Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 0:04

Mouetto, dit nous ce que tu as entendu dire ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 0:46

Mouetto a écrit:

Je n'ai jamais écho d'un tel plan de mon côté, et l'arrivée de Spider-Man, en face de RNRC, même si elle n'est que temporaire pour l'instant, n'est pas anodine.
Ca concorderait avec l'info que j'avais eue (mais qui date un peu tout de même) d'une rethématisation future pure et simple de RnRC sur Spiderman. Si les personnes bien informées de ce topic pouvaient confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 0:52

MagicEmotion a écrit:
Mouetto, dit nous ce que tu as entendu dire ?
Qu'il était toujours question pour le moment d'une Marvelisation de Backlot avec Placemaking.

Mais comme ce n'est pas encore pour tout de suite et que rien n'est financé, tout peut encore changer.

EDIT : Festi'val, j'ai aussi entendu parler de ce nouveau thème éventuel pour RNRC Wink


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 0:55

Tant que Disney possède la licence "Aerosmith", ça serait une ÉNORME erreur de re-thématisé l'attraction. Qui est dans le top 5 des attractions les plus apprécié du resort avec ToT, BTM, POTC et IASW.
(source: Disney Stars)
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 1:34

Je pense pas que la popularité de l'attraction vienne d'Aerosmith, mais plutôt de l'attraction en elle même. Tu mets ACDC ou Daft Punk (c'est des exemples) à la place et ça sera toujours aussi populaire, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 8:46

En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement. Si ride sur Tron il y a, je préférerai une nouveauté qui fasse honneur à cette franchise.
Sinon, armageddon est à nouveau ouvert ou toujours fermé?


Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 9:43

poupou1984 a écrit:
En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement.

Il avait également dit qu'il fallait s'habituer à voir des grues aux Studios...
Et puis, tout change tout le temps ici. Pour parodier le slogan de Walt Disney World : Il y a toujours quelque chose de nouveau en projet à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 11:18

RnRc sur le thème de Spider-Man ! Bonne nouvelle même si j'ai du mal à imaginer la thématisation du ride en lui même   scratch

Plus que Arma en expo Stark et voilà comme avoir une théma pour pas chère, d'actualité et cohérente !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 11:44

J'ai également eu pour écho une rethéma sur Spider-Man. Smile
Et je pense que non seulement ça ne rendrait pas l'attraction moins populaire, mais bien plus, au contraire.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 12:01

une thema sur Spider-Man? Je vois bien des decors avec des buildings de Manhattan...et on ride entre les sommets des immeubles, un peu comme si nous étions Spider...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 13:16

Je me demande si transformaer Backlot en Marvel, en plus d'une extension contenant le méga E-ticket, n'est pas notre seul chance d'avoir un land de super héros correctement fourni. Si backlot se voue à d'autres thèmes, est-ce pour autant que l'extension Marvel va comprendre beaucoup plus que le méga E-ticket? Ca pourrait au final ressembler à un Carsland ou un Avatarland: un gros E-ticket, quelques boutiques et restos, et un autre petit manège, mais rien de comparable avec le Pixarland d'en face.

Est-ce que j'arrive à me faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 13:30

Walaby a écrit:
poupou1984 a écrit:
En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement.

Il avait également dit qu'il fallait s'habituer à voir des grues aux Studios...

Pour finir, il avait dit que la prochaine attraction ne serait pas issue d'un Pixar.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 13:53

Et il n'a pas ajouté en disant cela qu'elle serait aux WDS, à l'inverse du discours précédent qui parlait "d'une attraction interactive sur une licence Pixar" Wink Mais là on est bien loin de Backlot
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 16:02

fandlrp a écrit:
Qui vous dit que Iger ne c'est pas déjà occupé du problème? Peut-être certain le savent déjà.

fandlrp , même si ce serait le cas , c'est surtout son successeur qui aura le plus de travail à faire derrière , Rome ne fût pas construit en un jour .

edit : merci Renau , je n'avais pas vu la bourde Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 18 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 18:53

Non mais n'empeche, moi je dis bonne chance aux ima pour pondre une storyline avec un coaster Spiderman en indoor.
Je dis pas que c'est impossible mais ce ne sera pas le placemaking le moins chère je pense. Si toutefois le projet est assez ambitieux pour ne pas regretter Aerosmith il va vraiment falloir mettre les moyens. Du genre dans le ride : des faux buildings New-yorkais lumière noire, un nouvel audio, des projections, un nouvel éclairage, une cohérence et une histoire pour les véhicules ( bonne chance là dessus ), un préshow nouveau et une rethéma du building et de l'intérieur complète. On va pas pouvoir se limiter a un manequin figé de Spidey dans le ride avec les lyres de RNRC si jamais on veut un bon ride.
Tout cela demanderait également beaucoup plus d'entretien que le RNRC actuel.
Sans parler de l'environement, du jeux et des habits des CM, sorties, tickets FP etc

Il faut que ça soit un minimum ambitieux pour changer de licence, mais au final le ride est déjà très populaire et comme il a été dis, c'est pour beaucoup une des meilleurs attractions du resort et je trouve sincèrement que ce n'est pas celle qui a le plus vieilli ( si on ne parle pas d'Aerosmith ).
Ou est le réel interet de faire ça ? Autant commencer par s'occuper d'Arma ou là il y a clairement plus de besoin et quelque chose de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 19:22

Perso, je trouve ca un peu débile de remplacer de l'existent sans aucune extension ! Ce parc est le plus petit parc Disney au monde et dispose de très peu de boutique et restaurant. Alors oui ca couterait plus cher de créer une extension mais si tu as plus de boutique de restaurant le guest va plus dépenser donc ca peut vite être rentable ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 19:28

Ce n'est pas parce-que on a eu une rentrée d'argent qu'il faut tout dilapidé n'importe comment Wink
L'existant doit d'abord être amélioré avant de songer à une véritable extension



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 19:29

le preshow, je le vois sans trop de difficulté avec des unes de presses sur Spider...n'oublions pas que Peter est journaliste et que nombreuses histoires de Spider sont ponctuées par des unes regulieres..

