Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:40

Ok merci pour vos renseignements Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:01

Donc de toute façon et dans le pire des cas , il est toujours possible d'utilisé la version des personnages présente dans les comics.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:41


A mon avis,les 2 nouvelle scène de studio tram tour Marvel et de cars devrai représenter les future land Marvel et pixare


Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:12

indiana jones a écrit:
Donc de toute façon et dans le pire des cas , il est toujours possible d'utilisé la version des personnages présente dans les comics.

Hey Smile  C'est bien là selon moi tout le problème, le tout-Marvel BD en attraction est dans les parcs Universal Studios (avec en plus 2 grandes attractions : "Incredible Hulk coaster" et le très sophistiqué et populaire "Amazing adventures of Spider-Man"), propriété de NBC Universal, notamment dans leur parc Island of Adventures (d'autant plus que les droits d'adaptations ciné du Titan de Jade "Hulk" appartiennent toujours a Universal Studio). Bref pour moi c'est toujours du grand n'importe quoi leurs systèmes de droits ("X-Men" et " Les quatre fantastiques" toujours chez 20th century Fox,  "Hulk" chez Universal, Tout le reste chez Disney), je sais pas comment The Walt Disney Company va batailler pour pouvoir acquérir ces autres persos. Pis pour moi le point meeting avec Spider-Man c'est aussi un peu bête (même si le perso est populaire), où est l'attraction derrière ? Pas d'"Amazing adventures of Spider-Man" pour faire avant ou après avoir rencontré le perso sur le parc ? Enfin ça après c'est mon avis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 14:52

Mais DLP a tout les droits sur les Marvel en terme d'attraction non ? Universal les possède juste pour les US il me semble ... Pour les X-mens, ils n'ont pas l'intention de les récupérer, les inhumains les remplacent déjà dans Agents Of Shield ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:38

Disney a tous les droits sur Marvel pour faire des attractions,sauf dans l'est des états unie c'est interdit a cause d'universal studio , mais Y'aura bientôt des attractions au wds sur Marvel c'est sur la première phase se fera, par la scène du règne du feu à la place Y'aura une scène sur les avangers c'est officiel et après ça sera le land Marvel,d'après un ami cast members ça serai pour 2019 le land.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:45

Tant que marvel n'envahit pas les lands deja construits, je ne vois pas trop de problemes. On a deja indy et SW


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:51

Bah, moi si Marvel envahit Backlot, ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:18

Marvel mérite mieux qu'un recyclage de la zone Backlot ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:53

Dlrp news a écrit:
Mais DLP a tout les droits sur les Marvel en terme d'attraction non ? Universal les possède juste pour les US il me semble ... Pour les X-mens, ils n'ont pas l'intention de les récupérer, les inhumains les remplacent déjà dans Agents Of Shield ...

Aussi au Japon, le parc Universal Studios d'Osaka utilise les personnages Marvel, ou au minimum Spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:20

Universal a les droits de distribution d'un eventuel futur film Hulk, pas du personnage. Et a les droits d'exploitation parcs a thèmes des versions comics Marvel pour la Floride et le Japon uniquement, comme dit plus haut.


Dernière édition par poupou1984 le Jeu 9 Juil 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 23:24

Citation :
Marvel mérite mieux qu'un recyclage de la zone Backlot ...
Bien sûr, mais Baclot peut servir de base et être étendu. Je n'ai pas dit qu'il fallait se contenter de cette zone. Marvel a un potentiel juste démentiel. D'ailleurs, en en parlant, Joe Rhode, le creative director d'Animal Kingdom (et superviseur du futur land Avatar) vient d'être nommé superviseur imagineering des projets Marvel. Autant dire qu'il y a du lourd qui se prépare (et il serait impensable que DLP n'y ait pas droit).
Il est d'ailleurs hallucinant, quand on voit le succès des films Marvel depuis plus de 5 ans, que Disney ne s'y attèle que maintenant. A ce niveaux, ils n'ont toujours pas la réactivité d'Universal...

http://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/09jul2015-high-ranking-imagineers-joe-rohde-and-bob-weis-expand-their-roles-with-walt-disney-imagineering.htm
Citation :
Two of the most well known and highest ranking Imagineers at Disney are to expand their roles ahead of a period of expected growth.

Joe Rohde, currently the creative lead at Disney's Animal Kingdom, will expand his role at Imagineering to take on global creative leadership of the Marvel property.

Rohde is currently working on the the development of AVATAR Land at Disney's Animal Kingdom, and also oversees the creative work at the Aulani Resort.
Bob Weis, who is currently heavily involved in the creation of Shanghai Disney Resort, will also take on the position of creative lead of Hong Kong Disneyland.

Weis is best known to the American park fans as the creative force behind the development of Disney MGM Studios, and for the massive make-over of Disney California Adventure.

