Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2499
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:35

Ce lynchage est effectivement lourd ! Il a dit avoir ses sources et qu'il les avait recoupé, pour moi ça me convient. On verra bien de toutes façons....

Il est temps que Backlot soit modifié, et Marvel se prête magnifiquement bien à ça. La photolocation Spider-Man est pour moi une preuve comme quoi la machine est en route. Ce thème colle parfaitement aux Walt Disney Studios.
Maintenant il ne nous reste qu'à attendre de plus amples informations !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:01

Et pareil pour Indiana Jones ,stop !!!! avec Jeff , Grandmath ,Mouetto ,Jul ,,ce sont les personnes les plus interessantes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 9:15

y en a qui n'ont que ça à faire... c'est limite méchant, gratuit, sans aucun intérêt. Le pire c'est la longueur du post....
Revenir en haut Aller en bas
chrisbuzz



Masculin
Âge : 55
Messages : 10
Localisation : quelques part sur la planète Disney
Inscription : 25/04/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:24

Bonjour,

Cela fait deux ans que je vous lis au quotidien mais je viens seulement de décider de m'inscrire.

Juste pour dire que je trouve aberrant ce lynchage contre Jeff ! Il a fait des erreurs par le passé et alors ? Qui n'en fait pas.

Et puis vous devriez savoir que même Mr Gas a annoncé des choses qui ne se sont pas réalisées au final.

Par expérience vous devriez savoir que ça change très vite pour notre resort. J'aurais même tendance à dire que Gas en personne doit parfois se demander à quelle sauce il va être mangé le lendemain.

Jeff affirme que TWDC vient de terminer son état des lieux et qu'une annonce imminente va tomber.

C'est donc très rapidement que nous saurons si oui ou non il avait tort ou raison.

En attendant arrêtez de lui jeter la pierre ! Vous aurez tout le loisir de lui faire un procès ou de l'encenser dans quelques semaines ou quelques mois tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:42

C'est bon stop le HS là ! On a compris vous êtes tous des petits moutons suivant le grand gourou Jeff et vous pleurnichez quand votre guide bien aimé est contredis.

On peut revenir au sujet d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:55

Et vu qu'on est dimanche, continuons la Messe :
Les Infidèles qui auront osé douter de la Sainte Parole iront brûler en Enfer. In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 100932 ... à multiplier les pains et à transformer l'eau en vin pour le Brunch et la semaine prochaine j'irai marcher sur la River of the Far West.

lol!


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 27 Avr 2014 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisbuzz



Masculin
Âge : 55
Messages : 10
Localisation : quelques part sur la planète Disney
Inscription : 25/04/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:57

Oui on stoppe le HS.. cela ne t'autorise pas pour autant de me traiter de petit mouton. J'ai 45 ans, je crois avoir passé l'âge.

Et non je ne suis personne et n'ai pas l'intention de pleurnicher. J'attend des faits et des annonces avant de juger.

Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:27

Projet Marvel: Suite à ton éclaircissement concernant la différence entre Marvel Land et Placemaking Blacklot en Marvel, toutes tes affirmations deviennent plus cohérentes.
Certaines contradictions que j'avais relevé n'en sont plus puisqu'elles y trouvent des explications précises. Very Happy 

Ce travail m'aura au moins permis de lever certaines réticences à son annonce sur ED92. lol! 

De plus, voici les propos de P.GAS: On parle d’une attraction sur Ratatouille pour 2014. Les travaux ont d’ailleurs commencé…
“Ah, vous semblez bien informé (rires), mais je garde encore un peu le mystère sur ce qu’on prépare. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne s’agira pas de la seule attraction qu’on va construire. On va encore développer ce parc durant les 5 prochaines années.”


