Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:02

indiana jones a écrit:


fandlrp , même si ce serait le cas , c'est surtout son prédécesseur qui aura le plus de travail à faire derrière , Rome ne fût pas construit en un jour .

A mon avis, je ne pense pas que ce soit lui qui ait le plus de boulot à faire  Wink Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:46

Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur. Il faut une nouvelle vraie attraction, une vraie nouveauté, une vraie innovation pour ce land. RNRC starring Spider-Man serait une attraction sur un personnage populaire auprès des enfants qu'une grande partie d'entre eux ne pourrait pas faire. Il faudrait un thème Marvel plus adulte pour cette attraction. La grave erreur de Disney est d'avoir conçu un parc Walt Disney Studios avec beaucoup trop d'attractions inadaptées aux enfants.

J'aimerais, dès lors, que Disney conçoive une attraction très innovante et totalement novatrice pour ce land et ne se contente pas de rethématiser l'existant. Dans le même temps, je sais que les fonds manquent. Mais je crois sincèrement que les rethématisations ne sont pas une priorité, sauf si elles s'inscrivent dans le cadre d'un placemaking ambiteux. Donc, en résumé : Si cette attraction vient seule, je dis non. Si cette attraction s'inscrit dans un projet global et ambitieux, je dis oui. Dans le même temps, je pense que le thème de Spider-Man est largement préférable au thème Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 21:01

Vandecourevoye a écrit:
Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur.

C'est pourtant ce qui a été fait à DCA avec super star limo revu en Monsters Inc. Et les guests semblent adhérer.  Wink ,

Et si j'adore Aerosmith, je pense que, dans le même esprit, le grand public accricherait encore plus au ROI à ce Spidey sur la devanture.

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 21:10

David O'malley a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur.

C'est pourtant ce qui a été fait à DCA avec super star limo revu en Monsters Inc.  Et les guests semblent adhérer.  Wink ,

Et si j'adore Aerosmith, je pense que, dans le même esprit,  le grand public accricherait encore  plus au ROI à ce Spidey sur la devanture.


Oui, mais savoir qu'Universal a produit une attraction Spider-Man très innovante alors que Disney se contenterait d'un coaster serait un aveu de faiblesse de la part de Walt Disney Imagineering... Je pense que si Universal a produit une attraction sur Spider-Man aussi géniale, Disney voudrait faire encore mieux, juste pour montrer qui est le patron.

Mais bon, je ne crache pas dans la soupe, RNRC thématisé sur Spider-Man serait quand même une chouette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 21:26

Je suis d'accord avec toi et un Spidey comme en Floride,  je signe de suite,
mais si je me place, du point de vue du guest lambda dont 95% ne connaissent pas la version US,
(Et je ne veux pas paraître méprisant)
Pour le guest lambda de 2014,donc, je pense que Spidey à plus de poids qu'Aerosmith.

Avec effectivement une bonne re théma ça pourrait bien le faire,  P.Parker étant photographe de presse
(Et non journaliste) ça pourrait même être lui qui nous prend on ride , mais la je déborde vers Ima.


Dernière édition par David O'malley le Sam 19 Avr 2014 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 22:42

David O'malley a écrit:
Vandecourevoye a écrit:
Spider-Man à la place de RNRC ? OK. Mais aux yeux des guests, ça serait vu comme une petite arnaque. Pourquoi ? Parce que ce serait un bête remplacement d'attraction au lieu de quelque chose de novateur.

C'est pourtant ce qui a été fait à DCA avec super star limo revu en Monsters Inc.  Et les guests semblent adhérer.  Wink ,

Je pense que le public ne pouvait qu'adhérer à ce remplacement.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:29

Vandecourevoye a écrit:
Mais bon, je ne crache pas dans la soupe, RNRC thématisé sur Spider-Man serait quand même une chouette nouveauté.

Vous me dégoûtez Sad 
Je sais qu'il faudra bien dire adieu à Aerosmith un jour ou l'autre, mais pour moi le plus tard sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 23:58

Eh, vous excitez pas non plus sur un éventuel relooking de RRC version Spidey

1) Comme l'a dit Mouetto, ce n'est pas immédiat (en plus, ils ont investi bonbon dans les éclairages du ride il y a à peine deux ans)

2) Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres

3) Si ça se fait, ce ne sera qu'une partie parmi d'autres de la rethématisation de Backlot en Marvel. J'imagine qu'Arma et le stunt show (qui ne pourrait pas rester en l'état isolé dans cette zone) auront droit aussi à leur théma Marvel et qu'une vraie attraction SUPPLEMENTAIRE arrivera aussi en point d'orgue.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:08

C'est tellement dommage pour RnRC ... C'est vraiment une merveille en terme de light show, et le perdre au profit d'une licence Marvel me ferait vraiment mal x)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:11

1)Prends le problème à l'envers. A ton avis, pourquoi ont-ils effectué un investissement aussi conséquent et durable en relamping ? Pour le fun, ou en prévision de les utiliser à moyen/long terme dans une nouveauté ? Wink

2)C'est celle qui m'est parvenue comme étant un choix quasi définitif, et l'arrivée de la photoloc Spiderman ainsi que les appuis de Mouetto et de Dash sur la question me confortent dans cette idée.

