Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 4:51

Festi'val a écrit:
-Possibilité d'élargir cette zone gagnée et de la rendre connexe à reign of Fire, qui deviendrait un walkthrough

Avec les guests qui trouvent le moyen d'escalader un peu tout, il y a moyen de se retrouver avec un bon barbecue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:04

Bon j'ai pas tout lu, moi çà me dérange pas çà permet de cibler la tranche de population 18/30 ans qui n'a pas d'enfants mais en sont des grands, fans des supers héros ..

Par contre excusez moi si je relance un débat houleux, mais quand je lis "non par de Marvel çà colle pas avec disney" euhh et Star Wars alors ??
moi jtrouve çà plutôt cohérent mais bon ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:12

Tout dépend de l'intégration qu'on en fait. Deja qu'on part des WDS, un parc pas facile tant sur le fond que la forme.
Quand on voit comment on peu intégrer des merveilles comme Indiana a Adventureland ou ST a Disco, il n'y a rien a dire c'est fait a la sauce Disney.
Le tour de force est de tenter de faire la meme chose dans un park ou il n'y a absolument pas les bases pour le faire et sur le thème de Marvel, une licence qui peut s'inclure a la magie Disney mais sans doute plus difficilement que Star Wars ou Indy selon moi.
En plus je pense que si ils recyclent Backlot pour Marvel la zone bien que potentiellement embelli sera beaucoup moins esthétique que si ils se décident a faire une vrai zone Marvel indépendante ou la disposition et la structuration sera beaucoup plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:05

Citation :
La disparition de Moteurs permettrait de libérer un espace considérable pour en faire quelque chose de bien plus consistant et attractif
Ce show peut accueillir jusqu'à 10 000 visiteurs par jour (le double de ce que peut faire Crush, par exemple). Je pense pas qu'ils vont virer quelque chose qui ait cette capacité. Après, qu'ils se décident à changer le spectacle en lui-même, pourquoi pas ! Mais s'il y a bien un spectacle qui est légitime aux WDS c'est un show de cascadeurs tout de même (quand il fonctionne avec tous ses effets, entendons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:57

Jeff.Lyon a écrit:
- Pour le Rock, la fin imminente de la licence Aerosmith tient plus de la legende urbaine qu'autre chose, le contrat date de 1999, en général ces contrats font 25 ans, je vous laisse calculer. Toute fois oui, il existe bien des idées de rethématisation complète du ride (dont Marvel et Tron) pour le placemaking de Backlot
Tron? Dans le cas où Backlot serait conservé alors, en plus d'un tout nouveau land Marvel?

Citation :
- La photoloc Spiderman est temporaire et va servir de test de popularité en vue de la validation du projet qui sera le plus chère jamais réalisé a DLP (exception faite de la construction même des WDS évidemment). Mais il n'est pas impossible que ce temporaire dure relativement longtemps et soit complèté avec l'arrivée d'autres characters Marvel en cas de très (trop) gros succès

Rassure-moi, le plus cher projet de DLP comprend au moins un tout nouveau E-ticket, en plus du redesign complet de Backlot?

Merci pour les news en tout cas. Je suis curieux de voir dans quel ordre va venir tout ça, Star Warsland étant aussi un très gros projet et repoussé dans les mêmes eaux que ce Marvel Land
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:10

On va donc prier pour que la photoloc Spidey soit un véritable carton mais comme d'autre Perso Marvel doivent arriver très vite après Spiderman (nouveau Marvel au ciné cette été )comment mesurer sa popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 15:18

Le placemaking de Backlot n'aurait rien a voir avec MarvelLand, et arriverait en guise de "mise en bouche" selon le projet actuel.
Et effectivement, il a été vaguement question d'une Tron-isation du RnRC avec les effets déjà développés pour Test Track 2.0 et Tron Coaster (a Shanghai).

Quand a Arma, son sort est scellé, mais il n'y a rien de vraiment arrêté quand a son remplacement qui pourrait même le mener a ne plus être du tout une attraction...

Et je te rassure, MarvelLand devrait compter au minimum un mega E-Ticket qui prendra la relève de Ratatouille en tant qu'attraction phare du parc. Et en marge des traditionnelles boutiques et restos, on devrait trouver des Meet&Greet, un hotel (surprise ! Il fera parti intégrante du Land comme le MiraCosta a TDS, d'où la facture monumentale du Land) et peut être une petite attraction pour ceux qui ne rempliront pas les conditions d'accès au ride principal.

L'ordre exact devrait être StarWars en 2022 puis Marvel en 2023, mais ça peut (et va sans doute) encore changer.