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 953922
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 11:28

Savez vous comment serait intégrer le diners des studios (le resto des cascadeurs) dans le land marvel ? jespere qu'ils n'envisagent pas de le supprimer, j'adore tellement cet endroit, qui a une histoire en plus et qui est totalement immersif
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 12:39

david66 a écrit:
Savez vous comment serait intégrer le diners des studios (le resto des cascadeurs) dans le land marvel ? jespere qu'ils n'envisagent pas de le supprimer, j'adore tellement cet endroit, qui a une histoire en plus et qui est totalement immersif

J'espère qu'au pire ils le déplaceront car j'adore aussi cet endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 13:27

Au pire oui ils pourraient le deplacer mais bon jpense pas que se soit vraiment necessaire si le décor représente newyork, ils s'integrerait bien je pense, faudra juste le renommer (ce qui au final serait bien selon moi car j'ai tj trouver le nom pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:03

J'espère qu'ils intégreront une attraction sur X-men dans cette futur zone  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:08

Bonne question..pas certain que Disney puisse utiliser les X-Men dans ses parcs, vu que c'est la Fox qui en diffuse les films....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 19:12

disney est tjs propriétaire des personnages ;)c'est juste les costumes et logos specifiques aux films qui sont la propriété de la Fox. Mais Mickey touche une belle com dessus et sur tous les produits dérivés.

Cf. les séries animées ou Wolverine apparait très souvent.

Donc dans l'absolu, Mickey peut librement utiliser autant les X-Men que les 4 Fantastique que Spiderman, il suffit juste de s'éloigner un peu des films ou d'avoir un accord avec le studio (comme pour Spiderman par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:08

Même si je pense pas que les X-Mens seront dans un éventuel Marvel Land de base (je vois plutôt les Avengers, séparés ou non, et Spiderman), ça me paraitrait essentiel qu'ils y soient, à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 22:14

J'aurais plutôt vu Marvel derière Backlot pour que celui ci devienne une place Hollywoodienne remplaçant un Sunset Blvd, vu qu'il y a RNRC et la ToT. Pour Marvel land ils pourrait reprendre la vision futuriste de Tomorowland à Shanghai Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 1:23

Jeff.Lyon a écrit:
disney est tjs propriétaire des personnages ;)c'est juste les costumes et logos specifiques aux films qui sont la propriété de la Fox. Mais Mickey touche une belle com dessus et sur tous les produits dérivés.

Cf. les séries animées ou Wolverine apparait très souvent.

Donc dans l'absolu, Mickey peut librement utiliser autant les X-Men que les 4 Fantastique que Spiderman, il suffit juste de s'éloigner un peu des films ou d'avoir un accord avec le studio (comme pour Spiderman par exemple).
Bien résumé.
D'autant plus que le point-photo Spider-Man nous a prouvé que rien n'est impossible ! Smile
Autre remarque, les produits dérivés des films Spider-Man sont développés par Disney, ce qui n'est en revanche pas le cas pour X-Men. Cela ne démontre rien concernant les Parcs mais cela peut laisser penser que Disney ne s'est jamais autant rapprocher de la Fox et des X-Men autant que de Columbia et Spider-Man.
Notez que Les Quatre Fantastiques sont aussi concernés, avec des droits d'adaptation cinématographique toujours chez la Fox (un film sort l'an prochain).


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:05

tikiaburikap a écrit:
«  CHAPITRE 1 - Le Renouveau du BackLot des Walt Disney Studios
Oui,vous avez bien lu, cette zone des Walt Disney Studios changera profondément grâce à ce plan de
développement avec un Placemaking de BackLot sous la bannière des Super-Héros Marvel.
La zone la plus laide de toute va radicalement changer d'ici 2017. Deux projets ont été ainsi proposé, l'un
sur le thème de la Stark Expo, le second, qui aurait la faveur, sur le thème de Manhattan.
D'après nos informations, si ce plan est bien validé, de nombreuses façades viendront habiller la zone qui
deviendra un véritable Times Square. »


OUI J’AI BIEN LU …

C’était pourtant pas gagner en Juin dernier, n’Est-ce pas que c’était pas gagné ?
Parce-que Jeff il nous avait dit (25/6/2013) dans le topic: Futurs développements 2015-2022 « rumeurs diverses »:

« Bah en attendant du concret, faut bien occuper les employés de DLPI pour qu'ils méritent leurs salaires. Alors autant les faire plancher sur des projets pour la prochaine décennie qui resteront pour majeure partie dans les cartons. Et puis, ça laisse de la marge pour les retards, coupures budgétaires, annulations, changements d'objectifs, intégration de nouvelles licences, ...
Il n'y a pas de secret, aucun plan de refonte de fond des WDS n'arrivera dans les circonstances actuelles, pour la simple et bonne raison que le peu d'argent qu'à DLP sera toujours investit dans de nouvelles attractions hors de prix. Qui videront la faible trésorerie.
Les WDS étaient, sont et resteront encore longtemps un patchwork entre hangars et micro-lands en annexe du seul "vrai" parc parisien qui continuera encore un bon bout de temps a vivoter sur de petits rajouts très en deçà de son envergure originelle.
Bref, ce n'est pas encore demain que la soit disante politique d'austérité s'arrêtera chez ED et ce ne sont pas ces bruits de couloir qui vont rehausser le niveau (la rénovation des hôtels allant encore bouffer une bonne partie des budgets au moins jusqu'en 2017, donc d'ici la ce sera minimum syndical). »


Mais entre temps tout s’est inversé comme par magie. Ne sommes nous pas au pays des contes de fées? Pour résumer, Jeff d’après son réseau d’informateurs, on a concernant le projet Marvel tout ce qu’il a annoncé, parfois avec « des pincettes «  parfois avec certitude:

EN FEVRIER 2013 - Marvel Land prévu en 2023
EN MAI 2013 - Marvel Land prévu aux « GALANDES GRECQUES »
NOVEMBRE 2013 - Marvel Land ne remplacera pas Blacklot - [b]« OFFICIELLEMENT «  PAS PREVU AVANT 2022 ou 2023[/b] Je cite pour préciser l’importance de cette date officielle « comme toute grande société, TWDC prévoit ses futures dépenses et dans la section DLP tu as en toute lettre stipulé :
2022 - StarWars Land et 2023 - Marvel Land (ou dans l'autre sens, la j'avoue je ne sais plus) et c'est tout ! Y a rien d'autre, que dalle, nada ! »
J'ai oublié Décembre 2013: 23/12/2013 à 0H58 dans le topic : Projet d’attraction « Toy Story Mania »
« Bon on va la refaire :
2014 - Temple refait et ratatouille
2015 - BTM 2.0
2016 - PotC feat. Jack Sparrow
2017 - Star Tours 3D
2018 - Toy Story Mania
D'où vous nous sortez mania en 2016 ?!? »

10 AVRIL 2014 -  Marvel Land prévu  PAS AVANT 2022
ET QUELQUES JOURS PLUS TARD:  Marvel Land remplace Blacklot prévu  D’ICI 2017

Donc, pour résumer les dernières rumeurs, Marvel Land est bien prévu soit PAS AVANT 2022 ou D‘ICI 2017 selon Jeff et officiellement pas avant 2022 ou 2023(C’est en toutes lettres stipulé) toujours selon Jeff.

Merci jeff, pour ta contribution ou tout s’éclaire et tout devient précis. C’est vraiment un plaisir de te lire.

Je cite mes sources: Jeff
Ouvrir le spoiler pour accéder aux différents posts.

Spoiler:

Et puis il est important de préciser:

Spoiler:

Du nouveau concernant Marvel, d’après Jeff et selon les informations qu'il a reprises sur un site américain, Marvel serait abandonné pour thème d'un éventuel troisième parc.

Que de revirements de situations ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 953922
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:09

Rebelote , donc , il s'agît d'une RUMEUR que nous avons partagé en provenance d'un site US , voilà voilà Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:02



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:33


indiana jones a écrit:
Rebelote , donc , il s'agît d'une RUMEUR que nous avons partagé en provenance d'un site US , voilà voilà Smile

Voilà ce que vous écrivez:
D'après une source américaine généralement fiable, le projet Marvel Studio des WDS au complet serait abandonné au profit d'un 3ème Parc 100% Marvel... Seul le M&G à la place d'Armagedon resterait.