3)Là je suis d'accord, "RnRC 2.0" ne serait qu'une mise en bouche du futur land Marvel, qui devrait bel et bien graviter ensuite autour d'un E-ticket d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:20

Effectivement, après être parti a la pêche aux infos, le projet de marvelisation de Backlot l'aurait bien emporté sur son concurrent et l'idée finale semble particulièrement alléchante car elle règlerait quasiment tous les problèmes de la zone en une seule fois et aurait comme énorme avantage pour DLP de ne pas avoir a attendre 2023 pour capitaliser sur l'énorme potentiel de Marvel et profiter de l'élan insufflé par Ratatouille.

Donc Mea Culpa pour mes premières affirmations qui visiblement étaient dépassées et merci Mouetto pour m'avoir mis sur la voie, car du coup j'ai pût faire le plein et je sens que je vais beaucoup aimer le futur BackLot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:41

Festi'val a écrit:
1)Prends le problème à l'envers. A ton avis, pourquoi ont-ils effectué un investissement aussi conséquent et durable en relamping ? Pour le fun, ou en prévision de les utiliser à moyen/long terme dans une nouveauté ? Wink

2)C'est celle qui m'est parvenue comme étant un choix quasi définitif, et l'arrivée de la photoloc Spiderman ainsi que les appuis de Mouetto et de Dash sur la question me confortent dans cette idée.

3)Là je suis d'accord, "RnRC 2.0" ne serait qu'une mise en bouche du futur land Marvel, qui devrait bel et bien graviter ensuite autour d'un E-ticket d'envergure.

ça m'ettonerait beaucoup que l'ensemble du light show soit gardé en l'état si il venait a y avoir un update Marvel ( ceux ci éclairant le hangar du ride et les rails sans compter toutes les structures etc, ce qui ne gène pas trop dans la story de RNRC aerosmtih néanmoins bonjour pour une immersion Marvel ... ), je ne vois pas en quoi autant de projecteurs très voyant et autant de lumière viendrait faire pour un ride Spiderman ...
Là dessus Mr.Freddy n'a pas tort.


Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 0:52

On peut faire énormément de choses avec de projos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 1:19

Citation :
Donc Mea Culpa pour mes premières affirmations qui visiblement étaient dépassées et merci Mouetto pour m'avoir mis sur la voie, car du coup j'ai pût faire le plein et je sens que je vais beaucoup aimer le futur BackLot Wink
Bon, après ta pêche aux infos, le nouveau timing donnerait quoi ? Ce serait rapide ou alors pas avant des plombes ?
Et quid du stunt show, d'Arma ? Et il y aurait toujours en plus un e-ticket en vue (je pense à ce fameux projet type "Harry Potter" d'Universal mais version Avengers) ?
Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 1:22

Jeff.Lyon a écrit:
Effectivement, après être parti a la pêche aux infos, le projet de marvelisation de Backlot l'aurait bien emporté sur son concurrent et l'idée finale semble particulièrement alléchante car elle règlerait quasiment tous les problèmes de la zone en une seule fois et aurait comme énorme avantage pour DLP de ne pas avoir a attendre 2023 pour capitaliser sur l'énorme potentiel de Marvel et profiter de l'élan insufflé par Ratatouille.

Donc Mea Culpa pour mes premières affirmations qui visiblement étaient dépassées et merci Mouetto pour m'avoir mis sur la voie, car du coup j'ai pût faire le plein et je sens que je vais beaucoup aimer le futur BackLot Wink

Balance Jeff !!! Je sais que Mouetto ne nous en dira pas plus...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 1:45

Vandecourevoye a écrit:
RNRC starring Spider-Man serait une attraction sur un personnage populaire auprès des enfants qu'une grande partie d'entre eux ne pourrait pas faire. Il faudrait un thème Marvel plus adulte pour cette attraction. La grave erreur de Disney est d'avoir conçu un parc Walt Disney Studios avec beaucoup trop d'attractions inadaptées aux enfants.

Ma petite sœur de 6 ans, pourtant pas téméraire pour un sou, le fait avec grand plaisir (j'ai dû la forcer un peu la première fois mais après c'est elle qui insistait pour y retourner). Par contre, elle est terrifiée à l'idée de refaire Crush.

En ce qui concerne les autres enfants que j'ai emmenés aux WDS, une dizaine âgés de 6 à 10 ans, ils ont tous bien voulu le faire et ont adoré. Pareil pour la ToT. Donc à part pour les jeunes enfants n'atteignant pas la limite de taille qui ne peuvent pas faire les attractions des WDS, je ne suis pas sûr que ça soit vraiment problématique : je n'emmènerais pas un enfant qui ne sait pas marcher à Disney, ça laisse un gap de 2 à 6 ans où on peut se contenter de les emmener dans l'autre parc, où ils ont déjà beaucoup à voir. Et encore, avec Ratatouille et TSP qui viennent s'ajouter à Aladdin, Animagique, Stitch Live et PDLoS, l'offre accessible aux jeunes enfants commence à s’étoffer doucement.

