Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:36

princessaurora a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la musique que l'on peut entendre à l'auberge de Cendrillon lorsque les personnages valsent?

Merci d'avance [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_razz

C'est la musique de la Cinderellabration, tu la trouvera sur le blog de Stitch59000 ma belle Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:33

Merci beaucoup EVE.
Depuis le temps que je la cherchais! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:37

Ben fallait me demander banane xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:39

Je suis incorrigible. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:30

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche des musiques du caroussel de lancelot en ENTIERE, j'ai déjà essayé sur "Sound of Magic" et "Stitch59000" mais les musiques sont courtes et elles n'y sont pas toutes ! Merci [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:53

Moi j'ai plus difficile ! Le feux d'artifice " Magical " de Disneyland resort en Californie !
Quelque soit le résultat merci d'avance !
Ps: désolé si la musique a déjà été demandé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:38

Max Fan a écrit:
Moi j'ai plus difficile ! Le feux d'artifice " Magical " de Disneyland resort en Californie !
Quelque soit le résultat merci d'avance !
Ps: désolé si la musique a déjà été demandé .
Va voir le dernier message de la page précèdente dans ce même topic... [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:38

Max Fan > Clément! sur la page présédente a donnée le lien pour Magical ! Fireworks Spectacular
http://www.megaupload.com/?d=CFGAG0C9

jul > Voici "move it ! shake it ! celebrate it !"
http://www.megaupload.com/?d=HX5PD7UU
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 15:36

Un grand désolé j'ai tout lue jusqu'à la page 17 .
Désolé pour cette perte de temps . A bientôt .


Dernière édition par Max Fan le Sam 14 Aoû 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:41

Salut la j'ai une vrai demande j'aimerais la musique de Wall.E dans world of color sans les "paroles" ( bruit de robot , extincteur ...) Si possible et dans son intégralité [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 78713 !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 18:55

C'est la musique nommée "Define Dancing", tu trouvera la BO de ce sublime film sur le blog de Stitch59000.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:09

Salut à tous encore une petite relance (on ne sait jamais). Quelqu'un sait ou trouver le theme de STUDIO TRAM TOUR : Behind the Magic ????
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 9:39

C'est inspiré d'un film ?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:10

Je recherche la musique de luminaria du disneyland de californie,
merci.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:43

Je recherche les musiques d'ambiance au niveau du restaurant Hakuna Matata, les musiques rythmées au son des tam tam


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:43

Bonjour la question a déjà du être posée !!!
je cherche les musique d'ambiance des studios
celle qui reprends les thême des grand film qu on peux entendre dans le studio 1 et celle des toon studio !!
je n'ai pas trouvé ça dans les cd proposé sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:49

solodown a écrit:
Je recherche les musiques d'ambiance au niveau du restaurant Hakuna Matata, les musiques rythmées au son des tam tam

La plupart des musiques au niveau de ce restaurant sont du groupe Balafon Marimba Ensemble et du musicien Guem.
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 1:48

Un petit message pour remercier stitch59000 pour sa bible audio sur Disney, vraiment du bon boulot ! Merci encore et bonne continuation ! je pense que l'audio ne serait pas aussi bon sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 16:34

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre qu'on entend sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=5PjuNXPrcro

Et où pourrais-je le trouver ? Je le cherche désespérément depuis des années !

Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 10:39

Rififi a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre qu'on entend sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=5PjuNXPrcro

Et où pourrais-je le trouver ? Je le cherche désespérément depuis des années !

Un grand merci d'avance.

Va sur le site http://www.dirpy.com/ et entre l'adresse de ta vidéo Youtube et télécharge cette musique en mp3 !

Sinon sur le site de Stitch59000 tu as tout le loop du restaurant !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:41

Un tout grand merci Esteban pour cette méthode extra que je ne connaissais pas. Je suis ravi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 9:31

A ton service [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Icon_wink !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Wizz

Wizz

Masculin
Âge : 51
Messages : 5
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 22/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:33

Esteban : je ne connaissais pas non plus cette méthode, bien qu'ayant déjà utilisé des programmes extracteurs, mais il faut d'abord trouver l'URL de la video, la charger,... C'est plus rapide avec ce lien! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizz

Wizz

Masculin
Âge : 51
Messages : 5
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 22/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:35

Petite demande à tout le monde : je cherche depuis des années le loop complet de la file d'attente de Cinemagique, que l'on entend aussi dans la salle avant, et après le spectacle... Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà une version courte qui résume l'attraction, mais pas le loop complet.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:00

j'ai beaucoup de musique de Disney (certes sortit d'une vidéo youtube changé en musique par un ami) mais si quelqu'un en veux je vous dirais ceux que j'ai


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 17 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-