Ah et avant qu'on ne pose la question... Reign of Fire n'est pas prévu de bouger et reste dans le Tram Tour selon les plans, mais évoluerait pour devenir un décors Marvel (Londres attaqué par HYDRA ? Il n'y aurait pas besoin de changer grand chose, juste ajouter 2/3 détails Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:37

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La disparition de Moteurs permettrait de libérer un espace considérable pour en faire quelque chose de bien plus consistant et attractif
Ce show peut accueillir jusqu'à 10 000 visiteurs par jour (le double de ce que peut faire Crush, par exemple). Je pense pas qu'ils vont virer quelque chose qui ait cette capacité. Après, qu'ils se décident à changer le spectacle en lui-même, pourquoi pas ! Mais s'il y a bien un spectacle qui est légitime aux WDS c'est un show de cascadeurs tout de même (quand il fonctionne avec tous ses effets, entendons-nous)
Si tu rases moteurs pour en faire un E-ticket avec zone piétonne (ce qui me semblerait judicieux), tes 10 000 visiteurs sont largement dépassés (admettons 2000 pers par heure maximum pour une attraction de cet acabit, sur 8 à 10h de fonctionnement, la capacité grimpe à plus de 16 000 visiteurs).


Concernant la rethématisation de Rock, on ne m'avait pas parlé de Tron, mais de Spiderman... Mais mon info date un peu, cette idée était peut-être encore d'actualité lorsque Marvel Land devait initialement prendre la place de Backlot ?


Par-contre, dans ce plan de développement des WDS, la grosse erreur reste pour moi la conservation de tram Tour. Un peu comme si on se sentait obligé de conserver un "vestige" du passé par nostalgie, au détriment de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:52

Jeff.Lyon a écrit:
Le placemaking de Backlot n'aurait rien a voir avec MarvelLand, et arriverait en guise de "mise en bouche" selon le projet actuel.
Et effectivement, il a été vaguement question d'une Tron-isation du RnRC avec les effets déjà développés pour Test Track 2.0 et Tron Coaster (a Shanghai).

Quand a Arma, son sort est scellé, mais il n'y a rien de vraiment arrêté quand a son remplacement qui pourrait même le mener a ne plus être du tout une attraction...

Et je te rassure, MarvelLand devrait compter au minimum un mega E-Ticket qui prendra la relève de Ratatouille en tant qu'attraction phare du parc. Et en marge des traditionnelles boutiques et restos, on devrait trouver des Meet&Greet, un hotel (surprise ! Il fera parti intégrante du Land comme le MiraCosta a TDS, d'où la facture monumentale du Land) et peut être une petite attraction pour ceux qui ne rempliront pas les conditions d'accès au ride principal.

L'ordre exact devrait être StarWars en 2022 puis Marvel en 2023, mais ça peut (et va sans doute) encore changer.

Ah et avant qu'on ne pose la question... Reign of Fire n'est pas prévu de bouger et reste dans le Tram Tour selon les plans, mais évoluerait pour devenir un décors Marvel (Londres attaqué par HYDRA ? Il n'y aurait pas besoin de changer grand chose, juste ajouter 2/3 détails Wink)

Merci pour toutes ces petites infos que tu nous donnes, c’est vraiment très sympa de partager tes infos. Mais le problème, ces infos étant diffusés à droite à gauche suivant les messages, ça devient difficile de suivre, ce ne serait pas possible de faire un petit récap, ou du moins une synthèse de toutes ces infos dans le topic dédié (Futurs développements) ? D'avance je te remercie...

Aussi, si on pouvait enfin être fixé sur la prochaine nouveauté de DLP (post Ratatoulle), TSM ou STT2? Car par le passé DCP nous a habitué à avoir les bonnes infos avant tout les autres, comme par exemple Ratatouille 4 ans avant l'ouverture ou TSPL 2 ans avant... Mais depuis quelques temps, c'est le désert, il est même le dernier je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:48

Pourquoi tu nous racontes ça Jeff Lyon ? Ca ne les fait pas râler, à Disneyland Paris, que tu balances tous leurs plans ? Tu travailles à Disneyland ? On t'autorise vraiment à nous dévoiler leurs plans qui sont normalement secrets, pour éviter l'espionnage industriel ? Et tes dates sont un peu bizarres, pourquoi tu ne nous parles pas de 2015-2017 alors que tu sais ce qui se passera en 2022-2023 ? Même si c'est super ce que tu racontes, mais je suis juste déçu par les dates et le fait de devoir attendre 8 ans après Ratatouille pour avoir Star Tours II. Tu auras 42 ans à ce moment là, on sera tous des vieux bonhommes, mais est-ce qu'on aura encore la force d'aller à Disneyland pour voir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 1:05

