Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 19:12

Ce n'est absolument pas un manque de foi pour StarWars, WDI bosse dessus d'arrache pied conjointement avec toute l'équipe de LucasFilm pour y intégrer des éléments de la nouvelle trilogie.

Ce qui est logique, lancer tout un Land alors que la nouvelle trilogie est sur les écrans sans y avoir mis de références majeures (au delà de nouvelles scènes pour ST3D) passerait un peu pour du foutage de gueule pour les guests. Ce serait comme ouvrir un nouveau ride PotC sans Sparrow. Du coup, WDI prend son mal en patience pour faire évoluer le projet au rythme des évolutions de la production.

Mais ça va venir, l'épisode VII va être en tournage le mois prochain avec de nombreux éléments majeurs qui seront du coup figés pour la postérité, donc le Buzz va progressivement pouvoir se mettre en place avec en point d'orgue la présentation de cette extension (d'abord aux US puis Tokyo, Hong-Kong et nous).

En même temps ils ont déjà largement de quoi faire avec les super héros Marvel (qui ne se limite pour le moment qu'à quelques M&G et walkthrough interactifs a DL, DLP et DCL) et avec les Na'vi d'Avatar (bientôt à DAK et ailleurs évidemment, mais pas Tokyo qui a rejeté le projet pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:18

Jeff.Lyon a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas dans les dernières versions du plan de développement.
De quand date cette dernière version du plan de développement dont on t'a parlé ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:34

Vis a vis du devenir de Backlot, du début de l'année en terme d'informations fiables, qui se recoupent et qui sont d'origines variées.

On m'a clairement présenté l'arrivée de Marvel comme d'une extension majeure, Backlot devenant une sorte de zone tampon, mais qui resterait dévolue aux licences Disney après son placemaking majeur.

A titre d'exemple, même si le nom ne m'a pas été clairement donné, mais n'a pas été nié non plus. un passage sous licence Tron pour le Rock serait très peu coûteuse, vu que les effets auront été développé pour Test Track 2.0 et le Tron Coaster de Shanghai et la musique de Daft Punk serait un lien parfait avec la France sans compter qu'ils s'agirait d'un nom bien plus frappant pour les jeunes générations européennes qu'Aerosmith. Ajoutons a cela que des modifications de la file et ajouts de façades seraient d'une simplicité évangélique tout en offrant une fluidité visuelle vers MarvelStudio et voilà.

Après ça n'empêche en rien de voir fleurir entre temps des petites touches temporaires de Marvel (du genre la M&G Spidey) histoire de capitaliser sur les licences jusqu'à l'arrivée du "parc dans le parc", mais que ce soit Arma, Stunt ou Rock, on m'a bien dit qu'aucun des 3 ne serait "marvelisé" pour le long terme, bien qu'effectivement ils subiront chacun des changements plus ou moins profonds en amont et a posteriori de cette extension dans l'objectif final d'avoir des WDS "a niveau".
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:46

Sait tu deja quel style de placemaking envisagent ils pour marvel land ? des decors sur newyork peut etre ? Jespere en tout cas qu'ils seront tres immersif, au moins autant que ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:54

Bah mes infos vont dans le sens d'un objectif d'immersion totale pour l'ensemble du parc et d'abandonner totalement le côté studio en dehors de sa zone d'entrée (Front Lot qui serait vraiment plongé dans les années 30 et non un studio des années 30 vu de nos jours).

Maintenant je sais qu'il existe aussi un autre plan, dont semble avoir entendu parler Mouetto et qui visait a conserver cet esprit studio sur une plus grand partie du parc originel (la partie construite en 2002) et de reprendre pour Marvel le même modèle de développement qu'avec pIxar : une partie studio qui évolue progressivement vers de l'immersif en faisant "sortir les décors des bâtiments" (cf. Crush et tout Animation Courtyard). Donc une marvelisation de Backlot, avec placemaking mais en gardant un côté studio très marqué pour laisser l'immersif (façon Place de Rémy) pour l'extension. J'espère m'exprimer assez clairement sur ce coup...

Donc au final toute la question est de savoir si ils sont revenus sur ce plan entre temps, depuis mes infos du début de l'année. Mais la, la balle est a Mouetto, puisqu'il a un autre son de cloche. Donc de quand date tes propres infos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:03

Jeff.Lyon a écrit:
On m'a clairement présenté l'arrivée de Marvel comme d'une extension majeure, Backlot devenant une sorte de zone tampon, mais qui resterait dévolue aux licences Disney après son placemaking majeur.

