Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil - 21:51

Loïc Potter a écrit:
Savez-vous ou je pourrais trouver les musiques de la file d'attente, du load et unload/exit de Soarin ? Merci d'avance ^^

J'ai sa à te proposé, un loop de 7min en HQ
http://www.megaupload.com/?d=HKIQXJAC
(avec un la fin un petit souvenir de SMDTALL)
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil - 20:06

Bonjour,

Je recherche la chanson de Captain Eo "We Are Here To Change The World" en version instrumentale comme on l'entend dans le parc (en fond sonore pas dans l'attraction)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil - 22:05

YanaMJ a écrit:
Bonjour,

Je recherche la chanson de Captain Eo "We Are Here To Change The World" en version instrumentale comme on l'entend dans le parc (en fond sonore pas dans l'attraction)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
C'est sa ce que tu cherches ?[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_razz
http://www.megaupload.com/?d=31X02IPQ
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Lun 26 Juil - 22:13

Je cherche à acheter le double CD de Disney On the record, ou un téléchargement en haute qualité.
Je ne suis pas une pro du téléchargement, j'achète toujours mes cd le téléchargement permet une aussi bonne qualité sonore?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Lun 26 Juil - 23:33

Hey voila Mary cet excellent album made in broadway :
http://www.megaupload.com/?d=EHF2O6N7
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil - 16:36

autre recherche...

d'où est tirée la musique que l'on peut entendre sur les DVD Disney, sur la publicité des plus grands classics Disney avec le slogan "MOVIES, MAGIC AND MORE" ???

Merci d'avance, car j'aime bien cette musique là...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil - 17:08

Robin Des Bois, Prince Des Voleurs ? Si c'est bien ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil - 17:35

tu n'as pas un lien ?


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil - 19:48

je peux te l'envoyer directement par mail si tu veux.
Je n'arrive pas à retrouver le lien d'où je la tiens, désolé. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil - 23:49

Gldsun a écrit:
YanaMJ a écrit:
Bonjour,

Je recherche la chanson de Captain Eo "We Are Here To Change The World" en version instrumentale comme on l'entend dans le parc (en fond sonore pas dans l'attraction)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
C'est sa ce que tu cherches ?[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_razz
[url=http://www.megaupload.com/?d=31X02IPQ
http://www.megaupload.com/?d=31X02IPQ[/quote[/url]]


ooooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiii !!! mERCI !!!![Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_cheers [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_cheers [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_cheers [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_cheers


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil - 15:51

Esteban a écrit:
tu n'as pas un lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=oN24yo0yg6c
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil - 16:58

Merci beaucoup !! c'est tout à fait ça... sympa !!

t'es gentiiiilll !!!!! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 329135


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Ven 30 Juil - 23:44

Salut tout le monde.
Je cherche désespérément la bande son de Mickey's Philharmagic, j'ai effectué une recherche pour savoir si la question a déjà était posée sur le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Si une âme charitable pourrait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant, merci.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
jeffsm

jeffsm

Masculin
Messages : 8
Localisation : 29- Finistère
Inscription : 11/11/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Dim 1 Aoû - 11:10

Bonjour, je suis à la rechercher de la musique de la Cinderellabration du Magic-Kingdom.

J'ai trouvé celle de Tokyo mais les dialogues en Japonais, ce n'est pas trop mon truc. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_wink

Et le lien sur le blog stitch59000 est mort : http://stitch59000.skyrock.com/1083332448-cinderella-s-royal-coronation.html [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acadi-web.infos.st
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Aoû - 11:44

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par la dernière compilation "remake" des chansons Disney, en version reggae cette fois-ci...

http://hotfile.com/dl/55862043/98e06c1/VA_-_The_Disney_Reggae_Club_(2010).rar.html

Personnellement, je recherche :

Mannheim Steamroller Meets The Mouse

Bossa Disney (la version japonaise, avec -entre autres - la chanson de Mulan...il y a tellement d'albums "bossa nova" ... à y perdre son latin!)
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:45

Bonjour!
Je réitère ma demande faite il y a un an, je suppose que depuis tout ce temps vu que la véritable bande son du premier film de Clochette n'est pas sorti c'est que ce ne sera jamais le cas, donc : est-ce que quelqu'un possède les musiques du premier film de Clochette SVP? J'adore ces morceaux aux allures celtiques, et je suis assez frustrée de ne pas pouvoir les écouter....voilà, merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Aoû - 21:19

Tiens après un an d'attente j'espère que cela te plaira. Tu as raison ses musiques sont tout simplement magnifiques.
http://stitch59000.skyrock.com/2079110859-la-fee-clochette.html
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Mar 3 Aoû - 1:56

Snif snif, c'est très gentil mais c'est en effet la BO "officielle" qui est sortie avec toutes les chansons par des "minottes disney" =(
C'est les BGM que je recherche!

Mais merci quand même!


Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû - 0:06

Est ce que quelqu'un aurait la musique de "move it ! shake it ! celebrate it !" du magic kingdom de walt disney world ?
Revenir en haut Aller en bas
draultbe



Messages : 8
Inscription : 07/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû - 15:42

Bonjour à tous,

Oui je sais c'est pas trop la saison, mais je suis à la recherche de l'Audio Press Kit Noël 2007 (et/ou une autre année plus récente si ça existe).
Il était disponible sur le forum en début d'année, mais le lien ne fonctionne plus.
Si quelqu'un pouvait le reproposer...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû - 16:51

vas sur le blog de stitich59000... tu trouveras ton bonheur...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
draultbe



Messages : 8
Inscription : 07/05/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû - 16:57

Merci pour ta réponse Esteban mais le lien présent sur le blog de stitch59000 n'aboutti à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû - 22:19

Je recherche les différents phrases dans la ToT, les voix avant et apres l'embarquement, une voix assez connus et mysterieuse (qui est présente egalement avant de rentrer dans la bibliotheque) quelqu'un voit de quoi je parle...?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû - 10:16

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la musique que l'on peut entendre à l'auberge de Cendrillon lorsque les personnages valsent?

Merci d'avance [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Horlog11Dim 8 Aoû - 23:21

morgan51 a écrit:
Je recherche les différents phrases dans la ToT, les voix avant et apres l'embarquement, une voix assez connus et mysterieuse (qui est présente egalement avant de rentrer dans la bibliotheque) quelqu'un voit de quoi je parle...?
Tu trouveras bonheur ici. Et cette voix mystèrieusement n'est autre que celle de Jacques Ciron (que j'adore au passage!) [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_wink

Sinon petit cadeau, voici la musique complète et en très bonne qualité attention (la même musique est dans une des pages qui précède l'actuelle, mais en moins bonne qualitée), de Magical! Fireworks Spectacular, tiré dans le Disneyland Park en Californie! A télécharger sans modération ici [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_biggrin
Personnellement ce feu m'enchante, et la musique est tout simplement magnifique... ah si seulement on pouvait le voir débarquer en France [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 16 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-