Présenté pourtant comme "plus" qu'une rumeur ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 31 Juil 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:08

Buzz l'Eclair a écrit:
Voila, j'ai décidé d'ouvrir un topic sur le débat du rachat de Marvel par Disney. Et sa probable implantation dans nos parcs Disney ... (Suite au hors sujet sur le topics de Toy Story Playland)


Pour rappel :

les héros Marvel acheter par Disney sont :
- Les 4 Fantastiques
- Spider-Man
- X Men
- Blade
- Iron Man
- Daredevil
- Hulk ...

Nous ne verons jamais apparaitre les héros de DC Comics qui ont déjà deux parcs en Europe : en Espagne et en Allemagne ! :
- Superman
- Batman, Le Joker
- Catwoman



Pour ma part je suis pour ! Mais plus vers le coté du parc où se trouve moteur action.

J'ai pas lu toutes les pages, mais questions en passant ça n'a choquer personne cette liste ? Si je ne dit pas de bétises, n'y Spider-man, n'y les X-men n'appartiennent à Disney... Ils sont la propriété de la Fox et de Sony, d'où les soucis pour les voir réuni lors d'un même film Avengers


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:35

Citation :
J'ai pas lu toutes les pages, mais questions en passant ça n'a choquer personne cette liste ? Si je ne dit pas de bétises, n'y Spider-man, n'y les X-men n'appartiennent à Disney... Ils sont la propriété de la Fox et de Sony, d'où les soucis pour les voir réuni lors d'un même film Avengers

Jeff.Lyon a écrit:
disney est tjs propriétaire des personnages ;)c'est juste les costumes et logos specifiques aux films qui sont la propriété de la Fox. Mais Mickey touche une belle com dessus et sur tous les produits dérivés.

Cf. les séries animées ou Wolverine apparait très souvent.

Donc dans l'absolu, Mickey peut librement utiliser autant les X-Men que les 4 Fantastique que Spiderman, il suffit juste de s'éloigner un peu des films ou d'avoir un accord avec le studio (comme pour Spiderman par exemple).

Dash a écrit:
Bien résumé.
D'autant plus que le point-photo Spider-Man nous a prouvé que rien n'est impossible !
Autre remarque, les produits dérivés des films Spider-Man sont développés par Disney, ce qui n'est en revanche pas le cas pour X-Men. Cela ne démontre rien concernant les Parcs mais cela peut laisser penser que Disney ne s'est jamais autant rapprocher de la Fox et des X-Men autant que de Columbia et Spider-Man.
Notez que Les Quatre Fantastiques sont aussi concernés, avec des droits d'adaptation cinématographique toujours chez la Fox (un film sort l'an prochain).
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:42

Citation :
Si je ne dit pas de bétises, n'y Spider-man, n'y les X-men n'appartiennent à Disney... Ils sont la propriété de la Fox et de Sony, d'où les soucis pour les voir réuni lors d'un même film Avengers

En fait si les X-men et Spidey sont à Disney,  à ceci près que pour l'instant leur droits d'exploitation cinématographiques sont à Sony.
Mais dans l'absolu rien n'empêche Disney (sauf à Orlando) d'utiliser ces Persos dans des  incarnations différentes des franchises ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:31

Peter_Neverland a écrit:
J'ai pas lu toutes les pages, mais questions en passant ça n'a choquer personne cette liste ? Si je ne dit pas de bétises, n'y Spider-man, n'y les X-men n'appartiennent à Disney... Ils sont la propriété de la Fox et de Sony, d'où les soucis pour les voir réuni lors d'un même film Avengers
Non, Spider-Man et les X-Men sont des Personnages Disney (d'ailleurs Spider-Man est présent au Parc Walt Disney Studios), depuis le rachat de Marvel en 2009.
Ce sont les droits d'exploitation cinématographiques qui sont légués à Columbia et 20th Century Fox. Rien d'autre.

David O'malley a écrit:
Mais dans l'absolu rien n'empêche Disney (sauf à Orlando) d'utiliser ces Persos dans des  incarnations différentes des franchises ciné.
Ils peuvent aussi le faire sans différer des franchises cinéma, la preuve avec Spider-Man qui porte le costume de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros. N'oubliez pas que ces films sont tout de même co-produits par Marvel, donc Disney. Il suffit simplement d'un commun accord avec l'autre studio.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-