Jeff.Lyon a écrit:
Après ça n'empêche en rien de voir fleurir entre temps des petites touches temporaires de Marvel (du genre la M&G Spidey) histoire de capitaliser sur les licences jusqu'à l'arrivée du "parc dans le parc", mais que ce soit Arma, Stunt ou Rock, on m'a bien dit qu'aucun des 3 ne serait "marvelisé" pour le long terme, bien qu'effectivement ils subiront chacun des changements plus ou moins profonds en amont et a posteriori de cette extension dans l'objectif final d'avoir des WDS "a niveau".

Donc pour toi, Backlot ne recevrait pas de placemaking pour intégrer l'univers Marvel et aucune des attractions majeures de Backlot ne serait marvelisée avant une éventuelle extension ?

Je n'ai jamais écho d'un tel plan de mon côté, et l'arrivée de Spider-Man, en face de RNRC, même si elle n'est que temporaire pour l'instant, n'est pas anodine.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2425
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:10

C'est très intéressant jeff.lyon, merci! En tout cas les projets sont ambitieux!
Il y aurait prochainement un agrandissement de" Pixar Studio" ? Ne serait-ce pas Toy Story Mania qui viendrait s'installer au final ?
Et pour Soarin, Studio ou Adventureland? On se pose beaucoup de question sur l'après Ratatoulle et des indices sont toujours les bienvenus!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:15

Après, il faut aussi dissocier les plans de développement proposés par WDI à DLP et le plan de développement final proposé par DLP à WDC pour validation.

Le plan que tu décris ressemble à un plan très ambitieux proposé par WDI à DLP qu'actuellement seul John Hammond pourrait s'offrir. Langue


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:15

Mes informations ont bien parlé de touches temporaires a l'image du M&G Spidey, mais effectivement Backlot d'après mes infos serait a terme hors Marvel (et les touches seraient supprimées avec l'arrivée de la nouvelle zone) pour rester dans une zone Hollywood qui s'étendrait autour de la ToT. Et ce serait le pivot du prochain placemaking. Afin de laisser le poid le plus massif en terme marketing a l'extension (1ère mondiale quand même)

Mais comme je te l'ai dit, je sais qu'il existait bel et bien une autre version (plus ancienne) avec Backlot intégré a Marvel qui occuperait le terrain jusqu'en 2022. Donc toute la question est de savoir si entre temps tu as entendus que le plan initial est a nouveau celui qui sera suivit ou pas, donc je te redemande de quand date tes propres informations ?

Après oui je sais ça vient "d'en haut" lol et effectivement Paris aime bien revoir les choses a sa sauce avant validation et en bien moins coûteux.
Mais bon c'est pas comme si nous ne savions pas tous les deux tout l'intérêt porte par TWDC a ED et son influence grandissante depuis qqs temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:20

Jeff.Lyon a écrit:

Mais comme je te l'ai dit, je sais qu'il existait bel et bien une autre version (plus ancienne) avec Backlot intégré a Marvel. Donc toute la question est de savoir si entre temps tu as entendus que le plan initial est a nouveau celui qui sera suivit ou pas, donc je te redemande de quand date tes propres informations ?
Mes échos que j'ai eu sont plus récents que tes infos de début d'année.

Cela ne veut pas dire que c'est ce qui se fera, car les plans de développement évoluent tout le temps.

Mais je suis surpris de ne pas avoir entendu parler du plan de développement que tu décris.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:25

Tu sais bien que lorsqu'on joue au Jeu des Infos, difficile d'avoir des oreilles partout, même quand on traîne ses oreilles dans le bureau de Gas, de la Mairie de Chessy ou ceux de DLPI, et je ne parle pas des services marketing ou financiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 16:13

Jeff.Lyon a écrit:
Le placemaking de Backlot n'aurait rien a voir avec MarvelLand, et arriverait en guise de "mise en bouche" selon le projet actuel.
Et effectivement, il a été vaguement question d'une Tron-isation du RnRC avec les effets déjà développés pour Test Track 2.0 et Tron Coaster (a Shanghai).

Quand a Arma, son sort est scellé, mais il n'y a rien de vraiment arrêté quand a son remplacement qui pourrait même le mener a ne plus être du tout une attraction...

