Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:26

Pretty Wyatt a écrit:
Sois béni Smile Merci Very Happy

Edit : bon ça fonctionne pas cela dit...

De rien Smile
Nouveau lien : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/pixarplayparade.html
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 21:46

Toujours rien pour ma demande sur les vacances de noel de Minnie ?? [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:07

Je recherche l'audio du show 'L'incroyable rendez-vous Disney'. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:15

dlrp2719 a écrit:
Voici la musique de l'incroyable rendez-vous Disney en qualité parc:
http://www.megaupload.com/?d=XRTEINTB

Dlrp 2719 avait mis le lien à la page précédente. Le voilà donc [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:01

Fresh a écrit:
Fresh a écrit:
Salut Smile

Je recherche les chansons en VF de plusieurs films que l'on ne trouve pas sur you tube par exemple comme : Les trois caballeros, Danny le petit mouton noir, Le crapaud et le maître d'école, La boîte à musique...

Merci

L'apprentie sorcière et Peter et Elliot le dragon (sauf je t'aime beaucoup), La bande à Picsou, le film aussi Smile

Si ce n'est qu'une chanson ou un lien you tube ou dailymotion je prends aussi Smile + je cherche celles de Chicken Little (à part Un seul faux pas)

Merci


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 670278bannireblog [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 19:57

Ou pourrais je trouver la musique de la cavalcade des fêtes pas si trouille ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
karolina83

karolina83

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Issy Les Moulineaux
Inscription : 08/01/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:57

Je suis à la recherche de la BO (VF ou VA) de La Princesse et La Grenouille, quelqu'un l'aurait de son côté ? Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:58

Elle est sur le blog de Stitch59000.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
karolina83

karolina83

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Issy Les Moulineaux
Inscription : 08/01/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 16:02

merci je vais aller voir cela de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:31

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la musique au début de cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=lKVPk3h_SHo


Dernière édition par Mouetto le Mar 27 Avr 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:51

Mouetto a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait la musique au début de cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=lKVPk3h_SHo

Ton lien n'aboutit à rien Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 22:55

J'ai corrigé [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Icon_wink


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 8:41

Je les déjà cherché Sad , à part en qualité parc , j'ai pas trouver mieux .


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 20:30

il s'agit de Spirit of Aloha du parc Tokyo Disneyland

http://www.megaupload.com/?d=LBHNMHYY

un morceau génial.....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 12:23

Merci beaucoup Mr T.

Je me disais bien que ça venait de Tokyo. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Icon_smile


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stefangoemans



Messages : 1
Inscription : 01/05/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Roll Out the Red Carpet [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:09

Salut!
Je suis à la recherche de: 'roll out sauve the carpet' Qui peut-il aider ?
merci beaucoup!


Dernière édition par stefangoemans le Sam 1 Mai 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:01

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait les bruitages de space mountain ( supernova, bruit du canon, etc... ) même si je suis quasi sur que sa ne se trouve pas ^^.
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:40

Je suis à la recherche de "The world is a carousel of colors" version show que l'on entend dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=BG33goaBh-o&feature=player_embedded


Prochains séjours - Next vacations
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 20:44

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de la boucle musicale qu'on entend au Silver Spur Steackhouse à Frontierland.
Quelqu'un connait t'il les titres? Ou si un cd existe sur amazon ? J'ai écouté des dizaines de musiques de westerns mais je ne trouve rien...
Merci [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 598828

J'essaie de vous en faire écouter un morceau, en espérant que ça marche!
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/whatisthissong.html


Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:13

Salut Lallaby

Le morceau que tu recherches est :

"Ghost Riders In The Sky"

On en trouve une version chantée par Sherrill Milnes sur la piste 3 du CD "Happy Trails" d'Erich Kunzel.

Par contre, je ne connais pas la version instru dont tu présentes l'extrait...

Désolé.

A +

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:00

Rififi a écrit:
Salut Lallaby

Le morceau que tu recherches est :

"Ghost Riders In The Sky"

On en trouve une version chantée par Sherrill Milnes sur la piste 3 du CD "Happy Trails" d'Erich Kunzel.

Par contre, je ne connais pas la version instru dont tu présentes l'extrait...

Désolé.

A +

Rififi

Je te remercie énormément [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 12994 J'ai enfin un titre [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Icon_biggrin C'est bien celle là, je vais essayer de fouiner encore pour trouver de qui est cette version instrumentale...


Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:13

*Lullaby* a écrit:
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de la boucle musicale qu'on entend au Silver Spur Steackhouse à Frontierland.
Quelqu'un connait t'il les titres? Ou si un cd existe sur amazon ? J'ai écouté des dizaines de musiques de westerns mais je ne trouve rien...
Merci [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 598828

J'essaie de vous en faire écouter un morceau, en espérant que ça marche!
[url=http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/whatisthissong.html
http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/whatisthissong.html[/quote[/url]]

Pour le Silver Spur il y a aussi la musique Jingle, Jangle, Jingle (I Got Spurs That), ainsi que le thème de Davy Crockett, pour le reste je sais plus, et pareil que toi j'ai cherché sur Internet, et impossible de trouver le CD. [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Confused

Finalement, je me demande si ces musiques ont pas été enregistrées spécialement pour le parc. Pareil pour le loop du restaurant The Lucky Nugget, dur, dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:21

Tu as peut être bien raison, ces versions ont peut être été spécialement enregistrées pour le parc... Parce qu'on est quand même très loin de la version originale! Et j'aime trop cette orchestration...

A côté de ça je me dis qu'ils prennent pas mal de choses à droite à gauche dans ce qui existe déjà comme le Paragon Ragtime Orchestra dans Main Street, Kentaro Haneda au Walt's, les musiques des dessins animés Disney, pour Dumbo j'ai trouvé un album avec des musiques de cirque... mais bon c'est vrai que c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin...


Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:27

C'est vrai que pour certains loop c'est plus facile à trouver.

Pour ce qui est du Walt's, je suis presque sûr qu'il s'agit, à l'heure actuelle, d'une deuxième boucle musicale datant de vers 2000-2001, mais à vérifier. Les musiques étaient différentes à l'ouverture en 1992, je crois bien qu'il s'agit du loop du restaurant Club 33 de Disneyland en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 10 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:10

J'avoue que je ne sais pas trop pour le Walt's mais j'avais trouvé 2 cd d'un pianiste japonais, Kentaro Haneda : " Disney's delightful piano melodies" et "Disney's peaceful piano melodies" et j'ai l'impression que c'est bien les versions piano que l'on peut entendre au Walt's.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-