Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:55

Quelqu'un aurait les BO de La Marche de l'Empereur ainsi que Les Ailes Pourpres ?

Merci,
HKDL
Revenir en haut Aller en bas
linkinbenny

linkinbenny

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 18/08/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 4:31

Salut à tous

J'aurais voulu savoir si l'on peux se procurer la musique du mini spectacle de l'indienne au niveau du grand bar au wild west show.

Merci Smile


Ancien Cast-Member Wild West Show, Guest Flow DLP, Constellations, Crush's Coaster, Bella Notte, Toad Hall, PC Opérations puis viré pour cause de handicap  Sad

9 ans chez Mickey du 20 Mai 2008 au 1 Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:02

Depuis 3 semaines la Nouvelle Génération a disparu, au profit du Festival des Moments Magiques qui débute aujourd'hui même.

Afin de vous rappelez de bons souvenirs, vous pourrez trouver les musiques de :
_All stars express
_Ratatouille dans la stars'n'cars
_la partie Tiana dans la parade
_partie Lilo, Stitch et Angel dans le show

et surtout !

L'incroyable rendez-vous Disney

Le tout en qualité CD, c'est par ici :
http://stitch59000.skyrock.com/2820950830-Index-L-annee-de-la-Nouvelle-Generation.html


Un grand merci à Kris et à Matt pour ces musiques


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Mer 6 Avr 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 77
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:59

Sympa !! Merci Stitch !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:04

Merci 100000 fois stitch59000, depuis le temps que je l'attendais, nous t'en sommes très reconnaissants Very Happy Et également merci à tes fournisseurs, Christopher et Matt Wink

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:47

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 795199 Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici pour un surprise c'est une excellente. Le show de l'incroyable rendez-vous en qualité CD c'est génial j'ai pas fini de l'écouter. Bravo aux fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 19:57

Est-ce que quelqu'un aurait un listing des musiques diffusées dans Toy Story Playland?

Merci d'avance Smile


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:13

bonsoir!

moi je cherche la version longue de just like we dream it??? celle qu'on entend dans la parades je la trouve pas sur le blog de stich quelqu'un peux m'aider.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:57

Tu as essayer ici : http://stitch59000.skyrock.com/2168599497-Index-Special-15-ans.html press kit et autre ?
Le topic refait surfarce, il était bien calme aux niveaux musicale ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:40

Quelqu'un sait il quelle est la chanson utilisée au début du show Disney Dance Express une fois le train installé ?
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:52

Bonsoir à tous et toutes.
Je suis à la recherche du loop complet de Fantasmic, celui du Disneyland Park, en Californie.

Merci,
HKDL
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:17

Est-ce une impression ou bien le site de Stitch59000 est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:19

Pour ma part il fonctionne normalement ?!

Voici d'ailleurs les nouveautés

14 avril 2011 :
_country sings Disney (inclassables/country) merci à Nicolas
_O Mickey, where are you ? (inclassables/country) merci à Nicolas
_The best of country sing the best of Disney (inclassables/country) merci à Nicolas
_Pardners (inclassables/country) merci à Nicolas
_So this is love (Le festival des moments magiques)
_passage du Disney Dance Express (Le festival des moments magiques)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 19:31

Ouf ! J'ai eu peur pendant un instant... En fait, je me suis fait avoir avec des liens précédents qui m'affichaient une page inexistante !!!
J'en profite pour te féliciter et te remercier encore pour ton blog... [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 13:46

Est-ce que quelqu'un aurait l'audio du spectacle de Peter Pan ou au moins les chansons qu'on y entend?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 14:20

Je recherche toujours et désespérément la musique Santa Claus is coming to town utilisé dans l'incroyable rendez vous à noël lol, est ce que quelqu'un sait où je peux la trouver ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:18

Quelqu'un aurait par hasard la bande son qualité cd de la DOUD avec la partie de Tiana comprise, ainsi que l'intégralité des showstop ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:03

Bonjour, ayant récemment revu mes VHS "chantons ensemble" sur l'Euro Disney (enfin plutot le DLRP, mais bon c'était à l'époque Very Happy bref..), je recherche surtout la musique "Main Street USA", puis aussi les autres.

Comment pourrais-je me les procurer?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:39

Merci pour "So this love" du spectacle d'inauguration du press event ça pour remémorer mes souvenirs c'est le top ! D'ou vient ce morceau et qui est l'interprète ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:06

djrom36 a écrit:
Merci pour "So this love" du spectacle d'inauguration du press event ça pour remémorer mes souvenirs c'est le top ! D'ou vient ce morceau et qui est l'interprète ?

C'est un titre que l'on trouve sur l'album "Mouse House Disney's Dance Mixes".

Voici un extrait du blog Disney Magical Music :
"Très bonne surprise de Tonya Kelly et sa reprise de Cendrillon "So This is Love" qui conserve de très bonnes "vibes".
Ancienne chanteuse du groupe Jade début 90, le succès ne fût pas au rendez-vous face à des groupes comme TLC ou En Vogue aux personnalités plus marquées. Le titre fonctionne plutôt bien avec un rythme pas trop agressif qui laisse à cette chanson toute sa romance et sa poésie.
"

http://disneymagicalmusic.blogspot.com/2009/05/mouse-house-disneys-dance-mixes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:01

salut a tous si vous voulais des albums musique disneu Disney aller sur mon blog je ne recopie pas comme stitch59000 car son blog et bien mieux mais j'ai albums que elle elle a pas pour la plus part . www.nico-77777.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:48

nicolas222 a écrit:
salut a tous si vous voulais des albums musique disneu Disney aller sur mon blog je ne recopie pas comme stitch59000 car son blog et bien mieux mais j'ai albums que elle elle a pas pour la plus part . www.nico-77777.skyrock.com

Salut, pour le moment tu n'as mis que les pochettes, les musiques en elles-même ne sont pas accessibles si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:22

Makino a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait l'audio du spectacle de Peter Pan ou au moins les chansons qu'on y entend?

moi aussi je les cherche..pour l'istant j'ai pris l'audio des videos qu'on trouve sur youtube..
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:43

Tu as trouvé des audios de bonne qualité?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
auragan

auragan

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : serris
Inscription : 20/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 28 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 9:20

bonjour à tous !
pouvez-vous me dire qu'elle est la musique que l on entends sur la bande annonce de la chaine disneytek sur la freebox! impossible de reconnaitre quoi que ce soit ! grrrr
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-