Et je te rassure, MarvelLand devrait compter au minimum un mega E-Ticket qui prendra la relève de Ratatouille en tant qu'attraction phare du parc. Et en marge des traditionnelles boutiques et restos, on devrait trouver des Meet&Greet, un hotel (surprise ! Il fera parti intégrante du Land comme le MiraCosta a TDS, d'où la facture monumentale du Land) et peut être une petite attraction pour ceux qui ne rempliront pas les conditions d'accès au ride principal.

L'ordre exact devrait être StarWars en 2022 puis Marvel en 2023, mais ça peut (et va sans doute) encore changer.

Ah et avant qu'on ne pose la question... Reign of Fire n'est pas prévu de bouger et reste dans le Tram Tour selon les plans, mais évoluerait pour devenir un décors Marvel (Londres attaqué par HYDRA ? Il n'y aurait pas besoin de changer grand chose, juste ajouter 2/3 détails Wink)

Et pour la période 2015-2021, il se passera quoi ? Euro Disney a-t-il vraiment les moyens de payer une facture monumentale ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 16:43

Qui a dit qu'EuroDisney allait payer directement la facture de MarvelStudio ou de StarWarsLand ? Wink

Par contre entre temps, pour ses autres projets, et en théorie, ED doit se débrouiller en fonds propres effectivement, donc je parle la des updates des Fab6 du PDL, Soarin', et autres Mania, dont tout le monde ici a déjà entendu parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:10

Retenez bien le en théorie de Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:35

En réalité, il existe deux versions du plan '' Marvel '' .
Un situant le land à la place de Backlot , c'est le moins coûteux et le plus facilement réalisable .
Et l'autre se situant dans la continuité du Backlot remanié .

Comme on dit , qui vivra , essayera Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 17 Avr 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:35

Tsssssss... SPOILER DynastyGo !
C'est pas le moment d'entrer dans ce sujet la, il est encore un peu trop tôt.
Mais bientôt, très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:46

Jeff.Lyon a écrit:
Qui a dit qu'EuroDisney allait payer directement la facture de MarvelStudio ou de StarWarsLand ?

Par contre entre temps, pour ses autres projets, et en théorie, ED doit se débrouiller en fonds propres effectivement, donc je parle la des updates des Fab6 du PDL, Soarin', et autres Mania, dont tout le monde ici a déjà entendu parler
DynastyGo a écrit:
Retenez bien le en théorie de Jeff
C'est quand même assez énorme ce que vous annoncez là. Et à croire ce que vous dîtes, il s'agirait donc des dernières années noires de DLP avant une période faste de grandes nouveautés avec l'aide de TWDC.

Néanmoins, si ça ne se réalise pas, je vous tiendrai responsable de ma dépression !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:19

Euh j'ai rien annoncé... J'ai juste posé des questions et rappelé des éventualités Wink

En ce bas monde de DLP, rien n'est une certitude jusqu'à ce que les grues soient sur le chantier (et encore...) et tous les rêves ne deviennent pas réalité.
Mais sans parler de faste, on va dire que l'avenir s'annonce un peu plus intéressant et concret aujourd'hui qu'il y a quelques années en arrière, pour peu que cette fois le château de cartes ne s'effondre pas...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 17 Avr 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2425
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:21

Tout tient à Ratatouille en somme


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:23

non , c'est de la foutaise Smile
Il était évident que quelque chose d'autre arriverait par la suite .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:37

indiana jones a écrit:
non , c'est de la foutaise Smile
Il était évident que quelque chose d'autre arriverait par la suite .
Ça signifie que l'attraction qui viendrait après Ratatouille est déjà prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:48

Laquelle exactement , je ne peux pas encore le dire .
Mais il est évident que le resort ne restera pas longtemps sans une autre nouveauté de type ride dans l'un des deux parcs .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:58

Mouetto a écrit:
Après, il faut aussi dissocier les plans de développement proposés par WDI à DLP et le plan de développement final proposé par DLP à WDC pour validation.

Le plan que tu décris ressemble à un plan très ambitieux proposé par WDI à DLP qu'actuellement seul John Hammond pourrait s'offrir. Langue

au derniere nouvelle j'ai les même info que toi sur le devenir de backlot et du fait que la photolocation "temporaire" de spiderman est pas juste ici parce qu'il y'avait de la place...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:11

On verra la suite. En tt cas du positif qui approche à grand pas.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 20:02

Ca m'étonnerait quand même fortement que Disney rachète Euro Disney comme vous l'insinuez, car je pense qu'ils sont quand même très frileux par rapport au resort européen, ils ont peur d'investir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-