Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:21

Mikun a écrit:
Lisez donc cet article Smile http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/05/bob-iger-announces-that-avengers.html

Alors finalement Disney pourrait faire du Marvel même aux States dans ses parcs? A moins que l'accord ne concerne que Avengers et les films de Marvel Studio?

Bref une bonne nouvelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 19:46

Alors comme on en a parlé dans les futurs développement le contrat d'exclusivité d'universal pour utilisé les personnages Marvel dans des parcs à thèmes ne concerne que un rayon de 250 miles autour de IOA.

Il n'y a donc que Disney World qui ne peut utilisé les personnages Marvel dans ce parc actuellement (c'est pour celà que le monorail Avengers ne peut pas passer par Epcot) après on ne connait pas la durée d'exclusivité du contrat d'Universal.

Bob Iger parle donc d'un projet pour Disneyland Resort qui est tout à fait possible et sérieusement envisagé car annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 19:57

Ah ça, des projets pour Disneyland Resort ils en ont, ça en devient carrément indécent. A croire que, pour Iger, seul Disneyland Resort et Aulani existent. Mais pour Disneyland Paris, rien. Il n'y a rien de concret qui filtre. Ca devient déprimant. Disneyland Paris reçoit bien trop peu considération de la part de TWDC. Je sais que malheureusement DLP ne fait pas partie à 100% de TWDC mais, si les américains continuent à se moquer totalement du resort parisien, ils finiront par donner une très mauvaise image de la marque Disney à tous leurs visiteurs européens, qui impliquera une baisse des ventes de films, entrées cinéma et produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:02

Je ne vois pas en quoi le public européen bouderai les films et les produits dérivés Disney...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:05

Capt Jack a écrit:
Je ne vois pas en quoi le public européen bouderai les films et les produits dérivés Disney...

Fais un effort, je te parle de l'image que Disney donne de sa marque en Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 22:08

C'est vrai qu'il y a peu d'effort du coté européen... Enfin du coté DLP qui est une peu a la masse je trouve. Certe Disney Dreams est tres beau et unique, certe il y a Ratatouille en 2014, une exclusivité DLP. Mais il manque quelque chose a ce resort, un petit (enfin un gros) quelque chose qui renderait l'experience plus grande et plus magique encore!
Ce qu'il faut c'est voir de l'action et de la vrai! Pas comme avec Ratatouille qu'on prevoyait pour 2012 alors que c'est l'année du début de la construction... Moi je veux qu'on passe de Rumeur ou a l'Etude a Confirmé! Mais bon je rêve la! Surtout que tous les beaux projets Marvel Star Wars et tout c'est pour l'apres 2015... Bref c'est bon de rêver un peu... Parce que y a le budget...! Yeay....

Sinon l'idée d'un Land sur Marvel aux studios me plait beaucoup! Ca conviendrai bien au parc (pas au nom certe mais ca ca n'a plus trop d'importance) et le studio est un succes rien qu'a en voir Avengers déjà au dessus du milliard! Donc un bon coup de pub pas trop trop cher pour les WDS.


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 15:02

Si ça se fait, je veux absolument qu'il y aie un truc sur Loki! [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
vinc1996



Masculin
Messages : 4
Localisation : bretagne
Inscription : 21/04/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: contre [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:29

je suis contre (ces personnages n'ont pas et crées avec la "magie Disney" ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:36

vinc1996 a écrit:
je suis contre (ces personnages n'ont pas et crées avec la "magie Disney" ) Smile

Tu n'as pas tord pour moi Marvel n'a rien avoir avec Disney, mais bon il faudra faire avec


°O° If You can dream it, You can do it °O°
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:03

Et pourtant , Marvel fait désormais partie de l'univers Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:21

Parce que Armageddon ça fait "magie Disney" peut-être? Et Aerosmith?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:56

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Tu n'as pas tord pour moi Marvel n'a rien avoir avec Disney, mais bon il faudra faire avec
Si, Marvel a tout à voir avec Disney, bien plus que Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, La Nouvelle Star et bientôt Avatar qui sont pourtant représentés dans les Parcs Disney.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:59

Dash a écrit:
UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Tu n'as pas tord pour moi Marvel n'a rien avoir avec Disney, mais bon il faudra faire avec
Si, Marvel a tout à voir avec Disney, bien plus que Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, La Nouvelle Star et bientôt Avatar qui sont pourtant représentés dans les Parcs Disney.

La Nouvelle Star? J'ai loupé un truc?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:07

Tloz a écrit:
Dash a écrit:

Si, Marvel a tout à voir avec Disney, bien plus que Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, La Nouvelle Star et bientôt Avatar qui sont pourtant représentés dans les Parcs Disney.

La Nouvelle Star? J'ai loupé un truc?

Dash parle sans doute de l'attraction "American Idol" au Disney's Hollywood Studio en Floride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 20:14

Tloz a écrit:
Dash a écrit:

Si, Marvel a tout à voir avec Disney, bien plus que Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, La Nouvelle Star et bientôt Avatar qui sont pourtant représentés dans les Parcs Disney.

