Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matowaka

Matowaka

Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 08/03/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mer 17 Mar - 7:27

Merci Orlando c'est vraiment gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Mar - 14:57

Merci grâce au blog de Stitch59000 j'ai enfin trouver la musique que je voulais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Mar - 3:26

Est ce que quelqu'un aurait les loop de Noël de Main Street?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Sam 27 Mar - 22:51

stich41 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait les loop de Noël de Main Street?

Bonsoir, ce loop est disponible sur le site sound of magic Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Lun 29 Mar - 16:58

Horreur !! le service informatique de mon boulot m'a bloqué l'accès au blog de stitch !!!! (et je n'ai pas internet chez moi..)

y aura-t-il une âme charitable qui voudra bien mettre ici les nouveautés et les mises à jour de stitch59000 ?? Merciii... [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Icon_sad


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Lun 29 Mar - 22:32

Esteban Wink :

dernière mise à jour :

6 mars :
_Alice au pays des merveilles (Films)

23 mars :
_All Stars Express (Nouvelle génération)
_Stars'n'cars : Ratatouille (qualité parc) (Nouvelle Génération)

Le reste je te l'envois par mp Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mar 30 Mar - 9:41

Merci beaucoup beaucoup EVE !!!!

C'est si gentil !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Dim 4 Avr - 10:11

Bonjour, je recherche les musiques des vacances de noel de minnie, mais sans la voix de minnie, il y a let it snow, jingle bells, tout ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Avr - 17:55

Bonsoir!

Est ce que quelqu'un sait ou est disponible la chanson utilisé dans "L'incroyable rendez vous Disney" lors du passage de Stitch?

Merci par avance!


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
vriska

vriska

Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 05/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Avr - 18:42

Coucou a tous et tout dabords merci pour votre devouement a nous donner ces petits morceaux de reve que nous recherchons Wink

Je suis allée voir sur le blog de Stitch59000 mais je n'y pas trouver la bonne version de la musique diffusée sur moteur action, quelqu'un sait -il ou je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntshowdisneyland.com/
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mer 7 Avr - 21:28

Bonsoir, quelqu'un saurait il où je pourrais trouver la chanson It's A Small World, faite pour la promo de l'attraction de Hong Kong. Je ne comprend pas un mot de ce que chantent ces quatres stars Asiatiques mais j'adore la chanson ^^. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.


PS : Un clip à été réalisé pour cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DSRje6vxqgQ


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Virgidlp



Messages : 4
Inscription : 07/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mer 7 Avr - 23:46

..


Dernière édition par Virgidlp le Ven 9 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 0:09

Coucou,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un cd qui reprend les musiques des DA Disney mais en version musical?

Merci d'avance [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Icon_biggrin


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 8:52

Voici la musique de l'incroyable rendez-vous Disney en qualité parc:
http://www.megaupload.com/?d=XRTEINTB
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 9 Avr - 18:24

Merci beaucoup pour la musique! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Dim 11 Avr - 18:34

EVE a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Merci beaucoup Teampdlrp, mais je voudrais le même remix que l'on entend dans la vidéo (c'est à dire le medley des grim grinning ghosts et de l'étrange noël de Mr Jack)..

Ce medley là il se trouve sur le fichier "la cavalcade d'halloween de Berty" disponible sur le blog de Stitch59000 Wink

Par contre personne sait si il existe la chanson toute seule, avec que la partie "This is Halloween" remixée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Mar 13 Avr - 11:53

Tu parle de la version Instrumental
Tu es allez voir ici
http://stitch59000.skyrock.com/1077742142-halloween.html

Elle existe en instrumental si tu trouve pas demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:08

Salut Smile

Je recherche les chansons en VF de plusieurs films que l'on ne trouve pas sur you tube par exemple comme : Les trois caballeros, Danny le petit mouton noir, Le crapaud et le maître d'école, La boîte à musique...

Merci


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 670278bannireblog [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 19:39

Hello !
Quelqu'un saurait-il où trouver la BOF complète d'Alice au pays des merveilles (dessin animé) ?
J'ai été (bien sûr ^^) voir sur le blog de Stitch, mais certaines chansons manquent ... (l'archive semble corrompue)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Jeu 15 Avr - 20:55

Coucou !!!
Moi je voulais savoir si quelqu'un avait la musique final de "la maison de Mickey"... Vous savez celle ou ils dansent tous et les paroles sont :
BiNGO BINGO, ON EST LES MEILLEURS... etc

Je reve d'avoir cette zik comme sonnerie de portable xD !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr - 12:11

Fresh a écrit:
Salut Smile

Je recherche les chansons en VF de plusieurs films que l'on ne trouve pas sur you tube par exemple comme : Les trois caballeros, Danny le petit mouton noir, Le crapaud et le maître d'école, La boîte à musique...

Merci

L'apprentie sorcière et Peter et Elliot le dragon (sauf je t'aime beaucoup), La bande à Picsou, le film aussi Smile


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 670278bannireblog [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 430588SignatureFresh


Dernière édition par Fresh le Ven 16 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr - 13:07

Coucou !

Je cherche désespérément une chanson de 1995 je crois qui fait "Eurodisneyland, le pays ou tout les reves se réalise, Euro ... Disneyland un pays ??? est .... lààààààà pouuuuuur vooooousss !! Euro Diiiiiiii Sneeeeeeeey Laaaaaaaaaand" chanté par un choeur de femmes

Si par miracle vous aviez ... envoyé moi un petit MP ! Very Happy

Merci merci merci [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
angele059

angele059

Féminin
Âge : 43
Messages : 3
Localisation : nord
Inscription : 13/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Ven 16 Avr - 15:36

StitchYou a écrit:
Coucou !!!
Moi je voulais savoir si quelqu'un avait la musique final de "la maison de Mickey"... Vous savez celle ou ils dansent tous et les paroles sont :
BiNGO BINGO, ON EST LES MEILLEURS... etc

Je reve d'avoir cette zik comme sonnerie de portable xD !!

Merci d'avance

là voiçi sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=WPde8Pywz3s&feature=related
y a pu qu'a dl et extraire le mp3
si tu ne sais pas faire enoi moi un mp je te le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr - 17:37

Petit cadeau : MP3 de la Pixar Play Parade
Ça devrait vous rappeler l'évènement presse de cette année Wink

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Pixartitre

http://www.megaupload.com/?d=FLPWX5HI ou cliquez ici si MU ne marche vraiment pas Smile

N.B: Quand vous avez ce message sur les liens Megaupload "ce fichier n'est présentement pas disponible" signifie qu'il y une surcharge sur MU. Il suffit d'attendre un peu et d'actualiser la page. Smile


Dernière édition par Tyrower le Sam 17 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr - 19:12

Sois béni Smile Merci Very Happy

Edit : bon ça fonctionne pas cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-