C'est sur que les dates balancées récemment sont décevantes... devra-t-on vraiment attendre 8ans avant de voir arriver du lourd à dlp? Et encore, si le projet n'est pas encore repoussé! (Je me souviens encore du prolongement du Hollywood boulevard pour les 20ans ou du centre convention qui devait être ouvert actuellement). En ce qui concerne Marvel dans tout ça, ce n'est pas un univers que j'apprécie particulièrement, mais c'est purement personnel. Du moment que les attractions soient de qualité, ça devrait m'aller.
Sinon, STT encore emputé d'une scène, on en parle ?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 1:48

Vandecourevoye a écrit:
Tu auras 42 ans à ce moment là, on sera tous des vieux bonhommes, mais est-ce qu'on aura encore la force d'aller à Disneyland pour voir tout ça ?

Quel âge as tu pour dire qu'à 42 ans, on est vieux et à la limite de pouvoir se déplacer?! C'est violent comme vision je trouve..!! J'imagine même pas la vision que tu as des gens qui parviennent à la retraite...sont bons pour le cercueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 8:02

Vandecourevoye a écrit:
Pourquoi tu nous racontes ça Jeff Lyon ? Ca ne les fait pas râler, à Disneyland Paris, que tu balances tous leurs plans ? Tu travailles à Disneyland ? On t'autorise vraiment à nous dévoiler leurs plans qui sont normalement secrets, pour éviter l'espionnage industriel ? Et tes dates sont un peu bizarres, pourquoi tu ne nous parles pas de 2015-2017 alors que tu sais ce qui se passera en 2022-2023 ? Même si c'est super ce que tu racontes, mais je suis juste déçu par les dates et le fait de devoir attendre 8 ans après Ratatouille pour avoir Star Tours II. Tu auras 42 ans à ce moment là, on sera tous des vieux bonhommes, mais est-ce qu'on aura encore la force d'aller à Disneyland pour voir tout ça ?

Tout simplement oarce que je partage les informations en ma possession. Le pseudo culte du secret et du "moi je sais, mais je te le dirais pas", personnellement ça ma saoul. Surtout que honnêtement, dans ce que je dis il n'y a strictement aucune donnée sensible (aucune atteinte a la sécurité d'ED). Et comme je n'y travaille pas, je peux parler en toute liberté et partager les indiscrétions que l'on le donne (en les brouillant un minimum, pour ne laisser aucune indication sur leur origine).
Disney prépare un Land Marvel ? Vu leur succès commercial et le prix payé par Disney, pas besoin d'une boule de cristal pour le voir venir. Après j'ai qqs détails supplémentaire (date, emplacement, contenu), mais rien qui pourrait ressembler de près comme de loin a de l'espionnage industriel. Un ride Avengers usant d'une variation du système utilisé dans HPatFJ ? Que peux tu faire d'une telle donnée si tu es un concurrent ? Pas grand chose en fait...

Mais félicitation, tu as remarqué un point non négligeable. Je parle effectivement de grosses, très grosses dépenses même, pour les 30 ans, mais je ne parle de rien pour les 25... Simplement parce que les décisions finales sont entrain d'être prises sur ce qui sera concrètement fait, donc j'attend comme tout le monde et surtout parce que dans le lot, il y a clairement qqchose dont on ne peut pas parler ici pour le moment.

Et tu sais, c'est pas la fin du monde d'attendre d'avoiir 42 ans pour faire Avengers... Lol
J'en avais 12 quand Euro Disney a ouvert... 15 quand Space a été inauguré et que je comptais les jours avant d'y aller (2 semaines après l'inauguration, je m'en rappelle encore, c'était interminable lol), 22 quand les WDS ont ouvert, 28 quand la ToT a enfin debarqué, et j'en aurait 33 pour Ratatouille.
Alors tu sais, j'ai appris a être patient... Et la jeunesse c'est avant tout dans la tête et c'est une simple question de rythme de vie. Oui, je fais encore la fête toute la nuit, je me prend des cuites, je joue a des jeux videos, j'adore Disney, mon corps a plus de 30 ans et ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 10:36

Ne vous inquiétez pas, soyez patients Wink Il y aura des développements avant 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 11:43

