Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:24

Je recherche la musique d'oogie boogie dans mr jack, spécialement celle qui passe dans hallowishes
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:15

Et pour les personnes présentes lors de la soirée d'halloween savez vous quelle musique est passée tout de suite a la fin du show apres les artifices ??
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:18

bonsoir, je voudrais un spiel d'annulation de préférence en francais (si vous avez anglais je suis aussi preneur) de n'importe quel show ou parade
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:59

Bonsoir je recherche les musiques de main street pendant la période de noel je ne les retrouve plus sur stitch59000 merci bien


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:02

Disney27 regarde ici [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_wink

Fantilectric a écrit:
le loop de Noël complet que l'on entend sur Main Street. Je l'ai découpé en plusieurs parties pour cause personelle, mais tout y est Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=IFE9I9X9

Bonne Ecoute;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:50

Je vous en remercie grandement Guidoluigi.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 16:51

LoïC! a écrit:
Fantilectric a écrit:
LoïC! a écrit:
Timoram a écrit:
Merci beaucoup, c'est bien celle-là !
Je me demandais si tu avais le reste de l'Audio Press Kit dont elle est issue...
Dès que je l'ai, je l'upload :-)

Ha je veux bien aussi ça s'il te plait Very Happy

Voilà :-)
À télécharger là > Audio Press Kit - Noël 2007

Le débit est un peu lent... N'aurais-tu pas un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
mew-kun



Messages : 7
Inscription : 12/04/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:12

bonjour, j'espere que vous pourrais m'aider
je cherche la version da la musique " mickey magical party time"
qui figure dans cette publicité

https://www.dailymotion.com/video/xbt641_pub-disneyland-janvier-2010-20-sec_news


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:03

Alors la musique de la pub dont tu parle se trouve dans le kit presse de la Fête magique de Mickey. La pub reprend le début de ce titre qui n'est autre que la version instrumentale utilisé pour la première danse du show "Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis".
http://www.megaupload.com/?d=EWT4WQ2Q
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 9:03

Savez vous où je peux télécharger la version de joy to the world qui passe en meme temps que les lutins pendant la parade des rêves ?? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mew-kun



Messages : 7
Inscription : 12/04/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:13

djrom36 a écrit:
Alors la musique de la pub dont tu parle se trouve dans le kit presse de la Fête magique de Mickey. La pub reprend le début de ce titre qui n'est autre que la version instrumentale utilisé pour la première danse du show "Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis".
http://www.megaupload.com/?d=EWT4WQ2Q

merci beaucoup de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:40

Est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de la chanson Just Like We Dreamed It dans une meilleure version que celle proposée sur le site de Stitch59000 ? Merci d'avance à celui ou celle qui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann



Messages : 16
Inscription : 01/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: joy to the world [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:34

Bonjour a tous et toutes ,[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_lol
quelqu'un aurait'il la version de joy to the world qui passe en boucle sur main street durant la parade de noél de jour quand passe le traineau du pére noél et ou sont présent les soldat de bois ?

j'éspere que vous pourrez m'aider . Merçi par avance . YOANN
Revenir en haut Aller en bas
Yoann



Messages : 16
Inscription : 01/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: annonces prés shows [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:35

Bonjour a tous et toutes [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_lol
je recherche pour mon illumination de noél extérieure 2010 les annonces les prés show de ce noél 2009 a disney par exemple celui de l'illumination du sapin de noél ou celui de l'illumination du chateau serait'il possible de trouver cela ? Si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider j'en serais le plus heureux . merçi par avance YOANN.
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 17:11

Bonjour à toutes et à tous, je recherche depuis longtemps la musique de la "Disney on Parade" de Hong Kong Disneyland en HQ que l'on entend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dl1gxtXUCyU
Merci infiniment de votre aide [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_biggrin
Yohan


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 14:06

Je réitère ma demande concerne la version instrumentale de Just Like We Dreamed It en haute qualité (meilleure en tout cas que celle de Stitch59000) et je rajoute une demande à propos du morceau intrumental utilisé sur le site internet des 15 ans en 2007, morceau qui a été également utilisé lors de la Bougillumination du 31 mars (écoutez à 05:00 dans cette vidéo). Ce morceau est aussi proposé sur le blog de Stitch59000 mais en version courte ! Quelqu'un aurait la version longue ou alors le nom du morceau original et son compositeur ou interprète ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:31

yohan92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je recherche depuis longtemps la musique de la "Disney on Parade" de Hong Kong Disneyland en HQ que l'on entend sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dl1gxtXUCyU
Merci infiniment de votre aide [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_biggrin
Yohan

Je ne la possède pas, mais tu le souhaites, je peux t'enregistrer le son de cette vidéo (même si la qualité n'est pas des meilleures)


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:05

Fantilectric a écrit:
Je ne la possède pas, mais tu le souhaites, je peux t'enregistrer le son de cette vidéo (même si la qualité n'est pas des meilleures)

Merci à toi, c'est ce que j'ai fait mais j'essayais de trouver la version HQ.
merci encore Fantilectric

Yohan


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:34

Après des recherches, j'ai trouvé la meilleure version existante de The World You've Dreamed Of Lately, la chanson de Daniel Powter qui a servi pour la campagne "The Year of Million Dreams" pour les resorts Disney américains et qui a également été interprétée le 31 mars 2007 à Disneyland Paris lors du lancement du 15ème Anniversaire.

À télécharger icitte.

C'est plus ou moins du live mais c'est très proche d'une qualité telle qu'on peut la trouver sur iTunes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:20

Merci Timoram


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:41

Yoann a écrit:
Bonjour a tous et toutes ,[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Icon_lol
quelqu'un aurait'il la version de joy to the world qui passe en boucle sur main street durant la parade de noél de jour quand passe le traineau du pére noél et ou sont présent les soldat de bois ?

j'éspere que vous pourrez m'aider . Merçi par avance . YOANN

Je la recherche aussi, il me semble que ce sont les memes chanteurs que deck the halls... qui passe pendant l'illumination du sapin, mais est ce que quelqu'un a la version joy to the world ??...
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:01

Tiens, ça fait un bail que je ne suis pas venu ici moi.
Quelqu'un
aurait il l'intro de la main street electrical parade (idéalement la
Dreamlights de Tokyo). L'intro mais SANS l'annonce, juste le tapis
musical.??

Thanx.
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:14

Je cherche les chansons de Robin des Bois, auriez vous ça?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 21:21

bonjour,
est ce que qqun aurait les annonces officielles (101, ouverture, fermeture des parcs,...) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:11

Je cherche les musiques du spectacle Rêve de princesse de Disney On Ice. Quelqu'un aurait une solution?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 5 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-