La Nouvelle Star? J'ai loupé un truc?
Il y a une attraction en Floride basée sur la version américaine de l'émission.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:47

Cobain a écrit:
Parce que Armageddon ça fait "magie Disney" peut-être? Et Aerosmith?

Je suis d'accord, arrêtez de dire que Marvel ne fait pas Disney parce qu'il y a pas mal de choses dans les deux parcs qui n'ont pas vraiment de rapport avec l'univers Disney... Moi je suis pour


Offre moi cet horizon…

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Mini_376162DSC02291[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Mini_524419SAM2689[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Mini_115016SAM1319[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Mini_855036P1000730

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Mini_727413disco10
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 23:05

De toute façon, pour ma part ce "parc à thèmes" (que j'envisage plus comme un parc d'attractions) n'a de Disney que le nom et la licence...
Un changement s'impose largement, mais bon, si on à pu tenir 10 ans avec un parc aussi pourri... What a Face


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 <a href=[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 0:39

Sans vouloir mettre le bordel il faudrait peut être recadrer les choses sur Marvel et le vrai Disney car jusqu'à preuve du contraire si Marvel n'est pas Disney

Winnie l'Ourson non plus : achat du personnage après la mort de Alan Alexander Milne

Cendrillon, Peter Pan, Blanche neige, Aladin ne sont que des adaptations

Et il y aurait bien d'autres exemples, car si on garde juste les créations 100% Disney on rase Fantasyland.



Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 2:36

Tloz a écrit:
Dash a écrit:

Si, Marvel a tout à voir avec Disney, bien plus que Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, La Nouvelle Star et bientôt Avatar qui sont pourtant représentés dans les Parcs Disney.

La Nouvelle Star? J'ai loupé un truc?
Comme les autres l'ont dit, The American Idol Experience à Disney's Hollywood Studios.
Et il n'y a pas que ça : Le Magicien d'Oz, Alien, le Huitième Passager, Chantons Sous la Pluie, Casablanca, Les Parapluies de Cherbourg, L'Ennemi Public...
Tous ces films non Disney sont représentés dans The Great Movie Ride avec des Audio-Animatronics (art typiquement Disney) à Disney's Hollywood Studios.

Alors quand on voit ça, on se dit que Marvel Avengers, film qui, je le rappelle, est produit et distribué par Disney, a bien sa place dans un Parc Disney !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:08

EGF a écrit:
si on garde juste les créations 100% Disney on rase Fantasyland.

[HS: nan, y'a toujours It's a Small World ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:30

EGF a écrit:
Sans vouloir mettre le bordel il faudrait peut être recadrer les choses sur Marvel et le vrai Disney car jusqu'à preuve du contraire si Marvel n'est pas Disney

Winnie l'Ourson non plus : achat du personnage après la mort de Alan Alexander Milne

Cendrillon, Peter Pan, Blanche neige, Aladin ne sont que des adaptations

Et il y aurait bien d'autres exemples, car si on garde juste les créations 100% Disney on rase Fantasyland.


Mickey Mouse de F.Gottfredson et Donald Duck de C.Barks aussi..

Bref Marvel a totalement sa place à Disneyland Paris et dans les autres parcs Disney, c'est un univers vraiment très riche avec un potentiel énorme.. Un coaster comme Hulk Roller Coaster, avec une théma plus poussée qu'à Universal et peut être un peu moins hard, peut être vraiment sympa à titre d'exemple ou également Amazing Adventures of Spider-Man.. Bref pourvus qu'on nous oublis pas à Disneyland Paris ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:50

Oh ben moi j'ai vraiment pas envie de voir arriver Marvel à Disneyland... Ca manque unpeu de magie cet univers là je trouve !... Mais bon ! Ca dynamiserai un peu les WDS...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 1:02

Parce-que The Haunted Mansion c'est magique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 1:07

Je ne pense pas effectivement que The Haunted Mansion soit réellement "magique" (encore là il faudrait s'entendre sur une définition Very Happy )
Mais en revanche, je pense que la grande partie de magie qui à fait de Disneyland un pays de rêves tient dans l'immersion profonde qu'il nourrit et les histoires qu'il raconte, et pas vraiment dans les thèmes abordés car si l'on en suit ce raisonnement, le seule land vraiment "magique" de Disneyland serai Fantazyland. J'ai en effet du mal à voir ce qu'il y à de "magique" dans les thèmes brutes de la ville américaine des années 1900, ni dans l'amèrique de la conquête de l'ouest, ni même dans la ville du future (je parle ici de Tomorowland) ou de la découverte de la jungle. Je pense que ce qui rend réellement Disneyland "magique", c'est le dépaysement et la nostalgie qu'il procure.
Voilà. Après ceci n'est que mon avis personnel Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 2:23

indiana jones a écrit:
Parce-que The Haunted Mansion c'est magique ?

Tout comme SM2...Buzz...Aerosmith...enfin bref, c'est vrai que si Marvel ne fait pas rever, on peut en dire autant de pas mal d'attractions sur les deux parcs !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-