Jeff.Lyon a écrit:
- La photoloc Spiderman est temporaire et va servir de test de popularité en vue de la validation du projet qui sera le plus chère jamais réalisé a DLP (exception faite de la construction même des WDS évidemment). Mais il n'est pas impossible que ce temporaire dure relativement longtemps et soit complèté avec l'arrivée d'autres characters Marvel en cas de très (trop) gros succès
C'est quand même marrant que ce soit le personnage de Spiderman (qui appartient à Marvel et donc à Disney) qui va bénéficier d'une photoloc alors que c'est une des franchises ciné qui n'appartient pas à la WDC.  Laughing


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:30

FOBS a écrit:

Sinon, STT encore emputé d'une scène, on en parle ?
Il s'agit de quel scene ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:04

Oui mais tous le merchandising appartient a Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:12

Landlock a écrit:
FOBS a écrit:

Sinon, STT encore emputé d'une scène, on en parle ?
Il s'agit de quel scene ?

Reign of Fire qui pourrait devenir piétonnier.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:30

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas dans les dernières versions du plan de développement. Reign of Fire resterait un élément principal du Tram Tour avec juste quelques modifications d'accès pour libérer une petite voie piétonne secondaire vers MarvelStudio qui passerait par derrière les décors du Stunt. L'accès principal prenant place entre le RnRC et les gradins du Stunt.

La question de Reign of Fire viendra par la suite, lorsqu'il s'agira de prolonger Hollywood Boulevard et de remplir le vide central du parc pour réaliser une sorte de Hub donnant accès aux différents studios.

Par contre je ne donnerai pas cher de la peau du décors Dinotopien qui est sur la zone d'une prochaine extension de PixarStudio...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:54

Ca peut passer pour Dinotopia ca se déplace si il y'a besoin mais bon ils choisiront peut etre la facilité de le supprimé (pas une grande perte mais pas grand chose a voir dans Tram).
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:13

Concernant l'hotel qui ferait partie de la zone, son thème serait-il Marvel ou ne servirait-il que de backdrop de hauts immeubles à la zone avec un thème distinct? Comme fil conducteur au land, je ne trouve rien d'autre que celui d'une ville américaine style New York. Mais l'hotel Disney du même nom existe déjà Very Happy

Jeff.Lyon a écrit:
Mais félicitation, tu as remarqué un point non négligeable. Je parle effectivement de grosses, très grosses dépenses même, pour les 30 ans, mais je ne parle de rien pour les 25... Simplement parce que les décisions finales sont entrain d'être prises sur ce qui sera concrètement fait, donc j'attend comme tout le monde et surtout parce que dans le lot, il y a clairement qqchose dont on ne peut pas parler ici pour le moment.
Je pensais que t'allais dire qu'ils faut attendre les résultats de Ratatouille pour savoir Wink .
Quant au truc dont on ne peut pas parler ici, ce n'est pas au sujet de ta théorie du rachat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:31

Pour savoir le moyens terme et le rythme exact ainsi que la quantité sur le long terme oui
Après les grandes lignes sont d'ores et déjà en projet avancé et seront concrétisés au minimum sur les points majeurs, après c'est plus au niveau des "détails" et du rythme que la question reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:47

Moi j'ai entendu parler, mais ce sont vraiment des commérages et je crois que ce n'est pas crédible, d'une rethématisation d'Armageddon sur Avengers qui viendrait rapidement et de Rock'n'Roller Coaster sur Guardians of the Galaxy si le film a du succès, en plus de la duplication du Soarin de Shanghai dans notre Adventureland pour les 25 ans ainsi que le report du projet Star Wars Land.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 18:31

DynastyGo a écrit:
Ne vous inquiétez pas, soyez patients ;)Il y aura des développements avant 2022.

De belles photolocations? Ouuuuaaaais!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 26 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 18:37

Vandecourevoye a écrit:
Moi j'ai entendu parler, mais ce sont vraiment des commérages et je crois que ce n'est pas crédible, d'une rethématisation d'Armageddon sur Avengers qui viendrait rapidement et de Rock'n'Roller Coaster sur Guardians of the Galaxy si le film a du succès, en plus de la duplication du Soarin de Shanghai dans notre Adventureland pour les 25 ans ainsi que le report du projet Star Wars Land.

Ha ouais pour du commérage ça en envoie du lourd!
Le rock sur Guardians of the Galaxy ça peut-être fort sympatoche!
Soaring, bof bof...

Pour ce qui est de Star wars c'est marrant comme l'exploitation de cette licence dans les parcs semble semble sans cesse repoussée aux calendes! On parle quand même de Star Wars, c'est étonnant cette apparente frilosité d'investir du lourd dessus! "Leur manque de foi me consterne..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-