Après, en ce qui concerne Marvel Land, je fais confiance à Disney. J'ai plus d'affinités pour le rock que pour les bandes dessinées américaines, mais c'est complètement suggestif. Si ça peut aider à apporter un semblant de cohérence dans le parc... En revanche, MASSS ne me manquera pas, je ne trouve pas le spectacle assez immersif (je pense que ça vient du fait qu'on soit en extérieur entassés sur des gradins moches, ça casse un peu tout), or je viens à Disney pour vivre des aventures, pas pour regarder quelqu'un d'autre les vivre. Quand à Armageddon, j'ai eu tellement pitié du pauvre CM face au manque d'enthousiasme des guests lors de la seule fois où je l'ai fait que j'étais gêné pour lui durant toute l'attraction, et je n'ai jamais osé la refaire. Il devraient réutiliser le bâtiment pour autre chose.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 8:04

MagicEmotion a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Effectivement, après être parti a la pêche aux infos, le projet de marvelisation de Backlot l'aurait bien emporté sur son concurrent et l'idée finale semble particulièrement alléchante car elle règlerait quasiment tous les problèmes de la zone en une seule fois et aurait comme énorme avantage pour DLP de ne pas avoir a attendre 2023 pour capitaliser sur l'énorme potentiel de Marvel et profiter de l'élan insufflé par Ratatouille.

Donc Mea Culpa pour mes premières affirmations qui visiblement étaient dépassées et merci Mouetto pour m'avoir mis sur la voie, car du coup j'ai pût faire le plein et je sens que je vais beaucoup aimer le futur BackLot Wink

Balance Jeff !!! Je sais que Mouetto ne nous en dira pas plus...

Oui, balance !  Very Happy 
Car profiter de l'élan insufflé par Ratatouille veut dire très bientot, non ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 9:31

Ça veut dire ce que ça veut dire Wink

J'ai besoin de contre-valider tout ça et combler quelques vides au préalable pour avoir un tableau complet fiable avant de dire quoique ce soit de plus. Beaucoup a déjà été dit et comme on parle de projets en cours de validation, c'est un peu plus limite de les aborder publiquement car ils soulèvent des questions dont les réponses n'ont pas vraiment leur place sur un forum public.

Tout ce que je peux ajouter est que d'habitude, lorsque plusieurs projets de WDI s'affrontent, DLP choisit toujours la version la moins coûteuse et la moins ambitieuse avant d'en rogner les angles pour l'adapter a ses moyens financiers.
Et Ratatouille fut la vraie première exception a cette règle. Donc si je dis que ce projet m'emballe alors que je suis, il faut l'avouer, un public difficilement impressionnable, c'est que cette mauvaise habitude est (enfin !!!) du passé et donc que cette Marvelisation de Backlot aura vraiment tout pour plaire.

Donc patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:23

Allez, balance au moins sur les hypothèses en terme de timing  Razz 

Et s'il y aura un e-ticket en plus de la réhabilitation des rides existants. Comme diraient Nala et Simba : Please....  Razz Razz 

En tout cas, s'ils attendent de savoir la réaction des guests à la photoloc de Spiderman pour se décider, ils peuvent déjà signer le chèque et déposer les plans à la mairie de Chessy  Laughing 

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 1409_10152378636934776_5023681057453751012_n
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:26

Jeff.Lyon a écrit:
Ça veut dire ce que ça veut dire Wink

J'ai besoin de contre-valider tout ça et combler quelques vides au préalable pour avoir un tableau complet fiable avant de dire quoique ce soit de plus. Beaucoup a déjà été dit et comme on parle de projets en cours de validation, c'est un peu plus limite de les aborder publiquement car ils soulèvent des questions dont les réponses n'ont pas vraiment leur place sur un forum public.


Donc patience... Wink


euh jeff tu devrais travailler pour l agence d espionnage SHIELD... si sa tombe ils vont bientot recruter dans un future proche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 11:51

Walt Disney a dit : ''La différence entre un rêve et un projet est qu'un projet a une date.'' À défaut de plus d'infos, Jeff, pourrais tu nous donner au moins une date ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:04

Tu oublies de mentionner qu'à cela il ajoutait: "Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non"


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:06

FandeBTM , Tu es pas sérieux ? Si il y a bien une chose que on apprends avec le temps , c'est qu'il ne faut jamais attendre de DLP une date précise .
( Du moins c'est encore trop tôt pour connaître avec exactitude l'ordre de réalisation des projets ).



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:14

Oui nan mais c'était ironique... Et Tloz il s'agit bien d'une citation de Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 29 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:58

Ils pourraient très bien faire un ride avengers incluant Spiderman, ce qui pourrait éviter une comparaison avec le super ride d'universal.

Et petit hs, pourquoi ne modifient-ils pas la photoloc de narnia pour faire une rencontre avec les persos de la reine des neiges?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-