Et pourquoi pas une présentation des ennemis de Spider..

Quant à la story line, on peut dire que l'on doit rejoindre Spider dans Manhattan...

Bon, je fais simple mais honnêtement, ca ne me parait pas etre d'une grande difficulté, la structure étant tout de même déjà présente....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 19:30

indiana jones a écrit:
Ce n'est pas parce-que on a eu une rentrée d'argent qu'il faut tout dilapidé n'importe comment Wink
L'existant doit d'abord être amélioré avant de songer à une véritable extension

C'est d'ailleurs ce qui a été fait pour DCA
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 19:52

Et c'est ce qui est entrain de se faire et c'est très bien on crache pas dessus, c'est assez bien parti pour le moment avec Iron man au block buster café et Spiderman qui arrive bientôt rien a redire.
Mais on sait tous que le problème le plus urgent de Backlot ( et du park en général ) n'est pas RNRC. Si il veulent y aller en douceur et déjà améliorer l'existant qu'ils commencent déjà a se focaliser a bosser sur les structures des rides et du park pour mieux pouvoir l'étendre au lieu de se retrouver contraint de faire du recyclage parcequ'on a pas pensé a adapter le parc plus tot.
En cela Arma ( et bien d'autres choses ) avant RNRC a besoin d'un sérieux lifting et sans doute d'un remplacement. Car dilapider tout l'argent comme tu dis Indiana jones n'est sans doute pas la solution mais ne rien ajouter ou presque techniquement en matière d'offre et vouloir dynamiser avec les gros moyen une zone qui en a besoin avec modération n'est peut etre pas mieux. Surtout que ce serait plus intéréssant de le faire sur des zones bien plus en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 20:02

indiana jones a écrit:


fandlrp , même si ce serait le cas , c'est surtout son prédécesseur qui aura le plus de travail à faire derrière , Rome ne fût pas construit en un jour .

A mon avis, je ne pense pas que ce soit lui qui ait le plus de boulot à faire  Wink Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 20:46

Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur. Il faut une nouvelle vraie attraction, une vraie nouveauté, une vraie innovation pour ce land. RNRC starring Spider-Man serait une attraction sur un personnage populaire auprès des enfants qu'une grande partie d'entre eux ne pourrait pas faire. Il faudrait un thème Marvel plus adulte pour cette attraction. La grave erreur de Disney est d'avoir conçu un parc Walt Disney Studios avec beaucoup trop d'attractions inadaptées aux enfants.

J'aimerais, dès lors, que Disney conçoive une attraction très innovante et totalement novatrice pour ce land et ne se contente pas de rethématiser l'existant. Dans le même temps, je sais que les fonds manquent. Mais je crois sincèrement que les rethématisations ne sont pas une priorité, sauf si elles s'inscrivent dans le cadre d'un placemaking ambiteux. Donc, en résumé : Si cette attraction vient seule, je dis non. Si cette attraction s'inscrit dans un projet global et ambitieux, je dis oui. Dans le même temps, je pense que le thème de Spider-Man est largement préférable au thème Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 21:01

Vandecourevoye a écrit:
Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur.

C'est pourtant ce qui a été fait à DCA avec super star limo revu en Monsters Inc. Et les guests semblent adhérer.  Wink ,

Et si j'adore Aerosmith, je pense que, dans le même esprit, le grand public accricherait encore plus au ROI à ce Spidey sur la devanture.

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 21:10

David O'malley a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur.

C'est pourtant ce qui a été fait à DCA avec super star limo revu en Monsters Inc.  Et les guests semblent adhérer.  Wink ,

Et si j'adore Aerosmith, je pense que, dans le même esprit,  le grand public accricherait encore  plus au ROI à ce Spidey sur la devanture.


Oui, mais savoir qu'Universal a produit une attraction Spider-Man très innovante alors que Disney se contenterait d'un coaster serait un aveu de faiblesse de la part de Walt Disney Imagineering... Je pense que si Universal a produit une attraction sur Spider-Man aussi géniale, Disney voudrait faire encore mieux, juste pour montrer qui est le patron.

Mais bon, je ne crache pas dans la soupe, RNRC thématisé sur Spider-Man serait quand même une chouette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 21:26

Je suis d'accord avec toi et un Spidey comme en Floride,  je signe de suite,
mais si je me place, du point de vue du guest lambda dont 95% ne connaissent pas la version US,
(Et je ne veux pas paraître méprisant)
Pour le guest lambda de 2014,donc, je pense que Spidey à plus de poids qu'Aerosmith.

Avec effectivement une bonne re théma ça pourrait bien le faire,  P.Parker étant photographe de presse
(Et non journaliste) ça pourrait même être lui qui nous prend on ride , mais la je déborde vers Ima.


Dernière édition par David O'malley le Sam 19 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-