Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maikel



Messages : 13
Inscription : 29/08/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 22:43

Trouvé!

Merci a Stich59000

Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:24

Bonjour,

Je recherche actuellement des versions instrumentales des chansons de classiques Disney, à savoir notamment Histoire Eternelle (La Belle et la Bête), Ce rêve Bleu (Aladdin), celles du Roi Lion, ...

Savez-vous où les trouver ? Ou éventuellement les faire soi-même grâce aux versions originales et un logiciel spécifique, mais dans ces cas là, lequel ?

Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 22:45

Coucou !! A force de danser près du hub ... me reste toutes les musiques dans la têtes !! Auriez vous donc pour moi le show du hub (place à la fête avec Mickey et ses amis ... !) en version complète et assez bonne qualité ?! Merci d'avance Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:11

Milititesouris a écrit:
Coucou !! A force de danser près du hub ... me reste toutes les musiques dans la têtes !! Auriez vous donc pour moi le show du hub (place à la fête avec Mickey et ses amis ... !) en version complète et assez bonne qualité ?! Merci d'avance [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Icon_wink

Es ce que tu as déjà l'album qui vient de sortir sur la Mickey's Magical Party qui se trouve sur le blog de Stitch59000 ? Tu trouvera sûrement ton bonheur Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 9:51

melkaspa a écrit:
Quelqu'un aurait-il la musique "d'intro" de Moteurs Actions ?
Elle a été changée il n'y a pas longtemps...

Merci

Anyone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 23:52

Bonsoir,

je recherche la version québécoise de la chanson "les grands esprits" du film frère des ours.

merci d'avance pour la personne qui pourrait me passer cette musique. Smile


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:38

bonjours,
voilà j'ai perdu certaines de mes chansons, et il me faudrait façon plutot urgente les musiques de main street version noel silvouplait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:20

dlrp15 a écrit:
bonjours,
voilà j'ai perdu certaines de mes chansons, et il me faudrait façon plutot urgente les musiques de main street version noel silvouplait, merci.

Sur le blog de stich
http://stitch59000.skyrock.com/2168569039-Index-Noel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:25

Je recherche les musiques (les Loops) de la soirée Halloween... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:40

Bonsoir,

Je cherche la musique qu'ils ont mis après le feux d'halloween merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 0:03

pareil !!!!


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 12:51

Euh, alors, pour la Soirée Halloween Disney et les Fêtes Pas-Si-Trouille...

Main Street U.S.A. (boutiques, restaurants et toilettes compris hors Walt's - An American Restaurant)
Les loops habituels d'après-midi (il me semble) plus les effets sonores du kit de presse Halloween et intercalés de temps à autre les chansons Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de It's Halloween-lo-ween. Tout ou presque est dispo sur le site de Stitch59000.
Avant et après le son et lumières, les tubes de feu M.J. plus quelques autres dont je ne me souviens pas.

Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween.

Fantasyland
Boutiques, restaurants, files d'attentes et toilettes compris, bien sûr. On a pêle-même des versions instrumentales ou non, complètes, rallongées ou abrégées de Mickey's Boo to You Bash, Goofy's Trick or Treat Candy Hop, It's Halloween-lo-ween, Are You Ready For Halloween?, Happy Happy Happy Halloween et de Halloween Villians Mix & Mingle. Ajoutez à cela les bruitages du kit de presse et vous aurez les loops de Fantasyland.

Adventureland
Hormis la zone du Restaurant Hakuna Matata et le chemin vers Indiana Jones et le Temple du Péril, ce furent les bandes originales des trois Pirates des Caraïbes, sans bruitages, qui furent diffusées partout.

Discoveryland
Là je sèche !

