir à l'écouter.
Merci beaucoup djrom36 !!! =) =) =) La qualité est vraiment très impressionnante.
Spoiler:
Dommage que la voix du génie manque, tout comme le passage des consignes de sécurités "hotesse de l'air sur le tapis volant".
Je me demande pourquoi la version à changé entre le 30 mars et le 1 avril ! ça fait un peu cours pour reprogrammer ou modifier le show. Ou peut-être y a-t-il une version longue et une version courte du show ? A voir !
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
djrom36 Merci très très bonne qualité stitch59000 merci à toi de nous avoir fait réver a touts moment: école, traval, hospital(pour mon fils qui était un gran de ton blog), et sur les route de france merci wddf
Merci pour cette qualité de Disney Dreams! franchement très bonne. Hormis cela, je cherche le loop du Train Disney du 20e Anniversaire lorsque celui-ci s'arrête sur Central Plaza^^
Je recherche depuis un certain les albums suivants :
- The Whistler And His Dog de The Paragon Ragtime Orchestra - The Art Of The Rag de New England Ragtime Ensemble - The Picnic Party de The Palm Court Theatre Orchestra
Je cherche un maximum de musique en référence avec Toy Story (en dehors des Bande Originale)... dont également tous les sons de Toy Story Playland (avec les spiels si possible)...
Meric à tous ceux qui réussiront à m'aider !!!
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Je cherche un maximum de musique en référence avec Toy Story (en dehors des Bande Originale)... dont également tous les sons de Toy Story Playland (avec les spiels si possible)...
Je cherche l’intégralité des Loop de Main street du matin et de l'après midi ainsi que l’intégralité de ceux de Noel...Merci à celui qui me les proposera par MP....merci à tous!!!!