Together with the recent appointment of Scott Trowbridge as the lead on the Star Wars projects, the expansion of roles for Rohde and Weis would seem to send a clear message of where the future of Imagineering will be focussed - Star Wars, Marvel and Asia.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:06

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Marvel mérite mieux qu'un recyclage de la zone Backlot ...
Bien sûr, mais Baclot peut servir de base et être étendu. Je n'ai pas dit qu'il fallait se contenter de cette zone. Marvel a un potentiel juste démentiel. D'ailleurs, en en parlant, Joe Rhode, le creative director d'Animal Kingdom (et superviseur du futur land Avatar) vient d'être nommé superviseur imagineering des projets Marvel. Autant dire qu'il y a du lourd qui se prépare (et il serait impensable que DLP n'y ait pas droit).
Il est d'ailleurs hallucinant, quand on voit le succès des films Marvel depuis plus de 5 ans, que Disney ne s'y attèle que maintenant. A ce niveaux, ils n'ont toujours pas la réactivité d'Universal...

http://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/09jul2015-high-ranking-imagineers-joe-rohde-and-bob-weis-expand-their-roles-with-walt-disney-imagineering.htm
Citation :
Two of the most well known and highest ranking Imagineers at Disney are to expand their roles ahead of a period of expected growth.

Joe Rohde, currently the creative lead at Disney's Animal Kingdom, will expand his role at Imagineering to take on global creative leadership of the Marvel property.

Rohde is currently working on the the development of AVATAR Land at Disney's Animal Kingdom, and also oversees the creative work at the Aulani Resort.
Bob Weis, who is currently heavily involved in the creation of Shanghai Disney Resort, will also take on the position of creative lead of Hong Kong Disneyland.

Weis is best known to the American park fans as the creative force behind the development of Disney MGM Studios, and for the massive make-over of Disney California Adventure.

Together with the recent appointment of Scott Trowbridge as the lead on the Star Wars projects, the expansion of roles for Rohde and Weis would seem to send a clear message of where the future of Imagineering will be focussed - Star Wars, Marvel and Asia.
C'est sur qu'ils auraient laaargement pu faire un land marvel (avec les nouveaux heros et rocketeer pour le lien avec disney) quelque part.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:20

Le projet du land Marvel commence a ce concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:47

Paulrenier a écrit:
Le projet du land Marvel commence a ce concrétiser


A bon ? un lien ? une source ?
De toute façon de mon point de vue du moment qu'il touche pas à Rock sa me va parce que sinon je vais organiser des protestations :

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 373469 Pas touche à ROCK !!!! ( Tous en chœur )


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:42

Backlot ne se résume pas qu'à RNRC. (Enfin en théorie) Razz

Pour Marvel oui ça se concrétise pour 2020? Lol, ce n'est pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:50

La photolocation de spider Man a côté de block buster café , la vente d'objets Marvel a backlot c'est un teste pour le future land Marvel , il ya quelque moi un cm m'avez posé des question au sujet du land Marvel j'ai dit que j'étais totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:14

J'ai hate que le land Marvel arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:53

Oui ça y est le projet Marvel est sur les rails mais aux USA ,vous avez vu le E ticket Marvel qu'ils vont faire a DHS de Californie ,un mix entre RRC et Transformers avec FX 4D dans les véhicule ,ça laisse rêveur !!! A t'on une chance de l'avoir chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 23:57

zelko a écrit:
DHS de Californie
Suspect Lis bien les articles en anglais avant de balancer de fausses infos sur les forums (à moins que tu balances la rumeur en espérant que quelqu'un te confirme quelque-chose Question ).
Parce-que 1 les DHS c'est en Floride et 2 le fameux ride Marvel pour le moment on a eu aucune confirmation qu'il allait bien être construit vu que c'est seulement une rumeur qui en plus est lancée par un site qui n'est plus très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 0:40

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
DHS de Californie
Suspect Lis bien les articles en anglais avant de balancer de fausses infos sur les forums (à moins que tu balances la rumeur en espérant que quelqu'un te confirme quelque-chose Question ).
Parce-que 1 les DHS c'est en Floride et 2 le fameux ride Marvel pour le moment on a eu aucune confirmation qu'il allait bien être construit vu que c'est seulement une rumeur qui en plus est lancée par un site qui n'est plus très fiable.

Ok C'est DCA pour le reste ,on en reparlera à la D23 ou ailleurs. Ils ont pas racheté des terrains ou transformer des parkings CM en future expansion pour les parcs pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:19

non mais rien ne prouve que ce que dit tel ou tel site est la vérité....

Après, Joe Rhode aux commandes, j'ai hâte de voir le résultat, j'adore ce type !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:00

zelko a écrit:
Ok C'est DCA pour le reste ,on en reparlera à la D23 ou ailleurs. Ils ont pas racheté des terrains ou transformer des parkings CM en future expansion pour les parcs pour rien .
Attention je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait rien en préparation pour DLR, d'ailleurs avec tous les achats de terrains par TWDC c'est sûr qu'il y a quelque chose qui se trame.
C'est juste qu'en lisant ton message on a l'impression que tout a été annoncé/confirmé, alors que pour le moment ce sont surtout des suppositions émises par certains sites suivant les infos plus ou moins fiables qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:08

Pourtant Rock va bien fermer...


Dernière édition par nico_audishop le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:15

En tous cas j'espère qu'on aura des belle surprise chez nous
Au wds
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-