Spectacles et parades
Après le feu, au moment de la pluie de bonbons, c'est une version instrumentale et écourtée de Halloween Villians Mix & Mingle, de l'album Magic Kingdom Event Party Music. Cette musique est également utilisée en version avec voix pour En voiture pour une cavalcade Pas-Si-Trouille.
Durant le son et lumière, on a eu L'Apprenti Sorcier, Une Nuit Sur le Mont Chauve et Casse-Noisette issus de Fantasia premier du nom, HalloWishes en très abrégé et sans les dialogues sauf ceux d'Ursula (issu de l'album Magic Kingdom Event Party Music), deux extrait de Fantasmic!, un autre de Disney's Fantillusion Parade (qui s'est également joué durant la soirée), une version abrégée de It's So Good To Be Bad (présent sur le deuxième CD de l'album 15 Ans de Magie en Musique), et sans doute d'autres trucs supplémentaires.
Pour ce qui est de The Disney Witches Dancing Spells Party, il y a HalloWishes et Goofy's Trick or Treat Candy Hop jusqu'à la corde dans des versions modifiées et introuvables.

Voilà, je crois que c'est tout ce que je sais... J'ai la flemme de mettre chaque lien donc bonne chasse au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:40

boujours , je recherche la musique du feu de la saint david

merci d'avance


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Dsc01510


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:47

Wow ! Alors là, Timoram, un ENORME merci : c'est complet et clair.

Bon, ben, personnellement je n'ai toujours pas trouvé LA musique qui me faisait tripper, mais tes infos resteront toujours utiles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:49

bonjour tout le monde!
je me demandais si il y avait une version complète de la musique wishes (la première musique des feux wishes)?
j'ai deja la version de jim brickman... ce que je recherche c'est celle avec les voix d'enfants!
je ne sais pas si c'est bien clair mais bon!^^
merci d'avance et désolé si ça a deja était demandé!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:05

Maxou sur le blog de Stitch59000 tu trouvera ton bonheur je pense Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 0:43

merci eve de ta réponse!
mais la version que je cherche n'y est pas! c'est peut étre parce quelle n'existe pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:33

Bonjour à tous.

Voilà un petit meddley personnel.
Notre Phatom Manor vue par Gldsun dans sa version Noël
Phantom Manor Christmast
http://www.megaupload.com/?d=KQX9QS9R

Désoler pour la mauvaise qualité, le fichier de meilleur qualité à disparu suite au probleme de mon pc il ya un mois.[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 287560

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Icon_santa [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Icon_santa
Joyeux noel à DLRP
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 1:20

Timoram a écrit:
Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween.

La musique de M. Jack dont tu parles, est-ce que c'est celle où on entendait "Happy Halloween.... BOUH !" ???
Je la cherche partout...

Quelqu'un l'a sous le coude ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 2:09

maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
je me demandais si il y avait une version complète de la musique wishes (la première musique des feux wishes)?
j'ai deja la version de jim brickman... ce que je recherche c'est celle avec les voix d'enfants!
je ne sais pas si c'est bien clair mais bon!^^
merci d'avance et désolé si ça a deja était demandé!

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:27

maxou, tu veux dire "star light , staaaar bright, first star i see toniiiight...' au moment où les ptits la chante??

Je recherche la même chose ! Mais ça m'étonnerait que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 0:54

ué c'est exactement ce que je recherche!
en effet je me demande si ca existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 19:34

est ce que quelqu'un aurait cette année Petit papa Noel by Minnie Mouse, j'adore, si vous avez reussie a la trouver faites signe.
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:53

Je recherche une musique mais je ne connais pas le titre, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce que je me rappelle c'est que ça fait "...Mickey, donald et moi" Si quelqu'un se souvient du titre et si même il l'a. Je vous remercie de me l'envoyer, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:35

Julay a écrit:
Timoram a écrit:
Frontierland
Partout dans le land, y compris dans les toilettes, le Cowboy Cookout Restaurant et les boutiques, ce fut la bande-originale française de L'Étrange Noël de M. Jack qui fut passée, accompagnée de temps à autre de bruitages issus du kit de presse Halloween. S'intercalent Happy Happy Happy Halloween et une version abrégée de la version country de It's Halloween-lo-ween.

La musique de M. Jack dont tu parles, est-ce que c'est celle où on entendait "Happy Halloween.... BOUH !" ???
Je la cherche partout...

Quelqu'un l'a sous le coude ????

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-